BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Empty
MessageSujet: I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin   I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:42

Niamh fixait l’écran de son ordinateur d’un air furibond. Le message était affiché clairement, précis, sept mots se détachant sur un fond bleu. Votre ordinateur n’est pas connecté à internet. Elle qui avait investi des centaines de dollars pour avoir une connexion de tonnerre, loin du minable réseau que pouvaient recevoir ses voisins. Elle balança le clavier de son ordinateur contre le mur d’un grand geste de la main. Elle ne pouvait pas laisser passer ça. Tremblante, elle sortit le portable qu’elle avait volé quelques semaines plus tôt et composa le numéro de son opérateur. La voix mécanique du répondeur lui répondit que personne ne pouvait lui répondre pour le moment, le service commençant à 8 heures du matin. L’horloge fantaisie qui ornait son mur indiquait 4 :37. Elle était bloquée. Elle avait promis d’infiltrer le réseau d’une entreprise pour en détourner des fonds, au profit du Cercle des Ombres, mais sa connexion, elle n’était rien. Rageant mentalement, elle sortit brusquement son ordi portable, ainsi qu’un CD vierge et sa pochette de compils de remix. Il ne lui restait qu’une solution : trouver un cybercafé ouvert 24/7 et superviser son opération à distance.

Une demi-heure plus tard, elle sortait de la douche, enfilait un long manteau rose ainsi qu’une paire de lunettes de soleil digne d’un club de vacances, ornée de petits flamants roses. Le style avant tout. Rangeant tout son matériel nécessaire dans une valise - pailletée attention!, elle n’eut qu’à enfiler une paire de bottes compensées pour sortir de son minable appartement et partir en quête d’un cybercafé digne de ce nom. La tâche lui prit exactement 7 minutes. Elle pénétra dans le cybercafé et observa les différentes personnes assises en face des ordinateurs : quelques geeks en train de disputer une partie de LoL, un mec en costard avec des valises sous les yeux, rien de bien inquiétant. Après avoir récupéré le code du wifi, elle alla s’assoir dans un coin de l’openspace, alluma son ordinateur et pirata aussitôt le réseau pour ne pas que l’on puisse remonter jusqu’à son ordinateur, au cas où quelqu’un réussisse à remonter jusqu’à ce point-là. Elle prit une grande inspiration, enfila son casque à oreille de chats et commença à pianoter frénétiquement sur son clavier. Dans ses oreilles, un remix trans digne d’une mauvaise boîte de nuit l’empêchait d’entendre quoique ce soit autour d’elle. Trop concentrée sur son écran, elle ne remarqua pas une silhouette familière pénétrer dans le cybercafé : celle de son amie Halma, qu’elle n’avait pas vu depuis quelques temps.


Dernière édition par Niamh Thurman le Ven 16 Sep 2016 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Empty
MessageSujet: Re: I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin   I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 10:13

Minuit passé, Rose n’était toujours pas rentrée de mission. Halma s’inquiétait beaucoup, sa soeur s’obstinait à ne pas vouloir répondre à son téléphone ce qui rendait la blonde complètement folle. C’était elle la grande soeur, elle se devait de la protéger. Pourtant, quand Rose était devenue une grande fille qui pouvait se débrouiller seule, Halma se sentit au plus profond d’elle, qu’elle n’avait plus besoin de sa grande soeur et cela lui faisait beaucoup de mals même si elle n’osait pas se l’avouer. Maintenant, elle avait l’impression que les rôles s’étaient inversés. Elle avait cette gênante impression que c’était elle qui dépendait de Rose car à présent, sa petite soeur était l’héroïne de son quartier. Elle ne sentait pas concernée par cet univers de supers héros contre supers méchants mais son quartier craignait tellement qu’il fallait bien quelqu’un pour reprendre l’ancien rôle de leur feu père.
Halma, qui n’avait toujours aucune nouvelle de la part de sa soeur, décida d’aller voir sa position sur internet. Elle qui craignait la voir entre les mains du cercle, elle fut surprise de voir sa chère petite soeur à l’adresse d’Annabelle Richards… Elle allait entendre la blonde quand elle rentrera!
La jeune fille décida donc de vérifier les activités criminelles de la ville en essyant de pirater les ordinateurs du cercle des ombres. Malheureusement, son ordinateur prévint qu’il était impossible de se connecter au réseau du cercle sans mot de passe. Ce n’était que du blabla, si oncle Foggy lui avait acheté un ordinateur plus performant, elle aurait réussi à se connecter en moins de deux secondes sans même entrer un seul identifiant. Mais, elle ne lui en voulait pas, il n’avait pas vraiment les moyens de leur payer des choses sophistiquées.
Halma se rendit donc au cybercafé du coin qui était ouvert 24h/24 et 7j/7, très pratique. Elle pénétra à l’intérieur du café et remarqua que malgré l’heure tardive, il restait encore quelques geeks installés derrière un écran. Elle marcha jusqu’à trouver un bon ordinateur. Les PCs étaient disposés sur trois longues tables rectangulaires: deux contre les deux murs parallèles et une au milieu qui présentait des ordinateurs face à face. La blonde remarqua la présence de Niamh, une bonne amie à elle qui était une vraie geek. Elle s’installa face à elle, en remettant son ordinateur comme il faut et lui sourit.

- Salut Niamh. Il est bien tard, que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Empty
MessageSujet: Re: I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin   I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:34

Devant son écran, Niamh affichait une moue boudeuse, n’appréciant visiblement pas d’éprouver autant de difficultés à pénétrer dans le système de données de ladite entreprise. En temps réel, cela ne lui prenait pas aussi longtemps… Ouvrant une nouvelle fenêtre, elle remarqua alors que quelqu’un avait tenté de se connecter au réseau du Cercle -réseau qu’elle avait largement perfectionné, ce dont elle n’était pas peu fière. Quelques instants plus tard, la signature familière de son ennemi s’afficha en lettres blanches : Alpha. Alpha et sa constante manie de fourrer son nez partout où il ne fallait pas. Alpha qui ne pouvait pas s’empêcher de la coller à chaque fois qu’elle entreprenait une action. Alpha qui s’acharnait à lui mettre des bâtons dans les roues. De tous les hackeurs qu’elle croisait sur le deep web, Alpha était bien la personne qu’elle détestait le plus. Si la majorité des gens ne comprenaient pas comment l’on pouvait reconnaître la signature de quelqu’un dans un code, Niamh savait reconnaître n’importe qui à sa façon de se déplacer dans le réseau. Alpha était toujours là où il ne fallait pas, ce qui énervait énormément la mutante. Bien qu’elle ne connaissait pas son identité, elle lui vouait une haine profonde.

Fermant la fenêtre, elle leva les yeux un instant pour observer les autres clients du cybercafé quand elle aperçut le visage d’Halma juste en face d’elle, manquant de faire une crise cardiaque.

« Salut Niamh. Il est bien tard, que fais-tu ici? »

Pianotant à toute vitesse, elle fit disparaître la fenêtre et lança une vidéo aléatoire de son disque dur. Des chatons en train de jouer dans la neige apparurent sur son écran tandis qu’elle enlevait son casque sans prendre la peine d’arrêter sa playlist.

« Hum… Je n’ai plus Internet chez moi et… » Elle se mordit la lèvre. Il lui fallait une excuse. « J’avais un devoir à faire. Urgent. » Et elle afficha l’un de ses sourires habituels, un sourire un peu dérangeant de par son manque total d’expression dans ses yeux. Pourtant, Niamh était heureuse de voir son amie, mais la situation n’était pas la meilleure pour se faire une sortie entre copines. De plus, l’idée de lui mentir lui déplaisait assez : ayant quitté l'école à 15 ans, elle était bien mal placée pour faire semblant d’aller à l’université, ou même au lycée vu son apparence. Même s’il lui était facile de pirater le réseau de données d’une école pour s’y inscrire, elle ne savait pas strictement rien du système scolaire. Et rien que de penser qu’Halma puisse découvrir son mensonge la mettait mal à l’aise.

« Et toi ? Tu es un oiseau de nuit ? » Demanda-t-elle pour changer rapidement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Empty
MessageSujet: Re: I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin   I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 7:38

Halma retira sa veste en faux cuir bleu et la posa près de son ordinateur (c’était encore un bon moyen de cacher à sa voisine d’en face ce qu’elle faisait). Elle ouvrit son poste et son écran qui afficha un petit message précisant que l’ordinateur allait se mettre en route et qu’il lui souhaitait la bienvenue en affichantle logo de sa marque. La blonde sortit une collection de clés USB qui étaient toutes reliées entres elles par un gros porte clé en forme de caducé. Elle s’installa face à son écran et se connecta dans son poste de travail tout en pénétrant une de ses clés (remplis d’échantillons de virus) dans un port USB.
En attendant la connection de tous les appareils nécéssaires, elle jeta un léger coup d’oeil à l’écran de Niamh. Celle ci cachait son anxiété, étrange. Halma ne vit qu’une vidéo de petits chatons en train de jouer dans la neige. Elle ne savait pas son amie aussi amoureuse des chats mais bon, c’était quand même attendrissant.

- Hum… Je n’ai plus Internet chez moi et… J’avais un devoir à faire. Urgent.

Halma hocha la tête pour lui faire comprendre qu’elle compatissait. Ses examens étaient terminés depuis belle lurette et était pratiquement en vacances. Voir d’autres étudiants travailler lui procurait un sentiment de gène, elle se disait qu’elle avait beaucoup de chances. Mais d’ailleurs, elle faisait quoi Niamh dans la vie? Elle ne lui avait jamais posé la question et elle n’osait pas le faire par peur de la brusquer.
La jeune fille aux cheveux colorés lui adressa un sourire qui se voulait amical. Cependant, son regard restait vide ce qui la troublait énormément. Halma avait parfois l’impression de regarder une statue au regard morne et sans vie. C’était vraiment dommage parce que Niamh était vraiment très jolie et si son regard n’était pas aussi vide, elle gagnerait en grâce.

- Et toi ? Tu es un oiseau de nuit ?

Halma ouvrait ses fichiers quand son amie lui posa cette question. Comme à chaque fois qu’on lui posait une question “gênante”, elle rougit.

- Euh...bah euh… Mon ordi est un peu... dépassé. Du coup, je viens ici pour faire des trucs… Enfin, tu vois.


La hackeuse ravala sa salive et reporta son attention sur son ordinateur. Tout les fichiers qu’elle souhaitait s’étaient enfin ouverts. Elle vit en se reconnectant à la base de donnés du cercle des ombres qu’une autre hackeuse semblait la surveiller. C’était Sharkey. Elle n’avait pas remarqué qu’elle était connectée lorsqu’Halma était encore chez elle. Elle esseya d’obtenir son adresse IP. Des nombres s’affichèrent “372382080”. Un truc impossible à localiser mais pas grave, elle voulait juste lui balancer un virus pour qu’elle ne puisse pas découvrir les actions d’Alpha. Ce qu’elle fit, évidemment, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Empty
MessageSujet: Re: I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin   I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 13:52

Niamh observa Halma sortit tout un tas de clés USB reliées entre elles par une sorte de bâton chelou et en brancher une dans l’ordinateur en face d’elle. Haussant les sourcils, elle se demanda bien quel genre de hobby elle pouvait avoir pour posséder autant de clés. Puis, son visage se teinta de rouge quand elle entendit sa question.

« Euh...bah euh… Mon ordi est un peu... dépassé. Du coup, je viens ici pour faire des trucs… Enfin, tu vois. » Finit-elle par répondre, rouge comme une tomate. Niamh haussa les épaules, l’écoutant à moitié, et rouvrit la fenêtre dans laquelle elle avait commencé sa tâche. Recommençant à taper une liste d’instructions, elle s’arrêta brusquement quand l’écran de l’ordinateur afficha un message d’erreur et qu’une série de pop-ups s’ouvrit, recouvrant totalement sa surface de travail. Par réflexe, elle lâcha sa souris, grommelant.

« Putain. » Articula-t-elle tandis qu’une fenêtre faisant la promotion des cougars de la région apparaissait. « C’est quoi ce… » Et puis, après quelques secondes, le curseur de la souris se mit à bouger de lui-même, comme animé, diffusant le bordel, tandis que certaines données totalement random sans qu’elle n’en ait décidé. Un bon gros virus troyen, qui, comme par hasard, venait lui pourrir la vie alors qu’elle agissait pour le compte du Cercle… Il fallait être un peu stupide pour ne pas deviner qui pouvait bien se cacher derrière cette attaque.

Une fois la surprise passée, elle reprit le contrôle de sa souris et mit quelques secondes à trouver le nid du virus, qu’elle expédia directement dans les enfers informatiques. Tout ce qu’il lui restait à faire, c’était supprimer toutes ces fenêtres ouvertes… Connaissant les méthodes d’Alpha, elle savait que celui ou celle derrière ce pseudo était capable de faire bien pire, mais qu’aujourd’hui, son but était de la ralentir. Pourquoi ? Elle n’en savait rien et s’en fichait. Son job n’était pas d’imaginer ce que pouvait penser l’ennemi. Elle, elle piratait et exécutait les ordres qu’on lui donnait, du moment qu’ils lui plaisent.

« Mon ordi a planté, enfin je crois. J’ai cru que j’avais tout perdu. » Dit-elle d’un ton monocorde en fermant un à un les pop-ups qui tapissaient l’écran. Une fois tout nettoyé, elle put enfin retrouver sa fenêtre et se remettre à taper rapidement, essayant de rattraper son retard par rapport à ce qu’elle avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Empty
MessageSujet: Re: I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin   I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:33

En attendant que ces multiples virus fassent effets, Halma alla sur youtube pour regarder des vidéos d’humoristes dans leur chambre. Un sourire satisfait était pendu à ses lèvres, avec les redoutables virus qu’elle avait balancé à Sharky, elle allait être tranquille pendant un certain temps. Elle voyait sa voisine d’en face froncer des sourcils et à commencer à s’agiter. La blonde se demandait ce qu’il lui arrivait mais elle ne préférait pas s’en mêler. Quand Niamh avait l’air de mauvaise humeur, il ne fallait jamais la déranger. Alors elle la regardait s’énerver contre son écran d’ordinateur sans intervenir, elle devait avoir un bug informatique ou un site qui ne répondait plus.

- Putain… C’est quoi ce…

Cheval de Troie? Virus? Ça avait l’air plus inquiétant qu’une page qui ne répondait pas. Halma avait envie d’aller voir Niamh et proposer son aide puisqu’elle était experte en la matière. Mais un message qui disait que les virus ont bien été envoyé à la bonne adresse IP la fit rester sur place. Maintenant, il fallait surveiller les actions de Sharky. Cependant, quelques minutes plus tard, un autre message fut envoyé à Alpha qui disait que les virus étaient annéantis. Halma regarda l’écran avec colère qu’elle tentait de refouler. Elle avait réussi à ralentir ce maudit Hacker mais pas assez longtemps. Au même moment sa voisine d’en face semblait s’être calmée.

- Mon ordi a planté, enfin je crois. J’ai cru que j’avais tout perdu.

Halma se dit que c’était ce qui était censé arriver à son ennemi. Bon, la blonde n’allait pas s’arrêter là, elle va passer aux choses sérieuses. Elle ressortit sa pile de clés USB et prit l’une d’entre elles, une clé noire avec une areignée gravée dessus et la mit dans le port USB. Une fenêtre avec un panneau triangulaire lui demandait si elle voulait exécuter cette action. Sans aucune hésitation, Alpha envoya trois chevaux de Troie à l’adresse IP de son adversaire. Avec l’option message, elle écrivit promptement “Voilà qui devrait te calmer pendant un bon moment. A.” et se réjouit d’avoir pu lui envoyer autant de cochonneries pour l’arrêter. Elle regarda ensuite Niamh:

- T’inquiète pas, ça arrive, avec tous les virus qui circulent sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Empty
MessageSujet: Re: I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin   I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 0:43

Niamh observa Halma ressortir à nouveau son trousseau de mille et unes clés USB pour en choisir une, joliment décorée par une araignée, qu’elle brancha à l’ordinateur. Profitant de ce petit instant, elle en profita pour en revenir à son activité principale, c’est-à-dire détourner des fonds pour le Cercle.

« T’inquiète pas, ça arrive, avec tous les virus qui circulent sur le net.... » Lui assura son amie, un sourire sur les lèvres. Niamh hocha la tête, toujours affublée de son sourire froid. Si seulement Halma savait… Ce n’était pas des virus qu’elle avait peur, mais plutôt de tous ces hackers qui ne pensaient qu’à lui mettre des bâtons dans les roues. Mais ça, Halma ne pouvait pas le comprendre, elle n’était qu’une étudiante banale, et c’était pour ça qu’elle l’appréciait autant.

« Oui. Moi, je ne comprends rien à tout ça, c’est bien trop compliqué. » Déclara-t-elle d’un air qui se voulait décontractée. Elle aimait passer pour la nulle en informatique, la fan de shopping dégénérée ou alors, la tireuse amateur pour cacher son identité secrète. C’étaient des rôles qu’elle savait employer quasiment à la perfection, comme une comédienne. Son relâchement ne fut cependant que de courte durée : une fenêtre s’ouvrit, laissant apparaître un message.

Voilà qui devrait te calmer pendant un bon moment. A.

A pour Alpha. Niamh serra les dents tandis qu’à nouveau, des fenêtres s’ouvraient, faisant la promotion de divers sites allant jusqu’au deep web. Mais quel emmerdeur, cet Alpha ! Alors qu’elle ne pouvait pas imaginer pire, elle remarqua alors une autre fenêtre, celle du réseau du Cercle, se mettre à planter. Croyant à une attaque d’Alpha, elle se mit aussitôt à pianoter avant de remarquer que ce n’était pas vraiment le genre de procédures qu’employait Alpha. Tout en essayant de lancer un bouffe-troyen, elle se mit à observer ce qui se passait sur le réseau du Cercle. Quelqu’un essayait de le pirater – visiblement, quelqu’un qui pensait vraiment pouvoir percer ne serait-ce qu’un étage de tout l’immeuble de protections qu’elle avait construit. Mais… Il y avait eu ce court laps de temps, quand Alpha lui avait envoyé son cadeau, où il y avait la possibilité qu’une brèche se soit créée. Elle ne pouvait déterminer exactement où et pendant combien de temps, mais la possibilité existait, même infime, et c’était déjà bien trop dangereux. Parvenant enfin à bout du dernier trojan, elle marqua une pause, se rendant bien compte de l’anormalité de son attitude. Si elle ne voulait pas éveiller de soupçons chez son amie, elle devait se calmer.

« C’est vraiment sympa de te voir ici. Bizarre, aussi. » Murmura-t-elle tandis qu’elle envoyait un message au hacker inconnu qui cherchait à entrer dans le réseau du Cercle.

who r u ? sharkey gonna eat u

Puis, elle décida qu’il fallait tenter le tout pour le tout. Alpha avait visiblement une dent contre le Cercle mais en revanche, elle ne connaissait rien de ses relations avec les autres hackers. Il y avait peut-être une rivalité, une tension sur laquelle elle pouvait jouer. Ce second hacker de l’ombre ne l’amusait pas, elle n’avait qu’une envie, c’était l’anéantir. Elle essaya un instant d’imaginer Alpha, de part ses messages et ses codes relevant parfois du génie, en guerre contre un autre hacker. Pouvait-elle exploiter la faille ? Elle devait tenter le tout pour le tout.

Elle scanna une plage d’adresses IP et, trouvant enfin celle concordant avec celle du second hacker, la copia. Hésitant quelques instants, elle ouvrit ensuite une fenêtre de chatbox sur ce qui, elle l’espérait, devait être l’écran de l’ordi de son vieil ennemi. Puis, prenant une grande inspiration, elle colla l’adresse IP en espérant qu’Alpha comprendrait le message. Elle savait qu’elle jouait avec le feu, mais la plupart des hackers ne fonctionnaient pas avec des principes humains comme l’amour ou la haine. Tout était contrôlé par l’argent ou par l’envie de détruire. En l’occurrence, elle comptait sur Alpha pour qu’il ne tienne pas compte de leur haine mutuelle et qu’il voit en cette adresse IP le fruit d’une collaboration. Après tout, aussi redoutables qu’ils étaient, ne pouvaient-ils pas régner sur le monde informatique en s’associant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Empty
MessageSujet: Re: I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin   I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:45

I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday


Marvin était furieux. Il avançait à travers la Batcave, ses pas résonnant sur la passerelle métallique de la grotte, le son dur et froid se répercutant parmi les chutes d'eau ça et là dans tout l'endroit. Le Cercle des Ombres, le Cercle des Ombres, le Cercle des Ombres..
Où pouvaient-ils bien se cacher, bon sang? C'était qui, ces types  ? Pourquoi en entendre si souvent parler, mais ne trouver aucune trace d'eux ? Impossible à savoir.
Après avoir épluché tous les JT possibles sur leurs différents attentats, les témoignages des passants ou des survivants, rien de concret, absolument rien. Seulement de simples bribes d'infos sur leur motivations, des théories, etc.
Le grand mystère d'Unicity.

Marvin, pour en revenir à lui, avait passé plusieurs heures à travailler sur l'organisation. En effet, après maintes difficultés pour accéder aux archives, il avait réussi à trouver les documents dont il avait besoin. Les premières recherches sur le Cercle s'étant effectuées en face à face avec les agents de police ou des criminologues, il aurait pensé qu'en cherchant du côté presse, il obtiendrait des résultats plus concluants.
Ce vide béant sur leurs activités était simplement insupportable.
Il avait grand besoin d'un break. " Café crème. Double sucre. Maintenant. " résonna un ordre donné à lui même dans son cerveau.

Il traversa une plateforme suspendue au dessus du vide, ou la Batwing, inutilisée depuis des lustres , trônait tristement à la vue de tous, oubliée sauf par Michael, dans sa manie de tout nettoyer, qui la dépoussiérait régulièrement avec soin.
Il traversa une porte et accéda à une salle de détente design, décorée à la perfection, avec billard, fusée à bulles, chaîne hi-fi, lumière feutrée...

Marvin se précipita vers la machine à café et commanda un bon café, en soupirant.
De son bruit désagréable à souhait, la machine mit quelques minutes à remplir le gobelet en plastique. Bientôt, un liquide marron fumant recouvert de crème se fit voir à la surface du gobelet. Marvin s'empara de celui-ci et en but une bonne gorgée brûlante et se rendit dans la " Shaman Room".

A son approche, la porte automatique s'ouvrit pour découvrir la fameuse " Shaman Room ": une vaste salle plongée dans la pénombre, éclairée seulement par les sept écrans dont quatre trônaient sur un large bureau en désordre et les trois autres accrochés au mur. Sous le bureau, trois tours customisées semblaient carburer à plein régimes, entourées d'une boule de fils indéfinissables qui semblaient ne mener nulle part.
Et au milieu de tout ça, il y avait.. Shaman, de son vrai nom Cade de La Rocha.
Un informaticien de génie, maigre comme un clou, aux cheveux bruns relevés vers le haut et un timide début de barbe. Retraité de l'élite des Anonymous, le vieux Wayne avait été cherché bien loin pour le trouver. Il avait eu du mal, mais il faut dire ce qui est, ça avait bien payé.

Shaman pianotait tranquillement sur son pauvre clavier, qui subissait quotidiennement le contact des doigts de celui-ci : apparemment, il codait un de ses logiciels révolutionnaires qui lui avaient valu sa réputation et sa place chez les Anonymous.
Marvin prit un chaise roulante et s'installa à côté de son ami, penaud.


" Salut, Sham." dit-il d'une voix abattue.
" Yo, le céleri. Dis-donc, ça a pas l'air d'être la fête. J'peux faire quelque chose ?"
Proposition qui semblait peu sincère, car il semblait bien plus absorbé par son écran que par le spleen de Marvin.

" Non, non, t'inquiète pas. C'est juste le Cercle... Quelle horreur.. Absolument rien sur eux, et pourtant je t'assure que j'ai bien cherché. J'en chope des migraines. "

" Mmmmh. Attends un peu, laisse moi finir deux trois trucs, et je vais voir ce que je peux faires avec mes contacts. "

lumos maxima


Dernière édition par Marvin Allen le Jeu 10 Nov 2016 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Empty
MessageSujet: Re: I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin   I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 9:59

Halma n’avait jamais été aussi fière de son attaque. Avec le virus qu’elle avait envoyé à son adversaire, elle était sûre à deux cents pour cent que Niamh n’allait pas l’embêter de sitôt. Elle retourna sur youtube pour détendre un petit peu tout en jetant des coups d’oeils à sa voisine d’en face qui paraissait réellement préoccupée. L’envie d’aider son amie démangeait la blonde mais elle ne pouvait pas se permettre de quitter son ordinateur même pendant une minute. Elle risquait de voir une riposte inattendue de la hackeuse du cercle qui pourrait la nuire si elle n’intervenait pas au plus vite. Halma entendit un “Oui. Moi, je ne comprends rien à tout ça, c’est bien trop compliqué” de la part de Niamh. Ses mots avaient été craché avec tellement de tension dans sa voix que cela fit peur à la jeune femme. L’envie de l’aider redoubla mais il valait mieux faire passer ses responsabilités avant ses amis.

Halma déchanta très vite au moment où un message de la part d’un serveur inconnu apparu sur l’écran et marquait que son virus avait été détruit. En colère, elle mit sur pause les vidéos de Pewdipie et essaya de chercher par quel moyen Sharkey avait réussi à déjouer ses plans. La blonde poussa un long soupir et se remit au boulot cherchant par quel autre moyen elle pouvait éliminer cette hackeuse du cercle. Pendant ce temps, Niamh était toujours occupé à fixer son écran si bien qu’elle n’en détachait presque jamais les yeux.

- C’est vraiment sympa de te voir ici. Bizarre, aussi.

Alpha, ou plutôt, Halma ne répondit qu’avec un léger sourire. Elle était au maximum de sa concentration. Soudain, elle vit une chatbox s’afficher sur l’écran contenant une adresse IP. La blonde ne comprit pas tout de suite mais il fallait dire que ce message l'intriguait beaucoup, si bien qu’elle finit par comprendre que c’était Sharkey qui avait repéré un autre hackeur. Elle se retint de respirer un moment, réalisant que son ennemi cherchait à collaborer avec elle. Halma hésita pendant un long moment… Était - ce un piège ? En observant de plus près, ce message n’avait pas l’air de contenir un quelconque virus. Ayant une grande confiance à son pare feu, elle cliqua sur le lien et découvrant effectivement qu’un autre hackeur était dans les barrages. Ennemi ou allié ? Elle ne le saurait qu’en s’associant avec Sharkey, malheureusement.

- Oh là là…

Halma écrivit sur la chat box qu’elle était d’accord pour la collaboration. Elle garda quelques virus sur le côté si son ennemi venait à la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Empty
MessageSujet: Re: I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin   I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:48

« Oh là là… » Fit Halma en même temps que Niamh recevait la confirmation que son message avait bien été reçu par Alpha. Niamh profita de cet instant de réflexion de la part de son ennemi pour lever les yeux et observer Halma, qui fixait elle aussi son écran d’un air concentré. Des fois, son visage semblait tellement sévère que Niamh oubliait qu’il s’agissait d’une étudiante en face d’elle – elle voyait plus un fauve, près à rugir à la moindre attaque, tournant en rond dans une cage… Et c’était très bizarre, car elle avait tellement de mal à comprendre les autres. Or, quand elle était avec Halma, elle avait l’impression d’en savoir plus sur elle que son amie laissait paraître. Drôle d’impression, mais elle n’arrivait pas à l’expliquer.

La fenêtre de chat s’ouvrit et elle lut qu’Alpha acceptait la collaboration. Un sourire fin étira ses lèvres et ses yeux s’allumèrent, animés par la joie de détruire quelqu’un. Elle retourna sur le réseau du Cercle, rajoutant quelques remparts supplémentaires pour protéger les informations les plus sensibles, puis commença à effacer sa trace. Elle ne signait jamais Sharkey quand elle agissait au nom du Cercle – en revanche, quand il s’agissait d’accomplir sa propre justice ou de dévaliser des banques pour s’acheter des nouvelles bottes, elle n’hésitait jamais à montrer que c’était elle derrière tout ça. Sur le deep web, tout le monde craignait qu’elle ne s’attaque à eux. Elle régnait sur ce monde.

« Yes. » Murmura-t-elle en pianotant une réponse à Alpha.

thx sw33th3art


Elle retrouva ensuite l’adresse IP du second hackeur et tenta de remonter, histoire de parvenir à le localiser. Si elle y arrivait, elle n’avait plus qu’à appeler l’un des guerriers sanguinaires du Cercle pour qu’il aille lui régler son compte… Même si elle aurait aimé le faire, en tant que grande amatrice des armes à feu. Mais elle devait garder sa couverture auprès de Halma et continuer de jouer le rôle de l’étudiante un peu étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Empty
MessageSujet: Re: I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin   I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:27

I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday


Marvin prit une chaise qui traînait dans la pénombre et s'assit, rejoignant son camarade des Gardiens. Une fenêtre de codage remplie de termes informatiques incompréhensible pour le commun des mortels, était affichée sur l'un des écrans, les latéraux étant inactifs. Après quelques minutes de codage, Shaman enregistra et sauvegarda son oeuvre.
La fenêtre de codage disparut et le bureau réapparut, sobrement décoré du fond d'écran Windows par défaut.

Shaman pivota sur sa chaise roulante pour se tourner vers son interlocuteur. Son visage blême et ses joues creusées ne lui donnaient pas bonne mine, cependant il avait l'air totalement en forme ; nul doute que le nombre de nuits blanches qu'il avait passé à exercer ses talents de hacker l'avaient immunisé à la fatigue.

" Alors, tu veux trouver le Cercle, c'est bien ça?  J'ai des pistes... il y a des gros serveurs dans la région qui accueillent beaucoup de personnes à la fois, mais il y en a peu. Il suffit de fouiller un peu là dedans, mais ça m'étonnerait qu'ils utilisent une connexion légale s'ils veulent rester discrets, donc il faudra se focaliser sur les divers serveurs pirates de la ville. "

" Ils ne laissent aucune trace, Shaman, là est leur caractéristique.
Personne, nada, jamais rien. Si ils sont aussi discrets virtuellement qu'ils le sont sur le terrain, on va avoir du mal. "


Shaman se fendit d'un sourire.

" Tu oublies que j'ai mes propres outils. La plupart des hackers ont des logiciels tout faits, mais moi, je les crée moi-même. Allez, c'est parti, reste bien attentif surtout. " dit-il en pivotant sur sa chaise.

Marvin porta donc son attention sur les diverses fenêtres qui s'ouvraient sur les quatres écrans principaux. Il lança un logiciel de tracking. Il rentra quelques mots clés ( #circle #crime #terrorists #hack #shadows #servers ) dans une barre de recherche et soudain des lignes de code défilèrent à une cadence absolument vertigineuse. Les noms de box défilaient à toute vitesse.

Shaman, l'air satisfait, se laissa pousser doucement à l'extrémité de son bureau, les mains nonchalamment posées sur la nuque.
" Hop, plus qu'à attendre.. le tracker va trouver ton Cercle en moins de deux.
Ma petite touche personnelle, c'est qu'il trouve et recense les utilisateurs connectés au serveur. Si on les chope, on aura aussi le nom de leur hacker. La magie de l'informatique, mon petit Marvin. "


" Incroyable... " dit Marvin, toujours ébahi par le défilement fascinant des iD sur l'écran principal.

Soudain, la cascade de chiffres s'interrompit : un petite notification indiqua que le tracking était fini.
Shaman, vif comme l'éclair, piqua vers son clavier et inspecta les informations affichées à l'écran.

" Bonne nouvelle, céleri, on a un truc.
Le serveur " Umbram_dex_Jxsn888". Deux utilisateurs connectés. Je crois qu'on va bien s'amuser. "


Il parcourut l'écran pendant quelques secondes, et ajouta :

" Ouh, on tombe sur un gros morceau. Alpha, le maître du chipset modifié. Celui-là, il est très bon. L'autre n'a pas été identifié par le trackeur, il doit se cacher son un bon gros mur de protections, dont un anti iD tracker. Si on se base là dessus, je dirais qu'on a un concurrent. "

" Qui d'autre pourrait vouloir s'attaquer au réseau du Cercle ?" s'interrogea Marvin à voix haute. " Peu de gens auraient assez de cran pour vouloir défier les terroristes. "

" Eh bien, j'imagine qu'Alpha a ses raisons, mais pour l'instant ce n'est pas ça qui nous intéresse. Les challenges, moi j'adore ça. " Il fit bruyamment craquer ses doigts et se jeta sur son clavier.

Quelques clics et une barre de chargement plus tard, une nouvelle fenêtre de codage apparut. Marvin n'y comprenait toujours rien, mais Shaman, lui semblait tout à fait s'y retrouver.
Se tournant vers son collègue des Gardiens, il dit :

" Ok, je leur ai envoyé un petit virus basique, histoire de voir ce que vaut le hackeur mystère... attention, le chaman rentre en scène. "






lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Empty
MessageSujet: Re: I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin   I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m only a sociopath on weekends… oh wait, it’s Saturday ft Halma & Marvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps :: Rues/Commerces/Immeubles-
Sauter vers: