BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le berger devenue flic bionique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le berger devenue flic bionique Empty
MessageSujet: Le berger devenue flic bionique   Le berger devenue flic bionique Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 20:53


Warren McLiven Josh Hutcherson

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Warren McLiven, j'ai 26 ans et je suis né(e) le 28 février 1990 à Glasgow, je suis donc de nationalité Écossaise. Je travaille en tant que détective. Sinon, je suis hétéro et célibataire. Pour finir, j'utilise Josh Hutcherson comme avatar et je fais partie du groupe civil. J'opère sous le nom de code de Speed Fire. Mes parents sont de simples bergers écossais totalement inconnus.

Pouvoir(s) : utiliser les capacité de mes yeux bioniques

Carte d'identité

MentalementWarren est un jeune homme très actif, il aime faire la fête et l'action. Il n'aime pas l'oppression des forts sur les faibles et aide au mieux son prochain. Il était très solitaire suite à la mort de sa sœur mais essaye de passer à autre chose à Unicity. Il est très intelligent, il possède une grande logique et une intuition remarquable.

Physiquement C'est un brun assez sportif et musclé. Depuis son accident, il peut voir beaucoup mieux son environnement. Il peut donc analyser des indices, voir dans le noir etc...

Anecdotes : ☫ Quand il habitait en Ecosse, il aidait beaucoup ses parents avec les moutons. ☫ ☫ Ses yeux bioniques lui donne des yeux à l'iris multicolore comme ça
Le berger devenue flic bionique Oeil-multicolore
☫ Il a eu une sœur morte très jeune ☫ ☫ Il sait se battra tant à mains nues qu'avec des armes blanches ou a feu ☫ ☫ Il aime manger chinois ☫  ☫ Il porte très souvent des lunettes comme les aveugles pour ne pas choquer les gens avec la couleur peu commune de ses yeux☫ ☫ Il a une cicatrice qui traverse son dos ☫ ☫ Il retourne quelques fois en Ecosse voir sa famille☫ ☫ Il sait parler le Mandarin et l'Arabe qu'il a appris dans ses études ☫☫ Il sait jouer de la guitare et de la cornemuse ☫



Dernière édition par Warren McLiven le Mar 2 Aoû 2016 - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le berger devenue flic bionique Empty
MessageSujet: Re: Le berger devenue flic bionique   Le berger devenue flic bionique Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 20:54


gif

Histoire




J'ai eu une belle vie après tout non ? Ah bah non justement... ici devait commencer une nouvelle vie, meilleur que l'ancienne, mais c'est ici que je devais visiblement mourir... Mon temps est compté, je le sais, je ne vois déjà plus rien, je n'entend plus rien... Je me remémore ma courte et vaine existence:

Je me revois encore enfant à courir dans les étendue d'herbe aux cotés des moutons de mes parents. Nous habitions en Ecosse, dans une petite maison près du fameux Loch Ness, dans lequel d'ailleurs je n'ai absolument jamais trouvé de monstre, dommage...
Bref, mes parents étaient donc bergers, j'étais né à Glasgow et nous y avions vécu à peine un mois avant de déménager, j'étais donc bien évidement trop jeune pour m'en souvenir. J'eu une sœur de trois ans de moins que moi, Sophie...
Je me souvins alors les bons moment passé avec elle dans les grandes étendues d'herbes, jusqu'à ce que... ce moment de mon existence vienne aussi: ma sœur Sophie mourut d'une chute d'une montagne... Cela brisa notre famille, je n'avais alors que 8 ans, je l'avais vu mourir sous mes yeux. Les années d'après furent sombres, j'étais devenue très solitaire, mais à l'école lors de mon adolescence, quand les gros bras voulaient se la jouer mâles dominants face aux plus petits, j'intervenais. Pour extérioriser ce que je ressentais suite à la perte de ma soeur, je m'étais mis à la boxe et au karaté. Ce fus donc assez facile d'encaisser les coup que l'on me portait quand j'intervenais, et de pouvoir rendre ces coups en bien plus fort. J'avais mis en sang l'un des élèves et l'on me punit bien sûr pour cela... Plus tard je rentrai à l'école de police. Je fus deuxième de ma promotion et commençai à exercer à Glasgow, c'est là que je me pris de passion pour les enquêtes, je voulais finalement devenir détective. A la télé, un reportage montrait la police de Unicity, la plus grande métropole mondial, se trouvant aux USA,  lors d'une intervention. Cela me donnai l'envie d'aller là bas, c'était bien plus animé et puis j'avais besoin d'une autre vie, la mort de Sophie m'avait trop marqué, bien que très loin à présent, mais tout de même... Je partis donc à Unicity, je pris un petit appartement dans New York. J'étais dans la police New Yorkaise.

Lors de l'inspection d'une scène de meurtre, je remarquai quelque chose qui clochait, j'eu le temps de pousser mon collègue, mais l'explosion m'atteint...

Dégagez !

Après cette voix, je sentis mon cœur repartir, je sentais la sensation bizarre de revenir d'entres les morts. Je me rendormi ensuite, j'étais vivant...
Les jours suivant était dur, je dormais la plupart du temps, j'entendais de façon audible, mais je ne voyais toujours pas, ou peu du moins... Je distinguais des formes, des nuances de couleur, mais impossible de réellement dire que je voyais. Un jour on vint près de moi pour me dire:

Monsieur McLiven, vous avez été gravement touché, mais vous avez beaucoup de chance d'être en vie. Malheureusement vous ne pourrez plus jamais voir de façon normal... MAIS, il reste une solution. C'est à l'état expérimental mais vous être le parfait cobaye pour un prototype d'yeux bioniques, vous pourriez voir et même plus.

Avec difficulté, je répondis positivement...

Voilà maintenant 1 an que je vis comme ça, mes yeux ont une iris multicolore mais au moins je vois, je peux même voir en infrarouge, dans le noir, j'ai des informations météo etc. Le projet auquel j'ai participé s'est fait attaquer suite à mes implants, ,nous n'avons encore jamais retrouvé les auteurs de l'attaque. Je suis en danger si l'on sait que je suis à présent la seule trace du projet. Je dans la police de New York, je suis devenue détective. Mon nom de code est "Speed Fire", je peux analyser les indices de façon détaillé, je peux avoir des infos routières, météo et j'en passe... Je peux voir dans le noir, dans la fumée, et de beaucoup plus loin si je zoom. Mes réflexes de tir sont améliorés, je suis une sorte de "super flic" maintenant, mais personne n'est au courant pour mes yeux...


Revenir en haut Aller en bas
 
Le berger devenue flic bionique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: