BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Empty
MessageSujet: Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo   Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 13:30


Na-Wei, Xuanyun Jamie Chung

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Xuanyun (prononcer « Chienyun ») Na-Wei, j'ai 23 ans et je suis née le 14 Avril 1992 à Changsha, je suis donc de nationalité sino-américaine. Je fais des études de droit international. Sinon, je suis homosexuelle et célibataire. Pour finir, j'utilise Jamie Chung comme avatar et je fais partie du groupe du Cercle des Ombres. J'opère sous le pseudonyme de Comtesse Vertigo. Mes parents sont Le Comte Vertigo et China White.

Pouvoirs : Aucun ; formée au Kung-fu et à l'utilisation des dagues de combat chinoises par sa mère ; insensible à la drogue Vertigo (qu'elle utilise fréquemment pour empoisonner ses adversaires). La déclinaison de ce composé, créé par son père à sa demande, impacte l'oreille interne et génère de puissants vertiges (mais aucune hallucination). Le Vertigo de Xuanyun n'est létal qu'à très forte dose, il lui sert principalement à pénaliser la gestion de l'équilibre de ses adversaires et à les empêcher de se concentrer suffisamment pour user de leurs pouvoirs. En revanche, contrairement à la version initiale de la drogue, ce Vertigo peut provoquer une perte de connaissance par évanouissement (due au sentiment de désorientation trop prononcé/prolongé).

Carte d'identité

Mentalement : Fille de deux criminels trempant dans le trafic de drogue et le crime organisé, Xuanyun était prédestinée à devenir une peste. Capricieuse, paresseuse, cruelle, elle n'aspire qu'à accéder à une position de pouvoir, dans le monde du crime, tout en restant glamour et officiellement intouchable. Comme toute adolescente qui a grandi dans un univers où chaque désir est immédiatement assouvi, la jeune femme n'a que peu de volonté, et supporte mal le refus. Seul ce qu'elle ne peut obtenir d'un claquement de doigt lui semble attrayant, si bien qu'elle se lasse de ses petites amies quelques semaines après les avoir conquises, et éprouve une impérissable satisfaction à envoyer les hommes sur les roses. Plus intelligente qu'elle ne le laisse deviner de prime abord, mais nettement moins maligne qu'elle ne se plaît à le croire, c'est une étudiante très moyenne. Ses études lui servent surtout à rencontrer de potentiels clients pour son petit trafic d'héroïne. Moralement dépourvue de repères ou de valeurs, Xuanyun n'est ni plus ni moins qu'une vipère, traîtresse et égocentrique. Elle sait flatter ceux qu'elle ne peut écraser, mais n'est pas fidèle. On ne lui connait qu'une seule qualité : la Patience, apprise péniblement au fil de ses années d'arts martiaux.

Physiquement : Chinoise de taille moyenne aux allures de petite princesse élevée dans le luxe, Xuanyun dissimule sans mal ses gènes occidentaux. Ses yeux en amande, d'un profond marron tirant sur le noir de l'encre, vont de pair avec des traits clairement asiatiques. Seuls ses cheveux, plus châtain que du traditionnel noir laqué qu'on associe à la Chine, mettent sur la voie d'un métissage. Physiquement menue et d'apparence fragile, elle a toujours veillé à ce que ses entraînements au Kung-fu ne se devinent pas dans sa silhouette, afin de conserver un air vulnérable et innocent. Grâce à la fortune familiale, Xuanyun n'a conservé aucun stigmate de sa puberté, et arbore un grain de peau délicat, lisse, pâle comme le rose des pivoines. Très entichée de la culture asiatique, la demoiselle porte souvent un parfum aux senteurs de jasmin, ou de lotus, deux notes qu'un occidental se bornera à qualifier de « florale ». Sans être gracieuse, sa démarche et sa posture altière démontrent que Xuanyun a toujours eu quelqu'un pour se charger des tâches pénibles, dans son entourage. Ses ongles sont toujours parfaitement vernis et entretenus, coquetterie qui lui prend un temps utilisé par d'autre pour réviser ou travailler ; de même, sa garde-robe d'une indécente variété fait étalage de son statut social et de sa tendance capricieuse à changer de vêtements au cours de la journée.

Anecdotes : Son nom signifie Vertige en Mandarin traditionnel ☫ ☫ Elle est addicte à l'héroïne ☫ ☫ Sa clavicule droite a été tatouée pour signifier son appartenance à la mafia chinoise ☫ ☫ Sa mère voudrait qu'elle reprenne la branche Hongkongaise du commerce d'opiacés des Triades ☫ ☫ Ses amies de la fac la surnomment « Shu » ☫ ☫ Son père ne lui a pas donné son nom de famille, car il est ouvertement associé au monde du crime ☫ ☫ Sa langue maternelle est le Mandarin ☫ ☫ Elle parle également couramment Cantonais, s'exprime sans difficulté en Anglais, et comprend le Russe ☫ ☫ C'est suite à une confusion malheureuse entre le Vertigo et sa dose d'héroïne que Xuanyun a expérimentée pour la première fois la toxine du Comte ☫ ☫ Les effets du Vertigo la fascinent, au point qu'elle demande à son père de lui synthétiser une version à elle ☫ ☫ Elle n'a aucune expérience des massages, mais adore prétendre le contraire lorsqu'elle flirte ☫ ☫ Étonnamment, c'est une bonne chanteuse, à la voix mélodieuse de Soprano ☫ ☫ Xuanyun a horreur de la gastronomie japonaise ☫☫ Elle deale à petite échelle de l'héroïne, uniquement à des clients de confiance qu'elle connait depuis longtemps ☫ ☫ Trois années de suite, elle a été la dernière étudiante dans le classement de sa promotion ☫




gif

Histoire


Werner Zytle devint le second Comte Vertigo de Starling city. Businessman russe originaire d'Aldoman, il coucha une nuit avec une prostituée chinoise, qui travaillait dans un bar à opium, quelques dix ans avant que ses pérégrinations ne le conduisent sur le nouveau monde, et vers la ville de l'Archer Vert.
Or, cette prostituée prisonnière des griffes des Triades n'était autre que Chien Na-Wei, la future narcotrafiquante connut sous l'alias de China White, redoutable tueuse spécialisée dans l'utilisation des dagues. Chien ne découvrit que tardivement sa grossesse, et crut qu'elle avait perdu son enfant. À l'époque, elle consommait toutes sortes de drogues connues pour impacter dangereusement le développement du fœtus. Aussi fut-elle la première surprise d'entendre que sa fille ne présentait aucun problème médical, et naîtrait à terme. Sans questionner sa chance, Chien accoucha dans un hôpital de Changsha. En tant que membre des Triades, la jeune mère savait que sa fille serait destinée à servir le réseau de la Mafia, et subirait le même conditionnement qu'elle. Plutôt que de chercher à se débarrasser de sa fille en l'abandonnant ou en la confiant à une famille d'adoption, Chien décida de la préparer. Jusqu'à ses quinze ans, Xuanyun suivit le parcours de sa génitrice, laquelle montait en grade, et put épargner à sa fille les affres de la prostitution. Protégée par le statut de Chien dans la hiérarchie des Triades, l'enfant non-désirée apprit à se défendre, et à servir d'intermédiaire dans les ventes de drogues dures. On lui enseigna le Chinois traditionnel et courant, ainsi que le Russe.

C'est par hasard que Werner retrouva son père. Envoyée à Starling city pour y implanter un comptoir de vente en Amérique, Chien Na-Wei se heurta à la concurrence du Comte, qui voulut rencontrer celle qui lui volait des parts de marché (pour l'assassiner). Le Kung-fu de China lutta avec le Sambo du narcotrafiquant, jusqu'à ce que les deux se reconnaissent, et que la chinoise mentionne l'existence de leur enfant (pour déconcentrer Werner, et s'échapper d'une prise avec laquelle il l'immobilisait). Le Comte, de prime abord indifférent à son statut de père, révisa son opinion en rencontrant Xuanyun. Mis en déroute par l'Archer Vert et sa guilde de justiciers, Zytle réalisa qu'il disposait d'une fille héritière de son réseau de distribution et d'une lieutenant des Triades. Unis par leur ambition, les parents de la demoiselle décidèrent de faire de leur progéniture une puissante narcotrafiquante, avec sous ses ordres deux groupes autrefois concurrents, et désormais unifiés. Destinée à sévir en Amérique, Xuanyun effectua la fin de ses études aux États-unis, un pays où seuls les plus riches pouvaient se payer des études universitaires. Fascinée par cette culture occidentale, elle tira un vif plaisir à s'inscrire en droit international (diplôme qu'elle ne prévoyait pas de décrocher) et à y étudier en dilettante. Rien ne l'amusait plus que de croiser les autres étudiants, forcés de travailler et d'étudier en même temps pour financer leur cursus, là où elle n'avait eu qu'à demander pour voir ses frais universitaires réglés.

Grâce à leur fille, Werner et Chien purent faciliter certaines opérations de blanchiment d'argent. Xuanyun était leur agent, leur pion, celle qui entrait en contact avec les fils de familles aisées et se débrouillait pour les faire tomber dans la drogue. Elle-même incapable de se passer d'héroïne (sans doute à cause des conditions dans lesquelles se déroulèrent son développement embryonnaire), la jeune femme obtint la double nationalité chinoise et américaine par des voies détournées. Frustrée d'être une simple humaine dans un monde comptant les plus extraordinaires individus, Xuanyun s'immunisa progressivement au Vertigo par injection de doses régulières et de plus en plus concentrées de la drogue. Jamais inquiétée par la police, elle sait que la CIA, Interpol, le S.H.I.E.L.D. et A.R.G.U.S. la surveillent, mais n'en a cure. Ses parents veillent à ce que son nom demeure blanc comme la neige des chaînes de l’Himalaya.

Dernièrement, Xuanyun s'est ajoutée au club très sélectif des membres du mystérieux Cercle des ombres. Pas vraiment concernée par leurs objectifs ni réellement fan de son fondateur, elle y est entrée pour ne pas être en reste. À l'instar du Club des Damnés ou de la Ligue de l'Injustice, le Cercle est un groupe réunissant les plus dangereux criminels de son temps. Xuanyun aurait très mal vécu de ne pas y trouver sa place. Du reste, en tant que trafiquante, elle s'y sent parfaitement à son aise, profitant autant de l'atmosphère qui y règne que des services qu'on peut y trouver ou rendre.

Derrière l'écran

Bonjour, je suis Liming, j'ai trouvé votre forum grâce à un partenariat avec BBU. Je le trouve rafraîchissant et je pense que pour qu'il soit mieux il faudrait peut-être instaurer des rivalités entre les groupes de justiciers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Empty
MessageSujet: Re: Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo   Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 13:35

Alors tout d'abord bienvenue ici Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo 3885091466

Ensuite je suis content d'avoir une nouvelle dans mon cercle Cool

Et sinon l'idée des rivalité entre groupes de justiciers existe déjà officieusement (les gardiens de Gotham et la New Bow sont assez solitaires ^^)
Mais le faire plus officiellement est en soit une bonne idée Wink

Bref, encore bienvenue et nous étudions ta fiche assez vite Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo 900864590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Empty
MessageSujet: Re: Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo   Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 13:38

Merci Jackson I love you

En fait, oui, ma proposition venait du constat assez simple que le forum compte trois (voire quatre, si on compte la Ligue des Ombres) groupes de justiciers, et un seul clan de super-vilains.

Équilibrer les choses en mettant les justiciers en rivalité/compétition permettrait d'avoir des combats entre factions de super-héros (parce qu'ils sont autant légitimes les uns que les autres pour intervenir), ce qui allégerait un peu le quotidien de nous, pauvres super-méchants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Empty
MessageSujet: Re: Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo   Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 13:42

Alors enfaîte depuis que l'ancien Ra's AL Ghul est mort, le credo de la ligue n'est que moyennement respecté, ce qui en fait une organisation plus criminelle que justicière comme elle a pu l'être depuis des millénaire.
Mais en soit tu n'a pas tord, il y a peu de groupe de vilains, mais en même temps, le cercle est une organisation implanté partout dans Unicity Razz
Mais j'aime ta façon de penser Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo 3787192652
Et puis, d'après ton personnage, je pense dire que tu connais et même aime la série Arrow non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Empty
MessageSujet: Re: Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo   Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 13:46

Xuanyun est clairement inspirée de la série Arrow, oui Razz

D'ailleurs, son objectif à moyen terme sera de prendre le contrôle de la section Starling d'Unicity (en inondant ses rues de drogues ) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Empty
MessageSujet: Re: Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo   Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 13:49

J'adore cette série ^^ (que j'ai fini au passage Razz)
Pis c'est pour ça que mon deuxième compte est la dirigeante de la New Bow à Starling: la fille de Roy Harpper Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo 2702412329

Et oui pas bête Wink
Mais faudra qu'on fasse un rp entre Jackson et elle pour qu'il approuve/désapprouve son idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Empty
MessageSujet: Re: Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo   Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:00

Bienvenue!!!! J'adore ton avatar Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo 3714899145 Et ton histoire!!!! Tu promets de belles choses alors réserve-moi un lien Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo 3308385394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Empty
MessageSujet: Re: Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo   Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:06

Donc un RP avec le grand patron du Cercle ; un lien avec une jeune femme qui préfère travailler seule.

C'est noté Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo 3308385394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Empty
MessageSujet: Re: Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo   Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue et superbe fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Empty
MessageSujet: Re: Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo   Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:12

Eh bien j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue officielle sur le forum car ta fiche est validée Smile

(quoi de mieux que de te valider avec la fille du défunt bras droit de l'Archer vert Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Empty
MessageSujet: Re: Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo   Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:19

Merci à vous Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo 3922530823

Mais je retiens, April Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo 995570074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Empty
MessageSujet: Re: Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo   Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:20

Bienvenue à toi !
J’espère que tu vas te plaire ici Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo 3885091466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Empty
MessageSujet: Re: Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo   Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: