BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le réveil de la flèche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le réveil de la flèche Empty
MessageSujet: Le réveil de la flèche   Le réveil de la flèche Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:36




April Harpper

Bonjour, je m'appelle April Harpper, mais la plupart du monde me connais sous le nom secret de Red Archer. . J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le date de naissance à Starling City et je suis Américaine.Mes parents sont Roy Harpper (Red Arrow) et Thea Queen (la soeur d'Oliver Queen)Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de cuisiner, je suis serveuse dans un bar. Si vous voulez tous savoir je suis en suffisance financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ellen Page Je suis dans le groupe de La New Bow Community

comment on peut me reconnaître ?

Caractère April est très impliqué dans ce qu'elle fait, elle est passionné lorsqu'elle fait quelque chose qui lui tient à cœur. Elle est autoritaire, loyal, juste, strict dans son travail ou en tant qu’héroïne, mais fêtarde et décontractée dans la vie de tout les jours. Elle est loin d'être une enfant de chœur, elle reste certes souriante et gentille, mais il suffit de l’énerver et elle peut très bien vous pendre en haut de l'Empire State Building.
Physique April est une belle jeune brunette aux yeux clairs et au teins assez clair. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier.
Quelque chose te différencie ? April à une petite fille de plus d'un ans qu'elle élève secrètement dans son appartement.
Tu veux connaître mon histoire ?

Oh, bonjour ! Je ne vous avez pas vu, entrez donc je ne mord pas *petit rire de la demoiselle*. Alors oui commençons, je suppose que vous voulez savoir un peu tout ? Alors allons y:
Je suis née à Starling City... enfin... du temps de mon père la ville s'appelait comme ça, aujourd'hui c'est simplement Starling, une partie d'une plus grande ville: Unicity
Mais bref, passons, j'avais comme père Roy Harpper, un gars originaire de Starling City, et même du quartier pauvre: Les Glades. Pour tout vous dire, c'était un délinquant... * petit rire de nouveau*, pardon... un jour il se fit sauver par Green Arrow, le justicier qui gardait Starling City. Depuis il voulait le recontrer, ce qu'il a réussit, il à même réussit à rentrer dans son équipe. Green Arrow l'a formé et mon père est devenue Red Arrow. Il est mort avant ma naissance, une mission qui a mal tourné... C'est d’ailleurs suite à ça que la Team Arrow s'est dissoute et que Green Arrow à lâcher l'affaire, de toute façon, Unicity fut créé à peu près au même moment, il se disait donc que la ville aurait une protection, il se trompait...

-Et votre mère ?

Ma mère, Thea Queen, est une des employère de Stark Industy, elle m'a élevé seule toute ma vie, et je ne lui facilitais pas la tâche... A partir de mes 5 ans j'ai commencé les conneries... Mais bon, le plus dur était à l'adolescence, j'ai fait des études, ça oui, mais je faisais le mur, je regardais plus les mecs que je ne travaillais, je passais mon temps sur mon portable etc... D'ailleurs ! Mes études, je l'ai est faite avec la fille du patron de ma mère. Leslie Stark était une bonne amie à moi, je n'irai pas jusqu'à dire qu'on faisait les 400 coups ensemble mais presque.
Mes années lycées furent géniales pour moi, pour ma mère un peu moins comme je l'ai dis... Les deux dernières années de mes études, elle me mit en internat, devenant pour elle ingérable. Quand je pris un appartement, j'avais environs 19 ans. Il est situé à Starling. J'ai décroché un petit boulot de serveuse dans un restaurant, et pis voilà je pense avoir tout dis *elle sourit*

-Mais pour ce qui est de votre autre activité ?

*Elle déglutit* Alors... ça c'est... assez spécial... Recommençons du début:
Je n'ai jamais connu mon père, et depuis que je suis à l'école je trouve le moyen de me battre avec les autres enfants, d'où les difficultés que je posent à ma mère. A l'âge de 4 ans je demande à être inscrite à de la boxe, ma mère refuse, finalement je peux obtenir ce que je veux après avoir insisté pas mal (et menacée de me suicider, ce que j'ai d'ailleurs essayé de faire...). Je commence donc la boxe, puis les années d'après j'arête et me met aux arts martiaux et au tir à l'arc, j'essaye plusieurs style de combats. Au collège, toute personne essayant de se moquer ou autre finit à l’hôpital. C'est à la fin du collège, vers mes 14 ans, que je reçois un coup de file assez spécial...

-Que disait ce coup de fil ?

C'était Oliver Queen, mon oncle, il voulait me voir, je ne savais pour quelle raison.
Je suis donc aller le voir, et s'en suivit une longue discussion...
J'appris ce soir là que mon père avait travaillé avec Green Arrow sous le nom de Red Arrow et que mon oncle lui même était ce Green Arrow... Il m'expliqua que mon père n'aurait pas voulu que je suive la même voie que lui, mais Oliver avait vu en moi un potentiel pour cette ville qui était sans protection et subissait beaucoup de crimes. Il savait que j'étais turbulente et bagarreuse, il voulait exploiter ce potentiel, j'ai accepté...


Pendant 4 ans je fus entraîné par Green Arrow lui même, il n'était plus en capacité de se battre, mais son savoir était encore là, il m'appris beaucoup, même dans le soin par les plantes, pas que en combat. Après ces quatre années, il me confia Starling:
April, Starling sera toujours en proie à des menaces, même si la ville fait parti de Uniciy, il lui faut un justicier, ton père n'aurait pas apprécié, je n'aurai pas non plus voulu commettre la même erreur qu'avec lui, mais la ville, enfin... le "quartier" comme ils disent maintenant, à besoin de toi. Tu en a les capacités, je crois en toi.
Et sur ces derniers mots il me confia son arc et la tenue de mon père ainsi que des clefs et une adresse. Il parti ensuite, personne ne sait où...
L'adresse était un entrepôt abandonné qui appartenait à Oliver Queen, une des deux clefs me permit de l'ouvrir, mais la seconde permit d'ouvrir un sous sol secret sous cet entrepôt...


Aujourd'hui, depuis maintenant quatre ans, revêtu de la tenue à capuche rouge de mon père et de l'arc de Green Arrow, je protège Starling. Certains se sont joins à moi, nous avons rénové le sous sol secret en base pour notre équipe, je suis l'arc, je suis la flèche, je suis la justice... Et nous sommes, la New Bow Community




-Bien je pense que nous avons tout, ah, non, vous ne nous avez pas parlé de votre enfant.

Ah... oui... *soupir*. Je suis la mère d'une petite fille de plus d'un an, elle s'appelle Laurel, en hommage à la femme de Oliver qui nous a quitté... Je l'élève seule depuis que je l'ai.

-Et son père ?

Un connard, mais je ne suis plus avec aujourd'hui

-Bien merci pour tout mademoiselle Harpper

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? écrire ici
Comment le trouves-tu ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de la flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: