BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ange de Hell's Kitchen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'ange de Hell's Kitchen Empty
MessageSujet: L'ange de Hell's Kitchen   L'ange de Hell's Kitchen Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 17:40




Rose Murdock

Bonjour, je m'appelle Rose Murdock, mais on me surnomme parfois Rosie mais la plupart du monde me connais sous le nom secret de Dareangel. . J'ai actuellement 16 ans, car je suis né(e) le 8 décembre 1999 à New York (dans le quartier de Hell's Kitchen) et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire de la guitare, je suis lycéenne. Si vous voulez tous savoir je suis assez "pauvre", vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis attirée par les filles et je suis en couple avec Annabelle Richard. On me dit souvent que je ressemble à Maisie Williams Je suis dans le groupe des civil (pour le moment)

comment on peut me reconnaître ?

Caractère
Je suis très patiente, j'aime faire et écouter de la musique. Depuis la mort de mon père, je suis devenue très refermée sur moi même, alors, bien que très sociale, je reste seule la plupart du temps. Je médite et donc sait me contrôler, mais si quelque chose me met hors de moi, je suis capable de beaucoup
Physique Je suis une petite brunette aux yeux vert d'environs 1m70. Je porte toujours sur moi une broche que mon père avait fait faire. Elle est en or et représente un petit ange.
Quelque chose te différencie ? Je fais beaucoup de musique et j'ai l'oreille musical (merci papa) ce qui me permet donc de gagner à tout les blind test
Tu veux connaître mon histoire ?