BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Belle comme l'aube, sauvage comme la tigresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Belle comme l'aube, sauvage comme la tigresse Empty
MessageSujet: Belle comme l'aube, sauvage comme la tigresse   Belle comme l'aube, sauvage comme la tigresse Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:47







Kelly J. Waller
Qui suis-je ?

Excellente question... tout d'abord je m'appelle Kelly Jennifer Waller et je suis née il y a 25 ans à New York. Je suis bisexuelle et en couple et apparemment je ressemble à Margot Robbie.

Partie super :

Quand je ne suis pas Kelly Waller je deviens Tigress. Je sais manier le lasso et le combat à mains nues, mes jambes sont aussi très puissante ce qui me permet de faire des bonds d'environs 10 mètres.





Présentation globale:



Kelly est une belle grande blonde aux yeux bleus, la nature l'a dotée d'un visage aux traits fins et de formes qu'elle sait mettre en avant. Elle s'habille de manière assez séduisante sans pour autant être vulgaire. Elle est souvent d'humeur à vouloir changer le monde, à trouver que le monde est injustice envers ceux qui mériterai de l'aide. Mais à coté de cela c'est une jeune femme très souriante et agréable, elle veut aider son prochain mais n'as aucune pitié pour ceux qui ne veulent que le mal.



Mon histoire


BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA


Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Simon et j'ai 17 ans. Je suis dispo au moins 3 jours/7 pour RP. Et  comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi même car j'en suis l'un des créateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle comme l'aube, sauvage comme la tigresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Votre personnage :: Fiches de personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: