BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La femme invisible $ Susan Storm-Richards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La femme invisible $ Susan Storm-Richards Empty
MessageSujet: La femme invisible $ Susan Storm-Richards   La femme invisible $ Susan Storm-Richards Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:51


La femme invisibleJessica Alba

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Susan Storm-Richards , j'ai XX ans et je suis né(e) le XX mois XXXX à Ville de naissance, je suis donc de nationalité Américaine et Kosovienne. Je travaille en tant que / Je fais des études de héroïne et scientifique bras droit de son mari. Sinon, je suis hétérosexuelle et marié à Red Richards. Pour finir, j'utilise Jessica Alba comme avatar et je fais parti du groupe Avengers. Si je suis un super héro/méchant, j'opère sous le pseudonyme La femme invisible.

Pouvoir(s) : capacité à devenir invisible et à créer des champs de force

Carte d'identité

Mentalement au choix tant que ça respecte la Susan originale
Physiquement Blonde aux yeux bleus, elle garde les atouts physiques d'une femme venant du Kosovo. à vous de commpléter.

Anecdotes : Au choix.


Liens:


1• Annabelle Richards (fille) : Elle aime par dessus tout sa fille unique et ferait n'importe quoi pour elle. Cependant, la conversation est devenue difficile à aborder et leur relation est très tendue depuis l'entrée d'Anna dans l'adolescence. Surprotégée par sa mère, elle n'hésite pas à la contredire et à s'énerver facilement. Pourtant, sa fille garde un lien très fusionnel avec son père.

2•




Revenir en haut Aller en bas
 
La femme invisible $ Susan Storm-Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Votre personnage :: Fiches de personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: