BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le rejeton d'un mercenaire et d'une folle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le rejeton d'un mercenaire et d'une folle Empty
MessageSujet: Le rejeton d'un mercenaire et d'une folle   Le rejeton d'un mercenaire et d'une folle Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:22


Harrison Wilson Dave Franco

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Harrison J. Wilson, j'ai 27 ans et je suis né(e) le XX mois XXXX dans l'asile d'Arkam, je suis donc de nationalité Américaine. Je travaille en tant que mannequin. Sinon, je suis hétéro et riche. Pour finir, j'utilise Dave Franco comme avatar et je fais partie du groupe des indépendant. Si je suis un super méchant, j'opère sous le pseudonyme Deathking. Mes parents sont Slade Wilson (Deathstroke) et Harleen Quinzel (Harley Quinn).

Pouvoir(s) : Je n'ai pas de pouvoirs si ce n'est d'être un combattant d'élite tant à distance qu'au corps à corps, et puis grâce à ma mère, je suis résistant à toute toxine existante

Carte d'identité

Mentalement Harrison n'a pas hérité de la folie de sa mère, en revanche, il n'est tout de même pas sain d'esprit. Etant né dans un asile, il est tout de même légèrement fou, mais d'avoir été formé par son père qui lui est très méthodique etc, il a pu redevenir à peu près "normal". Il reste donc un psychopathe dangereux mais peut s’intégrer facilement en société.

Physiquement Harrison peut être qualifié de "beau gosse", aux allures de mannequins et à la forme olympique. Son physique avantageux n'est qu'une sorte de masque sur ce qu'il est vraiment à l’intérieur.