BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet Aquarius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet Aquarius Empty
MessageSujet: Projet Aquarius   Projet Aquarius Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:16


Randy Lowell Daniel Radcliffe

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Randy Lowell, j'ai 27 ans et je suis né(e) le 12 février 1989 à New York, je suis donc de nationalité Américaine. Je travaille en tant que soigneur animalier au parc de Starling. Sinon, je suis hétérosexuel et célibataire. Pour finir, j'utilise Daniel Radcliffe comme avatar et je fais partie du groupe The New Bow Community. Si je suis un super héros/méchant, j'opère sous le pseudonyme Aquarius. Mes parents sont morts à ma naissance (causes inconnus).

Pouvoir(s) : Peut contrôler l'eau et ne faire qu'un avec.

Carte d'identité

Mentalement Enfance solitaire. Randy était deux fois plus seul que ceux qui appelait leur parent. Il se faisait souvent marcher sur les pieds ne répliquant jamais aux moqueries et à l'harcèlement de ses camarades. Relativise sans cesse sa place avec les autres ce qui lui a longtemps permis d'accepter sa condition, sans broncher. Cependant, il ne peut accepter l'injustice quand elle se manifeste chez les autres et face aux êtres proches. L'arrivée de ses pouvoirs et la mort de son meilleur ami va chambouler cet équilibre psychologique, et sera, pour Randy, un moyen de prendre sa revanche sur la vie en défendant, à l'aide des nouveaux moyens mis à sa dispositions, ses convictions. Fort de son esprit scientifique, il met son dynamisme au service de son intelligence et de ses convictions ce qui lui vaut un esprit vif, prompt à une analyse permanente de tout être, de toute chose et de tout phénomène qu'il rencontre.