BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Because we live in a evil world ♢ Austin Mallow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Because we live in a evil world ♢ Austin Mallow Empty
MessageSujet: Because we live in a evil world ♢ Austin Mallow   Because we live in a evil world ♢ Austin Mallow Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:55


Austin MallowMichael Trevino

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Austin Mallow, j'ai 22 ans ans et je suis né(e) le 17 décembre 1994 à NY, je suis donc de nationalité américaine. Je travaille en tant que / Je fais des études de assassin solitaire. Sinon, je suis hétérosexuel et père d'une petite fille et en couple avec Skye . Pour finir, j'utilise Michael Trevino comme avatar et je fais parti du groupe des indépendants. Si je suis un super héro/méchant, j'opère sous le pseudonyme Evervil. Mes parents biologiques sont les Stark même si je ne le sais pas encore

Pouvoir(s) : aucun

Carte d'identité

Mentalementcharismatique + psychopathe + enjôleur + têtu + sadique + violent + courageux + parleur + romantique + menteur + actif + lourd + souritant + taciturne + obstiné + méchant + sarcastique + susceptible + objectif + bavard + agile + drôle + séducteur + fort + fou + incontrôlable + rancunier