BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Empty
MessageSujet: Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé)   Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:15



Une gamine en plus, un amant en moins...
FT. Austin Mallow



Austin Mallow, 22 ans, plutôt beau gosse, il ne travaillait pas mais bon... j'étais folle de lui à l'époque. Je ne sais pas comment mais il avait une manière de me faire craquer... Depuis bientôt huit mois nous sommes ensemble, il a beau avoir 2 ans de plus que mois ça ne me dérange pas, j'aime les hommes plus vieux.

Ce soir là on devait se retrouver chez un de nos amis communs pour une soirée. D'ordinaire je mettais des habits assez décontracté, cool; mais là c'était une soirée, j'allais donc sortir le grand jeu. Mais bref, c'était le weekend, la journée commençais bien puisqu'il faisait beau et ma mère ne m'avait pas encore fait de réflexions. Je sorti de chez nous pour aller chez le médecin, ces derniers temps je vomissais pas mal et je n'avais pas eu mes problème de filles depuis deux mois, bien que mes cycles furent toujours constant ou presque. Tout me portait donc à croire que j'étais enceinte, inutile de me le cacher. Arrivée là bas, j'obtins ce que je voulais avoir: une réponse. J'aurai pu m'en rendre compte plus tôt en effet, mais j'avais été pas mal prise avec mon boulot nocturne...

Il ne pouvait être que d'Austin, j'allais lui en parler ce soir, en ce qui me concerne je comptais. Mais il me fallait son avis. Je rentrai chez moi, à la fois j'avais peur de devenir mère, mais j'étais toute excitée à l'idée de donner la vie. Il me restait encore quelques heures avant la soirée, je m’installai devant mon ordi où je cherchai des infos sur les grossesses. J'y passa plusieurs heures quand ma mère rentra, je coupai alors l'ordi, je ne voulais pas déclencher une autre dispute. Je cherchais un appartement pour moi et éventuellement Austin, je venais de décrocher un job de servante dans un resto, enfin j'allais bientôt signer le contrat. Mais bref en gros je n'avais pas envie qu'on s'engeule alors que j'allais peut être partir d'ici quelques semaines, avec un peu de chance...
Elle restait ma mère mais je ne la supportais plus. Je pris une douche, me maquilla, et passa à l'habillage.
Je comptais déjà me faire belle pour lui, mais si en plus il fallait lui annoncer que je portais son enfant, là, il fallait vraiment tout donner: robe noir fine très moulante avec décolletée convenable, des collants assez sexy et une paire d'escarpins noir. Je retoucha un peu mon maquillage et ma coiffure et me voici parti. Avec ma mère nous habitions Starling depuis toujours, je connaissais bien la ville, j'allai donc à la soirée à pieds, notre ami commun n'habitais qu'à trente minutes de chez nous...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé)   Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:33



April & Austin
Une gamine en plus, un amant en moins


Tu l'aimais tellement. Le jour où tu l'avais rencontré, tu es tombé follement amoureux d'elle. Ce visage d'ange décorés de beaux cheveux qui portaient une couleur chocolaté et des yeux d'un vert émeraude intense te faisait perdre la tête. La regarder devait t'être interdit. Tu ne la quittais pas des yeux, c'était plus fort que toi. Tu adorais croiser ce regard franc et mignon à la fois, elle aussi semblait t'aimer de tous son cœur. Tu pensais qu'une vie sans elle était inconcevable, s'arrêter de la regarder de tuerai. Alors quand tu étais forcé de la quitter pour rentrer chez toi, tu sortais de ta poche une photo d'elle et tu continuais à l'admirer et à la désirer. Une fois chez toi, tu pensais à elle en te couchant, tu l'imaginais être installée sur son lit, à lire un petit livre ou à regarder la télévision en mangeant du chocolat devant un film romantique. Elle était constamment dans ta tête.


Tu repensais souvent à la première fois où tu lui avais parlé, la première fois où elle a rit à une de tes blagues, à la première fois où tu l'as invité à sortir, la première fois que tu l'as embrassé et à la première fois où vous avez fait l'amour. Tu étais avec elle depuis huit mois seulement. Dans une vie, huit mois étaient courts mais ils étaient les plus beaux mois de ta vie puisque tu avais découvert ce que c'était de tomber amoureux.

Cette soirée là, tu n'étais pas avec April et tu ne pensais pas vraiment à elle. Tu étais avec ta bandes de copains immatures. Être en couple ne t'empêchait pas de t'amuser avec eux. Puis de toute façon, tu n'avais pas réussi à la joindre aujourd'hui. Tes amis sont venus et t'ont proposé de venir à leur grande fête, tu n'allais pas leur répondre par la négative. Tu te rattraperas plus tard en la gâtant à la prochaine nuit...

Tes copains t'ont bien forcé à boire. Ils t'ont servi un peu près toutes les sortes d'alcool présents à cette soirée. Tu n'étais pas totalement ivre mais tu ne mesurais plus ce que tu faisais. Tu étais dans un autre monde et tu ne pensais plus à rien. Tes amis faisaient de même, ils buvaient à s'en brûler la gorge. Ashton, ton plus grand ami, vint te voir, avec évidemment, un tasse de bière brune dans la main.

- Hé vieux... La soirée te plait? Ta copine arrive bientôt?

Tu passas une main sur ton front et prit ton téléphone.

- Oui, elle est cool. Elle va bientôt arriver

Tu bus une gorgée de bière et remit ton téléphone dans la poche. Ashton pointa du doigt une jolie femme de leur âge qui était collée contre le mur avec un verre de cocktail dans la main. Elle était plutôt mignonne avec ses cheveux blonds frisés et sa robe rouge moulante qui lui donnait un air ultra sexy...

- Va la voir vieux, ça fait deux heures qu'elle te bouffe des yeux...

Tu n'arrivais plus à avoir réfléchir. Tu décidas donc d'aller voir cette fille sans le moindre remord. Ashton t'amena jusqu'à elle.

- Salut Lidya, je te présente Austin. Austin, voici Lidya, la cousine de Tom.

Lidya afficha un magnifique sourire. Ses yeux bleus qui te regardait de haut en bas ne restèrent pas insensibles à son charme. Tu lui souris de retour, sans te rendre compte que cette fille allait  bouleverser ta vie.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé)   Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:41



Une gamine en plus, un amant en moins...
FT. Austin Mallow



Sur le trajet je reçu un appel du propriétaire d'un immeuble. L'un de ceux que je recherchais pour mon appartement, il m'expliqua que mon offre avait était retenue et que si je voulais, l'appart' serait à moi dès le lendemain. C'était génial, certes il était situé dans le quartier pauvre de Starling: Les Glades. Mais au moins il n'était pas très cher. J'étais contente, mon contrat de serveuse allait être signé d'ici quelque jours et je pouvais dès le lendemain disposer de mon propre appartement, tout était parfait dans ma vie. J'allais annoncer tout ça à Austin, lui et moi allions avoir un enfant et un appartement rien qu'à nous. A environs dix minutes du lieu de la soirée, l'une de mes "amie" de la New Bow Community vint me voir, en civil bien sûr, venir me parler en costume en public aurait était complètement stupide.

April, navré de te déranger, mais... on aurait peut être une piste pour le Cercle


Je réfléchie longuement, j'hésitais... pour finalement décider en soupirant

Vas y je te suis

Parallèlement à ça:

Sara, mon amie non costumée, m’emmena alors à notre base.

Bon allez faites vite, je ne suis pas en tenue approprié pour une mission et je suis attendu quelque part


Bon alors voilà....
Elle m'expliqua avec l'aide des autres tout ce qu'ils avaient, c'était peu mais ça aurait pu être des pistes vers le Cercle des Ombres. Pendant une heure, nous passâmes notre temps à essayer de relier tout ça. Je due même me mettre en tenue (mon costume de Red Archer) pour pouvoir aller sur le terrain. J'avais beau être une femme enceinte rien ne m'empechait de continuer de protéger cette ville. Enfin.... ce quartier depuis la création de Unicity.

En une heure de temps nous n'avons rien trouvé, j'avais déjà du retard pour la soirée. Je revins donc à la base avec les autres, bredouilles d'informations. Je me remis en tenue, essaya de me remaquiller au mieux puis reparti.
J'avais une heure et dix minutes de retard par rapport à l'heure à laquelle j'avais dit que j'arriverai. Je ne savais quoi dire quand j'arriverai. Même Austin ne savait pas ce que je faisais la nuit tomber. J'avais le code pour entrer dans l'immeuble où se trouvais l'appartement de la soirée. J'entrai dans l'immeuble et montai les escaliers...

Spoiler:

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé)   Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:18



April & Austin
Une gamine en plus, un amant en moins


Tu n’avais plus les pieds sur terre. Tout était devenu flou autour de toi et tu avais oublié dans quel monde tu vivais. Tu savais juste une chose, que tu étais avec une fille sublime, aux formes voluptueuses et au regard si particulier. Tu parlais de tout et de n’importe quoi avec elle, enfin surtout de n’importe quoi, tu avais pas toutes tes idées en place. Si tu savais à quel point tu étais ridicule, tes potes qui n’étaient pas encore sous l’emprise de l’alcool se moquaient de toi. Tu batallais pour rester debout, tu t’accrochais à la table pour ne pas t’écrouler au sol et supporter le regard pesant de cette...comment s’appelait-elle déjà? Tu avais oublié, puis de toute façon tu t’en fichais. Elle non plus ne semblait pas avoir retenu ton nom, elle avait l’air encore plus bourré que toi. Sérieusement, à chaque fois que tu disais un truc, elle rigolait comme une imbécile. Son rire provoquait une sorte d’électrocution dans son corps, elle se dandinait tellement qu’on avait l’impression qu’elle était parcouru d’électricité. Les potes n’arrangeaient rien. Lorsque le verre était fini, ils le remplissaient de bière encore et encore. Jusqu’au moment où tout était devenu incontrôlable.

Tu étais dans un état critique. Tes neurones n’étaient plus connectés entre eux. Tu ne voyais plus rien, tu ne sentais plus rien, tu n’entendais plus rien, c’était une catastrophe car même ton esprit ne répondait plus. Tu avais des yeux de fous qui ne se détachaient pas de ceux de cette blonde. Bouré, Tu avais l’air encore pire que quand tu t’apprêtais à vampiriser ta victime. Dans ces moments là, tu n’avais pas ces rougis par l’alcool et celle pâleur de mort. Tu t’apprêtais à vomir ce que tu avais consommé à tout moment.

Tout était passé si vite, tu avais lâché ton verre qui avait éclaté en milles morceaux sur le sol. La blonde fit de même en te tombant dans les bras. Vos yeux brillants de folie s’étaient croisés. Vous vous êtes regardé un moment avant de vous embrasser avec fougue. Cette passion que connaissaient les amants et les maîtresses vous envahissaient. Vous ne contrôliez plus rien, vos gestes et vos corps étaient guidés par les effets de l’alcool. Puis vous vous êtes collés contre un mur aux yeux de tous. Enfin, tous, tous ceux qui était encore apte à comprendre ce qu’il se passait. Les potes n’étaient pas en très bon état. Certains vomissaient, d’autres roupillaient inconsciemment sur une chaise. Vous étiez seuls au monde.

April n’existait plus dans ta tête. Tous ces gestes, tu allais les regretter. L’envie inconsciente te guida à aller plus loin. Ce n’était plus un simple baiser mais une passion dévorante qui vous faisiez perdre le contrôle. Alors, la fille baisa tes joues, ton cou, ta nuque, ton épaule et tous ce qui était à sa portée. Devant cette euphorie, tu décidas de faire de même et déboutonnas son chemisier et l’arracha sauvagement. Sans retenue, tu passas tes lèvres sur son cou et sa poitrine. Tes mains traversèrent la jupe de la jeune blonde qui se cambra sous tes caresses. Tu allais commettre un crime quand soudain, une personne que tu connaissais très bien franchit le sueil de la porte et découvrit quelque chose qui allait te compromettre.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé)   Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 11:27



Une gamine en plus, un amant en moins...
FT. Austin Mallow



J'arrivai devant la porte, me recoiffai un peu puis frappai à la porte, ont vint m'ouvrir, la soirée semblait bien animé puisque tout le monde paraissaient déjà saoul. On me servit un verre tandis que je cherchais des yeux mon éventuel futur coloc et surtout père de mon enfant. Lorsque j'arrivai dans le salon, ce que j'y vis me glaça le sang. Je ne pu dire aucuns mots, je lâchai simplement mon verre. Je parti en courant vers la sortie sans même essayer de dire quoi que se soit, retenir mes larmes étaient déjà très dur, je sorti de l'appartement et descendis les escaliers, je ne pu allais plu loin que le bas de l'immeuble, près de la porte de sortie, où je me laissai glisser le long du mur en fondant en larme...

Ce que j'avais vu était des plus horrible: Austin Mallow était en train de littéralement déshabiller la cousine de Tom...
Cette fille là, je lui avait déjà parlé quelques fois auparavant, mais je n'avais pas imaginer la voir un jour dans les bras de... ARRggg !! de ce connard ! Voilà ce qu'il était et ce qu'il sera toujours ! Je me démenais pour notre couple, à nous chercher un appart' et à me chercher un travail pour pouvoir nous le payer...

Cela faisait plusieurs mois que nous étions ensemble, mais là il venait de tout gâcher en un instant, en pleurant comme jamais (surrement les hormones dû à la gropssesse). D'ailleurs l'enfant que j'avais dans mon ventre, je repenssai une seconde à lui, ce pauvre enfant allait commencer sans père... et si ça se trouve dans un petit appart' nul comme celui que j'allais visiter... Penser à tout ça me fit pleurer de plus belle

Je restai quelques minutes ici, pleurant seul, dans un hall d'immeuble pourri

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé)   Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 5:46



April & Austin
Une gamine en plus, un amant en moins


Tu vécus à cette instant le pire moment de ta vie mais aussi le plus honteux. Tu avais devant toi, l’amour de ta vie qui t’avait surpris en train de faire quelque chose d’horrible, quelque chose que même toi te dégoutais et que tu n’imaginais pas faire devant ses yeux. Tu vis la tristesse d’April envahir tout son corps. Elle était sûrement très heureuse à l’idée de te voir à cette fête et il a fallut que tu gâches tout. Tu repoussas immédiatement la blonde collée à toi depuis une dizaine de minutes et tu fixas pendant un moment, la tristesse qui possédait l’amour de ta vie qui ne disait rien face à ce spectacle. Comme toi, elle était envahi d’une tristesse qui cachait une profonde colère. Mais à l’inverse de toi, elle avait une excuse. Toi, tu n’avais rien pour prouver ton innocence parce que de toute façon tu ne l’étais pas. Tu n’étais qu’un pauvre con, un misérable, une ordure qui avait trompé sa petite amie en tombant dans les pièges de l’alcool. Tu savais que tu pouvais faire n’importe quoi à cause de cela, mais comme d’habitude, tu ne t’étais pas empêché de boire. Regarde où tu en es à présent.

April s’en alla en courrant. Tu repoussas la blonde qui était avec toi et tu te mis à la suivre en évitant certains de tes amis qui étaient étalés à terre. Tu dévalas les escaliers à toute vitesse et tu hurlas plusieurs fois le nom de ta copine. Silence. Tu t’attendais peut être à ce qu’elle te réponde après ce que tu lui a fais? Décidemment, l’alcool ne te faisait pas du bien. Il valait mieux que tu ailles décuver.

Puis, en arrivant en bas des escaliers, tu vis April, adossée contre le mur en pleurant à chaudes larmes. Tu avais tout gâché. En voyant ce spectacle de désolation, tu avais su qu’elle ne te le pardonnera jamais. Mais, il fallait s’excuser. Il fallait essayer de la reconquérir en essayant de s’expliquer même si aucune explication serait à la hauteur d’April.
Tu se postas devant elle, t’accroupis et enroulas autour de sa taille.

- April, je...je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m’a pris, pardonne-moi. Mais ne te met pas dans des états pareils pour...ça.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé)   Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:35



Une gamine en plus, un amant en moins...
FT. Austin Mallow



Trop... beaucoup trop... voilà à quel point j'avais mal: beaucoup trop.

April, je...je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m’a pris, pardonne-moi. Mais ne te met pas dans des états pareils pour...ça.


Je reconnu sa voix. Je relevai la tête, les yeux surement gonflées, rouges, et pleins de larmes.

NON ! TAIS TOI !!

Je me relevai d'un coup et l’assénai de plusieurs coup

TU N'ES QU'UN CONNARD !!

Bien qu'à cet instant je le haïssais, mes coups portaient sur lui étaient très faible et ne devaient rien lui faire... je l'aimais... c'était évident je l'aimais, même si c'était un sale type je l'aimais encore et ne pouvais lui faire mal

Je me relaissai tomber par terre, effondrée, pleurant toute l'eau de mon corps, les hormones dû à la grossesse devaient jouer un peu, mais cela ne faisait que rajouter du chagrin, ma tristesse aurait été la même même sans bébé.

Je l'oubliais presque, au dessus de moi, essayant de demander pardon. Moi j'étais là, totalement effondrée, ma vie venait d'exploser, comment avais-je pu croire que... pff...

Je n'avais qu'une envie c'était de partir, très loin. Mais je ne pouvais pas... Il avait la New Bow Community... Je ne pouvais abandonner Starling...
J'allais être maman, j'allai peut être devenir serveuse le lendemain, si l'entretien se passait bien. Et puis j'allais avoir mon propre appartement, certes un peu miteux, mais mon appart'... Je devais rester forte je devais... Oh puis merde, je ne pouvais tout simplement pas, jusqu'ici j'avais été forte, mais là c'était trop, beaucoup trop, voilà comment j'avais mal: beaucoup trop...


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé)   Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:55



April & Austin
Une gamine en plus, un amant en moins


Voir April aussi triste ne t’enchantais pas vraiment. Toi qui pensais que tu allais passer une bonne soirée avec tes amis et la femme de ta vie… Décidemment, personne ne contrôlait son destin. Sinon, tu aurais décidé que çe se passerait autrement. Mais tu n’étais qu’un monstre, tu répandais le mal tout autour de toi, et de toutes les façons en plus. Tu tuais, tu enlevais, tu volais et tu blessais. N’est-ce pas le portrait du parfait connard? De toute façon, elle te traitait comme tel à présent.

- NON ! TAIS TOI !!

Visiblement, tes excuses n’allaient pas suffirt pour te faire pardonner. Mais d’un autre côté c’était si évidemment qu’elle n’allait pas te pardonner d’un coup comme ça, simplement en claquant des doigts. Ce genre de réconciliation rapide ne marchait que dans les dessins animés pour enfants. Tu re trouvais dans la vraie vie, il était itule d’espérer quoique ce soit. C’était lorsqu’April se leva pour t’asséner de coups que tu compris qu’elle n’allait jamais te le pardonner. Qu’elle te détestait pour toujours à présent. Et cette pensée te fit mal au coeur.

- TU N'ES QU'UN CONNARD !!


Ce mot te blessa profondément. De toute façon, il n’y a que la vérité qui blesse. Tu te laissas faire, les coups d’April n’étaient pas bien violents, cela te faisais penser aux coups que donnaient les bébés lorsqu’ils étaient en colère, des petits coups innocents, bercés par un profond chagrin. Elle se laissa retomber à terre, secouées par les larmes et la tristesse qui la possédait. Tu ne savais pas quoi faire. Tu voulais la consoler de toutes tes forces mais tu savais qu’elle allait te rejetter. Tu voulais t’en aller aussi, une attitude láche courronait bien la soirée que tu avais eu. Et puis, cela ne servait plus à rien de se chercher des excuses, elle n’était sûrement pas prête à les écouter, ni à les accepter d’ailleurs.

Tu décidas de combiner les deux, c’était ta dernière chance, même si tu savais au fond de toi que tu allais échouer, comme tout les connards qui se respectaient. Tu t’agenouillas devant elle et tu la pris dans tes bras, la serrant avec le peu d’amour qui restait entre vous. Tu te doutais qu’elle allait essayer de se débarrasser de ton étreinte.
Mais juste une dernière fois, s’il te plaît, parce que c’est fini.

- Je t’aime de tout mon coeur April, je n’aurais jamais dû faire ça. Je sais que mes excuses ne serviront à rien parce que tout est de ma faute, tu as raison, je suis un connard et si tu n’étais pas intervenu plus tôt, j’aurais fais bien pire parce que je...je suis un connard c’est tout , je bois comme un trou et je blesse tout le monde d’une certaine façon. Même toi. Alors je sais que tu ne veux plus de moi et je ne veux pas te faire souffrir plus longtemps. Je m’en vais, mon...

Tu te levas. Ton discours était digne d’un discours à l’eau de rose d’une série télé romantique mais bon. Tu ressentais un noeud se serrer dans ta gorge. Malgré tout, tu ressentais des choses pour elle. L’assassin était amoureux...
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé)   Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:02



Une gamine en plus, un amant en moins...
FT. Austin Mallow



Il me prit alors dans ses bras, je le laissai parler quelques instant car j'étais beaucoup trop mal pour réfléchir

Je t’aime de tout mon cœur April, je n’aurais jamais dû faire ça. Je sais que mes excuses ne serviront à rien parce que tout est de ma faute, tu as raison, je suis un connard et si tu n’étais pas intervenu plus tôt, j’aurais fais bien pire parce que je...je suis un connard c’est tout , je bois comme un trou et je blesse tout le monde d’une certaine façon. Même toi. Alors je sais que tu ne veux plus de moi et je ne veux pas te faire souffrir plus longtemps. Je m’en vais, mon...

Au milieu de sa phrase je le repoussai et tournai le dos, une fois qu'il avait fini, je ne me retournai pas, laissant couler mes larmes

EH BAH CASSE TOI OUI ! CA SERA MIEUX  

Je ne voulais plus entendre parler de lui, c'était fini, jamais je ne retournerai avec un enfoiré comme lui. Je lui pardonnerai peut être un jour, mais pas plus. Sans même le regarder une dernière fois, je sorti de l'immeuble et couru dans la rue, seule... enfin... pas vraiment, j'avais mon bébé en moi. Ce petit être allait vivre sans père un moment, je n'étais pas prête à laisser qui que ce soit lui faire de mal, ma confiance ne s'accorderai pas au premier venue. Si je devais par la suite avoir des relations, ok, mais ça serait sans mon bébé. Personne ne pourrait jamais lui faire du mal, personne

Les semaines d'après passèrent, j'avais décroché l'emploi de serveuse, j'avais eu l'appartement un peu pourri, je n'avais jamais revu Austin et je ne comptais pas le revoir de sitot, et j'allai bientôt accoucher d'une petite filles dans les mois qui allaient suivre. Elle s’appellerait comme la femme d'Oliver Queen, le Green Arrow que tout le monde admiré, celui qui m'a formé à la mort de mon père, celui qui était parti sans laisser de traces il y a quelques années en me laissant la mission de protéger Starling. Tout comme sa femme, mon enfant s'appellerait Laurel...

Spoiler:

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé)   Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 7:00



April & Austin
Une gamine en plus, un amant en moins


En s’en allant, tu entendis les mots qu’April avait prononcé sous le coup de la colère. Ou pas d’ailleurs.

- EH BAH CASSE TOI OUI ! CA SERA MIEUX

Tu fus frappé en plein coeur. Tu ne t’attendais pas non plus à ce qu’elle aille se jeter dans tez bras après ses excuses de merde du genre “Oh excuse moi Austin, je n’aurais pas dû te traiter de connard. Je te pardonne, on se remet ensemble dis?” , ce n’était pas aussi facile… Enfin, voilà c’était fini, il fallait passer à autre chose. Tu étais beau gosse, tu étais malin et tu étais surtout un grand séducteur. Tu allais te consoler avec une autre femme, une pauvre naïve qui aura eu le malheur de te croiser et peut être tomber amoureuse alors que toi, tu allais juste te servir d’elle comme un médicament, un bon truc qui allait te guérir d’une peine de coeur.

De toute façon, tu n’allais pas espérer pa reconquérir. Elle ne t’aimait plus, c’était évident. Tu lui avais fais trop de mal en touchant cette pouf. Tu allais repentir toute ta vie.
Tu fis donc ce qu’elle te dit, tu quittas cet appartement de malheur et la seule intention de ne plus jamais y remettre les pieds.

Fin
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé)   Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gamine en plus, un amant en moins... (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps-
Sauter vers: