BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Justice League ou Avengers ?

Aller en bas 

Justice League ou Avengers ?
Justice League
Justice League ou Avengers ? Vote_lcap50%Justice League ou Avengers ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Avengers
Justice League ou Avengers ? Vote_lcap50%Justice League ou Avengers ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Impossible de choisir
Justice League ou Avengers ? Vote_lcap0%Justice League ou Avengers ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Justice League ou Avengers ? Empty
MessageSujet: Justice League ou Avengers ?   Justice League ou Avengers ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 15:01

J'inaugure cette partie du forum avec un débat datant de la nuit des temps (enfin presque Razz ) :

Justice League ou Avengers ?
Spoiler:

N'oubliez pas le petit "A voté" et n'oubliez pas de dire pourquoi vous avez fait ce choix ! Justice League ou Avengers ? 3308385394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justice League ou Avengers ? Empty
MessageSujet: Re: Justice League ou Avengers ?   Justice League ou Avengers ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 15:56

Je reste pro Marvel Wink
Mon personnage préféré reste Tony Stark/Iron Man, bien que mon second perso préféré soit Batman/Bruce Wayne. Vous aurez remarqué que ce sont 2 personnage très charismatiques, ce qui m'amène à ne pas aimer Superman que je trouve tout sauf charismatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justice League ou Avengers ? Empty
MessageSujet: Re: Justice League ou Avengers ?   Justice League ou Avengers ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 17:31

Personnellement, du côté DC, c'est le contraire, j'adore Supe' et n'aime pas vraiment Batman, que je trouve bien trop saoulant (se fait battre et est laissé en vie par l'adversaire -> créé un plan infaillible -> gagne). Après, j'aime bien Flash aussi, qu'est sympa, Shazam qu'est marrant (mon deuxième perso préféré côté DC Justice League ou Avengers ? 3922530823) et Wonder Woman, une touche de féminin et de sérieux (autre que Batman). Justice League ou Avengers ? 3922530823

Côté Marvel, dans l'équipe des Avengers, à part Tony, j'aime personne en particulier, dans les nouveaux (les derniers sortis quoi Razz), j'aime bien Nova et Spidey (mon héros préféré Justice League ou Avengers ? 3308385394 Justice League ou Avengers ? 2860891701 Justice League ou Avengers ? 2702412329) mais bon, disons que c'est différent...

Donc de mon côté, mon vote va à la Justice League ! Justice League ou Avengers ? 872391350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice League ou Avengers ? Empty
MessageSujet: Re: Justice League ou Avengers ?   Justice League ou Avengers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League ou Avengers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor des personnages Avengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: L'endroit où on peut s'amuser :: Flood :: Discussions diverses-
Sauter vers: