BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une capuche de plus FT Lena Grayson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une capuche de plus FT Lena Grayson Empty
MessageSujet: Une capuche de plus FT Lena Grayson   Une capuche de plus FT Lena Grayson Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:30

Une capuche de plus

FT. Lena Grayson



Aquarius maintenant !

Je vis alors sortir des égouts un jet d'eau qui se matérialisa en un costume bleu style spiderman et attaquer le malfrat par derrière, dans la panique je combattit les autres qui étaient confus. Je failli en tuer un qui allait s'échapper, mais je me retins, l'influence qu'avait Randy sur mes folie de meurtre se faisait ressentir. On boucla les derniers et on partit avant que la police n'arrive pour les cueillir. On été toujours recherché malgré nos efforts...

J'avais commencée à apprendre à Randy à tirer à l'arc, un arc d'entrainement certes mais un arc tout de même. Il ne l'emmener en mission que rarement car quand il l'avait il ne pouvait pour le moment pas se transformer. Je travailler en parallèle sur un prototype d'arc avec la même matière que son costume, de sorte à ce qu'il puisse s'adapter à ses transformation. On se quitta comme souvent au QG et je rentrai pour aller chez moi finir la nuit. Aucunes alerte ne vint me réveiller. Le lendemain je me rendis à mon travail avec Laurel dans sa poussette. La journée était comme d'habitude, rien de particulier. Je pris la poussette et commençais à rentrer chez moi, mais je me rendis d'abord dans une boutique d'électronique. Un de mes appareil avait été endommagé lors de la nuit dernière. Je ne savais pas quelle excuse j'allai sortir cette fois-ci... Il fallait être inventive car je me voyais mal dire: "il s'est cassé quand j'ai attaqué un cartel de drogue".

J'entrai dans la boutique avec Laurel et demanda à la vendeuse

Bonjour, pourriez vous me dire si ceci est réparable ?

Je lui tendis mon appareil de communication qui était assez amoché par des coup et un impact de balle.


code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une capuche de plus FT Lena Grayson Empty
MessageSujet: Re: Une capuche de plus FT Lena Grayson   Une capuche de plus FT Lena Grayson Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 11:58


Une capuche de plus
ft April Harpper






La nuit avait été relativement tranquille pour Lena, qui avait fait un petit tour rapidement avant d'aller se coucher quand son père avait débarqué pour prendre le relais. C'était donc parfaitement reposée que Lena était allée ouvrir sa boutique, à sept heures du matin, comme à son habitude.

Comme d'habitude, la journée fut plutôt tranquille, avec un peu d'affluence notamment le matin et en début d'après-midi avant un long moment où Lena put en profiter pour ranger sa boutique. Quand elle eut terminé, sur la fin de l'après-midi, une jeune femme accompagnée de sa petite fille - sans nul doute - en poussette passa la porte du magasin et lui lança une fois arrivée au comptoir :


Bonjour, pourriez vous me dire si ceci est réparable ?

Elle lui présenta alors un objet bien amoché par un impact de balle et des coups ; Lena enfila ses lunettes analysantes qui passèrent l'objet au scanner avant d'afficher que oui, c'était réparable voire mieux. Avec un sourire, la jeune femme répondit :

Ça l'est, et même mieux que ça. Vous en avez besoin rapidement ?

Déjà son esprit se mettait en ébullition pour élaborer le plan qui améliorerait l'objet ; plus qu'à prendre les outils et ça serait juste parfait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une capuche de plus FT Lena Grayson Empty
MessageSujet: Re: Une capuche de plus FT Lena Grayson   Une capuche de plus FT Lena Grayson Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:31

Une capuche de plus

FT. Lena Grayson





J'espérais vraiment qu'elle ne pose pas trop de question quant au pourquoi du comment l'objet avait était autant endommagé.

Ça l'est, et même mieux que ça. Vous en avez besoin rapidement ?

J'hésitais un peu mais finis par répondre:

Si je pouvais l'avoir pour demain soir. Enfin même ce soir serait l'idéal mais je doute que cela ne soit possible. J’enchaînai vite en me disant que "le soir" faisait bizarre. Car étant en communication avec l'Europe pour le boulot c'est assez embêtant d'en être privé vous comprenez.

Je lui souris et espérais qu'elle ne fouille pas trop dans l'appareil pour se rendre compte qu'il n'avait pas une puissance assez forte pour aller jusqu'à l'Europe. Et j’espérais encore plus qu'elle ne me croise pas dans les jours qui venait au restaurant où je travaillais. Je me rendis compte que mes explications étaient à peine crédible mais bon ça pouvait peut être passer tout de même qui sait ?




code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une capuche de plus FT Lena Grayson Empty
MessageSujet: Re: Une capuche de plus FT Lena Grayson   Une capuche de plus FT Lena Grayson Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 21:10



Une capuche de plus



Feat
April Harpper
Curieux


La jeune femme hésita un instant avant de répondre :

Si je pouvais l'avoir pour demain soir. Enfin même ce soir serait l'idéal mais je doute que cela ne soit possible. Car étant en communication avec l'Europe pour le boulot c'est assez embêtant d'en être privé vous comprenez.

Pendant qu'elle parlait, Lena avait attrapé ses outils et commençait à démonter l'objet pour voir l'étendue des dégâts ; fort heureusement, ce n'était pas le cœur de la pièce qui avait été touchée, il lui serait donc aisé de réparer l'objet en partant du cœur. Elle répondit :

Vous aviez des soucis de connexion avant qu'il ne soit cassé ? Je suppose que depuis qu'il est cassé, ça devait être encore moins évident, mais il y a des traces un peu anciennes qui montrent que c'était un peu mal fait déjà à la base... Laissez-moi juste quelques minutes, le temps de vous le rendre comme neuf et en mieux.

Pendant une bonne demi-heure, la jeune femme bidouilla l'objet, le dépouillant de tous ses artifices au début pour finir par le rendre d'apparence plus simple mais en réalité plus performant. Elle finit par le tendre à sa cliente avant de lui dire :

Testez-le pendant que je vais ranger mes outils, si ça vous plaît faites-le moi savoir et j'éditerai la facture en conséquence.

Avec un sourire, elle s'éclipsa pour se rendre dans son atelier avec ses outils ; quelque chose lui disait que cette cliente était loin d'être normale...



To be continued ...


© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une capuche de plus FT Lena Grayson Empty
MessageSujet: Re: Une capuche de plus FT Lena Grayson   Une capuche de plus FT Lena Grayson Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 20:26

Une capuche de plus

FT. Lena Grayson





Vous aviez des soucis de connexion avant qu'il ne soit cassé ? Je suppose que depuis qu'il est cassé, ça devait être encore moins évident, mais il y a des traces un peu anciennes qui montrent que c'était un peu mal fait déjà à la base... Laissez-moi juste quelques minutes, le temps de vous le rendre comme neuf et en mieux.

Il se passa une bonne demi heure, je restai là à jouer un peu avec Laurel quand elle finit.

Testez-le pendant que je vais ranger mes outils, si ça vous plaît faites-le moi savoir et j'éditerai la facture en conséquence.

Elle s’éclipsa à l'arrière de sa boutique et je regardai un peu ce qu'elle avait fait, cela semblait fonctionner mais je ne pouvais pas contacter Randy pour vérifier...
Quand elle revint je la payai et avant de partir:

Merci, cela fonctionne bien.

J'étais parti assez rapidement mais je ne pouvais me permettre d'éveiller le moindre soupçon quant au pourquoi du comment l'appareil avait eu des problèmes. En rentrant je mis Laurel au lit quand mon alerte sonna. Je regardai mon ordi: prise d'otage dans une tour de bureau. Je pris Laurel et fonçai à l'entrepôt où je la déposai dans son endroit, puis je mis mon costume, et parti. Je courrai sur les toits et j'arrivai dans la tour en question, j'entendis alors la voix de Randy dans mon appareil fraîchement réparé. On pris rapidement la situation en main en nettoyant un étage de ses assaillants. Mais là où étaient les otages étaient au dernier... On y arriva, Randy fut une diversion à un endroit tandis que je tirai avec mes flèches électroniques sur les bombes placé à coté pour les désamorcer. Randy semblait en difficulté mais je ne pouvais m’arrêter de libérer les otages, une fois finis j'allai l'aider et on commençai à neutraliser les hommes armés, mais je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver.



code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une capuche de plus FT Lena Grayson Empty
MessageSujet: Re: Une capuche de plus FT Lena Grayson   Une capuche de plus FT Lena Grayson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une capuche de plus FT Lena Grayson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena "Arrow Night" Grayson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps-
Sauter vers: