BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Look at the tree •• Annabelle Richards (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Look at the tree •• Annabelle Richards (en cours)  Empty
MessageSujet: Look at the tree •• Annabelle Richards (en cours)    Look at the tree •• Annabelle Richards (en cours)  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 10:16


Annabelle RichardsDevon Jade

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Annabelle Richards, j'ai 18 ans ans et je suis né(e) le 2 janvier 1998 à New York, je suis donc de nationalité américaine. Je travaille en tant que / Je fais des études de lycéenne. Sinon, je suis pansexuelle et en couple avec Rose. Pour finir, j'utilise Devon Jade comme avatar et je fais parti du groupe Young avengers. Si je suis un super héro/méchant, j'opère sous le pseudonyme Kinésis. Mes parents sont Red Richards et Susan

Pouvoir(s) : Me camoufler et créer des champs de force

Carte d'identité

MentalementEffrontée + intelligente + colérique + impulsive + boudeuse + spontanée + courageuse + provoquante + rancunière + hargneuse + chaleureuse + violente + brute + franche + moqueuse + ingénieuse + maligne + scientifique + objective + indépendante + sans gêne + Gracieuse + agile + orgueilleuse + rebelle

Physiquement Annabelle est de taille moyenne avec un corps assez mince et élancé avec une poitrine généreuse. Ses cheveux sont blonds au naturel mais elle a préféré se faire une teinture pour qu’ils deviennent blancs. Ses yeux sont gris comme de l’acier mais ils rendent son regard  agréable et doux avec ses petites tâches de rousseurs qui perlent son nez et ses joues. Elle ne possède ni tatouages, ni piercings, elle ne supporterait pas de s’en faire de toute façon. Anna ressemble beaucoup à sa mère physiquement même si elle aurait préféré être comme son père.
Anecdotes :1▪ Elle se dispute très souvent avec sa mère depuis qu’elle est adolescente
2▪ Elle ne supporte pas la paresse. Elle se doit d’être active en permanance.
3▪ Elle est capable de se camoufler et de contrôler des objets à distance un peu comme sa mère.
4▪ Elle possède l’intelligence de son père. Malgré tout, elle est très intelligente et surtout très scientifique.
5▪ Lorsqu’elle n’est pas occupé à taper des méchants, elle fabrique des machines avec son père.
6▪ Elle est garçon manqué. Elle n’aime pas porter des robes, les jeans et les chemises, c’est bien mieux.
7▪ Elle n’a jamais eu de relation sentimentale. Elle ne sait pas vraiment dans quelle sexualité elle appartient. De toute façon, elle n’a jamais rien ressentie pour personne.
8▪ Elle est Apiphobe, elle a peur des abeilles. C’est quand elle croise le chemin d’une de ces bestioles, que l’on peur la voir se mettre à pleurer.
9▪ Elle porte quelquefois des lunettes, notamment en cours ce qui lui donne un air intelligent.
10▪ Elle se rend au lycée en roller. Arrivée là bas, elle les range dans son sac à dos et met ses chaussures.
11▪ Elle est très scientifique. Elle se passionne pour la physique et les mathématiques comme son père. Grâce à cela, elle obtient toujours de très bonnes notes.
12▪ Elle s’est teint les cheveux à l’âge de quinze. Elle adorait ses cheveux blonds mais elle préférait les avoir encore plus clair.
13▪ Elle est devenue une héro de son plein grés. Ses parents lui ont dit quand elle était petite qu’elle n’était pas obligé d’être comme eux. Mais, sa soif d’aventure et de combat l’ont poussé à en devenir une quand même et à s’être entraîné très jeune.
14▪ Elle n’est pas pudique. Elle n’essaie pas de cacher son corps comme le font certaines adolescentes. Elle s’assume en se disant que toutes les filles ont été formé comme cela et que c’est la nature qui en a voulu ainsi.





gif

Histoire


Écrire une histoire sur la banalité n’est pas très facile et pourtant je n’ai pas le choix.

Tu est une adolescente tout ce qui a de plus banale. Tu es au lycée, en dernière année et tu va passer tes examens. Tu n’es pas naturellement stressée mais tu ne veux pas non plus les rater. Tu es la fierté de ton père, Red Richards ou encore Mr Fantastique. Il tient à toi comme à la prunelle de ses yeux, tu es sa petite fille adorée dotée d’une grande intelligence nottament dans le domaine scientifique. Tu es passioné par la conception des machines et la manipulation de la chimie. Dès ta plus petite enfance, tu te passionnais déjà pour les machines. Tu marchais avec tes petites jambes frêles de jeune enfant de quatre ans jusqu’au bureau de ton père où tu piquais quelques petites machines maniables pour tes petites mains et tu les démontais telle une professionnelle. Ton père adorait de te voir jouer avec ses conceptions, cela l’attendrissait beaucoup. Il ne ratait jamais le démontage d’un objet, il immortalisait ce moment avec une petite photo ou une vidéo qu’il s’empressait de montrer à ta mère, Sue Richards alias la femme invisible. Ta mère t’adore aussi. Même si elle est une vrai scientifique dans l’âme comme son mari, ce qui l’attedrissait c’était de te voir utiliser ta magie que tu as hérité de ta mère. Ta capacité à contrôler les objets à distance te permettait d’attraper des objets en hauteur que tu n’arrivais pas forcèment à t’emparer. Tu as aussi cette capacité de te camoufler quand tu veux. C’était un pouvoir différent de ta maman. Elle, elle arrivait à se rendre invisible, toi tu as eu une sorte de mutation qui fait que tu ne peux pas forcément te rendre invisible mais que tu peux te camoufler tel un caméléon. Ta jolie petite frimousse blonde te rendait irrésistible petite. À l’école, tu faisais un malheur. Les petits garçons t’offraient des fleurs qu’il arrachaient des jardins et les petites filles voulaient être amies avec toi. Mais tu n’aimais pas ça. Malgré ton jeune âge, tu connaissais déjà la définition de mythomanie et de "lèche bottes". Tu disais que l’attitude de tes camarades étaient chiantes. Tu t’éloignais d’eux, tu ne voulais pas rejoindre un groupe conformiste car tu savais que tu serais mal à l’aise chez eux. Même si on peut te qualifier de banale, tu n’es pas conformiste non plus. Tu n’aimes pas l’attitude de cette société "moisie" qui se ressemble trop. Tu savais toi même que tu n’étais pas comme les autres à cause de tes parents et de tes pouvoirs. Tu t’acceptais tel que tu étais.

Puis en grandissant, tu a appris à contrôler tes pouvoirs. C’était ta maman qui t’apprenais à les utiliser correctement surtout. Tu t’étais pris de passion pour tes pouvoirs à tel point que sans hésiter, tu as voulu devenir une future héroïne. Pour te différencier des autres, tu t’es d’abord teint les cheveux en blanc. Même si tu te fais traiter de "vieille", cette couleur te vas drôlement bien, elle exprime bien ton caractère mais met aussi en avant ta rébellion adolescente qui se manifeste souvent. Tu n’es pas toujours d’accord avec ta maman, tu te disputes souvent avec elle et parfois sans raison. Tu dis que t’aurais aimé avoir les même pouvoirs que ton père, cette capacité d’allonger son corps te plait plus que tes pouvoirs maternels. Mais bon tu t’en accommode bien.

Au lycée, tu traînes toujours avec deux ou trois potes, pas plus. Ta facilité scolaire et ta beauté ne produit plus le même qu’à l’école primaire. Tes camarades t’envient, ils sont jaloux de toi mais tu leur fais bien savoir que tu n’en as strictement rien à faire. Et l’amour dans tous ça... elle ne s’en préoccupe pas. Elle s’en fiche de l’amour. C’est une grosse préoccupation d’une grande importance pour les adolescents. Tes amis se plaignent souvent de ça mais tu t’en contre fiche. Tu vis ta vie et c’est le plus important. Pour toi, l’amour ne doit pas prendre plus de place que l’amitié, le bonheur, la réussite et d’autres. Certaines choses ne sont pas traitées à sa juste valeur pour toi.
Mais ta banalité pas si banale après tout te rends unique.
Derrière l'écran

Bonjour, je suis Fru', j'ai trouvé votre forum grâce à à moi même puisque je suis admin. Je le trouve sexy et je pense que pour qu'il soit mieux il faudrait se bouger pour les descriptions. Sinon, j'ai lu le règlement, en voici la preuve :

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at the tree •• Annabelle Richards (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Votre personnage :: Fiches de personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: