BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une séance de psy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une séance de psy Empty
MessageSujet: Une séance de psy   Une séance de psy Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 22:40






Une séance de psy
feat Leslie Stark





Bonsoir. Selon mon père, je ne devrais pas garder mon traumatisme pour moi, j'aurais besoin d'en parler, à ce qu'il paraît...

Bon. Comme mon père a un peu - lourdement - insisté, je me suis décidée à parler. Par contre, ce sera par étapes, hein, parce qu'il faut remettre dans le contexte, et comme j'essaie d'oublier...

Passons. L'histoire se passe à la Tour Stark, dans le labo de mon père. Après leur dernière virée dans la toundra sibérienne, les Avengers avaient récupéré un objet un peu étrange, qui pourrait ressembler à un sceptre. Non, pas le sceptre de Loki, on l'aurait reconnu entre mille. Là, c'était un tout autre sceptre, dont même Jarvis, qui avait pourtant la plus grande base de données qui puisse exister au monde, ne savait rien. Absolument rien. Et les scanners étaient tous muets, ce qui frustrait davantage mon père.

Nous avons dû passer deux bonnes semaines dessus, dormant peu et chacun son tour, avant d'avoir un tout petit bout de début d'information qui ne nous permettait pas d'avancer des masses. C'est complètement lessivés que nous avons fini par laisser tomber, décidant de privilégier une bonne nuit de sommeil avant de rattaquer l'étude. Mais ce fut à cet instant précis que des hommes d'Hydra - reconnaissables à la pieuvre au crâne qui leur sert de signe de reconnaissance - ont réussi à pénétrer dans la Tour. Comment ? Jarvis avance qu'il a pu être piraté, mais quand il a eut fini de tracer le piratage, il était déjà trop tard.

Trop épuisés par deux semaines quasiment sans dormir, sans compter les blessures qu'avaient héritées les Avengers lors de leur dernière mission, nous n'avons pas pu résister. Bon, même si mon père avait insisté, quand j'ai commencé à être habile sur mes jambes, pour que je fasse du sport de combat en cas de besoin, il m'avait quand même fait apprendre un protocole de sécurité à utiliser si j'en ressentais le besoin. Et là, c'était clairement le cas : lancer une grenade lacrymogène sur mes assaillants et filer dans la cache secrète que mon père avait installée dans sa chambre, qui était la pièce la plus proche du labo et du salon, sans demander mon reste. Sur le papier, c'est facile, dans la pratique, c'est nettement moins vrai, surtout quand on est pris de court et qu'on n'a pas le temps de réagir.

Les Avengers étant aux prises avec d'autres agents d'Hydra, je n'avais pas d'autre choix que d'essayer de fuir en voyant que le protocole de sécurité ne fonctionnait pas. Ce que nous n'avions absolument pas prévu - outre l'invasion - c'est la présence dans nos murs d'agents d'Hydra infiltrés, totalement invisibles, se fondant dans la décoration des murs comme des caméléons... Lorsque je me pris un coup au niveau du cou - imaginez un gourdin qui s'abat sur votre cou - et que je tombai au sol, je ne compris que trop tard l'ampleur de la catastrophe. J'ai eu beau essayer de me débattre, de me défaire de l'emprise de mes agresseurs, le mouchoir imbibé de chloroforme mit un terme à ma résistance.

Je vous raconterai la suite un autre jour, voulez-vous.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une séance de psy Empty
MessageSujet: Re: Une séance de psy   Une séance de psy Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:20


550 de large
Une séance de psy
un petit mot?
Vous attendiez la suite de mon histoire ? Très bien, mais je vous laisse deux minutes pour changer d'avis. Après tout, avec l'air renfrogné que j'arbore, je peux parfaitement comprendre que vous soyez refroidis par la perspective de m'écouter raconter quelque chose alors que je n'en ai absolument pas envie. Vous êtes encore là ? Bon, très bien, puisque vous insistez... Où en étions-nous, déjà ? Ah, oui, ma capture.

Il m'est difficile de vous raconter mon transport entre la tour Stark et le lieu où l'on m'a retenue, le chloroforme ayant eu totalement raison de mon esprit. Par contre, je me souviens parfaitement de mon réveil, encore un peu sonnée par le chloroforme, le coup porté à ma gorge me la rendant douloureuse à chaque déglutition. Attachée à un mur humide, dans un cachot tout aussi humide et habité par des rats - et des blattes, et des araignées - j'avait face à moi tout un arsenal de machines braquées dans ma direction. Des contenants translucides, dans lesquels flottait un liquide mauve - pourquoi mauve, je n'en sais rien - qui semblait par ailleurs électrisé ; rien de bien rassurant, me direz-vous. Vous ne croyez pas si bien dire, il est encore temps de partir...

Pendant deux mois, ce fut la même routine : matin, midi et soir, je recevais de multiples coups, des douches froides pour que je ne sombre pas dans l'inconscience, des injections de liquide violet par toutes petites doses. Pendant deux mois, je m'accrochai de mon mieux à l'idée que ma famille allait me retrouver, mais que ça prenait du temps parce que je n'avais pas Jarvis pour activer la géolocalisation.

Et comme je suis d'humeur joueuse, la suite au prochain épisode !



100x100

Ft.

Nom des participants au RP
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une séance de psy Empty
MessageSujet: Re: Une séance de psy   Une séance de psy Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:25



Une séance de psy

   
 


Encore là ? Décidément, votre curiosité pour mon histoire est quelque peu... étrange, m'enfin bon, autant continuer.

Pendant deux mois, donc, je ne vis littéralement pas la lumière du jour, le minimum syndical - et vital - m'était "gracieusement" offert par mes geôliers pour que je reste en vie pendant leurs expériences. Je ne comprenais pas un traître mot de leurs conversations, par ailleurs, bien que je reconnaisse deux mots d'allemand - bonjour, au revoir, la base de toute conversation polie me direz-vous. Tout le reste n'était que trop obscur pour moi, qui avait été initiée à l'anglais et au français...

Ce fut totalement affaiblie que l'on me retrouva enfin. Affaiblie mais consciente de ce qui m'entourait ; vers la fin de mon séjour, je voyais les Allemands s'activer autour de moi, l'inquiétude se reflétant sur leurs visages, doublant les injections de leur produit dans mes veines, me faisant hurler de douleur avant d'être bâillonnée à grands coups de chiffons fourrés en boule dans ma bouche avant de rajouter un bandeau et du scotch - qu'est-ce qu'ils craignaient, que j'appelle au secours dans un endroit rempli d'ennemis ? J'étais loin de savoir que les Avengers et le Shield avaient fini par retrouver ma trace, en même temps - avant de reprendre leurs traitements quelque peu violents.

Je me souviendrai toujours du jour de ma libération. Ce jour-là, alors que des Allemands s'activaient encore autour de moi, une alarme bruyante s'est mise à retentir, mettant tout le monde en branle. On se criait d'une salle à l'autre, on se bousculait... jusqu'à ce que je comprenne ce qu'il se passait : l'endroit prenait littéralement l'eau. Comment, pourquoi ? Mystère, même mon père n'a pas su m'expliquer. Mais une chose était sûre, je n'allais pas pouvoir me défaire de mes liens toute seule ; étais-je donc condamnée à mourir noyée ?

Le destin en a décidé autrement. Alors que je sentais le niveau de l'eau monter inexorablement jusqu'au niveau de mon front et que je luttais pour ne pas m'évanouir, j'ai eu le temps d'entrapercevoir la silhouette familière de l'armure amphibie de mon père s'approcher de moi et de me détacher avant de m'emmener à l'extérieur de la base. Je le sentis retirer ce qui m'empêchait de respirer correctement, après m'avoir posée sur un sol gelé et avant de me faire le massage cardiaque qui me fit recracher toute l'eau que j'avais pu avaler. Ce fut à cet instant qu'un voile noir se posa sur mes yeux, et je sombrai alors dans l'inconscience pour un bon moment.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une séance de psy Empty
MessageSujet: Re: Une séance de psy   Une séance de psy Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:14



Une séance de psy

   
 


Bonjour. Vous me reconnaissez ? Tony Stark, multimilliardaire, papa poule et super-héros. Enfin, ça, c'était avant, ayant laissé ma petite fille prendre la relève...

Je vois qu'elle ne vous a pas encore raconté ce qu'elle n'a pas vécu directement, étant plongée dans le coma pendant trois bons mois à ce moment-là. Au moment où je l'ai récupérée, elle était inconsciente, grièvement blessée, de l'eau dans les poumons puisqu'elle n'avait pas pu retenir correctement sa respiration. La base d'Hydra où elle était retenue avait été détruite par nos soins, tous les agents encore vivants avaient été capturés et se faisaient cuisiner par Fury, mais Leslie ne bougeait pas. Même si j'avais réussi à sauver chez elle un mince souffle de vie après un massage cardiaque, elle restait inconsciente et immobile. Autant vous dire que, jusqu'à son réveil, je suis resté près d'elle, ne me préoccupant pas de mes blessures et de mon état physique.

Nous sommes restés trois jours à bord de l'Héliporteur, avant que Fury ne se décide à demander à un vieil ami, le Dr Strange, s'il ne pouvait pas nous aider. Heureusement pour nous, s'il n'avait pas spécialement un hôpital chez lui, il pouvait toujours accueillir six personnes - enfin, cinq, vu que Hulk n'avait pas grand-chose si ce n'était des égratignures. Ni une ni deux, nous avons débarqué chez le Docteur, qui nous a accueillis à bras ouverts et qui m'a aidé à sauver ma fille.

Pendant trois mois, j'ai veillé sur Leslie, guettant le moindre signe de vie chez elle. Ces trois mois ont été de loin les plus épiques de ma vie. En effet, nous avons fini par comprendre que le liquide qui coulait dans ses veines faisait d'elle une Optimisée, comme Wanda Maximoff - qui nous a confirmé qu'elle était également passée par cette phase, même si chez elle ça n'avait pas duré aussi longtemps... Pour vous expliquer ce qu'il s'est passé : imaginez des poings qui sortent de terre, une Leslie prise de fièvre et qui cauchemarde - enfin, je crois -, des vortex qui tiennent du trou noir, bref, des trucs ayant attrait à la physique apparemment.

Finalement, ces crises ont fini par s'espacer pour devenir plus épisodiques ; au bout de ces trois mois, j'ai enfin pu voir ma fille se réveiller, très affaiblie mais vivante. Je me suis alors juré d'aider Leslie au maximum, comme je le faisais déjà depuis la disparition de sa mère, et de l'entraîner pour qu'elle prenne la relève des Avengers.

Voilà, maintenant vous savez tout, ou presque. A présent, Leslie est devenue une jeune femme accomplie, brillante et prête à hériter de l'empire Stark. Tant que je serai en vie, je veillerai sur elle...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séance de psy Empty
MessageSujet: Re: Une séance de psy   Une séance de psy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance de psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps-
Sauter vers: