BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Morphing ( en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Morphing ( en cours )  Empty
MessageSujet: Morphing ( en cours )    Morphing ( en cours )  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:47

550 de large
Prénom P. Nom
100x100TEXTE
100x100TEXTE
100x100TEXTE

Informations
Prénoms et Nom Carlisle Logan
Nationalité Américaine, j'imagine.
Âge 15 ans
Date de naissance  15 décembre 2000
Lieu de naissance Starling
Parents  Garfield Logan // Beast Boy
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Noms de héros ou vilains Junior Zoomorph
Métier/Renommée Criminel Professionnel
Pouvoir ICI
Se transforme en n'importe quel animal.

Anecdotes ou quelque chose qui le différencie des autres



Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Bonjour, ici Carlisle Logan.

Je n'ai jamais été doué pour l'écriture, oui. Ne vous attendez pas ici a du vocabulaire châtié, parce que je vais aller droit au but.  
Si vous voulez, je suis une sorte d'expérience biogénétique à moi tout seul. Mon père, le fameux Changelin, m'a mis au monde il y a quelques années. Sauf qu'il ne m'a pas vraiment mis au monde, en fait.
Il m'a cloné... pas facile pour le moral de savoir que tu n'es qu'un foutu résultat de bidouillages scientifiques.

Bon, heureusement, j'ai réussi à le tuer dès que j'en ai eu la force et l'occasion. J'en ai profité pour me barrer de son laboratoire de New-York ou il me gardait pour me protéger du monde extérieur. Pfff, conneries.

J'ai grandi dans la rue, quoi. Enfin, surtout en tant qu'animal.
Parce que oui, au cas ou vous ne le saviez pas, je me transforme en animaux. Et j'ai la peau verte...laissez moi vous dire que pour s'intégrer, c'est pas ça qui fait monter en flèche ta popularité.
Bref, j'ai finalement choisi la pègre, parce qu'avec ma tronche c'était pas tout à fait gagné pour trouver un boulot honnête.

Malgré mon jeune âge, mon " pouvoir " me permettait de me faire accepter auprès des criminels de Starling. J'ai jamais pu éviter la discrimination sur mon âge, mais je faisais le boulot, donc ça allait visiblement. Je gagnais pas mal de thune, je commençais à me faire un nom.. Bref, une vie pas trop dégueu.



1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Répondre

Un âge?

Répondre

La célébrité de votre avatar?

Répondre
100x100

Un mot à propos de vous?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre

Et vous avez lu le règlement?

Répondre
Picture!
Parlez ici en XX lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!APPARENCE
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?MENTAL

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Morphing ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Votre personnage :: Fiches de personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: