BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leslie Stark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leslie Stark  Empty
MessageSujet: Leslie Stark    Leslie Stark  Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 22:24



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Stark
• PRÉNOM : Leslie Maria
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 24 ans
• CLASSE & MÉTIER : UHO / Détentrice d'une licence d'histoire
• NOM DE SUPER / POUVOIRS :
• STATUT MARITAL : Célibtaire
• SITUATION FINANCIÈRE : Plus que confortable
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• AVATAR :
Jennifer Lawrence

II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Contrairement à ce que l'on pourrait croire lorsqu'on connaît mon père, je n'ai pas hérité de son caractère un peu casse-cou ; à la disparition de ma mère, j'ai pris sa place comme canalisateur, réussissant régulièrement à lui rappeler que la vengeance était un plat qui se mange froid et qu'il fallait qu'il garde son esprit pragmatique.

En ce qui me concerne, j'ai beau être l'opposé de mon père sur ce point, j'ai tout de même hérité de sa curiosité naturelle : il est rare de ne pas me trouver dans le labo paternel, en train d'analyser avec Jarvis un objet quelconque trouvé lors des missions des Avengers notamment.

J'ai également une grande patience, jumelée à une volonté sans faille de protéger mes proches quitte à y laisser des plumes. Je peux également donner une apparence de douceur et de calme, mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Quiconque empiète sur mon territoire est systématiquement et inlassablement repoussé.

Bref, je suis à moitié Stark et je le revendique haut et fort.


PHYSIQUE
Blonde comme ma mère, j'ai hérité des yeux verts de ma grand-mère maternelle, d'après les photos que j'ai pu voir d'elle, ne l'ayant que très peu connue. Grâce à des années de pratique, ma taille est fine et musclée - merci tante Natasha pour avoir insisté auprès de mon père afin que je fasse de la gymnastique et des arts martiaux comme elle.


III. L'HISTOIRE.


Je m'appelle Leslie Stark, fille unique du playboy milliardaire philanthrope Tony Stark et de sa femme, Pepper Potts. Enfin, sa "compagne", puisque le mariage, selon papa, c'est surfait comme tradition... J'ai toujours vécu dans le luxe, mais j'ai su très tôt faire preuve d'humilité - merci maman - pour m'adapter à toutes les situations.

Depuis que je suis née, j'ai grandi littéralement au côté des Avengers, sans prendre part à leurs divers combats et me rongeant les sangs d'inquiétude quand mon père s'absentait trop longtemps ; j'avais appris à aimer cette boîte de conserve qui l'emprisonnait le temps d'une mission, mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter, quand j'ai fini par comprendre qu'il risquait régulièrement sa vie.

Il faut vous dire que je n'ai que très peu connu ma mère ; en effet, alors qu'elle était partie en voyage d'affaires quelque part, elle a littéralement... disparu des écrans radar. Pendant des mois, mon père a remué ciel et terre dans l'espoir de la retrouver, sans succès. Je n'étais qu'une petite fille de quatre ans, mais je me souviendrai toujours des larmes qui avaient coulé sur les joues de Tony Stark quand il est revenu, après des mois d'absence. Et lui se souviendra sûrement de sa petite fille qui était venue le serrer dans ses bras pour pleurer avec lui.

Une fois devenue plus grande, j'ai pu prendre le rôle qu'aurait dû jouer Pepper Potts : celui de canalisateur de la trop forte énergie de mon père. Et contre toute attente, j'ai réussi ma mission tant bien que mal... En effet, juste après mon baccalauréat, mon père m'envoya en France faire des études supérieures poussées en histoire, de façon à ce que je puisse faire ce que j'aimais et me préparer à prendre la relève quand l'heure viendrait, me poussant à prendre la tête de diverses organisations étudiantes qui s'en sont, ma foi, bien sorties grâce à moi. Bien évidemment, j'étais loin de me douter qu'il avait fait cela pour me protéger alors qu'il allait combattre la coalition de supers qui était menée par le Cercle. C'était en 2020, j'avais 18 ans.

Quand il me donna enfin le signal pour rentrer, trois ans plus tard, en 2023, j'étais détentrice d'une licence en histoire, et j'allais pouvoir éventuellement continuer en master, mais cette fois près de mon père qui avait rangé sa fidèle armure pour soutenir la loi UHO, qui devait encadrer les supers présents dans New York, devenue Unicity pendant mon absence.

Je décidai donc de continuer mes études d'histoire tout en veillant sur le patrimoine familial, mon père ayant décidé de m'associer à ses affaires sitôt rentrée, tout en entretenant ma passion pour l'histoire avec des lectures ou le mécénat pour aider des fondations ou pour entretenir des fouilles archéologiques.


Pour l'instant, je suis assez satisfaite de ma vie de fille de Tony Stark, en espérant que rien ne nous arrive, à lui, à moi et aux anciens Avengers qui ont pris leur retraite...


IV. DERRIÈRE LECRAN.

TON PSEUDO ?
QUEL ÂGE ? 22 ans
COMMENT TU ES VENU ? Je l'ai cofondé banane Smile
TES IMPRESSIONS ? Très beau !
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Atchoum ?


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Votre personnage :: Fiches de personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: