BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skye O'Hale, Assassin du Cercle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Skye O'Hale, Assassin du Cercle Empty
MessageSujet: Skye O'Hale, Assassin du Cercle   Skye O'Hale, Assassin du Cercle Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:29


O'Hale, SkyeEmji

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Skye O'Hale, j'ai 24 ans ans et je suis né(e) le 10 avril 1992 à Los Angeles, je suis donc de nationalité américaine. Je travaille en tant que / Je fais des études de assassin au Cercle des Ombres. Sinon, je suis hétérosexuelle et en couple avec Austin Mallow, bien que ce soit un peu compliqué. Pour finir, j'utilise Emji comme avatar et je fais partie du groupe Cercle des Ombres. Si je suis un super héros/méchant, j'opère sous le pseudonyme Alqat Al'Aswad, "La chatte noire". Mes parents sont inconnus.

Pouvoir(s) : Aucun, si ce n'est une discrétion totale et fatale pour quiconque doit être éliminé

Carte d'identité

MentalementQualités : loyale + fidèle + efficace + n'aime pas les fioritures + patiente + polyvalente
Défauts : Petit ego surdimensionné + jalouse + un peu trop protectrice envers le Cercle - à moins que ce ne soit une qualité ?
Ambition : servir jusqu'à la mort la famille qui l'a recueillie.
Physiquement Brune, yeux marrons, taille fine et musclée par des années de pratique des arts martiaux, peau assez pâle qui bronze assez vite quand elle est au soleil. Elle a un tatouage de dragon dans le dos pour cacher ses brûlures, héritées d'un cambriolage qui a coûté la vie à son oncle et tuteur. Quand elle est en mode assassin, elle est vêtue comme les membres de la Ligue, ce qui peut porter à confusion et elle joue dessus.

Anecdotes : ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫




gif

Histoire


Je vous préviens, mon histoire est relativement courte et peu enthousiasmante...

Je suis donc née il y a vingt-quatre ans, par une belle soirée de juin. Je n'ai pas eu, malheureusement, le bonheur de vivre une vie normale : très tôt après ma naissance, mes parents sont morts dans un accident de voiture. C'est mon oncle et tuteur, Jack O'Hale, qui m'a élevée, et c'était un bandit notoire. Bon, il a eu la gentillesse de m'apprendre à lire, à compter et à écrire, mais j'ai dû apprendre ce que je sais par moi-même, n'étant jamais allée à l'école.

Mon oncle décida de me mettre aux arts martiaux dès que je fus en âge de marcher, vers six ans. Et depuis cet âge-là, je ne cesse de m'entraîner et d'alterner les phases de combat avec des phases de méditation, l'une des rares choses qu'il m'ait réellement transmis avec passion.

Un jour, alors que j'étais âgée de treize ans, il décida de m'emmener avec lui dans un des cambriolages qui faisaient son succès. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que la maison visée soit littéralement piégée. C'est en ouvrant le coffre-fort qu'on a compris, trop tard, qu'on avait foncé têtes baissées : le coffre a littéralement explosé, tuant mon oncle sur le coup, me brûlant le corps par endroits, notamment dans le dos.

Quand je me suis réveillée, quelques jours plus tard, j'étais couverte de pansements, partiellement amnésique mais vivante. L'on m'expliqua par la suite que c'était la Ligue des Assassins qui m'avait sauvée, mon oncle leur ayant vendu mes mérites au moment de quelques cambriolages pour leur compte, et qui me surveillait depuis un moment pour vérifier les dires de mon oncle.

Depuis l'âge de treize ans, je suis donc une membre de la Ligue, et j'y ai enfin trouvé ma véritable famille. Depuis, j'ai enchaîné les entraînements, les méditations et les contrats avec efficacité, et à mes dix-huit ans j'ai touché l'héritage de mes parents plus celui de mon oncle, qui consiste en une fortune suffisante pour que je puisse vivre jusqu'à la fin de mes jours, deux maisons et du mobilier assez ancien.

J'ai à présent vingt-quatre ans, je sers fidèlement la Ligue des Assassins. Pour une raison que je garde pour moi, la Ligue m'a "louée" au Cercle afin que je puisse continuer à vivre de mon travail, et je garde la même efficacité. Le jour où la Ligue aura besoin de moi, je la rejoindrai de nouveau. Garde à mes lames...
Derrière l'écran

Bonjour, je suis Ju', j'ai trouvé votre forum grâce à son staff. Je le trouve beau et je pense que pour qu'il soit mieux il faudrait qu'il soit plus complet. Sinon, j'ai lu le règlement, en voici la preuve :

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye O'Hale, Assassin du Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: