BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un éclair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Histoire d'un éclair Empty
MessageSujet: Histoire d'un éclair   Histoire d'un éclair Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:16




Prénom(s) Nom

Bonjour, je m'appelle Marvin(s) Allen, mais on me surnomme parfois Marv mais la plupart du monde me connais sous le nom secret de Celerity. . J'ai actuellement 35 ans, car je suis né(e) le 5 juillet 1980 à New York et je suis Américain.Mes parents sont Barry " Flash " Allen et Rose ParksmanIl m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de battre des records d'endurance, je suis aide aux handicapés dans un centre. Si vous voulez tous savoir je suis plutôt pauvre mais je survis, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis homosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Boyd Holbrook Je suis dans le groupe des Gardiens de Gotham

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Je suis quelqu'un de très investi, extrêmement motivé et têtu. Vous ne me verrez pas souvent car je cours très souvent autour d'Unicity, mais en général vous me trouverez dans mon appartement ou au QG des Gardiens de Gotham si vous arrivez à le trouver Wink. Je suis aussi assez colérique et je peux rapidement en venir aux mains si on pousse le bouchon trop loin. Je suis relativement sensible au niveau de mon homosexualité et je n'aime pas trop en parler, mais je me sens secrètement très seul.
PhysiqueJe suis blond cendré, avec un peu de barbe que je rase régulièrement. Je suis assez musclé car je passe beaucoup de temps sur les pistes d'athlétisme. Je ne suis pas spécialement grand mais on pourrait qualifier ma taille de.... standart ? Je porte également un tatouage tribal maori sur l'omoplate droit.
Quelque chose te différencie ? Pas vraiment...
Tu veux connaître mon histoire ?

Ok, je suis donc né à New York, dans les ghettos de la ville, lors de la période ou mon père, le mythique " Flash ", commençait à fatiguer. C'était un type aimant, un bon père. Il m'a bien élevé, et je crois que c'est quand j'ai commencé à grandir qu'il a raccroché. Il n'avait plus la force de continuer... il s'occupait vaguement de quelques crimes par-ci par là, mais rien de bien héroïque..
Donc, je fais partie de la " new wave " des super-héros.. comme tous les autres rejetons de héros... on a vite découvert que la plupart des super pouvoirs se transmettaient au niveau génétique, et que ça marquait l'entrée dans une nouvelle ère. Dont je faisais partie.

J'ai commencé à m'entraîner à mon futur métier de super-héros vers la fin de l'adolescence... quand mes pouvoirs ont commencé à se manifester. J'avoue que j'ai fini par en avoir une bonne maîtrise... ce n'était pas le pouvoir le plus difficile à manier. Lors de mon... développement, j'ai eu l'occasion de rencontrer d'autres fils de héros. C'est avec certains d'entre eux que j'ai pu commencer un peu ma carrière de super héros. A l'époque, je ne portais pas de costume, je trouvais ça inutile.... Jusqu'à ce qu'ils s'en prennent à mes proches. Je le regrette encore aujourd'hui.. avec l'aide de la fille Stark, Leslie, j'ai construit minutieusement une armure optimisée pour mes pouvoirs. Courir sur l'eau, sur les murs... toute les surfaces possibles. C'était très éprouvant mais nous y sommes arrivés. Je l'utilise encore aujourd'hui.

J'ai fini par entendre parler des " Gardiens de Gotham ", que j'ai réussi à trouver en passant par de multiples informateurs... ils étaient peu à l'époque ou je les ai rencontrés. J'ai rencontré Wayne pour la première fois, je le croyais mort. Il m'a accueilli dans son équipe après avoir passé le test d'entrée... je faisais maintenant partie d'une organisation.. je pense que j'en avais besoin. Une carrière en solitaire n'aurait pas convenu pour moi et mes pouvoirs.

Et me voilà aujourd'hui, combattant le crime par tous les moyens, aux côtés de mes coéquipiers. Celerity,

Terminé.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Abe
Age :15 ansOù as tu trouvé le forum ? j'ai aidé à sa création, patate
Comment le trouves-tu ? Plutôt cool
Ta fréquence de connexion : Au moins deux fois par semaine
Un dernier mot ? écrire ici
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :


Histoire d'un éclair 200
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: