BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Look at the tree •• Annabelle Richards (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Look at the tree •• Annabelle Richards (en cours)  Empty
MessageSujet: Look at the tree •• Annabelle Richards (en cours)    Look at the tree •• Annabelle Richards (en cours)  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 10:16


Annabelle RichardsDevon Jade

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Annabelle Richards, j'ai 18 ans ans et je suis né(e) le 2 janvier 1998 à New York, je suis donc de nationalité américaine. Je travaille en tant que / Je fais des études de lycéenne. Sinon, je suis pansexuelle et en couple avec Rose. Pour finir, j'utilise Devon Jade comme avatar et je fais parti du groupe Young avengers. Si je suis un super héro/méchant, j'opère sous le pseudonyme Kinésis. Mes parents sont Red Richards et Susan

Pouvoir(s) : Me camoufler et créer des champs de force

Carte d'identité

MentalementEffrontée + intelligente + colérique + impulsive + boudeuse + spontanée + courageuse + provoquante + rancunière + hargneuse + chaleureuse + violente + brute + franche + moqueuse + ingénieuse + maligne + scientifique + objective + indépendante + sans gêne + Gracieuse + agile + orgueilleuse + rebelle