BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ PV Nico Storm ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Empty
MessageSujet: [ PV Nico Storm ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu    [ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:42

Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu


Marvin et Damian embarquèrent tous les deux dans la voiture luxueuse à la peinture chromée appartenant aux Wayne depuis des lustres.
Les deux hommes s'installèrent sur les sièges confortables en cuir battu et attachèrent leur ceinture, Marvin consultant les actualités sur son téléphone l'air distrait.
Damian, quant à lui, prit le volant, de son air grave caractéristique. Il tourna la clé sur le contact et le puissant moteur de la voiture ronronna sous le capot.
Il démarrèrent, quittant alors le domaine des Wayne, situé un peu à l'écart de la ville.

Les yeux toujours rivés sur son téléphone, Marvin demanda à Damian :

" "Des infos sur notre gars ? "

" Cherche l'itinéraire du commissariat Blueberry, à l'angle de l'avenue Benjamin Franklin, à Hell's Kitchen. C'est là qu'on doit se rendre et j'ai pas pensé à regarder l'itinéraire."

D'un regard de reproche, Marvin tourna la tête vers le visage de Damian. Celui-ci semblait épuisé, moins en forme que d'habitude ? Avait-il des insomnies ? Ou cachait-il quelque chose ? Que faisait le rejeton Wayne de ses nuits ? Marvin préférait ne pas poser la question, même s'il était curieux de connaître la raison de sa mine plus grise que d'habitude.

Il se sortir de ses pensées pour pianoter sur son téléphone.
Son application GPS calcula alors l'itinéraire jusqu'au commissariat, du point bleu qui représentait leur position s'étira une ligne bleue qui serpentait dans les rues pour arriver à leur destination.

" Eh, tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi on va chercher le mec du feu, là ? Des infos sur son passé ? Réponds, ou je te file un faux itinéraire. "

Damian jeta un regard désabusé à Marvin et répondit, concentré sur la route:

" Nico Storm. Un mec d'une trentaine d'années qui se manifeste dans les rues depuis quelques mois en tant que "héros" en solo. Le type manifeste sa justice en brûlant des gens, à la manière du Punisher. Donc, il possède des pouvoirs pyrokinésiques...
Il s'est fait prendre près d'un incendie dans un jardin public, donc la police l'a embarqué dans le doute. S'ils savaient ce qu'il faisait la nuit, il ne s'en sortirait pas avec une simple garde à vue. "

" Storm ? Attends, ça me dit quelque chose.. Storm, ce serait pas la Torche? Tourne à gauche " indiqua-t-il à Damian.  

" La Torche est morte depuis un bon bout de temps, je croyais que tu le savais. Bon, ça n'a pas fait grand bruit, mais dans la sphère des super héros, il est toujours très regretté aujourd'hui. "

" Oh... '' fit Marvin, visiblement attristé '' Je ne savais pas. Quand même, c'est étrange qu'il aient le même nom.. tu crois qu'ils pourraient être de la même famille ?"

" C'est fort probable, même si je n'ai jamais entendu parler d'un fils de Johnny Storm. En tous cas, j'espère qu'il est prêt à recevoir une visite, parce qu' il ne peut pas continuer ses assassinats comme ça. On doit le convaincre d'arrêter ses activités d'une manière ou d'une autre, même si c'est au nom de la justice. "

" Tu crois qu'il sera coopératif ? "

Le visage de Damian se durcit, si c'était encore possible.

" Il devra bien l'être. "

Après quelques virages, les deux partenaires se garèrent sur le côté. Le commissariat était charmant, un bâtiment de style baroque, en granit, dont l'entrée était dotée de colonnes qui donnaient un air imposant à l'endroit. Une rangée de voitures de police étaient garées devant.
Marvin et Damian s'appuyèrent contre un mur proche : le fils Wayne lui expliqua le plan.


" Très bien. J'ai ici deux faux badges au nom de Eric Westers, moi, et Gary Shines, toi.
On est deux inspecteurs d'un commissariat de Chinatown venus poser de simples question à Storm sur cette affaire d'incendie, ok ? Tu gardes la tête froide, et tu me laisse faire. Ok ? "

Marvin hocha la tête d'un air entendu.
Sur ces mots, Damian monta les escaliers qui menaient jusqu'à la porte, suivi de Marvin.

Ils se dirigèrent immédiatement vers le guichetier, un grand homme au visage pâle.


" Bonjour, je suis Eric Westers, " dit Damian en lui montrant sa fausse carte fraîchement sortie de l'imprimante ultraperfectionnée de la Batcave.
" Mon collègue et moi, nous voudrions accéder au dossier Storm, et éventuellement lui parler. "

Le policier, qui n'avait pas l'ait très malin, s'exécuta. Il pianota un instant sur son ordinateur, puis leur indiqua le chemin d'une voix endormie.
Damian et Marvin traversèrent le commissariat grouillant de flics, en plein stress.
Ils arrivèrent finalement devant la cellule ou avait été enfermé temporairement Storm, un policier les suivants muni d'un trousseau de clés.

" Je crois que c'est ici. " fit Marvin.
" Oui. Tu es prêt ? Entrons. "

Le policier introduisit la clé dans la serrure et tourna la poignée.

lumos maxima


Dernière édition par Marvin Allen le Lun 17 Oct 2016 - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Nico Storm ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu    [ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:22



Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu
FT. Marvin Allen





Voilà deux mois à présent que je suis de retour à Unicity, mais pas à New York comme il y a 10 ans, à Gotham. D'une part car je ne suis pas encore prêt à revoir ma famille, et d'autre part car ici le taux de criminalité est élevé et je compte bien obtenir ma rédemption personnel en purifiant par le feu les rues.

Ce jour là j'étais encore dans ma planque, je n'avais encore pas trouvé d'endroit où réellement m’installer. Il y avait bien cet endroit qui était parfait pour cabinet de médecin avec à l'étage des appartements personnels, un endroit parfait, si j'en avais eu les moyens... Pas forcément très très chère mais tout de même bien au dessus de ce que je possédais, c'est à dire rien.
Le soir venue je me rendis au port où une cargaison de cocaïne venant du Brésil était apporté par navire. Je brûlai tout, sans aucunes hésitation, cette merde en poudre ainsi que les mecs du cartel. Je brûlai suffisamment non létalement les plus haut gradés pour qu'ils puissent souffrir le plus possible et voir leur échec. En repartant, un appartement en feu m’interpella, je ne réfléchis pas longtemps avant de foncer vers l'incendie en sauvant plusieurs personnes. Je sortis par l'arrière où je ne vis personne et passa par la clôture du jardin public avoisinant. En marchant tranquillement la police m’arrêta. Un mec traînant dans un parc fermé juste à coté d'un incendie était visiblement trop suspect, ils faisaient leur boulot mais bien que ne pouvant pas leur dit que je venais de sauver des vies et même que j'étais doté de pouvoir, mon sang ne fis qu'un tour et je leur répondis assez mal, j'en serais arrivé aux coups si un troisième flics n'étaient pas venue avec un taser.

On m'embarqua et je fus interrogé, n'ayant pas d'alibi réel et étant officiellement à la rue et sans emploie on me mis en cellule le temps de finir cette affaire, on ne pouvait pas me garder plus de 48h en garde à vue mais c'était déjà bien trop long à mon gout. Deux agents entrèrent alors dans ma cellule.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Nico Storm ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu    [ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 0:59







Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu


Les deux " inspecteurs " entrèrent dans une petite pièce miteuse, qui n'était visiblement pas pensée pour être confortable. Un petit lit en métal sans matelas casé au coin de la pièce, des toilettes d'une saleté inimaginable et un petit bureau avec une chaise en plastique étaient les seuls ornements de cette pièce.
Sur le lit, le dénommé Nico était assis, toisant avec méfiance les deux policiers. Il ne ressemblait pas le moins du monde à son père. Il était brun, les cheveux hérissés de gel, avec une barbe légère et des lèvres fines. On n'avait pas pris la peine de lui mettre l'uniforme orange de prisonnier, car il n'était qu'en garde à vue.
Marvin fit signe au policier qui avait ouvert la porte de les laisser seul à seul. Ce dernier répliqua, d'une voix hésitante :
" Vous êtes certain que vous pouvez rester seul avec lui ? C'est un dangereux pyromane, vous savez. Enfin, on " présume ". " Il mima les guillemets avec les doigts d'un air ironique, comme si toute possibilité que Nico soit innocent était complètement invraisemblable.
Marvin lui répondit, la main posée sur l'épaisse porte de prison, la refermant petit à petit à mesure qu'il parlait.
" Officier, je vous assure qu'on gère. J'ai plusieurs années de service derrière moi, et une sacré crochet du gauche. Je n'aurai pas de problème à l'arrêter en cas de besoin. Merci de votre coopération. Je vous revois tout à l'heure pour mon rapport. "

Et il referma la porte, avant même que le policier n'ait pu répliquer. Une voix indignée se fit entendre derrière la porte et sembla s'éloigner.
" Belle impro" murmura Damian à l'oreille de son comparse.
" Merci. " dit-il.
Le rejeton Wayne s'approcha alors de Nico, qui n'avait toujours pas pipé mot depuis leur irruption dans sa cellule. Damian tira la chaise de bureau pour la ramener en direction du lit, et s'assit dessus, fixant droit dans les yeux Storm.

" Tu dois arrêter de cramer des gens en pleine rue. "

Ouah.
Marvin en frémit presque.
La manière dont il avait détaché chaque syllabe, lentement, un grondement de menace s'intensifiant à chaque mot, rendait le message limpide : il n'était pas là pour plaisanter. La voix de Damian était devenue glaciale, et son regard encore plus. Il ressemblait alors étrangement à Bruce, ce qui rendait le personnage encore plus flippant.

Marvin songea un instant à glisser à l'oreille de Damian de desserrer la bride, mais il n'en fit rien : à présent, le face à face se faisait entre eux deux, c'était certain.

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Nico Storm ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu    [ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:25



Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu
FT. Marvin Allen





Le flic qui laissa entrer les deux agents leur parla:

Vous êtes certain que vous pouvez rester seul avec lui ? C'est un dangereux pyromane, vous savez. Enfin, on " présume ".

Officier, je vous assure qu'on gère. J'ai plusieurs années de service derrière moi, et une sacré crochet du gauche. Je n'aurai pas de problème à l'arrêter en cas de besoin. Merci de votre coopération. Je vous revois tout à l'heure pour mon rapport.

Le second agent lui murmura à l'oreille quelque chose auquel l'autre répondit par un simple "Merci".

Le murmureur se mit sur une chaise face à moi et me dit:

Tu dois arrêter de cramer des gens en pleine rue.

Je le regardai aussi droit dans les yeux en soutenant son regard.

Ce n'est pas parce que j'ai été retrouvé à coté d'un incendie que je suis forcément un pyromane, c'est une simple erreur policière. Quant à vous, vous devez arrêter de me tutoyer comme cela et de vous faire passer pour des flics. Tu pense jouer au dure en me parlant comme ça et me regardant de la sorte ? En me demander d’arrêter mes bêtises ? Je ne sais pas pourquoi vous êtes venues tout les deux mais je ne suis pas votre homme, et si je le suis je me fou de ce que vous voulez. D'ici moins de 48h je serais relâcher.

Faute de preuve je ne pouvais être retenue plus en effet, ce type devant moi pensé être impressionnant, je ne sais qui pas qui il impressionnait à part l'autre minable à coté de lui mais cela ne fonctionnait absolument pas sur moi en tout cas.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Nico Storm ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu    [ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:30

Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu


"Ce n'est pas parce que j'ai été retrouvé à coté d'un incendie que je suis forcément un pyromane, c'est une simple erreur policière. Quant à vous, vous devez arrêter de me tutoyer comme cela et de vous faire passer pour des flics. Tu pense jouer au dure en me parlant comme ça et me regardant de la sorte ? En me demander d’arrêter mes bêtises ? Je ne sais pas pourquoi vous êtes venues tout les deux mais je ne suis pas votre homme, et si je le suis je me fou de ce que vous voulez. D'ici moins de 48h je serais relâcher."

L'interlocuteur avait ouvert la bouche pour la première fois depuis qu'ils étaient entrés dans la pièce. C'était pour adopter un ton suffisant et supérieur, se voulant cassant tout du moins, pour un résultat plus agaçant qu'autre chose ; d'ailleurs, Damian eut une réaction faciale de par une ride de  qui se creusa entre ses sourcils, lui donnant un air encore plus renfrogné.
Soudain un petit rictus se dessina sur le visage de Damian, qui rappelait le véritable électron libre qu'il était enfant.
" Parfait, tu as percé notre couverture, félicitations. Tu es donc une vraie lumière, c'est bien ça. Sous cette tignasse parfaitement milimétrée au gel, y'a quelque chose qui fonctionne ? Très bien, alors tu peux savoir trois choses : Un : ça ne sert à rien de mentir, on sait ce que tu fais de ton temps libre le soir. Deux : Tous tes intérêts futurs convergent vers le fait que tu dois arrêter tout ça ; Trois : Si je veux te tutoyer, je te tutoie et ton super cerveau n'y pourra rien, Einstein."

Marvin leva un sourcil. Damian laissait paraître trop de son énervement dans sa réponse, ce qui manquait un peu de professionnalisme et même de maturité. Mais bon, mettons ça sur le compte de '' l'honneur des Wayne ". Dans tous les cas, c'était mal parti pour la manière douce, mais il semblait peu coopératif.

" Bref.
Il faut que tu comprennes que une utilisation pareille de tes pouvoirs, qui pourraient avoir un tel potentiel, est complètement stupide. Tu tues des gens, tu te fais des ennemis auprès de la police ET de la pègre. Et plus tu progresses vers la tête de leur tableau de chasse, plus tu te rapproches de la grosse artillerie, et là il faudra plus que ta pyrokinésie pour t'en tirer. Tu piges ?
Tu n'as pas l'air vraiment du genre à avoir la fibre "super héros", le discours habituel du courage, de l'honneur, et de la justice, donc je ne pense pas pouvoir te convaincre par ta fibre altruiste, mais dans tous les cas, TON intérêt est là. "


Une pause pour reprendre son souffle.

" Par ailleurs, hum.. Le nom de Jonathan Lowell Spencer Storm te dit quelque chose, à tout hasard ? Simple curiosité. " ajouta-il d'un ton faussement détaché.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Nico Storm ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu    [ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:50



Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu
FT. Marvin Allen





Parfait, tu as percé notre couverture, félicitations. Tu es donc une vraie lumière, c'est bien ça. Sous cette tignasse parfaitement milimétrée au gel, y'a quelque chose qui fonctionne ? Très bien, alors tu peux savoir trois choses : Un : ça ne sert à rien de mentir, on sait ce que tu fais de ton temps libre le soir. Deux : Tous tes intérêts futurs convergent vers le fait que tu dois arrêter tout ça ; Trois : Si je veux te tutoyer, je te tutoie et ton super cerveau n'y pourra rien, Einstein.
Bref.
Il faut que tu comprennes que une utilisation pareille de tes pouvoirs, qui pourraient avoir un tel potentiel, est complètement stupide. Tu tues des gens, tu te fais des ennemis auprès de la police ET de la pègre. Et plus tu progresses vers la tête de leur tableau de chasse, plus tu te rapproches de la grosse artillerie, et là il faudra plus que ta pyrokinésie pour t'en tirer. Tu piges ?
Tu n'as pas l'air vraiment du genre à avoir la fibre "super héros", le discours habituel du courage, de l'honneur, et de la justice, donc je ne pense pas pouvoir te convaincre par ta fibre altruiste, mais dans tous les cas, TON intérêt est là.
Par ailleurs, hum.. Le nom de Jonathan Lowell Spencer Storm te dit quelque chose, à tout hasard ? Simple curiosité.


J'hésitai franchement à dire quoi que ce soit, pour je ne sais quelle occulte raison ils savaient pour mes pouvoirs. Je me contentai alors de le regarder droit dans les yeux et de dire:

Je serais relâché d'ici peu de temps, quant à ce que je fais la nuit, ce n'est pas pour la gloire que je le fais. Quant à mon père bien sûr que je l'ai connu.

Je n'avais pas caché qui il était pour moi, ils devaient de toute façon le savoir, savaient-ils de quoi était il mort ? Non, personne ne le savais, j'avais encore honte mais c'est vrai personne ne savait...

En quelques semaines j'ai arrêté bien plus de trafic que le fait la police de Unicity en plusieurs années. Croyez vous vraiment que je risque quoi que ce soit de la police ou de la pègre ? Le risque est partout à tout moment, parfois en faisait des choses plutôt que d'autres mais là dans mon cas je n’arrêterai pas, la "justice" voudrait que ce que je fais est mal, mais la Justice avec un grand J me pousse à faire cela, en ai-je une vision erroné ? Peut être mais je suis convaincu de rendre justice alors ce n'est pas deux personnes comme vous qui m'en empêcherons. Vous parlez de mes intérêts futur ? Mais vous ne savez rien... je n'ai rien à perdre, alors pourquoi attendre son heure tandis que le crime ne fait que monter, que des jeunes enfants se font torturer, tuer violer, que des familles entières sont détruite, que les pauvres s'appauvrissent et les riches s'enrichissent ? Oui je ne suis pas un héro, je n'en serais jamais un, mais je n'attendrai pas mon heure en voyant se monde brûler. Si il faut, je brûlerai moi même la partie pourri de cette ville

Je m'étais progressivement lever en disant ces mots mais je m'en rendis compte et me r'assis, ils étaient déterminé mais moi aussi, et au fond c'était vrai: je n'avais plus rien à perdre...



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Nico Storm ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu    [ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 10:20

Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu



"Je serais relâché d'ici peu de temps, quant à ce que je fais la nuit, ce n'est pas pour la gloire que je le fais. Quant à mon père bien sûr que je l'ai connu."

"Evidemment que tu seras relâché, mais il suffirait que l'on fournisse les preuves de tes crimes, car oui, le meurtre en est un, au commissariat et tu finirais ta vie dans un prison haute sécurité. Bien sûr, nous n'allons pas le faire, mais penses-y."

'' Quand à.. hum, ton père, peux tu nous parler un peu de lui ? C'était un grand héros non ? Il a disparu assez soudainement.. qu'est ce qui lui est arrivé déjà ? "
" Tu penses vraiment qu'il serait fier de ta manière de faire régner la justice ? Vraiment? "


Une lueur de défi s'alluma dans les yeux gris de Nico, qui déclara d'une voix assurée :

"En quelques semaines j'ai arrêté bien plus de trafic que le fait la police de Unicity en plusieurs années. Croyez vous vraiment que je risque quoi que ce soit de la police ou de la pègre ? Le risque est partout à tout moment, parfois en faisait des choses plutôt que d'autres mais là dans mon cas je n’arrêterai pas, la "justice" voudrait que ce que je fais est mal, mais la Justice avec un grand J me pousse à faire cela, en ai-je une vision erroné ? Peut être mais je suis convaincu de rendre justice alors ce n'est pas deux personnes comme vous qui m'en empêcherons. Vous parlez de mes intérêts futur ? Mais vous ne savez rien... je n'ai rien à perdre, alors pourquoi attendre son heure tandis que le crime ne fait que monter, que des jeunes enfants se font torturer, tuer violer, que des familles entières sont détruite, que les pauvres s'appauvrissent et les riches s'enrichissent ? Oui je ne suis pas un héro, je n'en serais jamais un, mais je n'attendrai pas mon heure en voyant se monde brûler. Si il faut, je brûlerai moi même la partie pourrie de cette ville."

" Pour commencer, tu es peut-être très puissant mais tu n'es pas invincible, d'accord ? Quand je parle de pègre, je parle de mutants engagés par les groupes criminels et même l'intervention potentielle de super héros si tu fais trop n'importe quoi : tu cours donc un danger si tu continues tes activités.
Ensuite, nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère de super-héros. Les rejetons prennent le relais à leurs parents et on en voit de nouveaux pointer le bout de leur nez. Ils ont tous la même vision de la justice, peut être un peu différente par endroits, mais aucun d'eux ne tue. Même une alliance est en préparation dans les coulisses.
Le crime ne va pas résister longtemps. Tu ne peux pas sauver tous les gens dans cette ville, même si ce sont des criminels, ce sont de êtres humains comme toi, ou même ton père. Mais tu n'as pas le droit de mettre la population d'unicity en danger avec tes pouvoirs, ta justice incertaine et même peut être un soif de pouvoir naissante.''

Marvin consulta sa montre : il leur restait peu de temps, mais ils avaient encore quelques minutes.
Ils devaient tout de même se presser.
Il lança à Damian un coup d'oeil, en désigant sa montre.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Nico Storm ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu    [ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:00



Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu
FT. Marvin Allen





Evidemment que tu seras relâché, mais il suffirait que l'on fournisse les preuves de tes crimes, car oui, le meurtre en est un, au commissariat et tu finirais ta vie dans un prison haute sécurité. Bien sûr, nous n'allons pas le faire, mais penses-y. Quand à.. hum, ton père, peux tu nous parler un peu de lui ? C'était un grand héros non ? Il a disparu assez soudainement.. qu'est ce qui lui est arrivé déjà ? Tu penses vraiment qu'il serait fier de ta manière de faire régner la justice ? Vraiment?

Pour commencer, tu es peut-être très puissant mais tu n'es pas invincible, d'accord ? Quand je parle de pègre, je parle de mutants engagés par les groupes criminels et même l'intervention potentielle de super héros si tu fais trop n'importe quoi : tu cours donc un danger si tu continues tes activités.
Ensuite, nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère de super-héros. Les rejetons prennent le relais à leurs parents et on en voit de nouveaux pointer le bout de leur nez. Ils ont tous la même vision de la justice, peut être un peu différente par endroits, mais aucun d'eux ne tue. Même une alliance est en préparation dans les coulisses.
Le crime ne va pas résister longtemps. Tu ne peux pas sauver tous les gens dans cette ville, même si ce sont des criminels, ce sont de êtres humains comme toi, ou même ton père. Mais tu n'as pas le droit de mettre la population d'unicity en danger avec tes pouvoirs, ta justice incertaine et même peut être un soif de pouvoir naissante.


Une soif de pouvoir ? Vous venez ici en demandant à un mec d'arreter ses conneries sans même savoir le pourquoi du comment... Encore une fois je fais ça pour la justice, une justice qui n'est peut être pas la bonne ni la votre mais qui est cependant juste à mes yeux. Des êtres humains ? Je parlerai d'être humain si ils allaient au travail chaque matin et revenaient dîner avec leurs enfants et leur femme pour ensuite aller se coucher et rebelote le lendemain. Pas si ils tuent, volent, violent, kidnappe, pas si ils traînent la peur dans ces rues. Alors oui ce sont des meurtres, mais je n'ai aucuns scrupules quant à tuer ces monstres. Car oui c'est ce qu'ils sont. Je ne suis au fond pas différents d'eux mais il faut bien combattre le feu par la feu. Et je suis au courant pour ces guignols costumés qui sortent la nuit, ils font pour certains du "bon boulot" mais ce n'est pas pour autant que je suis intéressé pour reprendre la relève de mon père. Et lui ne serait peut être pas fier de ce que je fais; mais il n'est plus là pour le dire en tout cas. Oh et dernière chose, je sais que je ne peux pas sauver tout le monde, mais je ferai au maximum pour rendre les rues plus sûres. Je ne met en danger que la pourriture traînant dans ces rues, pas les gens honnêtes...

Le second qui ne parlait presque pas montra à son coéquipier que je ne supportais déjà plus sa montre, ils devaient être pressé et cela signifiait qu'ils allaient enfin me lâcher avec leurs histoires d’héroïsme, de belle alliance qui regroupe des héros se tenant par la main en chantant.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Nico Storm ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu    [ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:34

Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu


"Une soif de pouvoir ? Vous venez ici en demandant à un mec d'arreter ses conneries sans même savoir le pourquoi du comment... Encore une fois je fais ça pour la justice, une justice qui n'est peut être pas la bonne ni la votre mais qui est cependant juste à mes yeux. Des êtres humains ? Je parlerai d'être humain si ils allaient au travail chaque matin et revenaient dîner avec leurs enfants et leur femme pour ensuite aller se coucher et rebelote le lendemain. Pas si ils tuent, volent, violent, kidnappe, pas si ils traînent la peur dans ces rues. Alors oui ce sont des meurtres, mais je n'ai aucuns scrupules quant à tuer ces monstres. Car oui c'est ce qu'ils sont. Je ne suis au fond pas différents d'eux mais il faut bien combattre le feu par la feu. Et je suis au courant pour ces guignols costumés qui sortent la nuit, ils font pour certains du "bon boulot" mais ce n'est pas pour autant que je suis intéressé pour reprendre la relève de mon père. Et lui ne serait peut être pas fier de ce que je fais; mais il n'est plus là pour le dire en tout cas. Oh et dernière chose, je sais que je ne peux pas sauver tout le monde, mais je ferai au maximum pour rendre les rues plus sûres. Je ne met en danger que la pourriture traînant dans ces rues, pas les gens honnêtes..."

La discussion n'avançait pas ou très peu : Nico semblait fermement accroché à ses idées, méprisant les super-héros et leur vision de la justice et convaincu que seule la sentence extrême convenait aux criminels d'Unicity.
Marvin sentait que Damian se décourageait, et c'était tout à fait normal. De plus, ils étaient pressés par le temps.

" Bon.
Visiblement tu n'as pas l'air vraiment conscient des conséquences de tes actes, qu'ils soient dangereux pour la société ou même pour toi-même. Tu penses que tu sais mieux ce qui est bon pour toi, mais tu te trompes ; cependant je ne m'attarderai pas sur le sujet car il y a autre chose dont je dois te parler.
Tu sembles avoir un avis très négatif sur les super-héros, mais est-ce que tu t'es vraiment penché sur leur cas ? Sur la situation ?
Imaginons que tu puisses rendre la justice sans tuer qui que ce soit, sans dévoiler ton identité tout en pouvant améliorer la maîtrise de tes pouvoirs. Le ferais-tu ? Ou resterais-tu dans ton kaléidoscope déformé de la paix, répandant mort et destruction autour de toi ? Je pense que tu devrais revoir un peu ta vision des super-héros, toi qui justement a eu pour père l'un des plus grands. "



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Nico Storm ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu    [ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:32



Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu
FT. Marvin Allen





Bon.
Visiblement tu n'as pas l'air vraiment conscient des conséquences de tes actes, qu'ils soient dangereux pour la société ou même pour toi-même. Tu penses que tu sais mieux ce qui est bon pour toi, mais tu te trompes ; cependant je ne m'attarderai pas sur le sujet car il y a autre chose dont je dois te parler.
Tu sembles avoir un avis très négatif sur les super-héros, mais est-ce que tu t'es vraiment penché sur leur cas ? Sur la situation ?
Imaginons que tu puisses rendre la justice sans tuer qui que ce soit, sans dévoiler ton identité tout en pouvant améliorer la maîtrise de tes pouvoirs. Le ferais-tu ? Ou resterais-tu dans ton kaléidoscope déformé de la paix, répandant mort et destruction autour de toi ? Je pense que tu devrais revoir un peu ta vision des super-héros, toi qui justement a eu pour père l'un des plus grands.


Mes actes ne sont dangereux que pour ceux ayant réellement quelque chose à se reprocher, je sais contrôler mes pouvoirs de sorte à ne pas blesser les autres, quant à moi, oui c'est risqué, mais encore une fois je n'ai plus rien à perdre alors si je dois mourir sur le terrain je mourrai là bas. Mon identité est déjà caché et les supers héros, peu importe mon père, resterons pour moi des gens qui essayent de faire le bien mais qui n'osent pas aller jusqu'au bout de leurs convictions. Mais je ne me revendique pas visionnaire ou héros, mais justicier, je rend une justice que je crois être bonne. Alors je ne sais pas ce que vous me proposez mais les Avenger ne m’intéressent pas. Et ceux qui s'occupent de Gotham, les Gardiens je crois, ne sont que les vestiges d'un grand héro aujourd'hui inapte à combattre ou mort. Alors si vraiment cette opportunité se proposais à moi, je pense que je la refuserai.

J'entendis la porte s'ouvrir, on venait pour me relâcher, je regardai alors les deux guignols et leur fis un salut de la tête.

Je marchai un long moment dans les rues de Gotham, seul, pensif, ses mots résonnaient dans ma tête. Je ne pu y réfléchir plus longtemps qu'un coup de feu retentit. Je me rangeai dans une ruelle pour enfiler ma cagoule inflammable et m'envolai vers le bruit, un combat de rues entres deux cartels de drogues venait d'éclater. Je m’apprêtais à tout brûler quand...



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Nico Storm ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu    [ PV Nico Storm  ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Nico Storm ] Les hommes ont toujours cherche à canaliser le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps :: Hell's Kitchen (quartier mal famé de New York)-
Sauter vers: