BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La jolie fleur de Gotham

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La jolie fleur de Gotham Empty
MessageSujet: La jolie fleur de Gotham   La jolie fleur de Gotham Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:40

550 de large
Charlotte Isley
100x100TEXTE
100x100TEXTE
100x100TEXTE

Informations
Prénoms et Nom Charlotte Isley
Nationalité Américaine
Âge 20 ans
Date de naissance ICI
Lieu de naissance Gotham
Parents Pamela Lillian Isley alias Poison Ivy, et mon père était gardien de prison.
Orientation sexuelle Bisexuelle
Noms de héros ou vilains Flowerella
Métier/Renommée officiellement journaliste, officieusement je fais parti des Gardiens de Gotham
Pouvoir Je maîtrise les végétaux, ce qui me permet notamment d'être immunisée à tout types de poisons et de libérer des phéromones pour séduire certains hommes.

Anecdotes ou quelque chose qui le différencie des autres



Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

C'est bien de se soucier de la planète, d'être responsable et un minimum écolo, mais bon...  être la fille de la plus grande éco-terroriste du monde... c'est autre chose. Pour ne rien vous cacher, ma création à eu lieu grâce aux pouvoirs que ma mère à fait exercer sur un gardien de la prison où elle était. Ma mère étant déjà considéré comme femme fatale, ses pouvoirs lui permettant de... d'exciter les hommes avec une sécrétion de phéromones n'arrangent rien. Il lui a suffit de faire les beau yeux à ce jeune gardien qui neuf mois plus tard se retrouva père. Quand je fus née, ma garde fut accordé au frère du gardien qui ne pouvait avoir d'enfant avec sa femme. Je voyais mon père biologique très souvent, mais il se sentait incapable de gérer un enfant. Je ne lui en veux pas bien sûr n'ayez craintes.

J'ai passé mon enfance à Gotham, jusqu'à environs treize ans où mes parents adoptifs (qui sont donc mon oncle et ma tante paternelle) et mois sommes allé en Espagne. J'y ai fait mes études, en journalisme. Je ne voyais ma mère que très rarement avant, mais depuis que je vivais en Espagne, je ne la voyais plus du tout. Tout comme elle j'avais des facultés assez spécial avec les plantes. Je pouvais leur parler, les contrôler, avec le temps j'ai appris même à libérer des spores, mais je ne me suis jamais servis de mes pouvoirs en publique. A part une fois... c'était pour un garçon, j'avais seize ans, un très bel espagnol de mon âge. J'ai quelque peu forcé ma première fois avec lui... mais bref je n'aime pas en parler.
J'ai vécu normalement dans une petite maison assez sympa, j'avais des amis, une famille, bref je vivais quoi.

Je suis revenue seule à Gotham, l'Espagne était cool, mais j'avais envie de revenir là bas. Arrivée aux USA, je ne connaissais plu personne, mais c'est Monsieur Wayne, qui m'invita dans son manoir dès mon arrivée.
Il avait lu quelques uns de mes articles espagnol et voulait me rencontrer, du moins d'après ses dires...

En réalité, je ne l'appris qu'après, il me surveillait depuis mon départ pour l'Espagne car, ayant connu le profil de ma mère, il voulait éviter qu'une seconde Poison Ivy aille faire du mal en Europe. Il me confia qu'il trouvait mon parcours assez honorable, et il savait que je disposais de capacités semblables à celles de ma mère. Il me dit alors que son manoir était assez grand pour m’accueillir quelques temps, au fond je me doutais que c'était pour m'avoir tout de même à l'oeil, mais j'étais loin de me douter qu'il avait aussi une autre idée derrière la tête...

Sous son manoir, il y avait la célèbre Batcave, où se trouvait Batman avant, et à présent c'était les Gardien de Gohtam. Je l'ai découvert seule, sans faire exprès, au bout de deux semaines à vivre au manoir Wayne. Bruce et son fils Damian durent me dire toute la vérité. Bruce Wayne avait été Batman, Damian était l'actuel Robin. Ils voulaient m'avoir à l’œil pour me surveiller, ils avaient aussi à présent la certitude que je n'étais pas comme ma mère, et donc, ils voulaient de moi dans leur équipe. Pour le moment je n'ai pas encore acceptée, Damian me redemande parfois, mais pour le moment, je ne sais pas encore...





1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Répondre

Un âge?

Répondre

La célébrité de votre avatar?

Répondre
100x100

Un mot à propos de vous?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre

Et vous avez lu le règlement?

Répondre
Picture!
Parlez ici en XX lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!APPARENCE
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?MENTAL

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie fleur de Gotham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Votre personnage :: Fiches de personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: