BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 behind my eyelids are islands of violence + niamh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



behind my eyelids are islands of violence + niamh Empty
MessageSujet: behind my eyelids are islands of violence + niamh   behind my eyelids are islands of violence + niamh Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 23:04




Niamh Suey Thurman


  • ♠️ Alias :
  • Sharkey
  • ♠️ Age :
  • 22 ans
  • ♠️ Date de naissance :
  • 15 février
  • ♠️ Lieu de naissance :
  • New York, dans le Bronx
  • ♠️ Nationalité :
  • Américaine
  • ♠️ Parents :
  • Neena, alias Domino, et Milo Thurman
  • ♠️ Pouvoirs :
  • Elle peut générer un champ altérant les probabilités, ce qui permet de générer des évènements improbables et lui octroie une chance insensée
  • ♠️ Métier :
  • Hackeuse
  • ♠️ Passion(s) :
  • L'informatique ainsi que le tir. Elle excelle d'ailleurs dans énormément de types de combats. C'est aussi une fashion victim qui dépense tout son argent en vêtements extravagants et décalés
  • ♠️ Situation financière :
  • Souvent à sec, mais son accès au budget du Cercle lui permet de faire ses excès
  • ♠️ Orientation sexuelle / situation amoureuse :
  • Pansexuelle et célibataire
  • ♠️ Célébrité sur l'avatar / Groupe :
  • Ellen Sheidlin / Cercle des Ombres


comment on peut me reconnaître ?

Caractère Niamh a hérité du génie de son père et possède des capacités intellectuelles surprenantes. Génie informatique, elle a tendance à oublier les sentiments des autres personnes pour se concentrer sur le côté matériel des évènements, comme s'il s'agissait de machines. Elle est constamment en train de bouger et de réfléchir, ce qui lui vaut parfois de passer pour une hyperactive, mais elle ne parle jamais beaucoup et ne prononce jamais plus de deux phrases à la suite. Elle a beaucoup du mal à comprendre son entourage, ce qui lui a valu de passer plus d'une fois pour une insensible voir un monstre. En effet, si elle sait très bien différencier sa colère de sa joie, elle a un mal fou à les identifier sur quelqu'un d'autre. En revanche, à partir du moment où elle s'attache à quelqu'un, elle tient beaucoup plus de la guimauve que de l'humain et peut parfois avoir des comportements assez enfantins. Bien que toujours pleine d'énergie, très peu de personnes l'ont vu s'énerver: sa colère la ravage totalement et dévoile une facette de sa personnalité effrayante, une Niamh violente et furieuse que rien ne peut arrêter.
Physique Niamh est surtout connue pour avoir un style très excentrique. Ses cheveux changent régulièrement de couleur et, en tant que fan de shopping, elle a tendance à toujours s'habiller de façon voyante. De très petite taille, peu de personnes la soupçonnent d'exceller avec les armes à feu et encore moins au combat au corps à corps. Des années de natation ainsi que de self-défense lui ont permis d'abattre des adversaires bien plus forts qu'elle. Méfiez-vous: elle a toujours un flingue caché sur elle.
Quelque chose te différencie ? ☫ son surnom, Sharkey, vient du fait qu'elle possède un tatouage de requin dans le bas du dos ☫ ☫ Elle possède un QI de 150 ☫ ☫ C'est un génie informatique ☫ ☫ Elle a les organes vitaux inversés, souffrant du situs inversus ☫ ☫ Sa petite taille lui vaut énormément de remarques moqueuses, notamment à la salle de sport quand elle s'entraîne ☫ ☫ Elle a arrêté les cours au collège, souffrant de phobie scolaire ☫ ☫ Elle souffre d'anorexie mentale mais n'a jamais été prise en charge ☫ ☫ Ses pouvoirs lui ont toujours permis de se tirer à temps des situations embêtantes et d'éviter d'être découverte lors de ses cracks ☫ ☫ Elle est terrifiée par le feu et les volcans ☫ ☫ Elle n'aime pas la foule ☫ ☫ Elle a été pendant quelques temps DJ avant de cesser tout contact avec le monde extérieur pendant une année entière ☫ ☫ L'absence de sa mère la fait chercher en tout le monde un instinct maternel ☫ ☫ Elle adore voir la terreur dans les yeux des personnes autour d'elle ☫ ☫ La douleur ne lui procure plus aucun effet ☫ ☫ Elle est végétarienne et songe sérieusement à devenir vegan ☫ ☫ Elle est anarchiste ☫☫ Son bras gauche est couvert de cicatrices ☫ ☫ Elle possède un aquarium dans son appartement où nage deux axolotls: Left et Right ☫
Curriculum Vitae

"you're born a shark and a shark you'll stay"
J'ai toujours adoré les requins. Petite, à l'aquarium, je les dévisageais, des étoiles dans les yeux, et je demandais à ma mère pourquoi je ne pouvais pas les rejoindre. Personne n'aime les requins, Niv. Ils font peur et tout le monde pense qu'ils sont dangereux. Pourtant, je pense que ce sont eux qui sont les plus effrayés.

Mon père est mort trop tôt pour que je puisse le connaître. Je n'ai jamais connu la raison de sa mort, mais j'ai toujours pensé que ça avait un rapport avec le fait que ma mère était une super-héroïne. Elle n'a même pas tenté de m'élever seule et m'a directement confié au prêtre qui s'était occupée d'elle durant son enfance. Que vous me croyez ou non, sachez que la vie religieuse est plutôt cool et que je n'ai jamais manqué de rien, mis à part de ma mère. C'est vers mes 10 ans qu'elle a décidé de me prendre en charge, elle qui avait passé toutes ces années à continuer ses aventures d'héroïne sans penser un seul instant que quelqu'un avait peut-être besoin d'une présence parentale. Le prêtre avait bien compris que je n'étais pas comme les autres enfants de mon âge mais il espérait qu'avec ma mère, ça s'arrangerait. Mais j'étais différente, tout comme elle l'avait été. J'avais hérité de ses dons, de sa capacité à influencer les probabilités... Elle aurait dû être contente, non, je ne sais pas? Pourtant, à chaque fois qu'elle posait les yeux sur moi, je voyais dans ses yeux le fantôme de mon père. Mis à part les pouvoirs, j'avais tout hérité de lui. Et chaque jour, je lui rappelais qu'elle n'avait pas pu le sauver. Et moi, ça m'a juste convaincue que ma mère ne représentait pour rien.
Je sais ce que vous vous dites. Olala Niamh, t'as vraiment pas de coeur, ta pauvre maman, elle mérite pas que tu la traites comme ça! Je sais. Je ne sais pas détecter quand les gens sont tristes. Ce que vous appelez tristesse, je l'identifie comme un bug. Et les bugs... Ils sont tous réparables. Sauf quand ce bug constitue une personne, en l'occurrence, ma mère. Dès l'adolescence, je suis partie. Quand on possède mes pouvoirs et mes talents informatiques, on a le monde à ses pieds. J'ai emménagé dans un appartement sans dépenser un sou, j'ai obtenu un diplôme sans avoir jamais mis les pieds en classe, j'ai supprimé toutes les traces de mon passage à chaque fois. Je suis introuvable. Seuls mes programmes prouvaient mon existence: Sharkey est là, et si tu ne te tiens pas comme il faut, Sharkey te cassera les dents avec une batte de base-ball.

Je tiens plutôt du loup solitaire, à vrai dire. Le travail d'équipe n'a jamais été mon fort car je ne sais pas me plier aux règles. Je suis marginale et je déteste les contraintes. (...)
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Fiorella aka Fio
Age : 15 ans
Où as tu trouvé le forum ? Le staff m'a obligée à m'inscrire :c
Comment le trouves-tu ? aussi bg que moi behind my eyelids are islands of violence + niamh 4074368130
Ta fréquence de connexion : Une fois par jour minimum
Un dernier mot ? yolo comme on dit


crédit (c) Chaussette

Revenir en haut Aller en bas
 
behind my eyelids are islands of violence + niamh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: