BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 When the cat is away the mice will play

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



When the cat is away the mice will play  Empty
MessageSujet: When the cat is away the mice will play    When the cat is away the mice will play  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 10:02




Sara Wayne


  • ♠️ Alias (nom de héro/méchant) si vous en avez un :
  • Lady cat
  • ♠️ Age :
  • 23 ans
  • ♠️ Date de naissance :
  • 1er juin 1993
  • ♠️ Lieu de naissance :
  • Gotham
  • ♠️ Nationalité :
  • américaine
  • ♠️ Parents :
  • Bruce Wayne et Selina Kyle
  • ♠️ Pouvoirs :
  • avoir autant d'agilités qu'un chat et forces que mon papounet
  • ♠️ Métier :
  • photographe pour des magazines de mode
  • ♠️ Passion(s) :
  • la photographie
  • ♠️ Situation financière :
  • riche... beaucoup trop riche...
  • ♠️ Orientation sexuelle / situation amoureuse :
  • Bisexuelle & accro aux relations de courte durée
  • ♠️ Célébrité sur l'avatar / Groupe :
  • Selena Gomez & Gotham’s gardian


comment on peut me reconnaître ?

Caractère On peut dire beaucoup de choses sur moi... personne ne sait vraiment qui je suis... Moi même j’ai du mal à savoir... Tout d’abord, il parait que je suis très taciturne et antipathique. Je n’aime pas beaucoup traîner avec les gens, je préfère toujours rester seule et observer les personnes qui, au contraire de moi, aiment la compagnie. Il paraît que je suis discrète et que je me fond facilement dans la foule, même qu’on me remarque à peine parfois. Il parait aussi que je suis très attirante par mon physique plutôt avantageux, par mon caractère insaisissable qu’aiment tant les hommes et par ma diction, lente, envoûtante et enjôleuse qui laisse un petit côté suspense à la phrase que je prononce. Je suis très bien élevée, j’écoute et obéis toujours à mon père que j’adore. Je ne suis pas sensible aux belles paroles des hommes ou même des femmes que je rencontre, je reste toujours froide et indifférente. Quand quelque chose arrive à me toucher, il m’arrive de racler la gorge et de regarder ailleurs pour sortir de cette situation trop innhabituelle pour moi. Je reste toujours enfermée dans ma bulle et surtout dans ma passion, la photographie. Pourtant malgré ma certaine froideur, je suis très souriante mais mes expressions au niveau du sourire peuvent varier. 
Physique Je suis ni grande, ni petite, j’ai la taille parfaite. Je suis très mince, je suis un régime très scrupuleux inspiré de ceux des mannequins que je prend en photo. J’ai de magnifiques cheveux bouclés que je lisse trop souvent à mon goût et des yeux verts striés de bruns que l’on peut qualifier de noisettes. Je n’ai pas de tatouages permanants, je m’en fais juste parfois des éphémères car je trouve que ce sont les plus beaux. J’aime bien porter des bijoux comme des boucles d’oreilles en diamants et des bagues, ça me donne un côté distingué. Sinon je m’habille souvent avec des vêtements sombres, le noir est ma couleur préférée je n’y peut rien.
Quelque chose te différencie ? J’ai une grande soeur que je ne vois pas beaucoup car elle a quitté la maison quand j’étais petite. Je ne vois pas beaucoup ma mère non plus, pour la simple et bonne raison qu’elle est portée disparue depuis trois ans. Je vis seule dans le manoir de mon père.
Curriculum Vitae

Ici raconte ton histoire en quelques lignes ♠️ Ici raconte ton histoire en quelques lignes ♠️ Ici raconte ton histoire en quelques lignes ♠️ Ici raconte ton histoire en quelques lignes ♠️ Ici raconte ton histoire en quelques lignes ♠️ Ici raconte ton histoire en quelques lignes
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : ManonAge : 16 ans Cool
Où as tu trouvé le forum ? je suis la plus belle des admins When the cat is away the mice will play  3388511802 Comment le trouves-tu ? ZE VEUX METTRE LE DESIGN DE 2017 TOUT DE SUITE (j'aime bien la PA et la liste des membres When the cat is away the mice will play  4074368130 )Ta fréquence de connexion : au vu de ma filière, tous les jours je pense RazzUn dernier mot ? Merci pour l'idée du prénom et du vava SIMON When the cat is away the mice will play  900864590

crédit (c) Chaussette

Revenir en haut Aller en bas
 
When the cat is away the mice will play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: