BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon père à brisé la chauve-souris, je briserai Unicity.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon père à brisé la chauve-souris, je briserai Unicity. Empty
MessageSujet: Mon père à brisé la chauve-souris, je briserai Unicity.   Mon père à brisé la chauve-souris, je briserai Unicity. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:22


Jessica LewisKeira Knightley

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Jessica Lewis, j'ai 28 ans et je suis né(e) le 26 mars 1988 à Saint-Pétersbourg, je suis donc de nationalité Américano Russe. Je travaille en tant que prof de langues. Sinon, je suis bisexuelle et célibataire. Pour finir, j'utilise Keira Knightley comme avatar et je fais partie du groupe des Indépendants. Je suis une justicière, j'opère sous le pseudonyme de The Banisher. Mes parents sont Bane et une mère qui s'est faite tuer le lendemain de ma naissance..

Pouvoir(s) : Je peux parler plusieurs langues et j'ai une force surhumaine grâce au vénom dans mes veines.

Carte d'identité

MentalementC'est une stratège hors pair, elle est manipulatrice, calculatrice et prête à tout pour arriver à ses fins, elle n'est pas forcément méchante mais n'est pas gentille pour autant. C'est une as du déguisement et elle parle plusieurs langues.

Physiquement C'est une très belle femme à la forme olympique. Sans compter le vénom qui parcourt naturellement ses veines elle est une grande athlète. Avec le vénom, cela la rend extrêmement forte.

Anecdotes : ☫ Avec les injections de vénom que son père lui faisait régulièrement quand elle était bébé, elle a développée une résistance aux toxines mais aussi elle n'a plus besoin d'en prendre comme son père pour être forte☫ ☫ Elle parle et sait lire le Mandarin, Russe, Français, Italien, Allemand, Anglais, Espagnol, Latin, Grec, Arabe, Coréen, Japonais, Hindou, Zoulou, Maya, Égyptien et la langue des signes ☫ ☫ Elle a perdu sa mère le jour de sa naissance ☫ ☫ Sa nourriture préférée est l'italien ☫ ☫ Elle a gagnée de l'argent en faisant du mannequinas en Russie ☫ ☫  Tout les hommes l'ayant sifflet dans la rue où ayant essayer de lui mettre la main aux fesses on finit à l'hôpital ☫ ☫ Elle n'a pas de costume fixe ☫ ☫ Elle sait tuer de sang froid car elle le fait déjà depuis très longtemps ☫ ☫ Son père est introuvable mais elle ne cherche pas à le retrouver ☫





gif

Histoire



Navrée qu'ils n'aient pas appréciaient votre cours à sa juste valeur...

Ne vous inquiétez pas, le problème venait peut être de moi, je n'ai pas l'habitude de faire cours à des collégiens.

Je repris mes affaires et montai sur ma moto. Je revins au lycée pour y déposer des dossiers avant d'aller dans ma chambre d'hôtel. Je fermai la porte et pris une douche avant de me mettre sur le lit, encore mouillée et nue, pour faire le vide total dans mon esprit...

Mon père y était pour beaucoup dans mes capacités mental. C'était un homme extrêmement intelligent et très fort. Encore plus quand il prenait ce liquide bizarre: le vénom. Il m'en fit des injections par très petites doses quand j'étais bébé. Cela faillit me tuer plusieurs fois, mais je tins bon visiblement car je suis encore de ce monde pour en parler. Grâce à ça, aujourd'hui j'ai une force surhumaine sans avoir à prendre du vénom, je n'e dépasse pas la force de mon père quand il prend mais je l'égale presque. Il voulait me rendre forte pour ne pas me perdre comme il avait perdu ma mère, morte à ma naissance... C'était à Saint-Pétersbourg, en me faisant venir au monde, elle succomba...
Nous étions resté mon père et moi en Russie pendant mes 20 premières années. C'est là-bas qu'il m'avait appris la plupart des langues que je parle aujourd'hui. Au lieu de jouer aux barbies comme tout le monde je faisais des cours avec mon père. A un certain âge il commença à m'apprendre à me battre en plus. Il canalisait ma force qu'à l'époque je ne contrôlais pas, aujourd'hui je parle la plupart des langues, je régule parfaitement ma force et je connais plusieurs formes de combats à mains nues et armées. Mon père m'a appris à analyser mon ennemie, à y déceler la faille, à anticiper ses coups et actions. A 17 ans je savais déjà parler d'innombrables langues et même lire les hiéroglyphes égyptiens, maya etc... Je savais aussi me battre de façon aisé et dans les 11 ans qui ont suivit, j'appris à mieux anticiper, réagir etc. Quand j'eu 19 ans, mon père parti du jour au lendemain sans laisser de trace, j'en conclus qu'il me jugeait capable de me débrouiller seul, personne ne pouvait lui faire face donc je ne m'en faisait pas pour lui. Pour gagner un peu d'argent, je fis un peu de mannequinat, je pu avoir facilement beaucoup d'argent sur la fin grâces à des photos parfois très dénudées, mais je n'avais pas de pudeur, il faut savoir tirer profit de tout ce que l'on peut avoir. En tant que femme, si je peux séduire un homme pour lui soutirer des infos, autant ne pas se priver. Si je peux détruire un coffre fort qui est à coté de moi plutôt que de chercher la combinaison, autant en profiter. Bref, tout les moyens sont bons pour parvenir à ce que l'on veut. Avec cet argent je parti aux Etats Unis où je fis une formation pour devenir professeur. Je devins prof de langue à Unicity où je m’installai dans l’hôtel "Le Divin" dans la partie Starling.

Je repris mes esprits et m'habillai pour descendre au rez-de-chaussée où se trouvait le restaurant de l'hôtel. Je pris mon repas et sorti. Les nuits, il m'arrive de suivre des gens, de tuer, de blesser... Bref, la nuit, je rend justice, je ne suis pas qu'une prof la journée, mais aussi le soir car j'apprend quelque chose à ceux que je laisse vivant: que si il ne quittent pas Unicity ou n’arrêtent pas leurs activités, je les retrouverai. La plupart du temps, je tue, mais il m'arrive de laisser en vie...



Derrière l'écran

Bonjour, je suis Pseudo sur le web, j'ai trouvé votre forum grâce à réponse. Je le trouve avis et je pense que pour qu'il soit mieux il faudrait réponse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon père à brisé la chauve-souris, je briserai Unicity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dareangel, l'ange de Unicity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: