BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le rejeton d'un mercenaire et d'une folle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le rejeton d'un mercenaire et d'une folle Empty
MessageSujet: Le rejeton d'un mercenaire et d'une folle   Le rejeton d'un mercenaire et d'une folle Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:22


Harrison Wilson Dave Franco

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Harrison J. Wilson, j'ai 27 ans et je suis né(e) le XX mois XXXX dans l'asile d'Arkam, je suis donc de nationalité Américaine. Je travaille en tant que mannequin. Sinon, je suis hétéro et riche. Pour finir, j'utilise Dave Franco comme avatar et je fais partie du groupe des indépendant. Si je suis un super méchant, j'opère sous le pseudonyme Deathking. Mes parents sont Slade Wilson (Deathstroke) et Harleen Quinzel (Harley Quinn).

Pouvoir(s) : Je n'ai pas de pouvoirs si ce n'est d'être un combattant d'élite tant à distance qu'au corps à corps, et puis grâce à ma mère, je suis résistant à toute toxine existante

Carte d'identité

Mentalement Harrison n'a pas hérité de la folie de sa mère, en revanche, il n'est tout de même pas sain d'esprit. Etant né dans un asile, il est tout de même légèrement fou, mais d'avoir été formé par son père qui lui est très méthodique etc, il a pu redevenir à peu près "normal". Il reste donc un psychopathe dangereux mais peut s’intégrer facilement en société.

Physiquement Harrison peut être qualifié de "beau gosse", aux allures de mannequins et à la forme olympique. Son physique avantageux n'est qu'une sorte de masque sur ce qu'il est vraiment à l’intérieur.

Anecdotes : ☫Il a déjà tué, et il le refera☫ ☫Il aime le goût du sang (mais il n'en boit pas comme un vampire non plus)☫ ☫ Il est narcissique ☫ ☫ Il a fait lui même son costume en s'inspirant de celui de son père ☫ ☫ Les gardes qu'il possède et qui le protège lui et sa tour (son logement) lui servent de mafia personnel ☫ ☫  ☫ ☫ Il a déjà eu affaire à la police mais s'en est toujours sorti ☫ ☫ C'est un playboy milliardaire ☫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le rejeton d'un mercenaire et d'une folle Empty
MessageSujet: Re: Le rejeton d'un mercenaire et d'une folle   Le rejeton d'un mercenaire et d'une folle Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:24


gif

Histoire



Vous voyez ma tête sur toute les affiches, dans tout les magazines, je suis je suis je suis ... ? Et non pas un petit génie de la finance qui a tout récolté grâce à papa et maman. Non mais en revanche je suis l'uns des mannequins les mieux payé de Unicity. Mais vous me connaissez grâce à ça, vous savez que je suis un mannequins, vous voyez mon si beau visage et mon si beau corps, mais est-ce que vous savez réellement qui je suis ? C'est étrange que vous ne me connaissiez pas... nous n'avons absolument rien fait pour étouffer les faits que je suis le fils d'Harley Quinn et de Deathstroke, absolument pas nooonnn....

C'est Deathstroke qui a tué le Joker, il y a pas mal d'années déjà. C'était un contrat comme un autre, Unicity n'était pas encore créée. Mais suite à ça, Harleen Quinzel à voulu retrouver Deathstroke et le tuer. C'était chose faite, enfin à moitié... Elle l'a retrouvé, mais quand il fallut le tuer, celui-ci l'a tout bonnement interrompu, privé de ses mouvements, elle lâcha une des toxines du Joker dont elle était immunisée. Mais elle s'était trompé dans les doses, celle-ci n'était pas létale, mais à rendu presque fou Deathstroke, du moins suffisamment longtemps pour qu'il est l'idée de... Bon, vous voyez le tableau, une belle femme, certes folle mais belle et sexy tout de même, donc une belle femme sexy se trouve privée de ses mouvements devant vous... si vous êtes sous une toxine qui vous detruit le cerveau pendant un petit temps, eh bien... bref vous voyez quoi.

Donc suite à ça, Harley Quinn fut internée à l'asile d'Arkham, encore debout aujourd'hui dans la partie Gotham de Uncity. Et donc c'est là que je suis né, de l'union non consentante de Slade Wilson et Harleen Quinzel. Quand je suis né, les gardiens on voulut me prendre en charge, mais les alliés de ma mère et elle même tuèrent tout ceux qui étaient au courant de mon existence. Les autres gardiens n'ayant pas connaissance de ma venue, n'ont jamais rien dit, ils avaient seulement puni ceux qui étaient responsable de la morts de ceux qui en savaient trop. Bref, pendant mes 6 premières années de vie, je suis resté enfermé dans la cellule de ma mère, caché. Un jour, un homme est venue me chercher, ma mère n'était pas dans sa cellule, je ne sais pas où elle était. Il m'a sortit de l'asile discrètement, et il m'a emmené dans son appartement à Gotham. C'est là que me furent expliqués les notions de liberté. moi qui ne connaissait que la cellule de ma mère. Cette homme m'a en quelque sorte sauvé de la folie naissante dans mon esprit. Il s’avère qu'il était mon père, Slade Wilson, connu par beaucoup sous le nom de Deathstroke. Le mercenaire impitoyable, le grand ennemie de beaucoup. Depuis quelques années, il avait eu le "pardon de la ville" et pouvait vivre normalement en échange de services rendu à l'état. Il avait aidé à la capture et à la mort de bon nombres de "super vilains" que la ville qui se créait voulait ne plus avoir.

Mon passé à l'asile n'est connu que de lui, tout comme mon lien avec Harley Quinn. Tout le reste de ma vie il m'a appris à me battre. Je suis allé à l'école comme tout les autres enfants, j'ai ensuite fait de maigre études pour finir mannequin. Un jour, je suis rentré à l'appartement, mon père regardé un match de basball. J'ai pris un couteau de cuisine, et je l'ai tué. J'ai ensuite modifié son costume plus à mon image. Et me voilà, aujourd'hui riche et propriétaire d'un immense appartement dans l'une des grandes tours de Gotham. Il m'arrive la nuit de sortir et de commettre, des petits crimes sous le nom de Deathking (Deathstroke et Harley Quiin). En tant qu'Harrison je suis entouré de nombreux gardes, car il faut me protéger dans ma grande tour. Mais en tant que Deathking, c'est une véritable petite mafia personnel qui me sert fidèlement, le Cercle compte beaucoup de membres, peu m'importe, j'ai tout ce qu'il me faut moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rejeton d'un mercenaire et d'une folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Votre personnage :: Fiches de personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: