BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon père à brisé la chauve-souris, je briserai Unicity.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon père à brisé la chauve-souris, je briserai Unicity. Empty
MessageSujet: Mon père à brisé la chauve-souris, je briserai Unicity.   Mon père à brisé la chauve-souris, je briserai Unicity. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:22


Jessica LewisKeira Knightley

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Jessica Lewis, j'ai 28 ans et je suis né(e) le 26 mars 1988 à Saint-Pétersbourg, je suis donc de nationalité Américano Russe. Je travaille en tant que prof de langues. Sinon, je suis bisexuelle et célibataire. Pour finir, j'utilise Keira Knightley comme avatar et je fais partie du groupe des Indépendants. Je suis une justicière, j'opère sous le pseudonyme de The Banisher. Mes parents sont Bane et une mère qui s'est faite tuer le lendemain de ma naissance..

Pouvoir(s) : Je peux parler plusieurs langues et j'ai une force surhumaine grâce au vénom dans mes veines.

Carte d'identité

MentalementC'est une stratège hors pair, elle est manipulatrice, calculatrice et prête à tout pour arriver à ses fins, elle n'est pas forcément méchante mais n'est pas gentille pour autant. C'est une as du déguisement et elle parle plusieurs langues.

Physiquement C'est une très belle femme à la forme olympique. Sans compter le vénom qui parcourt naturellement ses veines elle est une grande athlète. Avec le vénom, cela la rend extrêmement forte.