BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le berger devenue flic bionique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le berger devenue flic bionique Empty
MessageSujet: Le berger devenue flic bionique   Le berger devenue flic bionique Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 20:53


Warren McLiven Josh Hutcherson

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Warren McLiven, j'ai 26 ans et je suis né(e) le 28 février 1990 à Glasgow, je suis donc de nationalité Écossaise. Je travaille en tant que détective. Sinon, je suis hétéro et célibataire. Pour finir, j'utilise Josh Hutcherson comme avatar et je fais partie du groupe civil. J'opère sous le nom de code de Speed Fire. Mes parents sont de simples bergers écossais totalement inconnus.

Pouvoir(s) : utiliser les capacité de mes yeux bioniques

Carte d'identité

MentalementWarren est un jeune homme très actif, il aime faire la fête et l'action. Il n'aime pas l'oppression des forts sur les faibles et aide au mieux son prochain. Il était très solitaire suite à la mort de sa sœur mais essaye de passer à autre chose à Unicity. Il est très intelligent, il possède une grande logique et une intuition remarquable.

Physiquement C'est un brun assez sportif et musclé. Depuis son accident, il peut voir beaucoup mieux son environnement. Il peut donc analyser des indices, voir dans le noir etc...

Anecdotes : ☫ Quand il habitait en Ecosse, il aidait beaucoup ses parents avec les moutons. ☫ ☫ Ses yeux bioniques lui donne des yeux à l'iris multicolore comme ça
Le berger devenue flic bionique Oeil-multicolore