BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet Aquarius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet Aquarius Empty
MessageSujet: Projet Aquarius   Projet Aquarius Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:16


Randy Lowell Daniel Radcliffe

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Randy Lowell, j'ai 27 ans et je suis né(e) le 12 février 1989 à New York, je suis donc de nationalité Américaine. Je travaille en tant que soigneur animalier au parc de Starling. Sinon, je suis hétérosexuel et célibataire. Pour finir, j'utilise Daniel Radcliffe comme avatar et je fais partie du groupe The New Bow Community. Si je suis un super héros/méchant, j'opère sous le pseudonyme Aquarius. Mes parents sont morts à ma naissance (causes inconnus).

Pouvoir(s) : Peut contrôler l'eau et ne faire qu'un avec.

Carte d'identité

Mentalement Enfance solitaire. Randy était deux fois plus seul que ceux qui appelait leur parent. Il se faisait souvent marcher sur les pieds ne répliquant jamais aux moqueries et à l'harcèlement de ses camarades. Relativise sans cesse sa place avec les autres ce qui lui a longtemps permis d'accepter sa condition, sans broncher. Cependant, il ne peut accepter l'injustice quand elle se manifeste chez les autres et face aux êtres proches. L'arrivée de ses pouvoirs et la mort de son meilleur ami va chambouler cet équilibre psychologique, et sera, pour Randy, un moyen de prendre sa revanche sur la vie en défendant, à l'aide des nouveaux moyens mis à sa dispositions, ses convictions. Fort de son esprit scientifique, il met son dynamisme au service de son intelligence et de ses convictions ce qui lui vaut un esprit vif, prompt à une analyse permanente de tout être, de toute chose et de tout phénomène qu'il rencontre.
Physiquement De taille moyenne, brun aux yeux bleus qui laisse transparaître, à première vue, un air amusé par la jeunesse et un esprit bon vivant, mais ceux qui le connaissent le mieux y voient un rire grimaçant, à la fois joyeux et dramatique lorsqu'il repense à tous ceux qu'il n'a pas réussi à sauver.

Anecdotes : ☫ Déteste l'arrogance ☫ ☫ Travail depuis longtemps sur une source d'énergie produite par la friction des molécules d'eau ☫ ☫ Aime les jeux vidéos ☫ ☫ Le seul membre de sa famille vivant est un oncle alcoolique qui vit en France ☫ ☫ Lorsqu'il était jeune, pensait qu'il était protégé par les Avengers. Par la suite, ces derniers ne sont devenus qu'un mythe jusqu'à sa transformation ☫ ☫ Pratique régulièrement la méditation ☫ ☫ A peur de la foudre ☫ ☫ Possède un doctorat en mécanique des fluides ☫ ☫ A rencontré la seule personne de confiance dans sa vie à l'âge de 19 ans seulement ☫ ☫ Préfère les blondes (pour les bières bien sûr !  Very Happy)  ☫

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Aquarius Empty
MessageSujet: Re: Projet Aquarius   Projet Aquarius Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:02


gif

Histoire


Une nuit claire, en ce 12 février 1989, la pluie est battante et le froid de l'hiver écorche la peau des piétons New-yorkais et des SDF qui jonchent les rues. Mais dans cet inconfortable vent d'hiver, un petit être potelé est bien au chaud dans son couffin. La clarté de la lune illumine la façade de l'orphelinat et le berceau du nouveau-né. Mais aux couleurs froides de l'atmosphère s'ajoutent celles de l'entrée de l'orphelinat. Mais cet accueil d'apparence chaleureuse cache une enfance plus difficile pour le jeune Randy.

Son caractère n'avait rien d'imposant, et bien au contraire, il aimait rester seul. Ce petit garçon introverti connu le harcèlement tout au long de sa jeunesse sans que cela lui pèse. Il se réfugiait dans les images des grandes figures héroïques comme les Avengers. Des images à la fois salvatrice pour lui mais qui voilait son jugement personnel : il était totalement aveugle à son sort. Il n'avait aucun but particulier dans la vie puisque tout l’intéressait. Plus il découvrait de domaines et de compétences, plus il se passionnait pour eux. Si il y avait un but, un seul, à attribuer à ce personnage vient du fait qu'il avait la naïveté de penser qu'un jour, un homme rétablirai définitivement l'ordre et la justice du monde. Cette passion se refléta dans ses aptitudes scolaires. Il excellait dans toutes les matières.

Il y avait une seconde chose qui éveillait, chez Randy, un intérêt plus grand encore. Dès qu'il pouvait sortir de l'orphelinat, il sortait pour découvrir la mer. Le jeune garçon s’asseyait alors sur la crique et pouvait rester des heures à contempler l'ondulation de l'eau. Plus encore que la poésie de l'élément, sa physique l'intriguait. C'est vrai ! Il avait étudié en cours comment se comporte les solides. A la fois stable et robuste, ils forment un support fiable à la matière et sont les plus travaillés par l'Homme. Quand aux gaz, ils prennent toute la place qui leur ait offert. Sûr de leur capacité, ils étendent leur corps sans limite et offre leur bienfait au plus grand nombre. Mais le liquide ? Un état mystique dont il se jurait, qu'un jour, il en découvrirait tous les mystères.

La solitude sociale du jeune Randy pris fin à son entrée à la FAC lorsqu'il rencontra Jason Duncan. Ils partageait le même intérêt pour la science et la ressemblance allait même jusqu'au goût pour la mécanique des fluides. Pour la première fois de sa vie, Randy pouvait compter sur un ami, un vrai ! Pas ceux dont il entendait parler à la télévision, un qu'il pouvait toucher, et qui, en retour l'écoutait et le comprenait. De cette concordance mutuelle naquit le projet Aquarius, un projet ayant pour but de trouver un moyen à la fois simple et efficace de constituer, à partir d'hydrogène et d'oxygène, de l'eau avec un coût énergétique minimal. Ce procédé mènerai à la fin définitive du manque d'eau dans les zones désertiques.

Cependant, le Cercle des Ombres n'entendait pas cela de cette oreille. Pour elle, toute cette technologie, ce savoir servant à des fins humanitaires relevait du gaspillage intellectuel. Ils entreprirent donc de s'emparer des machines de l'entreprise nouvellement créée pour leur propre intérêt. Les hommes du Cercle éliminèrent Jason et Randy avant de jeter ce dernier dans sa propre machine afin de cacher définitivement le corps. Malheureusement pour les assassins, il restait une once de vie en Randy ce qui lui permis de "s'élémentariser". Les molécules d'eau ne firent qu'un avec ses molécules organiques. Alors que les bandits ne pensait laisser qu'un simple flaque d'eau dans le laboratoire d'Aquarius, ils faisaient naître au contraire leur pire ennemi.

Lorsque Randy se rendit compte de la mort de son ami et du démantèlement forcé de l'entreprise, il jura de mettre le Cercle des Ombres hors d'état de nuire : "Maintenant je comprends exactement tous les secrets des fluides. Je les ressens. Ils ne sont ni robustes et fiables, ni altruistes et salvateurs, ils sont à la fois imprévisibles et colériques. Ils sont... tempétueux. Et de leur incontrôlable force dévastatrice, ils appuient leurs convictions ravivées par les sentiments.
De ce qu'il reste de Randy Lowell, j’exaucerai le souhait d'un jeune homme empli de rêves et d'une profonde volonté bienfaitrice. Que la Justice inonde à présent Unicity."

C'est cette volonté de juger le Cercle des Ombres et de reprendre les biens de son entreprise qu'il accepta de rejoindre la New Bow Community sous le nom de son entreprise "Aquarius". Aujourd'hui, il est au service de la Justice en mettant son savoir au service du plus secret et fermé groupe de super héros de la ville. Sous sa couverture, il est soigneur au zoo de Starling ce qui lui permet à la fois de voir nombres de suspects potentiels tout en restant au plus proche de son élément favori.
Derrière l'écran

Bonjour, je suis Archerlong, j'ai trouvé votre forum grâce à un ami. Je le trouve très bien de par son thème qui offre libre court à l’imagination et je pense que pour qu'il soit mieux il faudrait aucune suggestion.



Dernière édition par Randy Lowell le Jeu 30 Juin 2016 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Aquarius Empty
MessageSujet: Re: Projet Aquarius   Projet Aquarius Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:38

Tout d'abord bienvenu coupaing Projet Aquarius 3885091466
Bon, pour être sûr j'ai demandé à un autre staffeux, mais on est d'accord, ta fiche est bien. Du coup pas le choix... je vais devoir la valider...
Allez félicitation Razz


gif

Bravo!


Bienvenue à toi sur KOC!
Félicitations, tu viens d’être validé! Projet Aquarius 3922530823
Je trouve que ta fiche est blablablabla

Tu viens de passer une étape très importante. En effet, ta validation te permet de pouvoir enfin rp!
Mais avant toute chose, tu devras faire ta fiche de liens Ici pour que ton personnage puisse avoir des amis ou des ennemis même! Tu n'oublieras pas non plus de faire ta fiche de rps Ici, pour demander des rps aux différents personnages de ce forum et regrouper tout les rps commencés, abandonnés et/ou terminés.
N’oublie pas L’espace flood et la Chat box pour pouvoir discuter un peu avec nous pour qu’on puisse se taper des délires de ouf Projet Aquarius 3557751255

Si tu as la moindre question ou suggestion à nous faire partager, rendez vous Ici

Sur ce, le staff te remercie infiniment pour ton inscription sur KOC et espère de tout coeur que tu te plairas sur ce forum! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Aquarius Empty
MessageSujet: Re: Projet Aquarius   Projet Aquarius Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 1:43

Bienvenuuuuue Projet Aquarius 3885091466
J’aime beaucoup ta fiche Projet Aquarius 3922530823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Aquarius Empty
MessageSujet: Re: Projet Aquarius   Projet Aquarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Aquarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Votre personnage :: Fiches de personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: