BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Négociations [PV Celerity]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:40



Négociations

   
Feat
Celerity
Curieux


Par une pluie battante, Leslie Stark conduisait prudemment sa voiture - enfin, une de celles qui appartenaient à son père - sur la route qui menait de la tour Stark au Manoir Wayne. Elle avait reçu, en effet, la visite d'un vieil ami, Marvin Allen, plus connu sous le nom de Celerity, voilà quelques jours, avec le message suivant : Bruce Wayne en personne avait demandé la présence de la cheffe des Young Avengers pour des négociations. Sûrement afin de conjuguer leurs forces pour protéger Unicity devant les menaces grandissantes qui s'approchaient...

Après trois bons quarts d'heure passés à conduire tant bien que mal - les gens ne savent pas conduire quand il pleut - la jeune femme finit par arriver à destination, avisant la silhouette imposante du Manoir Wayne. C'était la première fois que l'héritière de l'empire Stark se promenait de ce côté de Unicity, et ce n'était pas très encourageant : trop sombre à son goût...

Se garant tant bien que mal devant l'impressionnant entrée du manoir, Leslie poussa un soupir, rabattit sa capuche et sortit de la voiture avant de se précipiter vers la porte, qui s'ouvrit le temps de la laisser entrer avant de se refermer derrière elle. Frissonnant, elle entendit une voix masculine lui lancer :

Bonsoir, miss. Donnez-moi votre manteau, je vais le mettre à sécher... Prenez ensuite la porte sur votre droite, c'est tout droit.

Euh... Merci beaucoup.

La jeune femme s'exécuta, se libérant de son manteau avant de se diriger vers la pièce où elle semblait être attendue. Personne ? Bon, il y avait au moins un grand feu pour pouvoir se réchauffer. Remerciant le ciel de la prévoyance de son hôte, Leslie s'approcha de la cheminée et regarda l'immense salle : au centre, une table était dressée, avec quatre couverts. Bien bien bien...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:44

Négociations.




Marvin referma derrière lui la porte en bois de l'étage supérieur du manoir Wayne. En tournant la tête, il repéra une fenêtre tout au bout du couloir et le traversa pour aller jeter un coup d'oeil à travers.
Celle ci était parsemée de gouttelettes d'eau de pluie glacées, mais on pouvait y apercevoir une voiture grise familiale garée devant l'imposant édifice.
Apparemment, Leslie avait opté pour une voiture passe-partout pour se fondre dans la masse. Vu l'impressionnante collection de voitures de son père, Marvin aurait parié qu'elle venait de son garage personnel.
Il resta posté encore un instant a la fenêtre, à l'affût d'un éventuel intrus qui aurait suivi la voiture... Rien.
L'homme le plus rapide du monde descendit tranquillement l'escalier moquetté de rouge du manoir Wayne, ajustant sa chemise gris cendré.
Il croisa Michael, le majordome du manoir, qui s'arrêta pour lui chuchoter, avec son accent canadien :

" Monsieur Allen. Mademoiselle Stark est arrivée, elle vous attend, vous, et Messieurs Wayne, dans la salle à manger. J'ai pris soin de la fouiller pendant que je la débarrassais. Je n'ai rien trouvé de suspect. "

" Raaaah, Michael... Je vous ai dit mille fois avant son arrivée qu'elle était une alliée. Leslie ne représente aucun danger. "

" Vigilance constante, Monsieur. Vigilance constante."

Marvin leva les yeux au ciel tout en descendant le reste des marches. Il traversa, quelques couloirs décorés de nombreux tableaux, tous plus chers les uns que les autres, et arriva finalement dans la pièce où Leslie se trouvait.

" Salut, Leslie. Comment tu vas ? "
Il s'assit sur une chaise en osier autour de la table.
" Monsieur Wayne arrivera dans un instant. Damian aussi, si tout se passe bien. "

Il profita un moment de l'agréable chaleur que dégageait les flammes de la cheminée.
Étrangement, les rideaux écarlates étaient fermés en plein jour. Peut être une initiative de plus de la part de Michael dit " Monsieur Parano "..

" Ça fait bizarre de voir le Manoir Wayne, tu sais. Depuis que la Batcave à été détruite, on est plus souvent au QG qu'ici.''

lumos maxima


Dernière édition par Marvin Allen le Jeu 7 Juil 2016 - 2:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:53



Négociations

 
 
Feat
Celerity
Curieux


Leslie sursauta lorsqu'elle entendit une voix masculine, celle de Marvin, retentir derrière elle :

Salut, Leslie. Comment tu vas ? Monsieur Wayne arrivera dans un instant. Damian aussi, si tout se passe bien.

Mise à part la mini panique que je viens d'avoir avec ton arrivée, ça va, répliqua-t-elle en faisant face à Marvin, assis sur une des chaises en osier autour de la table. En tout cas, j'ai essayé d'être la plus rapide possible, mais bon, tu connais Unicity, elle n'aime pas conduire sous la pluie...

Un petit silence s'installa entre les deux, Leslie regardant le feu avec attention, avant que Marvin ne reprenne :

Ça fait bizarre de voir le Manoir Wayne, tu sais. Depuis que la Batcave à été détruite, on est plus souvent au QG qu'ici.

J'imagine assez bien... Mais j'imagine aussi que, pour le confort de Mr Wayne, Damian a préféré faire la rencontre ici. Comment vont les Gardiens ?

Tout en parlant, elle s'était approchée de Marvin avec un sourire, les bras croisés pour retenir la chaleur de son corps. Ils avaient le temps de discuter avant que les maîtres de maison n'arrivent, et Leslie comptait bien en profiter. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était au moment de faire l'armure de Celerity, il y a quelques mois de cela...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:35

Négociations.


"J'imagine assez bien... Mais j'imagine aussi que, pour le confort de Mr Wayne, Damian a préféré faire la rencontre ici. Comment vont les Gardiens ?"

" Oh, tu sais, on manque un peu de monde pour compléter l'équipe. Les conditions d'admission dans l'organisation sont vraiment super difficiles.. des épreuves toutes plus dures les unes que les autres, pour préserver l'avenir de Gotham.
Mr. Wayne est fatigué... c'est difficile de le déplacer dans son fauteuil roulant. Mais bon, on devrait s'estimer heureux qu'il soit toujours en vie... parfois je regrette Superman. Il faisait la majeure partie du boulot.
"

Marvin marqua une pause. Il réalisa que malgré le feu allumé dans la cheminée, il frissonnait. Il aurait bien pris une couverture, mais ça ne se passait pas comme ça dans le manoir des Wayne. Il passa une main sous son t-shirt pour se réchauffer et enchaîna :

" Sinon, l'armure que tu m'as fabriqué est parfaite. Elle est parfaitement fonctionnelle. Je l'ai testée sur le terrains quatre ou cinq fois, et franchement, l'ergonomie est super. On peut dire que tu as hérité du talent de ton père. "

Sur ces compliments, un grincement indiqua aux deux amis qu'une porte derrière eux s'ouvrait. Marvin tourna la tête tout en se redressant, de peur de se faire prendre dans une position trop " détendue " par le sévère Mr.Wayne.

Soudain, un Bruce Wayne aux cheveux argentés, la mâchoire carrée, entra d'une lenteur sinistre dans la pièce, poussé par Michael, il portait un vieux pull gris avec une chemise noire miteuse. On voyait dans ses yeux noirs l'expérience, tout ce qu'il avait vécu, toutes les vies sauvées ou non, défiler en une seconde. On voyait le même regard bleu acier sévère, le même silence sur ses lèvres que les années n'avaient pas balayé.


Négociations [PV Celerity] Mini_549688OldBruceWayneBatmanBeyond

Même sans le costume, Bruce Wayne restait complètement Batman. Et tout aussi menaçant dans un fauteuil roulant, soyez-en sûr.

Marvin se leva.

" Mr Wayne..." Il s'approcha pour lui serrer la main.
Celui-ci fit accepta la poignée de main du jeune homme sans quitter Leslie des yeux.

Il fit signe à Michael de le pousser vers Leslie. Celui-ci s’exécuta et les roues du fauteuil glissèrent en silence sur le tapis d'époque qui décorait le sol. Il fit à nouveau un signe à Michael de s'arrêter.

" C'est donc vous, Miss Stark. J'ai plusieurs choses à vous proposer. "

Il tendit un main ridée à la fille du milliardaire philantrope.


" Je me présente. Bruce Wayne. "

lumos maxima


Dernière édition par Marvin Allen le Jeu 7 Juil 2016 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:44



Négociations

   
 
Feat
Celerity
Curieux


Oh, tu sais, on manque un peu de monde pour compléter l'équipe. Les conditions d'admission dans l'organisation sont vraiment super difficiles.. des épreuves toutes plus dures les unes que les autres, pour préserver l'avenir de Gotham.
Mr. Wayne est fatigué... c'est difficile de le déplacer dans son fauteuil roulant. Mais bon, on devrait s'estimer heureux qu'il soit toujours en vie... parfois je regrette Superman. Il faisait la majeure partie du boulot.


Un nom que Leslie n'avait entendu que deux ou trois fois, et jamais du SHIELD, des Avengers ou de son père. Mais elle n'avait jamais osé en parler ouvertement devant eux, comme si elle se doutait que ça les embêterait plus qu'autre chose d'en parler. Leslie s'accouda sur le rebord de la cheminée alors que Marvin reprenait :

Sinon, l'armure que tu m'as fabriqué est parfaite. Elle est parfaitement fonctionnelle. Je l'ai testée sur le terrains quatre ou cinq fois, et franchement, l'ergonomie est super. On peut dire que tu as hérité du talent de ton père.

Merci. Si tu veux, je peux te faire toute une collection, histoire de faire comme lui, répondit-elle avec un sourire amusé. Suffira juste que tu me dises les couleurs et les gadgets...

Soudain, un grincement se fit entendre derrière Leslie, qui se retourna en même temps que Marvin se redressait. La porte était ouverte sur un homme marqué par le temps, aux cheveux gris, la stature carrée. Poussé par le majordome, il avait beau montrer sa fatigue, il n'en restait pas moins menaçant et impressionnant.

Leslie resta sagement à sa place, attendant que Marvin ait fini de le saluer pour le voir avancer vers elle, s'arrêtant en lui lançant :

C'est donc vous, Miss Stark. J'ai plusieurs choses à vous proposer.

Il lui tendit une main ridée, qu'elle serra avec chaleur :

Je me présente. Bruce Wayne.

Je suis honorée de vous rencontrer enfin, monsieur Wayne. Et je suis curieuse de savoir ce que vous voulez me proposer, répondit-elle avec un sourire charmant. Heureusement que, niveau politesse, elle tenait plus de Pepper Potts que de Tony Stark...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 9:55

Négociations.


"Je suis honorée de vous rencontrer enfin, monsieur Wayne. Et je suis curieuse de savoir ce que vous voulez me proposer"

Monsieur Wayne hocha longuement la tête, dévisageant Leslie de cet air lugubre qui semblait gravé sur son visage. Marvin était un peu gêné. Tout le monde savait que Wayne en avait vu de belles, mais son amertume crispait un peu trop l'atmosphère, parfois. Marvin choisit de rompre le silence qui commençait à s'étendre au delà du possible :

" Monsieur Wayne tenait à te... vous proposer une certaine aide et un p...."

Le vieil homme l'arrêta en levant la main pour lui faire signe de se taire. Marvin interrompit son discours tout net et s'assit dans un fauteuil, penaud. Wayne, finalement, rebondit sur le discours de Marvin et entonna :

" Je ne sais pas si vous avez remarqué, ces derniers temps, mais le taux de crimes majeurs ont sensiblement augmenté dans Unicity. Nous manquons d'effectifs et nous savons que vous aussi : les héros ont besoin de rebondir pour débusquer ce qui pousse les organisations à tous ces actes. Je pense que nous avons besoin de nous allier pour un temps et enquêter, pour remonter jusqu'à celui qui encourage ou commande ces actes criminels. "

Il reprit son souffle. Il était peut être tout aussi impressionnant en apparence, il n'en restait pas moins un ancien.
Le vieil homme reprit alors :


" Je vous propose donc une collaboration. Qu'en dites-vous ? "

lumos maxima


Dernière édition par Marvin Allen le Jeu 7 Juil 2016 - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:14



Négociations

   
 
Feat
Celerity
Curieux


Leslie plongea son regard vert dans celui, bleu acier, de son interlocuteur, soutenant son regard inquisiteur pendant un moment. C'était un moyen pour elle de témoigner à Bruce Wayne son respect tout en lui indiquant qu'elle n'apprécierait pas de se faire marcher sur les pieds d'une manière ou d'une autre.

Ce fut Marvin qui rompit le silence en déclarant :

Monsieur Wayne tenait à te... vous proposer une certaine aide et un p....

Il fut coupé net dans son élan par Bruce Wayne qui leva la main ; penaud, il s'assit dans son fauteuil pendant que le maître des lieux reprenait :

Je ne sais pas si vous avez remarqué, ces derniers temps, mais le taux de crimes majeurs ont sensiblement augmenté dans Unicity. Nous manquons d'effectifs et nous savons que vous aussi : les héros ont besoin de rebondir pour débusquer ce qui pousse les organisations à tous ces actes. Je pense que nous avons besoin de nous allier pour un temps et enquêter, pour remonter jusqu'à celui qui encourage ou commande ces actes criminels.

Je vous propose donc une collaboration. Qu'en dites-vous ?


Leslie posa son menton sur ses doigts pour montrer sa réflexion ; il était vrai que la criminalité avait explosé ces quelques mois, sans raison valable et cohérente si ce n'était la maigre couverture des Avengers et des autres groupes de héros concernant Unicity. Ils n'étaient pas suffisants pour faire face à cette montée en puissance du crime... Leslie poussa un léger soupir ; du temps de son père, à moins de dix personnes, ils avaient pu largement faire face à des dangers plus grands encore.

Elle reposa son regard vert déterminé sur Bruce Wayne et répondit avec fermeté :

Je ne cracherai pas sur une aide que l'on m'apporte, et réciproquement. Si je peux vous être utile en quoi que ce soit, je vous rendrai service avec plaisir. Mais... comment comptez-vous investir dans la collaboration ?

Les choses étaient posées ; ça, Leslie l'avait hérité de sa mère, qui ne perdait pas son temps en palabres inutiles..


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:33

Négociations.


"Je ne cracherai pas sur une aide que l'on m'apporte, et réciproquement. Si je peux vous être utile en quoi que ce soit, je vous rendrai service avec plaisir. Mais... comment comptez-vous investir dans la collaboration ?"

Ouah. Leslie était plutôt sèche... un jeu risqué quand on s'adresse à Bruce Wayne, qui n'était pas tout à fait un modèle de courtoisie. Mordillant ses ongles, Marvin continua d'assister à la conversation entre les deux protagonistes.

" Je voudrais plutôt que nous allions nos forces communes. A vrai dire, c'est plus un besoin qu'un choix, mais nous allons être obligés de faire équipe et de déployer tout notre potentiel. Je suis certain que vous n'êtes pas en reste et que vous ne demandez qu'à exploiter les forces des Young Avengers. "

Alors qu'il achevait sa phrase, Damian, le rejeton des Wayne, entra doucement dans la pièce. Le jeune brun, prodige de la nouvelle génération, endossait le costume de Robin depuis son enfance. Elevé à la dure par Wayne, ses yeux bleus acier balayaient instantanément tout doute quant au lien de parenté avec le Chevalier Noir.
Damian avança d'un pas léger et agile sur le tapis d'époque qui ornait le sol de la pièce. Il s'arrêta près du fauteuil roulant en disant simplement : " Bonjour, père. Michael... "
Il adressa un signe de tête à Marvin et s'assit alors dans un fauteuil, un peu à l'écart du groupe, semblant ignorer Leslie.


lumos maxima


Dernière édition par Marvin Allen le Jeu 7 Juil 2016 - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:31






Négociations
feat Marvin Allen





Du coin de l'œil, Leslie pouvait voir que Marvin était un peu mal à l'aise, voire angoissé, en suivant l'échange qu'elle avait avec le maître des lieux ; pourtant, il devait savoir qu'elle irait toujours droit au but... Mais passons. Elle reporta son attention sur Bruce Wayne, qui répondit à sa question :

Je voudrais plutôt que nous allions nos forces communes. A vrai dire, c'est plus un besoin qu'un choix, mais nous allons être obligés de faire équipe et de déployer tout notre potentiel. Je suis certain que vous n'êtes pas en reste et que vous ne demandez qu'à exploiter les forces des Young Avengers.

Leslie hocha la tête et ouvrit la bouche pour répondre ; à cet instant, une personne qu'elle aurait aimé ne jamais rencontrer, tant sa froideur le rendait presque antipathique à ses yeux, pénétra dans la pièce. Damian Wayne, rejeton de la famille, accessoirement Robin et officiellement le chef des Gardiens de Gotham.

Il s'approcha du fauteuil roulant de son père et dit :

Bonjour, père. Michael...

Puis il fit un signe de tête à Marvin avant d'aller s'asseoir dans un fauteuil, à l'écart du groupe, ignorant royalement Leslie. Celle-ci ne s'en formalisa pas outre mesure ; se contentant de hausser les épaules, elle reporta son attention sur Bruce Wayne et reprit :

J'allais donc vous dire, monsieur Wayne, que vous aviez parfaitement raison. Vos forces et les nôtres sous une même bannière, nous ne pourrons qu'être plus efficaces...

Elle lança un regard à Marvin pour le rassurer ; tout allait bien, pas de panique.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:48

Négociations.


"J'allais donc vous dire, monsieur Wayne, que vous aviez parfaitement raison. Vos forces et les nôtres sous une même bannière, nous ne pourrons qu'être plus efficaces..."

Visiblement, le courant ne passait pas entre Damian et Leslie. Celui-ci, qui contemplait les flammes timides crépitant dans la cheminée, semblait se ficher royalement de quoi que puissent penser les gens qui l'entouraient. Il se contentait d'écouter la conversation, présent plus par obligation que par choix.

Leslie lança un regard chaleureux à Marvin qui se rendit compte qu'il laissait paraître sa nervosité un peu trop ouvertement. Il arrêta aussitôt de se ronger les ongles et joignit les mains derrière son dos, se balançant tout de même sur la pointe de ses pieds. Toujours survolté : le digne fils de son père.

La voix caverneuse de Wayne sortit Marvin de ses pensées :


" Hmmm... je suis satisfait que vous acceptiez aussi facilement cette alliance. Reste à voir si la New Bow Community pourrait éventuellement rejoindre cette communauté. "

" Il faudrait aussi aborder un autre sujet, et pas des moindres : le Cercle des Ombres. Je suppose que vous avez entendu parler de cette organisation ?  "

Là, Wayne abordait un point intéressant.... Le Cercle des Ombres était une menace majeure et elle se distinguait des autres groupes criminels par un point : ses membres possédaient des pouvoirs surnaturels, tous comme les membres des Avengers ou des Gardiens de Gotham. Ce qui donnait un potentiel de destruction extrêmement dangereux. La police, incapable de faire quoi que ce soit face à ce type de criminel, en est résignée à faire appel aux groupes de super héros..
C'est pourquoi la réunion actuelle jouait l'avenir d'Unicity, et la sécurité de ses citoyens.
lumos maxima


Dernière édition par Marvin Allen le Jeu 7 Juil 2016 - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:44



Négociations

   
 
Feat
Marvin Allen


Leslie sourit avec amusement lorsque Marvin comprit qu'il pouvait se détendre ; cessant de se ronger les ongles, il joignit les mains derrière son dos et parut instantanément plus calme, malgré le bout de ses pieds qui se balançaient. Décidément, le zen et le calme n'étaient pas son fort...

Bruce Wayne reprit, ramenant Leslie à la conversation :

Hmmm... je suis satisfait que vous acceptiez aussi facilement cette alliance. Reste à voir si la New Bow Community pourrait éventuellement rejoindre cette communauté. Il faudrait aussi aborder un autre sujet, et pas des moindres : le Cercle des Ombres. Je suppose que vous avez entendu parler de cette organisation ?

Pour la New Bow, j'ai peur qu'ils soient un peu trop solitaires pour qu'ils acceptent de rejoindre la communauté, bien que nos objectifs soient au final les mêmes. Quant au Cercle... Il est difficile de passer à côté, tellement les médias en parlent, mais personne ne sait qui en fait partie. Même mon père sèche quand il m'aide à rechercher des informations sur le Cercle, nous nous sentons presque démunis face à eux.

Elle poussa un léger soupir : ne rien pouvoir faire pour mettre le Cercle hors d'état de nuire l'agaçait prodigieusement, bien que les Avengers mettent tout en oeuvre pour y parvenir. Un jour, le Cercle disparaîtrait, Leslie en était certaine ; une fois cette disparition actée, il faudrait veiller à ce que rien ne repousse par-dessus...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 1:36

Négociations.



"Pour la New Bow, j'ai peur qu'ils soient un peu trop solitaires pour qu'ils acceptent de rejoindre la communauté, bien que nos objectifs soient au final les mêmes. Quant au Cercle... Il est difficile de passer à côté, tellement les médias en parlent, mais personne ne sait qui en fait partie. Même mon père sèche quand il m'aide à rechercher des informations sur le Cercle, nous nous sentons presque démunis face à eux."

Wayne répliqua aussitôt :

" Je pense pouvoir négocier la venue de la New Bow Community dans cette éventuelle alliance, bien que les rencontrer sera difficile. J'ai bien connu Green Arrow, je pense donc pouvoir arriver à cerner la jeune April Harper. Je ne l'ai jamais rencontrée mais je pense pouvoir la rallier à notre cause - si toutefois elle poursuit les mêmes idéaux que son père. Leur aide pourrait s'avérer plus que précieuse, c'est un fait.
Et justement, je pense qu'il serait judicieux de profiter de cette alliance pour pouvoir dénicher cette maudite organisation et la détruire une bonne fois pour toutes.
"

Marvin jeta un coup d'oeil à Damian, qui fixait toujours les flammes dansantes d'un air absent, se caressant le menton. Il n'avait pas l'air de se sentir très concerné, en fait. Il avait toujours été, un peu, vous savez... improvisateur ? Il n'aimait pas la notion de rigueur, préférant être dans le feu de l'action pour agir.
Sa désinvolture s'était nettement atténuée au fil des années, et voilà que maintenant il commençait à ressembler à son père.... décidément les gens changeaient de manière bien suprenante. Mais à cet instant précis, on pouvait retrouver dans son regard l'enfant immature et distrait qu'il avait été.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 12:29



Négociations

   
 
Feat
Celerity / Marvin Allen


La réponse de Bruce Wayne fut un peu cinglante :

Je pense pouvoir négocier la venue de la New Bow Community dans cette éventuelle alliance, bien que les rencontrer sera difficile. J'ai bien connu Green Arrow, je pense donc pouvoir arriver à cerner la jeune April Harper. Je ne l'ai jamais rencontrée mais je pense pouvoir la rallier à notre cause - si toutefois elle poursuit les mêmes idéaux que son père. Leur aide pourrait s'avérer plus que précieuse, c'est un fait.
Et justement, je pense qu'il serait judicieux de profiter de cette alliance pour pouvoir dénicher cette maudite organisation et la détruire une bonne fois pour toutes.


Monsieur, permettez-moi de vous dire que je connais April, nous avons été sur les mêmes bancs d'études toutes les deux. Et si elle suit les pas de son père, elle restera solitaire quoi qu'il arrive, un quelconque soutien de sa part se fera à la dernière minute. Mais je peux malgré tout essayer de lui en toucher deux mots, qui ne tente rien n'a rien.

Leslie jeta un coup d'œil à Damian, qui s'en fichait mais royalement, gardant les yeux fixés sur le feu de cheminée, avant de hausser les épaules et de reporter son attention sur Bruce Wayne : la fin des négociations semblait approcher, du moins le pensait-elle.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 21:58

Négociations.


Monsieur, permettez-moi de vous dire que je connais April, nous avons été sur les mêmes bancs d'études toutes les deux. Et si elle suit les pas de son père, elle restera solitaire quoi qu'il arrive, un quelconque soutien de sa part se fera à la dernière minute. Mais je peux malgré tout essayer de lui en toucher deux mots, qui ne tente rien n'a rien.

Bruce Wayne fronça ses sourcils, qui s'étaient épaissis au fil des années. Sa mine déjà renfrognée devint encore plus inhospitalière. D'une voix glaciale, il répondit :

Eh bien, si la fille Harper est dans une optique aussi immature, nous nous passerons de ses services. Unicity a besoin d'être purgée de tout ce crime et cette purge nécessite tout l'aide possible. Si la sécurité de ses habitants passe avant sa fierté, eh bien elle n'a rien à faire parmi cette organisation.

Quand Leslie voulut répliquer, Damian prit la parole, la première fois depuis son entrée dans la pièce.


" Père, nous verrons cela plus tard. S'il vous plaît, abrégeons la conversation, elle ne mène à rien de concret et elle nous fait perdre du temps sur nos recherches auprès du Cercle. Stark ne peut pas nous... "

Suffit, Damian.interrompit Wayne d'un ton ferme.
Cette discussion est d'une importance capitale et je ne la couperai pas pour tes beaux yeux. Si l'avenir des Gardiens ne t'importe pas, tu peux partir rejoindre Marvin dans la cuisine.

Damian voulut répondre, lui aussi, mais un regard de Michael qui signifiait " Alerte rouge !" le dissuada de continuer. Un regard plein d'amertume, il reporta son attention sur le feu, semblant réfléchir à toute vitesse.

Wayne reprit :


Bien, Mademoiselle Stark.

Je pense que nous pourrions reprendre cette discussion une fois que nous serons plus nombreux, réunis entre héros et avec, je l'espère, La New Bow Community, s'ils daignent changer de comportement. Contactez-moi quand vous avez du nouveau.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 22:33



Négociations

   
 
Feat
Marvin Allen


Leslie grimaça légèrement lorsque Bruce Wayne trancha :

Eh bien, si la fille Harper est dans une optique aussi immature, nous nous passerons de ses services. Unicity a besoin d'être purgée de tout ce crime et cette purge nécessite tout l'aide possible. Si la sécurité de ses habitants passe avant sa fierté, eh bien elle n'a rien à faire parmi cette organisation.

Damian en profita pour déclarer :

Père, nous verrons cela plus tard. S'il vous plaît, abrégeons la conversation, elle ne mène à rien de concret et elle nous fait perdre du temps sur nos recherches auprès du Cercle. Stark ne peut pas nous...

Suffit, Damian. Cette discussion est d'une importance capitale et je ne la couperai pas pour tes beaux yeux. Si l'avenir des Gardiens ne t'importe pas, tu peux partir rejoindre Marvin dans la cuisine.

Wayne venant de lui clouer le bec, Leslie put voir Damian reporter son regard sur le feu de cheminée et haussa brièvement les épaules ; hors de question qu'elle ait quoi que ce soit à lui prouver, la confiance de Bruce Wayne envers elle lui suffisait amplement. Elle reporta son attention sur le maître des lieux quand il reprit :

Bien, Mademoiselle Stark.

Je pense que nous pourrions reprendre cette discussion une fois que nous serons plus nombreux, réunis entre héros et avec, je l'espère, La New Bow Community, s'ils daignent changer de comportement. Contactez-moi quand vous avez du nouveau.


C'est un honneur de travailler à vos côtés, monsieur Wayne. Je vais essayer de parler à April le plus rapidement possible, je vous tiens au courant.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations [PV Celerity] Empty
MessageSujet: Re: Négociations [PV Celerity]   Négociations [PV Celerity] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations [PV Celerity]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps :: Manoir Wayne/Batcave-
Sauter vers: