BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ange de Hell's Kitchen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'ange de Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: L'ange de Hell's Kitchen   L'ange de Hell's Kitchen Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 17:40




Rose Murdock

Bonjour, je m'appelle Rose Murdock, mais on me surnomme parfois Rosie mais la plupart du monde me connais sous le nom secret de Dareangel. . J'ai actuellement 16 ans, car je suis né(e) le 8 décembre 1999 à New York (dans le quartier de Hell's Kitchen) et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire de la guitare, je suis lycéenne. Si vous voulez tous savoir je suis assez "pauvre", vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis attirée par les filles et je suis en couple avec Annabelle Richard. On me dit souvent que je ressemble à Maisie Williams Je suis dans le groupe des civil (pour le moment)

comment on peut me reconnaître ?

Caractère
Je suis très patiente, j'aime faire et écouter de la musique. Depuis la mort de mon père, je suis devenue très refermée sur moi même, alors, bien que très sociale, je reste seule la plupart du temps. Je médite et donc sait me contrôler, mais si quelque chose me met hors de moi, je suis capable de beaucoup
Physique Je suis une petite brunette aux yeux vert d'environs 1m70. Je porte toujours sur moi une broche que mon père avait fait faire. Elle est en or et représente un petit ange.
Quelque chose te différencie ? Je fais beaucoup de musique et j'ai l'oreille musical (merci papa) ce qui me permet donc de gagner à tout les blind test
Tu veux connaître mon histoire ?

Hell's Kitchen, quartier malfamé de New York. C'est ici que j'ai grandi, ici qu'était installé le cabinet d'avocat de mon père où je me rendais après l'école étant plus jeune. Mon père d'ailleurs, s'appel Mattew Murdock, ou Matt pour les intimes. C'était un grand avocat de son propre cabinet qu'il a fondé avec son meilleur ami Foggy Neslon, où comme je l'appel, tonton Foggy. Jusqu'à mes 8 ans je voyais mon père se donner à fond pour défendre la justice, je le voyais comme un héro. A mes yeux il valait tout autant que les Avengers par exemple. Alors oui certes il était aveugle mais bon...

Un soir alors que je rentrai de l'école pour aller le voir à son travail, il faisait déjà nuit car nous étions en hiver. Avant d'arriver jusqu'au cabinet, deux hommes armés me braquèrent, ils voulaient me kidnapper pour que mon père paye la rançon. Avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit, il apparut... Daredevil, le démon de Hell's Kitchen, un type masqué qui tabassait des méchants... Lui aussi était un héro, un super héro même. Quand il eu mit à terre les deux hommes avec grande aisance, il se tourna vers moi et me dit alors

-Allez vite voir votre père

Sur ce il partit... En arrivant au cabinet en courant, je fonçai dans les bras de Foggy qui me serra contre lui en me demandant ce qui n'allait pas. Je lui expliquai l'histoire quand mon père rentra. Il me prit lui aussi dans ses bras et ne me laissa plus jamais rentrer seule. Quand j'eu 12 ans, mon père rentra dans notre appartement, en sang certes, mais surtout avec la tenue de Daredevi... Il portait son masque à la main et avança vers moi en titubant. J'allai vers lui et, encore sous le choc, lui demandai des détails.
Je l'aidai à se mettre sur le canapé et j'allai chercher la trousse de premier secoure. Pendant que je l'aidais, il m'expliqua tout, enfin... après avoir demandé à Foggy de venir. J'appris donc que depuis qu'il est aveugle (soit depuis qu'il a 9 ans), tout ses sens était bien plus sensibles que la normal, son gout, son toucher, son odorat, son ouïe... Et encore ce n'était pas tout, il m'expliqua qu'il pouvait même ressentir la gravité, les changement atmosphérique et ce genre de choses. Quand Foggy arriva, il m'aida à soigner mon père, mais... c'était trop tard. Matt Murdock, dans son dernier instant, demanda à Foggy de veiller sur moi, il me regarda alors et me dit qu'il était désolé, et qu'il était fier de moi...

Les années d'après étaient sombres, New York était annexé à Unicity et bénéficié donc de sa sécurité, mais Hell's Kitchen restait un des pire quartier... Mon père m'avait fait faire du karaté et de la boxe depuis mes 5 ans, je n'avais jamais compris pourquoi, même après sa mort je continuai, et je faisais même des entraînements plus intense... Si Dardevil était mort, Hell's Kitchen ne devait pas en faire autant. C'est quand j'eu quinze ans que je pris la décision d'endosser ce rôle, car à ce même âge, je développai ce que mon père m'avait expliqué à sa mort, un sens devint hyper sensible: je développai une sorte de "super-ouïe". Je n'avais pour le moment aucun de ses autres sens, dommage, mais cela me suffisait pour entendre loin, pour entendre lorsque l'on arrive dans mon dos, de pouvoir entendre les battements de cœur des gens et de ce fait savoir quand ils mentent... Bref, plusieurs choses assez sympa.

Je continue encore aujourd'hui à m’entraîner durement quand je le peux, j'ai fait fabriquer un costume sur mesure avec l'aide de Foggy, il n'approuvait pas l'idée que je fasse la même chose que mon père, et ayant pour tâche de me protéger, il s’opposait avant. Mais il savait qu'il ne pourrait pas m'en empêcher, alors il préférait m'aider en me faisant faire un costume renforcé comme celui de mon père. Mon père était surnommé "Le démon de Hell's Kitchen", ce quartier avait eu son démon, il allait maintenant connaitre son ange...

Je m'appel Rose Murdock, j'ai aujourd’hui 17 ans et je continue de protéger Hell's Kitchen avec mes talents de combat rapproché et mon ouïe sur-développé. Le jour je suis une ado qui fait du judo et de la guitare, la nuit, je protège mon quartier sous le nom de Dareangel

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Simon
Age : 16 ans
Où as tu trouvé le forum ? Je suis uns de ses créateurs
Comment le trouves-tu ? Assez cool, mais je ne me vois pas cracher sur le travail de mes collègues xD
Ta fréquence de connexion : Tout les jours sauf exception
Un dernier mot ? La glace à la vanille c'est la meilleure
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de Hell's Kitchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: