BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'animal, l'espion, et le cerveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:26

L'animal, l'espion, et le cerveau


Capuche, écouteurs, jean troué : la panoplie Carlisle Logan du quotidien, disponible en vente prochainement. Si quelqu'un en voulait.
Il ne quittait quasiment jamais cet accoutrement et aujourd'hui n'échappait pas à la règle : une silhouette vêtue d'un sweat rouge floqué du logo d'une équipe de base-ball d'Atlanta, la tête recouverte par une capuche discrète, avançait d'un pas décidé à travers les rues humides d'Unicity, la ville qui était devenue la première métropole mondiale en se développant à une vitesse absolument fulgurante, écrasant aux passages les meilleurs records géopolitiques.

Carlisle savait parfaitement où il se dirigeait de ce pas si sûr. Se balader n'était pas exactement son activité favorite. En fait, il n'aimait pas du tout se montrer en public, même avec une capuche : déjà parce qu'il n'aimait pas les gens ( du moins la majorité, hors de la pègre ), et parce qu'il n'était pas habitué à l'air libre.
Jusqu'à sa découverte du monde de la pègre, il n'avait pas de vie sociale à proprement parler ; fort heureusement, il avait découvert que dans le crime, si tu rapportes du fric, ton apparence physique et la dernière chose à laquelle ils s'intéressent. Parfait pour lui, les gangs se l'arrachaient. Pourquoi?
La plupart des gens possédant des pouvoirs se lançaient le plus souvent dans des carrières de crime solo, car ils avaient évidemment un avantage écrasant sur la police et les gangs rivaux, où bien fondaient leur propre gang, à la manière de Defalco.
Carlisle, du haut de ses seize ans, n'avait ni l'envie, ni l'ambitions, ni la maturité nécessaire requise pour se lancer dans des projets aussi grandiloquents : tout ce qu'il voulait, c'était avoir un travail viable, et les employeurs abondaient partout autour de lui, c'était tout ce dont il avait besoin et il comptait bien rester sur sa lancée.

En parlant d'employeurs, il était sorti de sa tanière dans les bas fonds de Gotham pour accomplir cette mission dans la sinistre zone industrielle de la ville. Un truc simple. Rien d'inhabituel : récupérer une cargaison de coke près d'une usine de fabrication de voitures. Il allait s'y rendre à pied, ce n'était pas très loin de chez lui, et puis la paye allait pouvoir remplir son frigo.
La voix rauque d'un rappeur retentissait dans ses oreilles pointues alors qu'il quittait la ville et traversait la frontière entre la riche métropole et la banlieue miséreuse d'Unicity. A mesure qu'il s'en éloignait, les voitures se faisaient de plus en plus rares, les passants paraissant de moins en moins riches, les immeubles de moins en moins haut et en mauvais état.
Alors qu'il traversait un quartier censé être " résidentiel " mais complètement désert, d'une saleté qui dépassait l'entendement, il aperçut au loin de grands bâtiments blancs qui contrastaient fortement avec la couleur générale du quartier grise et sombre.
C'était le début de la zone industrielle, peuplée d'usines et de centres de stockage des grandes firmes de production, qui s'était pas mal agrandie depuis l'explosion de consommation à Unicity.
Maintenant il s'agissait de trouver le bon bâtiment parmi tous les autres... son employeur lui avait rapidement décrit la zone, et la marque de voitures à qui l'usine appartenait.
Carlisle était agacé, il n'avait pas le temps de retourner toute la zone industrielle pour un boulot simplissime comme ça.
Il s'engagea dans la route bordée de bâtiments identiques, tantôt des centres de production alimentaires, tantôt des abattoirs, etc...
Un quart d'heure passa et enfin il atteint un long bâtiment entouré d'un grillage dont le logo " Caine Miller American Automobiles " était affiché en grand sur la surface blanche de l'usine.
" Bingo " pensa Carlisle. " Allez, on récupère la came, on appelle un taxi, on récupère la paye et hop, soirée télé avec un bon McDo.."

Il toisa le grillage qui ne semblait pas pouvoir retenir grand chose. Aussitôt, il s'aggripa à celui-ci et l'escalada sans problème. Il sauta de l'autre côté et se réceptionna sur le bitume en balayant le secteur du regard. Pas l'ombre d'un employé : on était dimanche et personne ne travaillait dans la zone, c'était parfait.
Son employeur lui avait dit que la cargaison se trouvait au parking, dans la "voiture" d'un "employé".
Le parking se trouvait derrière l'entrepôt : on pouvait y accéder en longeant le bâtiment, ce qu'il fit aussitôt, tout en enlevant ses écouteurs au cas où quelqu'un viendrait, quelque soit la raison.

Alors qu'il pénétrait sur le parking, il aperçut un homme en plein milieu de celui-ci. Carlisle, alerte, se plaqua contre le mur pour observer le type sans être vu. Il s'agissait d'un type de taille moyenne, aux yeux bleus glacials et aux longs cheveux bruns. Il avait l'air étrange, et il n'avait certainement pas l'allure d'un employé de Caine Miller Automobiles...
Etrange...
Carlisle se demandait ce qu'il devait faire... ça ne faisait pas partie du plan. Devait-il s'en débarasser ?
Ou peut être user de la ruse ? Peut-être que s'il attendait, il finirait par s'en aller de lui même...
Sur un coup de tête, il décida d'aller à sa rencontre, et d'essayer de le berner. Si ça ne marchait pas, il serait obligé d'utiliser la manière forte, et il n'en avait pas envie. S'il avait appris quelque chose dans le monde de la pègre, c'est que plus l'opération est voyante, moins tu seras payé. Mieux valait détourner l'attention du type.
Il s'approcha de lui, d'un pas faussement timide, et d'une voix volontairement aigue et brisée, dit :

" Monsieur, excusez-moi... Je... Ma mère et moi, on était dans la voiture, et... puis... elle...elle a pris un mauvais virage... il y a un comme un flash, et la voiture était... éclatée..contre * sanglots * contre un arbre... j'ai réussi à m'en sortir, mais ma mère ne bouge plus... j'ai.. peur..
Aidez-moi, par pitié... la voiture et juste là... sur la route..."

Au fond de lui, Carlisle était vraiment très fier de sa performance. Il avait toujours été bon acteur, pour une fois que ça pouvait lui servir....



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 15:31



L'animal, l'espion, et le cerveau
FT. Carlisle Logan et Skye O'Hale



Descendant vers le sous sol du Divin, j'arrangeais mon smoking, les portes s'ouvrirent alors.

Désolé patron, mais on avait pas le choix là.

Oui oui bon ça va Will fait la courte.

J'avais laissé Leslie dans le resto du Divin en lui disant que je partais au toilette.

Alors voilà, Niamh à repéré un trafic de drogue qu'on suit depuis un petit moment, ça pourrait nous rapporter gros et embaucher des gros bras supplémentaires comme tu nous a demandé. Mais le truc c'est que je ne peux pas y aller, je suis encore sous effet du Vertigo que Xuan à testé sur moi tout à l'heure, et selon ton plan on...

On ne fait pas appel aux membres non important du cercle je sais... bon j'ai compris, il ne reste que moi de valide du coup ? Bon, je pris une oreillette pour être en contact avec Sharkey, si jamais ça tourne mal et qu'il n'y a ne serait-ce qu'un témoin vous faites exploser les bombes qu'on a placé.

Depuis plusieurs mois, des bombes sont posté à diverses endroits de Unicity, mon but n'est pas de les faire exploser sauf en cas d'urgence, là où je me rendais, c'était assez calme, mais si jamais j'étais repéré, il faudrait faire exploser la zone pour éviter tout type de témoins. Il me suffirait de me créer une sphère de glace ou de m'envoler pour ne pas être trop impacté par l'explosion, cela limitait seulement les risques que je meurs mais je ne pouvais pas mieux, c'est aussi pour ça que je ne me rendais presque jamais sur le terrain. Avant de partir, je pris une valise à code. J'allai voir Leslie et lui dis que je devais rentrer chez moi, une urgence. Elle n'eut pas le temps de répondre quoi que se soit que je parti en l'embrassant. Une fois dehors Niamh me guida jusque sur un parking à Gotham en attendant le contact, j'attendis ici quelques instants quand on vint à moi.

Monsieur, excusez-moi... Je... Ma mère et moi, on était dans la voiture, et... puis... elle...elle a pris un mauvais virage... il y a un comme un flash, et la voiture était... éclatée..contre, contre un arbre... j'ai réussi à m'en sortir, mais ma mère ne bouge plus... j'ai.. peur..
Aidez-moi, par pitié... la voiture et juste là... sur la route..


Je le regardai alors.

Arrête ton cirque. Je lui balançai la valise fermé. Voilà la cock, maintenant tire toi, oh avant mon patron avait un message pour ton boss: il ne fera plus affaire avec vous. C'est les derniers kilos que vous aurez.

Technique de manipulation assez facile à faire, prendre au dépourvu la personne et aller vite, le sujet sera alors confus et croira ce qu'on lui dit ou s’interrogera mais sans trop de réflexion. Si il n'y croyais pas, il me restait un peu de temps de sa confusion pour continuer l'entourloupe.

Code by Joy


Dernière édition par Jackson Frost le Jeu 1 Sep 2016 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 16:17

head
L'animal, l'espion, et le cerveau




Ah, la nuit. Le moment préféré de Skye, et ce depuis toujours. Elle prenait toujours un malin plaisir à se promener sur les toits de Unicity, sous le clair de lune, que la soirée soit fructueuse ou non. Tant qu'elle pouvait passer la nuit à se promener, sans être dérangée... Ceci dit, il lui faudrait peut-être un jour se trouver un boulot fixe, même si elle avait de quoi vivre jusqu'à la fin de ses jours sans aucun problème.

Un soir, alors qu'elle marchait comme à son habitude sur les toits de Unicity, ses pas l'amenèrent vers la zone industrielle, plus précisément du côté de l'usine de voitures de Caine Miller American Automobiles, ce qui arracha une grimace à Skye : ce n'était pas, et de loin, sa marque préférée de voitures, pour en avoir testé une qui a fini par perdre le contrôle avant de finir sa course dans un poteau, causant des ecchymoses à sa conductrice temporaire. Elle avait eu la gentillesse de ne pas leur coller un procès, mais faire de la pub gratuitement suffisait amplement... Du moins, si on avait un minimum de jugeote. Mais ça, ça manquait à la majorité de la population...

Alors qu'elle arrivait dans l'enceinte de l'usine, elle vit des silhouettes un peu plus bas, lui faisant froncer les sourcils ; qui donc venait la déranger dans sa promenade nocturne ? Sortant un poignard de sa ceinture, elle descendit de son perchoir et s'approcha des silhouettes, dont elle put attraper l'échange au vol :

Monsieur, excusez-moi... Je... Ma mère et moi, on était dans la voiture, et... puis... elle...elle a pris un mauvais virage... il y a un comme un flash, et la voiture était... éclatée..contre, contre un arbre... j'ai réussi à m'en sortir, mais ma mère ne bouge plus... j'ai.. peur..
Aidez-moi, par pitié... la voiture et juste là... sur la route..


Mouais, un peu pathétique comme entrée en matière, bien que le propriétaire de ce speech semblait plutôt convaincant. La réponse de son vis-à-vis fut plus tranchée :

Arrête ton cirque. Voilà la cock, maintenant tire toi, oh avant mon patron avait un message pour ton boss: il ne fera plus affaire avec vous. C'est les derniers kilos que vous aurez.

Oh, d'accord. Un trafic de drogue, intéressant. Heureusement que Skye n'avait pas l'intention de s'y mettre de sitôt... Mais quelque chose lui disait que les choses allaient tourner, aussi resta-t-elle dans l'ombre, les yeux posés sur les deux hommes qui se faisaient face.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:15

L'animal, l'espion, et le cerveau


D'une voix glaciale, le type me répondit tout en lançant la valise qui contenait ce que je cherchais.

"Arrête ton cirque. Voilà la cock, maintenant tire toi, oh avant mon patron avait un message pour ton boss: il ne fera plus affaire avec vous. C'est les derniers kilos que vous aurez."


L'expression bouleversée qu'avait pris Carlisle disparut aussi tôt pour laisser place à une moue de suprise. Il n'avait pas mordu à l'hameçon une seule seconde... bon, en même temps pas grave, puisqu'il semblait faire partie du trafic, lui aussi. Il lui disait de se barrer avec la came et qu'ils n'auraient plus rien en retour.
Visiblement il avait été mal informé : il n'y avait pas de " boss " là-dessous. C'était son employeur lui-même qui avait déposé la coke dans la voiture, sans pouvoir la ramener chez lui car poursuivi par les flics. Il avait été obligé d'envoyer Carlisle chercher le sac, sans pouvoir sortir de chez lui.


" Conneries " lança Carlisle. " T'es un menteur. Il n'y a pas de " boss " dans l'affaire, la came appartient à mon employeur. Maintenant, tu vas me dire qui tu es et qu'est ce que tu fais ici. Je te préviens, t'as pas envie de t'embrouiller avec le syndicat du crime de Gotham."

Il enleva sa capuche pour révéler sa peau verte et ses cheveux verts, ainsi que ses oreilles et dents pointues ; en espérant que ça fasse au moins un effet, quel qu'il soit ( peur, dégoût, même l'impressionner, qui sait )



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:51



L'animal, l'espion, et le cerveau
FT. Carlisle Logan et Skye O'Hale





Conneries. T'es un menteur. Il n'y a pas de " boss " dans l'affaire, la came appartient à mon employeur. Maintenant, tu vas me dire qui tu es et qu'est ce que tu fais ici. Je te préviens, t'as pas envie de t'embrouiller avec le syndicat du crime de Gotham

Je le regardai avec un air de dédain.

Nan mais t'es con ou t'es con ? Ton employeur est ton suppérieur non ? Donc en quelque sorte ton chef. Et boss est un synonyme de chef. Alors maintenant que le cours d'anglais est terminée tu fais comme dans l’infanterie et tu te tire ailleurs. Et si tu crois faire peur à qui que se soit avec... ça, désignant sa tête, tu n'y est pas du tout. Quant au crime de Gotham, crois moi j'y ai plus d'alliés que toi alors évite de te prononcer comme ça quand tu ne sais pas à qui tu parle.

Dans mon oreillette j'entendis alors:

Jack. On a repéré du mouvement, 16° ouest, légèrement élevé, donc serrement sur les toits. Ce n'est peut être rien mais reste sur tes gardes, le gamin à peut être un allié.

Je gardai mon calme face au mioche vert et à son éventuelle allié non découvert en imaginant multiple solutions de replis. Je ne voulais pas user de mes pouvoirs. Je me demandais ce qu'il était, mutation ? Extra-terrestre ? Déguisement ? Maquillage ? Je savais que derrière son écran Sharkey cherchait des infos actuellement. De plus, il touchait la mallette encore fermée par le code, mallette qui était reliée à l'ordi de ma chère petite hackeuse, elle pouvait donc le cherchait aussi avec ses empreintes digitales, a condition qu'il en ait, qu'elles soient enregistrés, et accessible depuis les données informatiques...


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 21:36

head
L'animal, l'espion, et le cerveau




Toujours immobile sur son échafaudage, Skye observait la scène avec attention. Tapie dans l'ombre, quelqu'un qui apercevrait sa silhouette aurait l'impression de voir un gros chat en chasse, fixant la souris qu'il venait de repérer. Sauf que là, ne se sentant nullement en danger malgré sa méfiance naturelle, Skye n'avait pas l'intention d'attaquer ; du moins, le premier coup ne viendrait pas d'elle.

Descendant en silence de son échafaudage, la jeune femme s'avança jusqu'à être un peu plus à portée des échanges quelques peu tendus que se firent les deux silhouettes masculines :

Conneries. T'es un menteur. Il n'y a pas de " boss " dans l'affaire, la came appartient à mon employeur. Maintenant, tu vas me dire qui tu es et qu'est ce que tu fais ici. Je te préviens, t'as pas envie de t'embrouiller avec le syndicat du crime de Gotham.

Tiens, tiens, tiens. Un membre du crime organisé de Gotham ? Il semblait un peu débutant dans cette affaire, surtout en traitant son vis-à-vis de menteur. Celui-ci répliqua :

Nan mais t'es con ou t'es con ? Ton employeur est ton suppérieur non ? Donc en quelque sorte ton chef. Et boss est un synonyme de chef. Alors maintenant que le cours d'anglais est terminée tu fais comme dans l’infanterie et tu te tire ailleurs. Et si tu crois faire peur à qui que se soit avec... ça, tu n'y est pas du tout. Quant au crime de Gotham, crois moi j'y ai plus d'alliés que toi alors évite de te prononcer comme ça quand tu ne sais pas à qui tu parle.

Bonne répartie, songea Skye en se redressant avec un air de suffisance sur le visage. Il s'agissait d'une querelle d'enfants, rien de plus, c'était à celui qui montrerait le plus le torse. Cependant, elle commit une erreur lorsqu'elle s'apprêta à faire demi-tour ; alors qu'elle pivotait presque mécaniquement sur sa poutre, une vis qui en ressortait fut sortie brutalement de son trou et dégringola de la poutre, résonnant à chacun de ses impacts sur les poutres métalliques. Et merde...



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 1:12

L'animal, l'espion, et le cerveau


''Nan mais t'es con ou t'es con ? Ton employeur est ton suppérieur non ? Donc en quelque sorte ton chef. Et boss est un synonyme de chef. Alors maintenant que le cours d'anglais est terminée tu fais comme dans l’infanterie et tu te tire ailleurs. Et si tu crois faire peur à qui que se soit avec... ça, tu n'y est pas du tout. Quant au crime de Gotham, crois moi j'y ai plus d'alliés que toi alors évite de te prononcer comme ça quand tu ne sais pas à qui tu parles.''

La façon dédaigneuse de parler dont faisait preuve le brun aux yeux bleus commençait à agacer Carlisle. Il perdait patience et il voulait en finir pour rentrer chez lui et terminer la journée confortablement. L'idée de coller une bonne raclée à son interlocuteur lui paraissait de plus en plus séduisante, mais il fallait d'abord qu'il en sache un peu plus sur lui.

" Mon employeur c'est mon employeur, pas mon boss. Je dois de comptes à personne, ok ? Je suis libre de faire ce qu'il me plaît. C'est juste un petit boulot comme ça, donc la ferme. "

Il est vrai que la voix de Carlisle manquait d'assurance, et que son ego avait assurément été touché par le discours de ce type, en plus de lui donner l'impression d'être un parfait imbécile. Il serra un poing de colère. Non mais pour qui il se prenait, celui-là ?
" Respire", se dit Carlisle. "Ne perds pas ton sang-froid pour des conneries pareilles."
Il reprit alors :

" Et puis, ça m'étonnerait bien que tu sois un gros bonnet du syndicat. J'me laisse pas berner, moi. Tu bluffes, ça se voit. Bon, maintenant, je te conseille de me dire qui tu es, et pourquoi tu viens te mêler des mes affaires. T'es un flic, hein ? Avoue."

Il fit un pas en avant, mais c'est alors qu'un fracas se fit entendre à sa droite. Il tourna la tête, pris de court, pour constater qu'il s'agissait d'une poutre métallique tombée du toit de l'entrepôt.
Carlisle leva la tête vers le haut du bâtiment. Il aperçut nettement une femme rousse, en combinaison entièrement noire, l'air crispé comme si elle venait de faire une gaffe.
Quoi ? Des espions maintenant ? Cette histoire commençait à prendre une tournure de plus en plus bizarre. Qui était ces gens ? Etait-ils associés d'une manière ou d'une autre ? Peut être que ce boulot facile cachait quelque chose de bien plus grand là dessous...

Il cria à l'attention de la rouquine :


" Descends de ton perchoir, Mérida ! Je t'ai grillée, c'est pas la peine de fuir."

Puis, en se tournant vers son autre interlocuteur, une mine accusatrice :

" J'en ai marre de votre petit manège. Vous allez m'expliquer se qui se passe, et surtout qui vous êtes, bordel ! "

A présent, il était prêt à passer à l'action et à se transformer à n'importe quel moment si ça dérapait. S'ils voulaient goûter de la défense d'éléphant, il allait leur servir illico.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:30



L'animal, l'espion, et le cerveau
FT. Carlisle Logan et Skye O'Hale





Mon employeur c'est mon employeur, pas mon boss. Je dois de comptes à personne, ok ? Je suis libre de faire ce qu'il me plaît. C'est juste un petit boulot comme ça, donc la ferme. Et puis, ça m'étonnerait bien que tu sois un gros bonnet du syndicat. J'me laisse pas berner, moi. Tu bluffes, ça se voit. Bon, maintenant, je te conseille de me dire qui tu es, et pourquoi tu viens te mêler des mes affaires. T'es un flic, hein ? Avoue.

Avant que je ne puisse lui répondre, un bruit se fit entendre, j'attendais une quelconque information venant de Will et Niamh. L'allié supposé du jeune garçon vert.

Descends de ton perchoir, Mérida ! Je t'ai grillée, c'est pas la peine de fuir. J'en ai marre de votre petit manège. Vous allez m'expliquer se qui se passe, et surtout qui vous êtes, bordel !

Il aurait très bien pu bluffer en me faisant croire qu'il ne la connaissait pas, mais j'avais analysé comme il mentait tout à l'heure, et je n'avais présentement pas l'impression que c'était le cas. Je pris donc la situation à mon avantage, juste avant d'ouvrir la bouche, Niamh me donna une info: "échapper d'un labo de New York, il se fait appeler Carlisle. On a rien de plus désolé".

Mon chère Carlisle, navré de te décevoir mais NOUS ne sommes pas flics, loin de là. Quant à ton arrogance, elle pourrait te perdre. Tu disais pouvoir être étonné si je faisais parti de la pègre, ce n'est pas vraiment le cas. Je ne connais pas la pègre, je suis la pègre. Tu as encore une chance de te casser tant qu'il est encore temps. Ton "employeur" connais le code de cette valise, il y trouvera la coke, je peux oublier cette arrogance de ta part si tu t'en va maintenant. Tu ne voudrais tout de même pas que je te renvoie dans ton labo ?




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 14:45

head
L'animal, l'espion, et le cerveau




Skye se figea lorsque l'une des voix masculines, qui l'avait repérée, lui lança :

Descends de ton perchoir, Mérida ! Je t'ai grillée, c'est pas la peine de fuir. J'en ai marre de votre petit manège. Vous allez m'expliquer se qui se passe, et surtout qui vous êtes, bordel !

L'assassine poussa un soupir, levant les yeux au ciel : saleté de vis qui l'avait faite repérée... Elle s'apprêtait à descendre quand l'autre voix reprit :

Mon chère Carlisle, navré de te décevoir mais NOUS ne sommes pas flics, loin de là. Quant à ton arrogance, elle pourrait te perdre. Tu disais pouvoir être étonné si je faisais parti de la pègre, ce n'est pas vraiment le cas. Je ne connais pas la pègre, je suis la pègre. Tu as encore une chance de te casser tant qu'il est encore temps. Ton "employeur" connais le code de cette valise, il y trouvera la coke, je peux oublier cette arrogance de ta part si tu t'en va maintenant. Tu ne voudrais tout de même pas que je te renvoie dans ton labo ?

J'ose espérer que vous n'avez pas l'intention de me mêler à vos petites affaires, messieurs. Je ne suis pas de la police, je suis une assassine qui pourrait passer une vie oisive mais qui préfère s'occuper sainement, répondit Skye en descendant de son perchoir et s'approchant des deux hommes, restant dans l'ombre malgré tout.

Elle avisa du coin de l'œil les deux hommes qui lui faisaient face, les analysant en silence avant de reprendre :

Sur ce, messieurs, je suis désolée mais je vais vous laisser. Je ne voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose alors que je ne vous ai rien fait, du moins pour l'instant.




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:31

L'animal, l'espion, et le cerveau


"Mon chère Carlisle, navré de te décevoir mais NOUS ne sommes pas flics, loin de là. Quant à ton arrogance, elle pourrait te perdre. Tu disais pouvoir être étonné si je faisais parti de la pègre, ce n'est pas vraiment le cas. Je ne connais pas la pègre, je suis la pègre. Tu as encore une chance de te casser tant qu'il est encore temps. Ton "employeur" connais le code de cette valise, il y trouvera la coke, je peux oublier cette arrogance de ta part si tu t'en va maintenant. Tu ne voudrais tout de même pas que je te renvoie dans ton labo ?"

Cette fois, c'était la goutte d'eau. Le brun ouvra sa bouche un peu trop grand, et Carlisle en avait marre, marre de son arrogance chronique et de son air supérieur. Il ne comprenait rien à ce qui se passait ; et en un sens, se lancer dans un combat règlerait le problème. Et puis, comment connaissait-il son passé, celui-là ? Mmmh.. pas le temps de se poser des questions, l'envie de lui coller un pain était trop forte.
Carlisle ne savait pas si ce type savait se battre ou non, mais il utiliserait ses pouvoirs si la situation dégénérait. Quant à la rousse... eh bien, il aviserait sur le moment.


L'adolescent à la peau verte bondit alors vers lui, jetant violemment le sac par terre, pour lui coller un crochet du gauche dans le visage, ignorant la jeune rousse en tenue moulante qui descendait du bâtiment.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:45



L'animal, l'espion, et le cerveau
FT. Carlisle Logan et Skye O'Hale





Lorsque la rousse qui été arrivée commença à parler, le petit homme vert me chargea, étant pris dans les paroles de la femme, je ne pu réagir qu'une demi seconde de plus que d'habitude, ce qui était beaucoup trop dans un duel, je me un poing vert en plein visage sans avoir pu esquiver ou me geler simplement la peau pour qu'il ait mal.
Quand il voulut enchaîner un autre, le sang qui me coulait déjà du nez me suffisait amplement; il ne frappait pas fort mais suffisamment pour me faire chier; et je parti d'un coup en arrière grâce aux vents. Un peu éloigné de lui je fis geler la zone, une fine pellicule de gèle se forma sur le parking, pas suffisante pour faire glisser mais suffisante pour humidifier l'air et baisser la température, ce qui me donnait un avantage de pouvoir, pas grand chose mais les plus petits pions font les plus belles victoires. Je préparai discrètement un blizzard derrière lui, à une dizaine de mètres, de cette façon, quand j'aurai besoin de le lancer, cela sera plus rapide, plus puissant, plus aisé. Mais il y avait un autre pion dans l’échiquier: la rousse, je prenais en compte toutes variable de l'équation mais cette inconnue était assez embêtante dans mes plans.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:51

head
L'animal, l'espion, et le cerveau



Alors qu'elle venait de dire qu'elle ne voulait pas être mêlée à cette affaire, Skye put voir l'une des silhouettes se jeter sur l'autre, et elle recula en s'enfonçant un peu plus dans l'ombre : hors de question qu'elle prenne part à un combat qu'elle pouvait éviter !

Le combat qui se déroulait devant elle était un spectacle fort intéressant ; le plus jeune, celui qui s'était lancé le premier, était vif et enchaînait les coups assez rapidement. Mais c'était sans compter son adversaire, qui semblait avoir des pouvoirs magiques : en quelques secondes, l'atmosphère se refroidit, une fine couche de gel apparut sur le sol, faisant un peu plus reculer la jeune femme dans l'ombre. Ça commençait à sentir le roussi pour elle...

Skye décida de prendre un peu de hauteur, au cas où, et d'attendre sagement qu'ils cessent de se disputer comme des enfants. Mais si jamais ils ne se calmaient pas, elle interviendrait sans se mouiller.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 1:01

L'animal, l'espion, et le cerveau



Ahhhh. La sensation libératrice de pouvoir caler son poing dans le visage de quelqu'un. Avec un plaisir dissimulé seulement par la rage qui déformait son visage, il ressentait la peau étonnamment froide de son adversaire.
Un filet de sang sortit du nez de son adversaire, qui recula d'un pas..

Alors que je voulais enchaîner sur un autre coup de poing, ma main fendit l'air au lieu d'atteindre le brun.. il avait reculé d'une manière étrange, s'éloignant de plusieurs mètres avec une rapidité peu conventionnelle, s'accompagnant d'un vent glacial qui fit frissonner l'échine de Carlisle.
Ouah, bizarre. Carlisle ne tenit pas compte de cette rapidité soudaine et lança, en courant vers lui :


" T'es peut-être rapide, mais attends un peu que je te chope, et tu vas passer un mauvais quart d'heure... "

Il pila net.
La température avait baissé d'un ou deux crans, même quatre.
Les mains du brun était entourées d'un halo bleuté, neigeux et semblaient fumer de glace. Aussitôt, une très fine couche de glace s'installa sur tout le parking, comme si l'on avait sauté plusieurs solstices pour passer directement à l'hiver.
Hmmm. Alors c'était un mutant. Ou autre chose, bien sûr, Carlisle s'en fichait, mais il avait bien des pouvoirs, comme lui. Evidemment, il semblait maîtriser un pouvoir cryogénique.
Carlisle sourit : il rencontrait rarement ce genre de personne dans le buisness. Et quand c'était le cas, ça voulait dire qu'il pouvait sortir la grosse artillerie.

Il s'intima de se calmer.
S'il ses pouvoirs se limitaient à une simple baisse de température, pas besoin de se fatiguer.
Il préféra continuer l'attaque au corps à corps, pour voir un peu ce dont il était capable.
Malheureusement, il était loin de se douter que son adversaire était loin d'être un novice dans la maîtrise de ses pouvoirs....

Il se rua sur lui, profitant du début de verglas pour slalomer dans le parking et gagner de la vitesse. Lorsqu'il fut assez près, il tenta un coup de boule puissant sur lui.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 15:45



L'animal, l'espion, et le cerveau
FT. Carlisle Logan et Skye O'Hale





T'es peut-être rapide, mais attends un peu que je te chope, et tu vas passer un mauvais quart d'heure...

Je savais parfaitement qu'il foncerait sur moi, son arrogance et sa hargne mise dans ce contexte allaient forcément le faire venir à moi de lui même, il commença à slalomer en me fonçant dessus. Je pu donc tranquillement faire geler mon bras pour parer son coup de tête qu'il s'apprêtait à me donner. Donner un coup de boule à un mur vous semble idiot ? C'est ce qui ce passa pour ce jeune homme arrogant. Il n'était plus sonné que ça mais suffisamment déstabilisé pour que je lance complètement le blizzard autour de nous, le parking fut envahie d'une immense tempête, de la neige, des vents violent, bref, un avantage certain pour moi.
Cela empêchait quiconque de venir ici, quelconque appareil de nous filmer, bref, nous devenions invisible, le combat aurait ramené du monde, et le cercle ne peut exister qu'en étant dans l'ombre.
Je ne voyais pas plus que la rousse et que le gamin vert mais au moins la température était encore plus basse et je n'étais pas dérangé par cela, au contraire. Je profitai de la situation pour envoyer une dernière bourrasque de vent à la position de la femme d'après les dernières indications qu'avaient pu me donner Will et Niamh. J'entrevue une silhouette tomber avec une réception parfaite, je souris car je compris que j'avais réussi, je m'envolai donc sur le toit d'à coté. Le gamin étant hargneux à ce point il s'attaquerait à la curieuse, quant à elle, elle se défendrai. Il me suffirait de venir finir le vainqueur et ainsi plus aucuns témoins ne seraient à l'ordre du jour. Je ne voyais malheureusement pas leur combat à cause de ma propre création, mais l'affrontement étant presque inévitable, j'attendais que cela se passe tout en restant en alerte.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 23:02

head
L'animal, l'espion et le cerveau




Malgré le fait qu'elle se soit réfugiée un peu en hauteur, Skye ne put échapper au blizzard que libéra le jeune homme aux pouvoirs cryogéniques et se mit à grelotter sur son échafaudage. Heureusement que, pour l'instant, elle ne se mêlait pas de l'histoire...

C'était sans compter l'homme glaçon, qui avait décidé de l'ajouter à l'équation alors qu'elle n'avait strictement rien demandé. Après s'être occupé de son adversaire en le déstabilisant, il envoya une bourrasque qui déstabilisa Skye, la poussant de son perchoir ; elle eut le réflexe de se mettre en boule pour retomber sur ses pieds avec la grâce et l'agilité d'un chat en grommelant :

J'avais dit que je ne voulais pas être mêlée à votre histoire !


Alors qu'elle se redressait en s'époussetant, ses sens se mirent en alerte instantanément. Quelque chose allait la mettre dans les ennuis jusqu'au cou...



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:53

L'animal, l'espion, et le cerveau



Alors que Carlisle s'élançai, porté par la couche de verglas, il rencontra une surface dure comme le béton avec qui il fit une connaissance brutale : le bras complètement gelé de son adversaire, rendu très solide. Une douleur envahit son front alors que sa vue se brouillait légèrement.
Carlisle, trop sonné pour réagir, attendait avec appréhension le prochain coup de son adversaire, qui risquait d'être redoutable s'il l'attaquait avec ce bras durci.

Mais, à la place du coup de poing dévastateur auquel il s'attendait, un vent glacial s'installa sur la zone, et plus de brun. Le vent froid tempêtait tout autour du parking, empêchant une vision correcte des alentours du parking. Cette fois, il neigeait pour de bon : la petite plaque verglacée avait laissé place à un sol complètement gelé.
Il aperçut une forme se mouvoir dans le vent violent, et il s'aperçut qu'il s'agissait de la rousse quand il entendit, à la même position :

"J'avais dit que je ne voulais pas être mêlée à votre histoire !"

La rousse viendrait après : il fallait d'abord s'occuper de ce type là, qui avait résolument.. disparu. Carlisle, qui avait bien repris ses esprits, enrageait. La partie rationnelle de lui-même lui disait d'aller simplement ramasser le sac et courir rentrer chez lui.
Sa fierté l'emporta haut la main.

Il se concentra une demi seconde et se mouva alors en un gigantesque rapace vert. Un long bec effilé lui poussa sur le visage, et ses yeux habituellement verts furent remplacés par de puissantes rétines jaunes.
Aussitôt, ses sens de rapace l'irradièrent.
Il voyait tout avec une perfection incroyable. Le moindre reflet dans la glace, le plus petit flocon, les éraflures sur les plaques d'immatriculation secouées par le vent. Ainsi, il avait une vue plongeante sur le parking ; c'était comme s'il le blizzard n'était pas là... malheureusement, quand il tenta de prendre son envol, le vent soufflait si fort qu'il empêchait une bonne stabilisation dans l'air.
Il dévia dans plusieurs directions, balloté par la tempête. Alors qu'il allait rechuter au sol, il fit appel à toute sa puissance d'aigle pour pouvoir commencer un rétablissement.
Carlisle cambra ses ailes pour laisser le vent souffler dans celles-ci, lui donnant une vitesse considérable ainsi qu'un contrôle à peu près stable de son plan de vol.
Il aperçut Jackson posté sur le toit.
Le vent le poussant, il mit un pic de vitesse considérable qui fit monter l'adrénaline en lui.. il ignorait qu'un rapace pouvait aller aussi vite. ( NB : la plupart des rapaces peuvent aller à une vitesse de 200 km/h, voire bien au delà pour certaines autres espèces )
Boom.
Il atteint Jackson de plein fouet, s'efforçant de le blesser au visage le plus possible, à l'aide de ses serres puissantes.
Plaquant au sol le brun, il essaya de lui lacérer le visage, autant qu'il put, déchaînant toute sa violence.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:52



L'animal, l'espion, et le cerveau
FT. Carlisle Logan et Skye O'Hale





Le petit vert se transforma en une sorte d'aigle, intéréssant et pris son envol, ma tempête le balayait dans tout les sens mais il finit par se stabiliser, me voir et foncer sur moi. Il me plaqua au sol rapidement en tentant de me lacérer le visage, ce qu'il réussit partiellement jusqu'à ce que je lui soufflai dessus, il recula assez pour que j'esquive sa prochaine attaque et lorsque je voulus lui geler les ailes, son attaque me projeta du haut du toit. Je me réceptionnai avec ma neige, je ne le voyais plus, je ne savais pas si c'était son but de me jeter du toit mais en tout cas l'action était faite, je n'avais plus l'aide de Niamh ou Will car ma tempête les bloquait eux aussi. Il replongea sur moi mais j'eu le temps de geler ses ailes et il s'écrasa face à moi, ma neige n'avait pas été enlevée et il avait donc atterrit presque en douceur. Mais je ne lui laissai pas le temps de me le confirmer que de mes poing gelés je lui assénai des coups violents un peu partout. Je finis par reculer avec le vent. Ses sers m'avaient bien blessé au visage mais peu importait pour le moment, j'avais mal au dos et au visage mais pour le moment il fallait qu'il comprenne qu'on ne jouait pas avec moi. Comme coup de grâce je finis par l'entourer de piques qui ne le touchaient pas mais il ne fallait que lui ne bouge pas:

Bon mon garçon, c'est bien tu te bas bien, tu m'a mis une droite tout à l'heure et maintenant tu m'as mis en sang, mais à présent pouvoirs ou pas tu n'es pas assez puissant pour me vaincre, donc je te laisse deux choix: ou tu va voir ton employeur sans lui parler de cet incident et tu lui remet la coke, ou tu continue d'essayer de me battre mais en ayant ton arrogance et tes pouvoirs tu n'y arrivera pas. Bien sûr tu peux te dire que tu finira par gagner, que tu es bien trop fier pour te laisser battre comme ça et je suis sûr que même tu pense que tu n'as pas le droit de te laisser "ridiculiser" comme ça. Maintenant si tu veux bien j'ai du travail moi.

J'enlevai les pics en m'éloignant de lui, je restais sur mes gardes car il pouvait et allait je supposais attaquer mais aussi à la rousse.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'animal, l'espion, et le cerveau Empty
MessageSujet: Re: L'animal, l'espion, et le cerveau   L'animal, l'espion, et le cerveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animal, l'espion, et le cerveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps-
Sauter vers: