BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Future is composed of nows ♡ ft. Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 9:01


Après un bon entraînement de quelques heures contre des robots, j’ai décidé de m’arrêter là pour aujourd’hui. J’ai tout de même passer des heures à les frapper et à les envoyer valser contre le mur de la salle d’entraînement. C’est super marrant de voir ces trucs se fracasser en mille morceaux, en revanche, le concepteur de ces machines ne va pas du tout être content. Je le comprend, mais je suis bien obligée de m’entraîner pour parvenir à combattre mes ennemis avec plus de facilités. Et puis il faut dire qu’en ce moment, je suis plus déterminée que jamais. La dernière fois, j’ai perdu contre une débutante et je veux absolument obtenir une revanche car échouer n’est pas mon but et en plus, mon amour propre et ma fierté ont prit un grand coup, je ne supporte pas de perdre. Du coup quand on a fêté la venue de Rose chez les Avengers, j’ai passé le plus clair de mon temps à ruminer cette revanche. Cependant, je trouvais la brunette tellement mignonne et méritante que je me suis dit que cela ne servirait à rien de venir la voir et de la lui demander d’une façon calme et posée “ Salut Rose! J’ai perdu contre toi la dernière fois, je désire prendre ma revanche”, non c’est inutile dans le sens où je n’arriverai jamais à prononcer cette phrase sans sentir la frustration grandir en moi et rougir de honte. Je suis assez intelligente pour comprendre que pour réussir, il faut bosser énormément.

Je quitte donc la salle d’entraînement en dégoulinant de sueurs mais en ayant le sentiment d’avoir accomplie quelque chose d’important. Oui, je sens que j’ai progressé et que je peux battre tous les hors la loi de la ville à main nue, je suis prête. Je me dirige vers la salle de bain commune. Je sais qu’en temps normal, il y a personne à cet endroit, tout le monde craint d’être vu nu alors finalement personne n’ose venir se doucher là et ça m’arrange bien car moi je le fais et bon, bien que je ne sois pas très pudique, j’aime bien être tranquille quand je me douche comme n’importe quelle personne normale. Après m’être deshabillée et avoir entourée une serviette autour de ma taille, je marche vers les douches et j’entends le bruit de l’eau qui ruisselle sur le sol. Je m’avance un peu pour voir qui est là et je suis surprise de voir la charmante petite Rose, nue devant moi et trempée comme une soupe. J’esquisse un sourire en la voyant et en profite pour la manger des yeux. “ Salut Rose. Comment tu vas?. Je lui fais promptement la bise en toute amitié et je retire la serviette qui recouvrait mon corps il y a à peine une minute, en dévoilant ainsi ma nudité sans vraiment avoir de scrupules face à Rose. “Ah après une séance de sport, j’adore me refraîchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:36



Future is composed of nows ♡
FT. Annabelle Richards





Hier c'était la dernière journée de cours, les vacances vont me permettre de mon consacrer à mon boulot officieux: héroïne.
Je suis arrivée ce matin avec la volonté d’arrêter ce gang qu'on tente d’appréhender depuis plusieurs jours, mais j'apprend que des agents du SHIELD s'en sont chargé dans la nuit. Bon... tant pis, je passe alors l'ascensseur secret et arrive dans l'immense base. Je vais me prendre une boisson au distributeur et passe devant la salle de briefing où Leslie expose un plan à d'autres. Je continue ma route vers une des salles d'entrainement. Il n'y a personne dans celle-ci. Je pose mon café et me met rapidement en tenue de Dareangel, je veux pouvoir m’entraîner en conditions réels. Cela fait maintenant une semaine que je suis ici, ils savent que je suis l'ange de Hell's Kitchen. J'ai donc pu ramener ma tenue ici au QG, à coté de celles de Leslie et Anna. Bref, je commence les parcours d'obstacles évolutifs et aléatoires. Je repense au combat contre Anna pour entrer ici, je l'avais battu rapidement, mais j'espère qu'elle ne m'en voulait pas au fond d'elle... Lui avoir dit que j'étais Dareangel devait l'avoir rassuré car cela montré que j'étais tout de même déjà entraînée et qu'elle ne devait donc pas se remettre en cause. Si j'avais été une nouvelle dans le millier, là oui...

Après avoir fait ça plusieurs heures, je me dirige vers les douches. Alors oui ok les douches hommes et femmes sont très séparé mais... même devant des femmes je n'aime pas me mettre nue. Je suis pudique et puis... fin voilà quoi j'aime pas. Je vérifie que personne n'est là. La salle d'entrainement était vide, donc à moins que je n'ai vraiment pas de chance, personne ne va avoir l'idée de venir prendre une douche dans les 5 mins qui viennent. Je ferme la porte et me déshabille, je prend une serviette et la pose sur l'évier avant de me glisser sous un des pommeaux de douches. L'eau chaude me coule sur le corps, c'est très agréable, je ferme les yeux pour me laisse transporter par ce moment de détente. Mes sens d'habitude alertes restent inactifs le temps de la douche, je préfère profiter au max. Mais... quand j'entend une voix familière je r'ouvre aussitôt les yeux et je me remet à entendre tout, sentir tout.

En me retournant vers la voix, celle-ci me fait la bise et vient se placer à coté de moi en enlevant sa serviette.

Ah après une séance de sport, j’adore me rafraîchir un peu

Je reste bouche bée et d'instinct je me retourne. Je ne veux pas la voir comme ça ni qu'elle me voit comme ça... Je cache ma poitrine ainsi que ma partie intime et ne sait que faire... Je racle ma gorge avant de sortir:

An...Anna ? Tu... tu peux te retourner s'il te plait ?

Ces derniers temps j'ai passé du temps avec elle, ici, et au lycée. Car oui en plus nous sommes dans le même lycée, elle est dans une classe au dessus mais ça c'est un détail. Et bref, en ce moment je commence à me rendre compte que je l'aime bien, même beaucoup. Je ne peux dire que c'est de l'amour, c'est encore tôt, mais... oui elle m'attire beaucoup quoi... Là la voir nue devant moi pendant une seconde c'était à la fois exceptionnelle mais aussi très gênant. J'avais à la fois envie de me retourner et la regarder mais aussi de totalement disparaître.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 15:22


Je ne suis pas étonnée de voir Rose paniquer. Je la connais plutôt bien maintenant, elle est plutôt timide et n’aime pas trop se montrer, la discrétion doit un être un point fort pour elle. Mais j’avoue que j’ai un peu abusé en rentrant toute nue dans la salle de bain commune, j’aurais dû attendre qu’elle ait fini de se laver. Mais je ne sais pas, j’avais envie de la voir et de discuter un peu avec elle. Elle a mon âge et puis on est amie. J’aimerais aussi faire pleins de choses avec elle comme n’importe quelle adolescente de notre âge. Nous avons une vie de héroïne mais nous sommes avant tout des jeunes filles, des jeunes adultes, on peut parler de nos amours, de nos études, de ce qu’on aime manger ou/ et faire etc… J’ai envie d’en connaître davantage sur elle. En plus elle a l’air de bien m’apprécier, elle aime bien me regarder discrètement avec des petites étincelles dans les yeux bien que j’arrive à la remarquer mais ça ne m’empêche pas de trouver ça touchant. Bon, il faut dire la douche n’est pas un bon endroit pour casser la coquille. Enfin bref je suis contente de la voir et de partager un moment avec elle.

Depuis que je connais sa véritable identité, je ne la traite plus comme un simple civile avec des qualités de combattante, ce qui a joué aussi sur mon envie de revanche. C’est quand même quelqu’un de respectable, c’est Dareangel. Elle a beaucoup d’expériences puisqu’elle protège le quartier d’Hell’s Kitchen, je comprend pourquoi j’ai perdu contre elle. C’est pas que j’avais aucune chance contre elle mais elle pouvait prédire tous mes mouvements grâce à son expérience et ses pouvoirs mêmes… Bref c’est une grande héroïne et je suis contente de travailler avec elle.

Je jette la serviette par terre et me dirige à la douche voisine de celle de Rose. Elle a caché ses parties intimes avec ses mains en disant: “An...Anna ? Tu... tu peux te retourner s'il te plait ?”. Elle n’a même pas dit si elle va bien. Bon, c’est pas grave, c’est sûrement la surprise qui l’a empêché de répondre. Je détourne donc le regard en rigolant, elle est vraiment pudique cette fille, c’est pas marrant ça, on est quand même entre filles! Mais je ne me pose pas de questions, ça sert à rien et je vais pas la changer. J’allume donc le jet, je sens l’eau couler sur mon corps, ça fait du bien… je prend du savon dans le distributeur à ma gauche et commence à m’en étaler sur le bras. “Alors Rose, tu t’es entraînée?”. Je prend le courage de la regarder même si elle me l’a interdit. “Hé relax, stresse pas, on est entre filles et entre copines surtout. Il y a rien de choquant puis t’es plutôt jolie.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 16:11



Future is composed of nows ♡
FT. Annabelle Richards





Alors Rose, tu t’es entraînée? Hé relax, stresse pas, on est entre filles et entre copines surtout. Il y a rien de choquant puis t’es plutôt jolie.

Je ne sais que faire, je ne veux pas me retourner, je sens peser son regard sur moi... La nuit j'affrontais les pire racailles qui soient. Je risquais souvent ma vie, mais jamais je n'avais aussi peur que de me retrouver dans cette position face à elle. Je préfère à cette instant affronter plusieurs gangs en même temps que d'être ici. Au moins sous le masque de Dareangel je ne suis pas face à une femme qui m'attire, qui plus est nue et moi aussi...

Ou...oui, oui je me suis entraînée... Et, je sais que c'est idiot mais je n'aime pas me montrer.

J'essaye de ne pas penser au fait qu'elle a dit qu'elle me trouve jolie, cela me reste en tête. Je n'ose plus bouger mais je finis par éteindre la douche et je prend ma serviette pour me sécher très rapidement et l'enrouler entour de moi,je ne veux pas être tentée à la regarder nue. Elle m'attire déjà assez comme ça... Je commence alors à me diriger vers la sortie mais jette un regarde vers Annabelle. Puis je m’arrête et lui dit:

Mais... tu me trouve vraiment jolie ?



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 9:18


Après ce que je lui ai dit, Rose ne semble pas se détendre. Elle n’arrive pas à se mettre en confiance devant moi et ça me rend un petit peu triste. Mais je ne vais pas lui en vouloir pour ça, je sais que certaines personnes n’aiment pas se montrer ainsi, je pense même que j’ai été très indiscrète de pénétrer dans la salle de bain commune sans me demander qui pouvait bien l’occuper et surtout sans prévenir de mon arrivée. Rose, qui termine sa douche, me dit toujours d’un air extrêmement gênée: “Ou...oui, oui je me suis entraînée... Et, je sais que c'est idiot mais je n'aime pas me montrer.”. Elle ne compte pas m’en dire plus...Si ça se trouve, elle a aussi fait un combat contre les robots et en a explosé plus que moi… Non, il faut que j’arrête de penser qu’une personne peut être plus performante que moi, tout le monde sait que c’est moi la meilleure et j’en suis moi même convaincue. Je n’ai pas à être jalouse, c’est moi la meilleure.

Je reprend du savon et je commence à m’en étaler un peu partout sur le corps. Je vois la brunette éteindre la douche et se sécher vite fait (sûrement pour ne pas me laisser voir quoique ce soit de son magnifique corps en fin de puberté) et elle s’éloigne tranquillement avec une mine préoccupée. Je me demande ce que je lui ai dis pour la mettre dans un état pareil. Sans même qu’elle me regarde, j’arrive à entrevoir son petit regard bercés de petites étoiles, exactement le même qu’elle a quand elle me toise. Soudain, elle se retourne et me jette un regard pénétrant: “Mais... tu me trouve vraiment jolie ?”. En me frottant, j’esquisse un petit sourire sincère et la regarde de la même manière. Je ne me rend pas compte de quel effet j’ai sur elle, car sa panique redouble quand elle voit nue comme ça. Je ne comprend pas ce qui l’affole comme ça, j’espère que j’ai pas un truc bizarre sur mon corps qui lui fait peur… “Bah oui personne ne dira le contraire...Mais je pense que le mot qui te qualifie le mieux c’est: mignon. Oui voilà tu es trop mignonne.”. Après avoir passé un dernier coup de savon sur mon ventre, je rallume la douche et je sens cette eau si fraîche me laver de trois heures d’entraînement au moins. Je la regarde toujours pour retenir son attention, je ne veux pas qu’elle parte comme ça. “Attend moi Rose, s’il te plait.”. En fait je voulais le retenir pour discuter un peu avec elle et aussi pour qu’elle me brosse les cheveux, je déteste faire ça moi même alors le plus souvent, je demande à ma mère dans ses bons jours et puis je trouve qu’il y a une telle proximité entre nous deux, que ça unit encore le lien fragile qu’il y a entre nous…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:09



Future is composed of nows ♡
FT. Annabelle Richards





Bah oui personne ne dira le contraire...Mais je pense que le mot qui te qualifie le mieux c’est: mignon. Oui voilà tu es trop mignonne. [...] Attend moi Rose, s’il te plait.

Je reste donc près de la sortie et la regarde, elle est vraiment sublime, et puis ce corps... je me sens presque honteuse de la regarder comme ça mais ça y est, je n'arrive plus à retirer mes yeux d'Annabelle. Je lui souris de façon gênée et lui dit:

Merci. Et... D'accord.

Je me pose sur un des bancs qui se trouve là, et la regarde, c'est vraiment très gênant mais cela ne semble pas la déranger et puis de toute façon, je n'arrive plus à décoller mes yeux de ce magnifique corps. Elle m'attire ça je ne peux le nier, ces derniers temps j'ai vraiment adorée passer du temps avec elle, quand elle me parle je suis suspendue à ses lèvres, quand elle fait le moindre contact physique avec moi, j'ai la peau qui frissonne. Mais je ne sais comment lui annoncer ce désir naissant...
En continuant de l'attendre le temps qu'elle finisse sa douche, je commence à avoir chaud, à avoir le souffle qui s’accélère un peu. Je ne sais que dire et cela renforce ce gêne que j'ai. Je lui dit finalement en souriant:

Au faite, moi aussi je te trouve très jolie.

Mais comment je peux dire ça moi ?? Sérieux elle est nue face à moi, je sens que je commence à avoir chaud à force de la regarder comme ça et je trouve le moyen de me gêner encore plus ? Quelle gourde !



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 8:54


J’essaie de terminer de me doucher au plus vite pour ne pas faire attendre Rose trop longtemps. Oui, elle est quand même restée à la sortie de la salle de bain commune pour m’attendre, et dire que je pensais qu’elle allait détaler comme un lapin, finalement, elle a du prendre sur elle. Mon compliment semble lui faire plaisir bien qu’elle a l’air plus gênée qu’autre chose, je me dis que c’est de cette manière qu’elle accueille un compliment: “Merci. Et... D'accord.. Je souris. Elle est vraiment trop mignonne quand elle rougit comme ça, on dirait une petite fille, c’est touchant. Je la vois pe regarder avec beaucoup d’interêt, un peu trop même et je commence à trouver son attitude plutôt étrange. Il y a à peine quelques minutes, elle évitait à tout prix de me regarder et là elle ne me lâche plus des yeux. Je reste toujours sur l’idée que j’ai peut être un truc bizarre sur le corps. Je baisse les yeux et je ne vois rien d’inhabituel, tout me paraît normal.

Je termine de me doucher, j’éteind la douche et je me rapproche de Rose en la remerciant de m’avoir attendue. Elle est rouge comme une tomate, je n’ai jamais vu ça de ma vie. Toujours avec son air gêné, elle me dit: “Au faite, moi aussi je te trouve très jolie.”. J’affiche un très grand sourire, son compliment me fait plaisir. Et puis je me rend compte que si elle me regarde comme ça, c’est parce que… C’est parce qu’elle m’admire sûrement! Et dire que j’étais en colère d’avoir perdue contre elle la dernière fois mais si ça se trouve c’est une énorme victoire pour elle d’avoir battue quelqu’un comme moi. En plus elle sait tout sur moi et mes origines… Hé bien je comprend mieux maintenant! Je ne dois pas prendre exemple sur elle pour m’améliorer puisqu’en m’étudiant comme ça, c’est elle qui le fait! Oh oui je suis trop contente, je sens mon assurance et ma fierté revenir au galop. “Oh merci ma petite Rose”. Sous le coup de l’émotion, je lui fais un très gros câlin. Puis je me rend compte que je suis encore nue et que la brunette va exploser si je la sers encore comme ça alors je me retire rapidement, prend ma serviette et la met autour de ma taille. Je reviens vers elle et prend ses deux mains: “Nous sommes les plus belles young Avengers de l’histoire! ” . Je la regarde dans les yeux avec la sincère conviction qu’elle deviendra un jour, peut être, ma meilleure amie...J’espère qu’elle se dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:10



Future is composed of nows ♡
FT. Annabelle Richards





Oh merci ma petite Rose

En disant cela elle vient m'enlacer, encore nue...
Je sens mon pouls s’accélérer, je commence à avoir le souffle court mais finalement elle s'enlève. C'est à la fois un soulagement mais aussi une déception, j'étais terriblement bien dans ses bras. Elle remet sa serviette, cela m'enlève une petite gêne mais je crois quoi qu'au fond j'aimais bien la voir comme elle était...

Nous sommes les plus belles young Avengers de l’histoire!

Elle prend mes mains en disant cela, et je lui sourit donc en me levant pour lui faire face.

Et les plus fortes aussi !

On rit donc toutes les deux en se regardant dans les yeux. Pour moi le temps s’arrête un instant, je ne vois plus que le bleu des yeux d'Annabelle, je me noie dans cette océan profondément petit. Je regarde ses lèvres et une immense pulsion me demande d'y venir. Je résiste finalement et lui dis en souriant sincèrement:

Merci de m'avoir accueilli parmi vous, et je suis très heureuse de faire équipe avec toi.

Annabelle est quelqu'un de vraiment spéciale, d'une profonde gentillesse mais d'un caractère bien trempée elle est juste unique. Et puis sa famille n'est pas lambda, ce sont Red Richards et Suzanne Storm ! Enfin Suzanne Richards vu qu'ils sont marié... mais bref, elle a de la chance, je ne me plains pas des dons que mon père m'a légué, mais elle... pouvoir voler, déplacer les objets... c'est juste super. Bon cela ne l'a pas empêchée de perdre contre moi mais c'est normal, au combat rapproché je suis plus entraînée et mes pouvoirs me permettent beaucoup de chose au corps à corps. Je ne suis donc pas plus forte qu'elle, juste dans ce genre de combat, j'ai l'avantage.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 9:29


Je le pense vraiment, nous sommes les plus belles young avengers Rose et moi. Nous avons chacune notre propre beauté bien que nous soyons très différente physiquement. Moi, j’ai les cheveux blancs, enfin blonds très très clairs pour ma mère qui n’admet toujours pas que sa fille ait fait une coloration pour rendre ses cheveux plus clairs qu’ils étaient (oui j’étais blonde platine avant, comme madame Suzanne) et j’ai les yeux bleus océans qui ne font pas très naturels pour certaines personnes qui me demandent même si je porte des lentilles pour cacher la véritable couleur de mes yeux… Rose, elle, était brune à tendance auburn même je dirais à cause du léger reflet roux de ses cheveux que j’ai pu remarqué et elle avait des yeux verts émeraudes trop mignons. Niveau taille, corpulence et tout le tralala, je suis plus grande et plus élancée que mon amie mais en même temps je suis plus vieille qu’elle donc la petite a encore le temps de grandir, même si je sais qu’elle me ratrappera jamais.

Ma petite exclamation semble l’avoir calmée. Ou bien c’est parce que j’ai remis ma serviette mais bon, elle paraît un peu moins gênée qu’avant. Elle se lève et me dit: “Et les plus fortes aussi !”. Je rigole, c’est vrai que nous sommes les plus fortes. Enfin moi, j’en ai la preuve tous les jours que je suis la meilleure et la plus forte mais Rose je les sû à partir du moment où m’a écrasé au combat et dans tous les sens du terme vu qu’elle a osé s’asseoir sur les jambes de Kinésis. Elle me regarde dans les yeux, j’espère qu’elle ne se dit pas comme les autres que j’ai des lentilles de contact sinon ça risque de m’énerver. En fait en général, j’ai toujours envie de frapper les gens qui me disent ça et j’ai du mal à résister. Mais Dareangel ne semble pas s’en préoccuper et se contente juste de me dévisager. Ça ne me déplaît pas, je sais qu’elle exprime son admiration pour moi en me regardant ainsi mais pourtant, il y a une petite voix en moi qui me souffle que ce n’est pas vraiment ça. Mais je vois vraiment pas ce que ça pourrait être d’autre.

Puis, Rose me dit avec une pointe d’émotion: “Merci de m'avoir accueilli parmi vous, et je suis très heureuse de faire équipe avec toi.”. Je rigole intérieurement, ça doit être genre la millième fois qu’elle me dit ça et j’attend toujours les violonistes et les roses pour accorder ce moment tellement sincère et bouleversant pour la brunette. Mais en même temps je me rappelle qu’il y a plus d’un an, j’étais comme elle, à remercier tout le monde de m’avoir accepté chez les Avengers. Alors ce souvenir m'émeut, puis je la regarde tout sourire: “Mais non t’as pas à nous remercier ma jolie. C’est nous qui sommes contents d’accueillir une héroïne pleines de talents et puis moi aussi je suis trop contente de faire équipe avec toi!”. Je lui refais un câlin, quand je suis contente, je suis capable de faire des câlins à la planète entière, sauf aux méchants bien sûr. Je m’écarte pour lui faire face, j’ai l’impression qu’elle va fondre sous mes yeux comme un petit glaçon exposé à un rayon de soleil. Mais ce petit glaçon a deux pierres précieuses que je me met à fixer, sans comprendre pourquoi je fais ça. Par admiration aussi, peut être?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 21:55



Future is composed of nows ♡
FT. Annabelle Richards





Mais non t’as pas à nous remercier ma jolie. C’est nous qui sommes contents d’accueillir une héroïne pleines de talents et puis moi aussi je suis trop contente de faire équipe avec toi !

Et sur ce elle me refait un câlin. Je la sers aussi contre moi, j'aime sa présence. Je n'ai jamais eu de relation avec qui que se soit. Je veux dire j'ai déjà eu des amis, mais jamais plus. Jamais de petit copain, de petite copine, rien... Et puis je me suis rendu compte que les garçon ne m’intéressai pas, étrange vous ne trouvez pas ? Je suis plus attirée par une personne ayant les mêmes atouts corporelles que moi... Bref, en attendant je n'ai jamais connu de premiers baisers, ni la joie de tenir la mains à son âme sœur, ni des bons moments passer avec cette dernière...
Quand Annabelle se retire, nos yeux se fondent l'un dans l'autre, je commence à ne plus sentir le sol sous mes pieds, on se fixe comme ça, je souris alors naïvement et... je viens l'embrasser d'un coup en me mettant sur la pointe des pieds rapidement et en passant mes bras autour de son cou.
Je ferme les yeux, c'est si bon de sentir ses lèvres contres les miennes, le sol a totalement disparue, le temps est devenue une notion totalement inconnue, mes sens ? Plus en éveil. Mon cœur ? Trop en éveil. Je finis par me reculer en reprenant mon souffle que je n'ai plus. Je la regarde et je sens le me rouge monter aux joues . Qu'est-ce que je viens de faire... ? Comment va t elle réagir ? J'en avais si envie que je n'ai même pas réfléchie. Je sais qu'elle n'a personne, mais je ne sais même pas si comme moi elle aime les femmes... je commence à me sentir bête d'un coup. Je commence à bredouiller:

Je...hum...je...




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 11:12


Rose pénètre mon regard. Elle semble vachement plus détendue d’un coup, je ne savais pas que mes yeux dégagent autant de sérénités, peut être est-ce à cause du bleu. En général, on me considère toujours comme un être angélique parce que j’ai un regard pure et calme mais pourtant, avec mon caractère de cochon, je suis loin d’être aussi gentille que j’en ai l’air. Je suis, comment dire, turbulente. Oui voilà le bon mot qui me définit. Toujours est-il que mes yeux sont si bienveillants que la brunette en est hypnotisé au point de se mettre à la pointe des pieds, de passer le bras autour de mon cou et de m’embrasser sur la bouche. Je sens le corps de Rose se détendre contre le mien bien que son coeur tambourine dans sa poitrine et que son coeur est chaud. Je n’arrive pas bien à comprendre ce qu’il m’arrive. Si je résume la situation, nous sommes dans une salle de bain commune, à poil derrière notre peignoir et Rose est en train de savourer mes lèvres contre mon gré. Je la laisse faire pendant que je prend conscience de tout ça. Ça me perturbe un peu, enfin j’ai du mal à réaliser que la brunette est en train de m’embrasser. Jamais j’aurais cru qu'elle était amoureuse de moi. Comme une imbécile, j’ai toujours cru qu’elle n’éprouvait que de l’amitié et de l’admiration pour moi. Je n’aurais jamais pensé qu’elle serait attirée par moi. Et comment dire ça d’une façon correcte...ça ne me déplaît pas.

Oui étrangement, ça ne me déplaît pas. Je n’ai jamais vraiment chercher à savoir si j’aimais les hommes ou les femmes. Pour moi ça n’a pas d’importance, on aime la personne qu’on doit c’est tout. Ça fait partie de la vie et je n’ai pas de préjugés à propos de celui qui aura le droit de recevoir mes sentiments. Mais pour en revenir à Rose, je la laisse faire, je sais que ce moment est important pour elle puisque pour la première fois que je suis avec elle, elle a l’air d’être plus heureuse que jamais et je n’ai pas à l’empêcher de l’être. Je laisse couler jusqu'à ce qu’elle se détache de moi et qu’elle me regarde avec honte, les joues en feu, elle est en train de se remettre en question sur son acte. “Je...hum...je…”. Je ne souris pas pour la rassurer ou quoique ce soit d’autre. À vrai dire, la Situation est un peu gênante quand même. Il faut que je trouve un moyen de faire diversion pendant quelque temps, histoire de réfléchir à sa déclaration d’amour (enfin je crois que c'en est une). Je prend une mèche de cheveux entre les doigts et je lui dis: “Oh regarde moi ça comme ils sont moches, il faudrait les brosser”. Oui je reviens sur mon envie de me faire brosser les cheveux par quelqu'un d’autre. Comme ça pendant qu’elle travaillera un peu, je réfléchirai à mes sentiments. Oui voilà, c’est une bonne idée. Avec un mal assuré, j’ajoute l'idée du siècle pour faire diversion: “Viens me les brosser s’il te plait”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 15:46



Future is composed of nows ♡
FT. Annabelle Richards





Oh regarde moi ça comme ils sont moches, il faudrait les brosser. Viens me les brosser s’il te plait.

C'est ce qu'elle me dit en tenant une mèche de ses cheveux entre les doigts. Oui, je viens de l'embrasser promptement et elle me sort ça. Je suis encore extrêmement gênée, je ne sais où me mettre, sa réaction me laisse sans voix.  Elle s'assoit sur le banc et me dévoile sa nuque en mettant ses cheveux d'un coté. Je prend la brosse et hésite, je suis encore toute rouge et je n'ose même pas parler, mais je finis par lui brosser les cheveux, j'ai honte, je ne sais que dire, que faire... alors machinalement je lui brosse les cheveux comme elle me l'a demandée. Ces cheveux non naturelles mais que je trouve si beau... je n'ose même plus effleurer sa peau et prend bien garde à chaque mouvements que je fais. C'est très gênant comme situation mais j'essaye de rester concentrée sur la brosse et les cheveux pour oublier ce qui vient de se passer. Bien qu'au fond j'ai adorée, ce baiser n'était pas partagé... il était à sens unique, tout comme l'attirance que j'ai pour elle, je me dis que je n'aurai pas du, que cela ne me ressemble pas. Et puis je me dis aussi que ces débuts de sentiments doivent s’arrêter maintenant, je ne veux pas souffrir, la mort de mon père m'avait déjà bien assez amochée comme ça, il ne faut pas gâcher une si belle amitié naissante par des sentiments non réciproques. Je pose ensuite la brosse une fois le travail finis.

Voilà c'est fait.

C'est tout ce que j'arrive à dire, je n'oserai plus la regarder dans les yeux. Puis je commence à m'éloigner doucement vers la porte.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:37


Je m’assois sur le banc en lui passant ma brosse et en relevant mes cheveux. Je sens Rose s’installer derrière, toute chamboulée par notre baiser. Elle a dû être surprise par ma réaction mais c’était nécessaire pour faire le vide dans ma tête et réfléchir pour la suite. La brunette est amoureuse de moi, c’est sûr, tandis que moi je ne sais pas vraiment… J’ai jamais ressenti de l’amour envers quelqu’un, je ne sais même pas ce que ça fait alors comment je pourrais savoir si je suis réellement amoureuse de Rose? Je ne veux pas de lui faire de la peine, je sais qu’elle a l’air d’être une vraie battante mais au fond ce n’est qu’une adolescente timide et vu le mal qu’elle s’est donnée pour m’embrasser, j’imagine qu’elle n’est pas du genre normalement à faire le premier pas. Avant notre rencontre, je l’ai déjà une ou deux fois seulement au lycée. Je me rappelle de cette silhouette discrète qui passait près de moi pour rejoindre son cours. À l’époque ça m’importait peu mais maintenant ça montre exactement la vraie personnalité de la jeune fille. Mais dans ma tête, il y a une petite voix qui me dit de ne pas mettre un râteau à Rose. Je pense que cette petite voix a raison car je pense que ça changerait notre amitié à tout jamais. Et puis, je ne sais pas comment dire ça mais moi aussi ça me ferait du mal et après tout il n’y a rien de mal à sortir avec une personne même si on est pas sûr de nos sentiments. Je pense qu’il faut laisser une chance à notre relation et que j’apprenne peut être à l’aimer. Rose est vraiment mignonne, je pense que j’aurai pas beaucoup de mal à tomber amoureuse d’elle. Et puis je me dis que si ça se trouve beaucoup de couples sont passés par cette étape avant de se dire pour la vie. Oui j’ai pris ma décision.

Même si mon visage reste impassible, j’esquisse en moi un sourire invisible. Je sens que ma vie va radicalement changer et ça me rend juste euphorique. Mais je préfère rien dire pour l’instant et laisser Rose terminer son travail. Une fois finie, elle me dit avec une voix toute triste qui me brise le coeur: “Voilà c'est fait.”. Puis elle repose la brosse sur le banc et commence à s’en aller. Aller, c’est le moment où jamais pour sauver tous les espoirs de la brunette. Je me lève, manquant de faire tomber ma serviette et la rattrape en la prenant par le bras. J’affiche un grand sourire en plongeant mes yeux dans ses magnifiques prunelles émeraudes: “Attend, je n’ai pas eu le temps de te remercier…”. Je l’attire vers moi et l’embrasse passionnément. J’ai l’impression de revivre mon premier baiser avec elle de tout à l’heure. Mais celui là, c’est le vrai, l’authentique, celui qui est rendu par la personne que l’on aime. Je sens en moi une vague d’émotions qui fait battre mon coeur. J’ai l’impression de me sentir légère comme après avoir mangé du chocolat noir. C’est peut être ça l’amour, se sentir vivre d’une autre façon… Je me retire et vient me loger dans le cou de la brunette en l’entourant de mes bras. Je ne sais pas si ma serviette a glissé, je crois que oui, je sens un souffle chaud contre ma poitrine. Mais je m’en fiche, je me sens si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:58



Future is composed of nows ♡
FT. Annabelle Richards





Je commence à me demander comment vais-je faire pour continuer de travailler avec elle, après réflexion, cela sera dure au début, mais ça passera. Au fond peut être que ce n'était ni de l'attirance ni des débuts de sentiments mais simplement une folie passagère ou une montée d'hormones. Avant que je ne puisse sortir elle m'attrape le bras.

Attend, je n’ai pas eu le temps de te remercier…

Hum...Eh bien voilà c'est fa..

Je n'eu le temps de finir ma phrase que ses lèvres étaient collé aux miennes, un baiser passionné, un baiser réciproque ! Je sens tout mon corps fondre mais pris d'une immense vague de joie et de chaleur je l'attrape au coup et lui rend son baiser. Je me sens flotter, je veux que ce moment soit éternelle, je me suis toujours refusée à aimer d'autres gens que Foggy ou ma sœur depuis la mort de mon père. Je voulais juste des relations simples dont je pouvais me détacher, et c'est solitairement que j'assiste aux cours du lycée. Mais là... là je ne voulais pas une simple connaissance, je voulais une amie, une meilleure amie même, voir même plus, et c'est ce qui semblait se passer, une petite amie. Annabelle était tout ça pour moi, et je resserrai encore plus mon étreinte sans pour autant faire mal. Elle se retire ensuite et vient dans mon cou, je sens sa serviette tomber sur mes pieds, mais ça m'est égale je ne le vois pas nue, je la ressens simplement contre moi. Je la serre contre moi, le cœur battant à une vitesse folle, les sens en éveil et à la fois éteints, je ne sais plus ce qu'il se passe, je ne sais plus quoi penser, mais à vrai dire, je ne veux penser qu'à une chose: Annabelle.
Je finis par me détacher et je la regarde dans les yeux avec une joie immense qui ne fais que monter en moi. Et je peux aussi confirmer qu'elle n'a plus sa serviette. Je regarde donc par terre avant de revenir sur les yeux d'Anna et ris, c'est surement nerveux mais voilà, je ris. Puis je lui dis en souriant:

Je ne sais pas ce qu'il m'a prit tout à l'heure, j'aurais du te demander ton avis avant.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:11


Je n’ai jamais vécu quelque chose d’aussi beau qu’à cet instant. Je suis blottie contre Rose et rien ni personne ne pourra gâcher ce tendre moment. Ça fait si longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien, j’ai la sensation qu’avec la brunette je vais vivre de nombreux moments comme celui ci et ça me plaît et ça me rend heureuse. C’est la première fois qu’une personne arrive à faire ressortir mon petit côté affectif bien caché au plus profond de moi, j’ai même cru à un moment qu’il était perdu dans les oubliettes avec tous mes souvenirs d’enfance qui font encore rêver mes parents. Je veux que le moment que nous vivons toutes les deux durent une éternité… Rose baisse la tête vers moi et me regarde avec beaucoup d’amours. Je suis contente de l’avoir rendue heureuse, j’espère avoir enfin percé la coquille et que la gêne qu’il y avait eu longtemps entre nous deux s’est envolée laissant un espoir d’avoir un avenir heureux.

“Je ne sais pas ce qu'il m'a prit tout à l'heure, j'aurais du te demander ton avis avant.”. Je dépose un baiser dans son cou en resserant mes bras autour d’elle. Je la pardonne évidemment, si elle n’avait pas fait ça, on ne serait pas heureuse en ce moment même. Je soutiens son regard en oubliant presque que je suis encore nue. “Ne t’inquiète pas Rose, ce n’est pas si grave et puis je ne l’ai pas mal pris”. Je lui lance un petit clin d’oeil en souriant puis je me met à caresser ses cheveux. Je sens pleins de questions se bousculer dans mon esprit et qui n’attendent qu’à être posées. Rose ne devait plus avoir aussi peur de moi, je sais qu’elle va me répondre franchement et puis dans le pire des cas, j’essaierai de ne pas la forcer. “Depuis quand tu m’aimes?”. Je crois que c’est la question la plus importante que j’avais à lui poser. Je me demande toujours comment j’ai pu ignorer les sentiments qu’elle avait à mon égard. Putain, ça saute aux yeux quand on y repense. Et puis moi comme une imbécile, je suis allée jusqu’à m’exhiber nue devant elle pour prendre ma douche, j’ai du la rendre folle. Je me met à repenser que je suis encore nue et m’écarte à contre coeur de Rose poue ramasser ma serviette. Elle a encore une fois une vue totale sur mon corps et bien que je connaisse enfin ses sentiments, ça ne me gêne toujours pas étrangement. J’ai envie qu’elle m’admire pour ce que je suis, et même dans mon plus simple appareil je dois l’avouer. Je remet ma serviette en la regardant avec amour et je vais m’installer sur un banc en la proposant de faire de même mais sur mes genoux. Je passe une main sur ses joues et dépose un baiser sur sa tempe. “Qu’est-ce qu’on fait maintenant? Tu veux être officiellement en couple avec une tête brûlée comme moi?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 15:42



Future is composed of nows ♡
FT. Annabelle Richards





Ne t’inquiète pas Rose, ce n’est pas si grave et puis je ne l’ai pas mal pris. Depuis quand tu m’aimes ?

Je souris en sentant que je rougis légèrement.

Eh bien je dirai que la première fois que je t'ai vu je trouvais pas mal... et pis après les fois où je te voyais au lycée et puis ici eh bien... c'est venue avec le temps quoi. Je ne sais donc pas depuis quand, mais je sais que ça ne va que s’accroître avec le temps.

Juste après elle me propose de m'asseoir sur ses genoux, ce que je fais. Elle m'embrasse sur la joue, cela me fait sourire.

Qu’est-ce qu’on fait maintenant? Tu veux être officiellement en couple avec une tête brûlée comme moi ?

Cette question ! Bien sûr que oui.

Et je lui saute au cou en l'embrassant, d'être venue sur elle si rapidement la fait s'allonger sur le banc. Je continue le baiser avant de reculer ma tête et de replonger dans ses yeux.

Je ne sais encore si c'est de l'amour, mais j'ai bien l'impression que je t'aime.

Je me redresse ensuite et l'aide à faire de même, je l'enlace et lui chuchote à l'oreille:

Mais que va dire Leslie... Cela me fait rire.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 15:07


Rose s'installe rapidement sur mes genoux. Une fois assise sur moi, je la trouve toute légère, je me demande quel poids elle fait. Je me demande surtout comment elle fait pour tabasser des méchants alors que sa masse musculaire est proche du néant, c'est encore pire que moi. De toute façon le physique de Rose va bien avec son caractère, légère et douce, comme une petite plume alors que moi je suis ultra robuste. Quand je la sens près de moi, j'en profite pour humer son parfum et m'en délecter, je veux que sa douce odeur ne me quitte jamais et qu'elle reste toujours dans les parages pour que je puisse me rappeler de tout l'amour qu'éprouve Rose à mon égard. Avant de s'assoir sur mes genoux, la brunette m'a dit : « Eh bien je dirai que la première fois que je t'ai vu je trouvais pas mal... et pis après les fois où je te voyais au lycée et puis ici eh bien... c'est venue avec le temps quoi. Je ne sais donc pas depuis quand, mais je sais que ça ne va que s’accroître avec le temps. »
Ces mots m'ont mis du baume au cœur. Je ne pensais pas qu'elle m'aimait depuis aussi longtemps. Aujourd'hui encore, j'ai du mal à me faire à l'idée que j'ai pu ignoré ses sentiments depuis tout ce temps, je suis un monstre. Et puis moi qui croyais qu'elle m'aimait à la folie, elle vient de me révéler que ses sentiments allaient grandir encore, et bien, je me demande comment on peut plus aimer que l'on aime déjà. « Cette question ! Bien sûr que oui. ». Et elle me saute au cou en me renversant sur le banc. J'explose de rire, ça m'amuse de la voir dans cette position mais surtout qu'elle soit aussi contente de sortir avec moi. Elle m'embrasse avec fougue, je n'arrive même plus à respirer tellement que ce baiser est puissant. Elle finit pas reculer la tête et de me regarder dans les yeux : « Je ne sais encore si c'est de l'amour, mais j'ai bien l'impression que je t'aime. ». Je rigole, elle est tellement mignonne, elle me fait fondre de tendresse, même dans cette position peu équivoque à vrai dire. J'esquisse un petit sourire malicieux pour répondre à ce qu'elle avance : « Pléonasme mon amour ! ». Je lui pince le nez en rigolant, en couple ou pas, il faut que je taquine cette fille et pour toujours ! Elle se redresse et m'aide aussi, je me remet assise en remontant encore une fois la serviette, ce linge est beaucoup trop glissant à mon goût et je regarde Rose qui me dit : « Mais que va dire Leslie... ». Pff, quelle question, Leslie ne va rien dire du tout ! Et puis si elle dit quelque chose, je contre attaque en disant qu'elle sort avec un minable super louche qui n'est pas allé chez le coiffeur depuis le moyen âge ! Je dépose un baiser à Rose et mordille sa lèvre supérieure : « T'inquiète pas, je suis sûre que Leslie sera contente pour nous. Puis de toute façon, on est pas obligé de lui en parler maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:38



Future is composed of nows ♡
FT. Annabelle Richards





Pléonasme mon amour !

Je la fais rire, et cela me fait rire aussi. Elle me pince le nez puis remet sa serviette. Je n'avais même pas remarqué qu'elle était nue. Je lui demande alors pour Leslie.

T'inquiète pas, je suis sûre que Leslie sera contente pour nous. Puis de toute façon, on est pas obligé de lui en parler maintenant !

Oui c'est vrai, mais je disais cela pour rire, je ne pense pas non plus que Leslie soit contre. Et puis oui, profitons d'abord.

Je lui resaute alors au coup et l'embrasse en riant avant de me retirer rapidement.

Mince ! Je devais rejoindre ma soeur au resto ! Je ne suis même pas prête alors que je suis déjà en retard !

Je me lève fissa, renversant ma serviette mais ça ça m'était égale sur le moment. Je me maquille sommairement, comme toujours, et prend mes vêtements propres posé là. J'enfile un T-Shirt rose et un jupe blanche. J'embrasse Annabelle sur la joue et file rapidement.

On se voit plus tard désolé ! Oh et je t'aime !

Sur la route pour rejoindre Halma au restaurant je me rend compte que je n'ai mis qu'un T-Shirt... je me disais bien qu'il me manquait un truc... Bon... Anna aurait un souvenir de moi le temps que je ne sois plus là. Je n'ai pas le temps de retourner à la tour chercher mon soutien gorge, je continue donc comme ça. Le resto est cool, on y mange bien toute les deux.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future is composed of nows ♡ ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: Future is composed of nows ♡ ft. Rose   Future is composed of nows ♡ ft. Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future is composed of nows ♡ ft. Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps :: Tour Stark et base du SHIELD/Avengers (en sous-sol)-
Sauter vers: