BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Futur membre <3
Invité
avatar



Question <3 Empty
MessageSujet: Question <3   Question <3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:14

Bonsoir tout d'abord bravo pour ce merveilleux forum tout beau <3
Voila je veux vous rejoindre dans l'aventure mais je n'ai pas trouvé de fiche de prédéfini . Donc j'imagine que les mutants sont interdit ? . J'avais dans l'idée de crée la fille de Superman , mais je n'ai pas trouvé Metropolis. Donc pouvais vous m'aidé ou alors si besoin d'une gentille heros je veux bien la jouez ( je ne joue que les filles )

Cordialement <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question <3 Empty
MessageSujet: Re: Question <3   Question <3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:30

Bienvenue miss Smile

Alors, les prédéfinis sont en cours de réflexion, mais nous n'avons pas exclus de jouer les mutants, c'est juste qu'il n'y a pas de groupe spécial mutant Smile

Concernant Metropolis, on a dû oublier de le mettre, mais je suppose qu'il sera un quartier de Unicity, comme Gotham ou Starling Smile

Je vais discuter du cas Metropolis à mes camarades, mais sache que tu seras la bienvenue quoi que tu fasses Smile

Cordialement,

Skye o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question <3 Empty
MessageSujet: Re: Question <3   Question <3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:42

Bienvenue à toi Wink

Alors en ce qui concerne les mutants rien ne les interdis Wink
Et pour le cas de Metropolis, nous avions décidé de ne pas la mettre, (elle aurait été en quelque sorte fondu avec les autres villes). Mais après réflexion, on va rajouter la ville à Unicity Smile

Et enfin pour ce qui est de gentilles héros il manque des gens dans les gardien de Gotham et dans la New Bow Community. Sinon ton choix est libre tout de même.
Encore bienvenue et si tu as d'autre questions n’hésite absolument pas Question <3 2806257752
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre
Invité
avatar



Question <3 Empty
MessageSujet: Re: Question <3   Question <3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:13

J'ai vu que le bras droit de Jackson était dans les prédéfinis et qu'il avait été pris mais absent depuis longtemps et j'aimerai beaucoup !!!! Le jouer. Je voulais juste savoir si vous supprimez les comptes ou non ? Bref s'il était possible de récupérer cette merveille

À bientôt J espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question <3 Empty
MessageSujet: Re: Question <3   Question <3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 12:05

Bonjour o/
Alors tout d'abord merci pour le terme de merveille Question <3 2292148635
En tant que créateur du perso ça me fait ultra plaisir Question <3 3308385394

Alors sinon pour répondre à tes questions je vais en parler avec les autres membres du staff mais Will n'a pas montré signe de vie depuis bien longtemps donc il y a de forte chance pour que tu puisse le prendre en effet Wink
Tu aura une réponse dans l'après midi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question <3 Empty
MessageSujet: Re: Question <3   Question <3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:49

Après discussion c'est un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question <3 Empty
MessageSujet: Re: Question <3   Question <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Autres-
Sauter vers: