BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skye O'Hale, Assassin du Cercle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Skye O'Hale, Assassin du Cercle Empty
MessageSujet: Skye O'Hale, Assassin du Cercle   Skye O'Hale, Assassin du Cercle Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:29


O'Hale, SkyeEmji

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Skye O'Hale, j'ai 24 ans ans et je suis né(e) le 10 avril 1992 à Los Angeles, je suis donc de nationalité américaine. Je travaille en tant que / Je fais des études de assassin au Cercle des Ombres. Sinon, je suis hétérosexuelle et en couple avec Austin Mallow, bien que ce soit un peu compliqué. Pour finir, j'utilise Emji comme avatar et je fais partie du groupe Cercle des Ombres. Si je suis un super héros/méchant, j'opère sous le pseudonyme Alqat Al'Aswad, "La chatte noire". Mes parents sont inconnus.

Pouvoir(s) : Aucun, si ce n'est une discrétion totale et fatale pour quiconque doit être éliminé

Carte d'identité

MentalementQualités : loyale + fidèle + efficace + n'aime pas les fioritures + patiente + polyvalente
Défauts : Petit ego surdimensionné + jalouse + un peu trop protectrice envers le Cercle - à moins que ce ne soit une qualité ?
Ambition : servir jusqu'à la mort la famille qui l'a recueillie.
Physiquement Brune, yeux marrons, taille fine et musclée par des années de pratique des arts martiaux, peau assez pâle qui bronze assez vite quand elle est au soleil. Elle a un tatouage de dragon dans le dos pour cacher ses brûlures, héritées d'un cambriolage qui a coûté la vie à son oncle et tuteur. Quand elle est en mode assassin, elle est vêtue comme les membres de la Ligue, ce qui peut porter à confusion et elle joue dessus.