BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le feu ça brûle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le feu ça brûle Empty
MessageSujet: Le feu ça brûle   Le feu ça brûle Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:21




Nico Storm


  • ♠ Surnom :
  • Nico
  • ♠ Age :
  • 30 ans
  • ♠ Date de naissance :

  • ♠ Lieu de naissance :
  • New York
  • ♠ Nationalité :
  • Américaine
  • ♠ Parents :
  • Johnny Storm (la torche humaine) et Katie Larman
  • ♠ Pouvoirs :
  • Voler et manipuler le feu
  • ♠ Métier :
  • Médecin
  • ♠ Passion(s) :
  • Inventer, construire.
  • ♠ Situation financière :
  • dans la norme mais en large suffisance
  • ♠ Orientation sexuelle / situation amoureuse :
  • Célibataire et hétéro
  • ♠ Célébrité sur l'avatar / Groupe :
  • Robbie Amell / Gardiens de Gotham


comment on peut me reconnaître ?

Caractère
Très sanguin, tête brûlée, il a du mal avec l'autorité. Il n'hésite pas à faire souffrir ses ennemies et tuer. Il garde la honte et le regret d'avoir tué son père. Il essaye de faire des efforts pour canaliser son éternelle colère.

Physique
Il est de taille moyenne, assez musclé, agile. Il possède un tatouage dans le dos faisant une énorme flamme. Il a des cheveux court, brun, une barbe de 3 jours. Il porte souvent une veste de motard, un jean et des chaussures style rangers.

Quelque chose te différencie ? Il est le cousin de Annabelle Richards ainsi que le neveu de Red et Suzane.
Curriculum Vitae



Je n'avais pourtant pas besoin de faire ça, pourquoi avais-je tué mon père ? J'avais l'impression de ressembler au fils du Captain... lui aussi avait tué son père et était recherché. Mais moi... je ne l'étais pas car je suis le seul à savoir ça... J'avais 20 ans quand ça s'est produit, mon père s'engeulait avec ma mère. A un moment, il l'a même giflé, je n'ai pas supporté... j'ai foncé sur lui et on passé au travers de nôtre vitre au 72e étages... En chute libre j'ai commencé à lui donner des coups, il ma repoussé et s'est enflammé pour remonter. Je fis de même et continuai de le combattre, c'est à ce moment là que j'aurai du arrêter, que j'aurai du me dire que c'était disproportionné, mais non j'ai continué. Nous voilà donc dans un combat de titan, la torche humaine et son fils. Volant à travers New York en ce battant, s'envoyant des flammes etc. Mais je pense que... à la fin... il s'est laissé tuer, c'était lui ou moi et il m'a prouvé qu'il tenait à moi en me choisissant moi plutôt que lui... J'étais enragé, près à continuer de me battre, quand je réalisai que je l'avais tué, je regrettai déjà mais il était bien trop tard. Je ne voulu même pas revenir chez moi, revoir ma mère. Je parti tel quel, comme un lâche qui abandonne tout.

Je parti sur une île perdue dans l'océan Indien, j'y restai près de 10 ans. Dix années de ma vie à repenser à tout ça, à m'exiler. J'avais pourtant eu tout ce que je voulais: mon père avait assez argent pour m'offrir une belle enfance, j'avais eu la chance d'hériter de ses pouvoirs et il m'avait appris à les contrôler. Il m'avait aussi enseigné les secrets de la mécanique, je pouvais bricoler des heures sur sa moto, j'avais même créé toutes sortes de choses. Ma mère était une journaliste qui gagnait sa vie correctement, ils s'étaient rencontré lors d'une interview des 4 fantastique lorsque le groupe s'est dissout. Et je crois que ma conception s'est faite juste après cette interview d'ailleurs...

J'étais quelqu'un de très... sanguin dirons nous, et je n'aimais pas qu'on fasse du mal à ceux que j'aime. Quand mon père avait levé la main sur ma mère... je n'ai pas pu réagir autrement. Pourtant le connaissant il se serait excuser en plus, même si cela ne pardonne pas son geste. Mon exil m'a permis de purger mes erreurs mais aussi, j'ai perdu une partie de mon humanité, il ne m'en restait déjà que très peu après mon crime ignoble, là, j'avais presque tout perdue ici.

Mais voilà que 10 ans plus tard, je revins à Unicity, je n'osais plus aller à New York de peur de recroiser ma mère ou ne serait-ce que ma tante Suzanne et mon oncle Red... ainsi que ma cousine Annabelle. Personne ne savait que c'était moi sauf ma mère, je ne savais pas si elle leur à dit, mais en tout cas, même si ils n'étaient pas au courant je ne pouvais plus les regarder en face. Je m'installai donc dans une planque à Gotham, cette zone avait beau faire partie de Unicity, elle restait envahie par le crime... pire que Hell's Kitchen ou les Glades. Je me mis en tête de nettoyer ses rues de la racaille qui y traîne. Pendant une bonne semaine je sortais éclairer la nuit noir de Gotham pour brûler vif tout le mal qui sortait. Un jour, celui que l'on nommé autrefois Robin vient à moi, dans le but de me trouver un travail pour me canaliser...

Aujourd'hui cela fait deux mois que je suis de retour à Unicity, je suis installé dans ma planque à Gotham et travail de pair avec les Gardiens, ils essaye de me calmer, pour que je ne tue pas toujours nos ennemies, cela ne marche pas toujours mais j'essaye de faire des efforts. Sur l'île j'avais continué mes études de médecine commençaient à Unicity, je suis donc un médecin généraliste installé à New York, il n'y avait rien à Gotham, et moins de clientèle. Je n'ai toujours pas revue ma mère depuis, ni ma tante, ni mon oncle, ni ma cousine...

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : FlammeAge : 17 ans
Où as tu trouvé le forum ? Sur internet
Comment le trouves-tu ? assez cool
Ta fréquence de connexion : très très souvent
Un dernier mot ? Je pense que je vais m'y plaire


crédit (c) Chaussette



Dernière édition par Nico Storm le Ven 19 Aoû 2016 - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le feu ça brûle Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle   Le feu ça brûle Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:00

Bienvenue Le feu ça brûle 3885091466 Bon eh bien comme tu es plutôt rapide et que ta fiche est bien j'ai plus qu'à te valider!


Tu viens d'être validé(e) 

❝T'as le swag coco ❞


Bravo!  Le feu ça brûle 3922530823

Bienvenue à toi sur KOC!  Le feu ça brûle 3885091466
Félicitations, tu viens d’être validé!  
Je trouve que ta fiche est plutôt cool, je suis contente d'avoir un cousin ici
Tu viens de passer une étape très importante. En effet, ta validation te permet de pouvoir enfin rp!
Mais avant toute chose, tu devras faire ta fiche de liens ici pour que ton personnage puisse avoir des amis ou des ennemis même! Tu n'oublieras pas non plus de faire ta fiche de rps ici, pour demander des rps aux différents personnages de ce forum et regrouper tout les rps commencés, abandonnés et/ou terminés.
N’oublie pas L’espace flood et la Chat box pour pouvoir discuter un peu avec nous pour qu’on puisse se taper des délires de ouf  

Si tu as la moindre question ou suggestion à nous faire partager, rendez vous ici

Sur ce, le staff te remercie infiniment pour ton inscription sur KOC et espère de tout coeur que tu te plairas sur ce forum!   Le feu ça brûle 2702412329  
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu ça brûle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: