BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur Empty
MessageSujet: Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur   Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:47


Luke ℞. MorningstarMatthew Daddario

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Luke Rosewood Morningstar, j'ai 26 ans et je suis né(e) le 25 décembre dans un endroit inconnu, je suis néanmoins de nationalité Américaine. Je travaille en tant qu'agent pour The New Bow Community et je suis acteur/chanteur et danseur. Sinon, je suis pansexuel et célibataire. Pour finir, j'utilise Matthew Daddario comme avatar et je fais parti du groupe The New Bow Community. Si je suis un super, j'opère sous le pseudonyme de Mercure. Je suis le rejeton de Raven Darkhlome (Mystique) et de Lucifer Morningstar.

Pouvoir(s) : Métamorphose cellulaire : Tout comme sa mère, Luke est capable de modifier psioniquement sa propre structure cellulaire pour changer d'apparence. Il est capable de prendre l'apparence de n'importe qui possédant une forme humanoïde et proche de sa densité. Il est capable de copier les vêtements et des objets comme des lunettes ou des cartes de visite qui sont des extensions de lui-même de ce fait il est totalement nu sous ses costumes, mais il préfère porter des vêtements lorsqu'il ne travaille pas. Ces vêtements biologiques sont aussi solides que de l'acier, il n'est pas un gilet pare-balle, celles-ci le blesseront tout autant. Il est capable de modifier ses propres atomes pour imiter à la perfection n'importe qui jusqu'à la voix, les empreintes rétiniennes et digitales, il est même capable de changer son odeur corporelle ou d'en copier une autre. Il arrive à contrôler jusqu'à ses propres organes pour par exemple déplacer son cœur à droite pour éviter un tir précis et mortel sans doute. Il possède une limite physique notable. Il est capable de copier des muscles, mais il n'en aura pas la force. Tout comme il est capable de copier les griffes de Wolverine, mais sans que celles-ci ne soient des vraies aussi solides et dangereuses. Il pourrait créer des ailes, mais il ne pourrait pas voler avec, seulement planer un peu,... Il est très sensible aux chocs électriques qui bloque alors sa métamorphose et ralentit un petit peu sa régénération. Il a tendance à souffrir plus que les autres puisque ses cellules du fait de leurs régénérations rapides et permanentes propagent le courant très rapidement dans son corps et le paralyse.
Régénération cellulaire : Du fait de l'agencement de ces cellules, il possède un facteur de régénération très fort. Son pouvoir agit également contre la dégénérescence des cellules due à l'âge, sa longévité est donc accrue.  Se renouvelant constamment, ses cellules sont immunisées contre le poison et les toxines, les drogues et les maladies.

Carte d'identité

MentalementLuke est quelqu'un de très intelligent et de très rusé, avec les parents qu'il a, il ne peut que l'être. Son père est le diable, et sa mère la meilleure espionne de tous les temps sans aucuns doutes. Luke joue beaucoup sur les mots, les phrases bien construites et il vaut mieux se méfier de lui quand on passe un accord. Il est très rancunier et il n'hésitera pas à le faire comprendre. Il se montre impitoyable et il va jusqu'au bout quitte à tuer si on ne l'en empêche pas. En général, il ne tue pas, il fait simplement souffrir et en matière de torture, il s'y connaît, héritage de son père sans doute. Luke possède un sens de la justice particulier, ainsi qu'un sens du devoir étrange. Il ne souffre pas du syndrome du super-héro malgré ce que l'on pourrait croire. Il se considère comme un vengeur qui puni les fautifs. Cela peut paraître étrange, mais c'est comme ça. Il ne faut pas croire que c'est un fervent défenseur de la veuve et l'orphelin. Il remplit des missions et va jusqu'au bout de celles-ci sans aucuns sentiments. Il est d'ailleurs un ancien mercenaire malgré sa reconversion, il se pourrait qu'il accepte une mission si la paye est bonne. Il n'est pas sensible intérieurement et n'éprouve pas de remord. Il a une enfance plutôt compliqué. Il a parfois du mal à assumer sa véritable apparence. Luke souffre d'alexithymie, ce qui veut dire qu'il a tendance à avoir du mal à exprimer ses sentiments, ses émotions, ses pensées et surtout qu'il a du mal a comprendre ce genre de choses sur lui-même, mais il le comprend très bien sur les autres, il est empathique et est un très bon mentaliste. Il décrypte les expressions des gens, les micro-expressions, les gestes, les paroles des autres,... En bref, c'est un mentaliste, bien qu'il ne se produisent pas en spectacle. Il est très observateur et possède un esprit très complexe et il est bien plus intelligent que ce que l'on pense. On pourrait penser qu'il est névrosé à cause de l'Alexithymie, mais pas du tout. Luke est pessimiste et à tendance à s'enfuir quand la situation devient mauvaise pour lui. Luke n'est pas méchant, il n'est pas gentil non plus, il est juste étrangement robotique et stoïque face à la plupart des situations. On ne sait jamais vraiment ce qu'il cache. Il est connu pour sa fidélité et son dévouement dans les actions, missions qu'il mène. Mais il se pourrait qu'un jour il retombe dans ses mauvaises habitudes et rejoigne le mauvais camp. Le jeune homme a tendance à ne pas s'accepter lui-même et a garder les problèmes pour lui-même et parfois ça explose et il fond en larme ou alors il devient en colère et détruit tout. Peu de personnes connaissent sa double identité, même ses partenaires de The New Bow Community ne savent pas qui il est. Du fait de son travail d'espion, ses partenaires ont du mal à lui faire confiance, il a l'habitude d'avoir plusieurs cartes dans sa main pour ne pas perdre le contrôle et à jouer sur plusieurs tableaux, ce qui en fait quelqu'un d'imprévisible. Il a hérité des mauvais traits de sa mère et aussi de ses capacités d'agents doubles, mais il a également le caractère impitoyable et vengeur de son père. C'est quelqu'un de très complexe et de compliqué à cerner.

Physiquement Du fait de son pouvoir de métamorphose, il est compliqué de connaître sa véritable apparence. Mais la véritable apparence de celui-ci ressemble à celle qu'il prend sauf qu'elle est moins humaines et qu'il a une auréole dorée au-dessus de la tête qui disparaît quand il ne prend pas sa vraie forme ou qu'il ne décide pas de la faire apparaître ainsi que des ailes d'anges blanches si petites qu'il ne peut pas voler avec, il ne peut s'autoriser qu'un petit planage bref. Il a des yeux rouges de diables, sa peau est parsemée de tatouages animées de flammes rouges dansantes et il a une queue de diablotin. Ses cheveux sont décoiffés et ont une couleur brune corbeau.

Pour se fondre dans la masse, il prend la même apparence sans la queue de diablotin et sa peau devient légèrement bronzée. Ses yeux prennent une jolie teinte bleue et ses cheveux deviennent bruns bleus, il conserve tout de même de nombreux tatouages sur son corps. Luke aime beaucoup le style rock/punk. Il porte des vestes en cuir noir avec des chaussures à clou et un pantalon avec des chaines et une ceinture à clou. Il lui arrive également de s'habiller simplement avec un style vestimentaire plus classique. Un trench coat, des converses all stars noires et un jean avec une chemise à manche longue ou un polo de couleur uni.

Dans sa tenue d'agent, il opte pour un costume noir militaire où il peut continuer de se métamorphoser à volonté. Il porte un monocle high-tech qui l'aide pour viser ou scanner des endroits et il peut également filmer et prendre des vidéos avec. Il possède également de nombreux capteurs, scanners avec lui et sans oublier son carquois et ses nombreuses flèches technologiques. L'arc, le carquois, les flèches, les capteurs, les scanners, le monocle high-tech sont les seuls éléments non-organiques qu'ils portent sur lui. En cas de besoin, il peut utiliser le mode camouflage en appuyant sur un bouton de son carquois et les objets qu'ils portent qui deviennent quasi-invisibles.

Anecdotes : ☫ Acteur né ☫ ☫ Très bon espion ☫ ☫ Mentaliste ☫ ☫ Très doué au Tir-à-l'arc ☫ ☫ Est moitié ange, moitié mutant ☫ ☫ Très souple, capable de figures acrobatiques impressionnantes ☫ ☫ Possède une vue parfaite ☫ ☫ Possède des dossiers secrets d'anciens super-héros ☫ ☫ A de nombreux contact et amis dans le monde ☫ ☫ Possède une voix cristalline ☫ ☫ Sait jouer du piano magnifiquement bien ☫ ☫ Se frotte les mains quand il est stressé ☫ ☫ Possède de nombreuses capacités en décryptage de données ☫ ☫ Connaît la bible parfaitement ☫ ☫ S'intéresse à tout ce qui est magie et ésotérisme ☫ ☫ A de très bons réflexes ☫☫ Possède des compétences en programmation et en robotique  ☫ ☫ Fait de nombreux cauchemars ☫

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur Empty
MessageSujet: Re: Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur   Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:47


gif

Histoire


C'était il y a longtemps, une nuit d'été. Mon père, le roi des enfers et Mystique, la mutante polymorphe se rencontrèrent le temps d'une nuit et le lendemain, la graine était plantée. Mon destin celé et ma mère bien embêtée avec des jumeaux. Mystique porta ses deux enfants pendant huit mois. Nous étions apparemment pressé de sortir. Je suis donc né dans la nuit du 25 décembre accompagné de ma sœur quelques minutes après. De peur que notre apparence soit repoussante comme avec un des autres enfants de notre mère, celle-ci se cacha et accoucha seul de jumeaux. Et elle avait bien fait. Nous ressemblions à des démons, des monstres.

Mystique m'abandonna dans un camp de forain et garda ma sœur. J'ai été élevé dans un camp de forain itinérant en faillite, autant dire que mon enfance n'était pas la meilleure. Au début, je n'étais là que pour attirer l'attention des autres, servir de monstre pour attirer des gens. Il y a des choses qui ne changent pas et dans le futur, les gens comme moi sont toujours des monstres. (en cours)
Derrière l'écran

Bonjour, je suis Colder, j'ai trouvé votre forum grâce à un staff sauvage. Je le trouve pas mal et je pense que pour qu'il soit mieux il faudrait des membres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur Empty
MessageSujet: Re: Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur   Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:36

Hey! Où es-tu dans ta fiche? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur Empty
MessageSujet: Re: Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur   Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:09

Sans nouvelle de ta part, ta fiche est déplacée dans les présentations en danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur Empty
MessageSujet: Re: Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur   Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke ℞. Morningstar ☿ Franc tireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: