BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gardien en chef de Gotham : Damian "Robin" Wayne (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gardien en chef de Gotham : Damian "Robin" Wayne (en cours) Empty
MessageSujet: Gardien en chef de Gotham : Damian "Robin" Wayne (en cours)   Gardien en chef de Gotham : Damian "Robin" Wayne (en cours) Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:08


Damian Wayne Alden Ehrenreich

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Damian Wayne, j'ai 26 ans et je suis né(e) le 29 novembre 1989 dans un laboratoire de la Ligue des Assassins, , je suis donc de nationalité inconnue, naturalisé américain quand mon père m'a officiellement "adopté". Je travaille en tant que / Je fais des études de héritier de l'empire Wayne.. Sinon, je suis hétérosexuel et célibataire. Pour finir, j'utilise Alden Ehrenreich comme avatar et je fais partie du groupe Gotham's Guardians.. Si je suis un super héros/méchant, j'opère sous le pseudonyme Robin.

Pouvoir(s) : Damian ne possède aucun pouvoir particulier mais il fut formé aux arts martiaux dès son plus jeune âge et qui plus est par les plus grands maîtres de la Ligue des Assassins : il est donc un athlète accompli et maîtrise de nombreuses techniques de combats. Il maîtrise la plupart des armes existantes notamment l’épée et l’arc et il possède aussi une certaine culture du fait de l’éducation de sa mère. De plus, il semble être doué en informatique.

Carte d'identité

Mentalement Ne montre que très rarement ses émotions, il considère que c'est une faiblesse, et ce depuis son plus jeune âge. Même s'il ne tue plus, il laisse souvent aux malfrats un souvenir qui les dissuade de recommencer, sauf les plus récalcitrants. Et ils sont nombreux.
Physiquement Grand, athlétique, cheveux bruns, yeux bleus, un peu froid. Quant au costume de Robin : un justaucorps rouge, un legging noir, des bottes vertes à lacets, une cape noire à capuche et à l'intérieur jaune, un masque vert sur ses yeux. Mais vu l'état de son père, il est susceptible de prendre un jour la place de Batman...

Anecdotes : ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫


Liens:


1•

2•




Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien en chef de Gotham : Damian "Robin" Wayne (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Votre personnage :: Fiches de personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: