BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei) Empty
MessageSujet: Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei)   Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei) Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 0:46



Ton territoire ?
FT. Xuanyun Na-Wei



La grande réunion approchait...
J'allai bientot réunir certains membres du Cercle pour pourvoir exposer les dernières phases de mon plan pour notre ascension à Unicity. Nous étions proche du but...
La journée avait commencé par un simple réveil auprès de Leslie, l'un contre l'autre, dans mon lit. Mon vielle appart' des Glades était bien rangé pour accueillir la fille Stark. Nous entamâmes un petit déjeuner tout deux devant ma télé avant que je ne lui annonce que je devais partir. Je lui laissai alors mes clefs et je parti assez rapidement, Will m'attendais au Divin pour une affaire. Je vins donc jusqu'à mon hôtel, dont j'étais bien sûr le propriétaire totalement anonyme et officieux, et descendais par l’ascenseur secret. Une fois en bas je vis William, mon bras droit, mon meilleur agent, mon meilleur ami. Il vivait dans ce sous sol, étant recherché par la police depuis le meurtre de son père. Maintenant qu'il était dans le Cercle, je ne voulais pas que cela se sache.

Alors Will comment tu vas vieux ?
Bon écoute pour cette affaire, il faudra que l'on revoit ça avec Sharkey ok ? C'est elle qui s'occupera de cet aspect du plan. Ne t'en fais pas, toute ta partie est sous contrôle pour ce casse. Tu as encore quelques jours pour fignoler votre équipement.


Je m'assis derrière mon ordi et réglai quelques petites choses quand je vis sur les caméra caché que Xuanyun venait d'entrer dans le hall du Divin. Elle passai l'assenceur et je vins l'accueillir au début du sous-sol

Ah ma chère dealeuse préférée !


Je lui pris la main que je baisai ensuite.

Que nous vaux l'honneur de ta visite sans que nous t'ayons convoqué ?


En général, personne ne venait ici. Peu étaient ceux du Cercle qui connaissaient notre base, et dans ceux qui la connaissaient, peu venaient sans être convoqué. Niamh venait souvent, Will habitait là, et cela arrivait que Carlisle vienne aussi.
Xun faisait parti aussi des membres assez important de ma petite secte, elle m'était même capitale pour un des aspect de mon plan...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei) Empty
MessageSujet: Re: Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei)   Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei) Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 17:32

Elle se rendit au Divin dès que possible. Dès que ses nerfs cessèrent de la torturer, et que l'idée de sortir ne la tétanisa plus de peur.

Sa nuit, atrocement courte, lui avait demandée des prodiges de maquillage pour camoufler ses cernes sous un fond de teint accordé à sa peau. Même avec une dose doublée d'héroïne dans l'organisme, Xuanyun se sentait à peine assez valeureuse pour se priver de la relative sécurité de son environnement familier de possibles longues, interminables heures. Mais il le fallait. Absolument. Même si la Comtesse se doutait d'avoir d'infimes chances de succès, elle devait retrouver " Charlotte ". Et l'éliminer. Difficile de prédire ce que Niamh exigerait d'elle, en échange de cette immense faveur (la petite était imprévisible, même clean) ; toutefois, la trafiquante devrait s'en acquitter. Tant que cette dangereuse créature ne reposerait pas six pieds sous terre, cliniquement et factuellement décédée, la chinoise perdrait toute envie de fermer les yeux, de relâcher sa garde, ou de se détendre. Combien de temps tiendrait-elle, à ce régime ? Moins d'une semaine, vraisemblablement. Ce qui lui laissait moins de sept jours pour solutionner son problème.

Blouson noir et jean long sur son corps, la criminelle franchit le seuil du quartier général de l'organisation en jetant de fréquents coups d'œil par-dessus son épaule. Ses dagues ne la quittaient plus, et reposaient pour l'instant dans un holster, contre ses reins. Le sac à main qu'elle conservait avec elle dissimulait un spray de Vertigo et un tazer, puisqu'on ne transportait jamais trop d'armes. Sans un regard pour le monde alentour, elle se faufila jusqu'à l'accès des sous-sols, et ne s'autorisa à se gratter le bras qu'une fois seule, enfermée dans l'ascenseur. Des heures passées à se frotter la peau, et pourtant, on devinait encore la menace voilée que lui avait laissée la prétendue journaliste sur son propre corps. Nerveusement, l'étudiante peu studieuse vérifia que sa manche couvrait bien ses bras, puis ramena une mèche derrière son oreille, et inspira à fond pour retrouver un semblant de calme.
Tant que Jackson ne saurait rien, ses jours n'étaient pas comptés.

À l'ouverture des portes, Xuanyun sentit son cœur manquer un battement. Frost, apparemment déjà sur place, venait droit sur elle. Seule son expression avenante permit à sa subordonnée de supposer qu'il ne savait pas encore, et de l'imiter un peu sèchement. L'intéressé lui fit un bref baisemain, avant de l'accompagner, tandis que la Comtesse s'obligeait à mettre un pied devant l'autre. Si Jackson était présent, comment ferait-elle pour aborder son sujet de préoccupation principale avec la jeune hackeuse sans éveiller l'attention ? Ses cordes vocales lui faisaient défaut, et pourtant, il fallait rétorquer. D'ordinaire, la suave dealeuse ne restait jamais bien longtemps sans faire entendre sa voix. Qu'elle persiste dans le mutisme, et le glacial fondateur du Cercle flairerait son malaise.

« J'ai toujours tant de mal à saisir tes allusions, Jackson... » Entama l'asiatique brune, tout en promenant son regard dans le sous-sol. Pas de Sharkey. « … Dois-je comprendre que ma présence n'est bienvenue que lorsqu'on me convoque ? » Tergiversa-t-elle en haussant un sourcil interrogatif, avec un sourire de façade pour compléter l'ensemble.

Niamh absente, il allait lui falloir rebondir, trouver un prétexte à son passage. Elle laissa son interlocuteur lui répondre, pour avoir le temps de réfléchir à son prochain mouvement. Tout en s'installant sur une chaise, la toxicomane en bottes montantes résolut de se rabattre sur sa technique de prédilection, pour noyer les poissons : faire glisser la discussion sur autrui. Nonchalamment, elle appuya son menton sur sa paume droite.

« Tu sais, ce n'est pas très bon pour ta vie sociale, de passer ton temps ici. Ne vas pas devenir le nouveau Bruce Wayne, si célèbre pour la fréquence désertique de ses sorties en société. Je sais bien que tu viens tenir compagnie à notre petit renégat parricide... » Glissa l'aspirante juriste en casant au passage un terme hérité de ses cours, pointant des yeux et de la botte William. « … Mais il n'y a pas que les impératifs, dans la vie. » Conclut l'hédoniste sur un ton léger, en résistant à l'envie de se gratter le bras.

Pourquoi donc l'encre des stylos était-elle si urticante ? À une époque de Réalité Virtuelle, de sondes spatiales, et traitements anti-cancers, n'avait-on pas encore résolut cette question mineure, mais d'intérêt public ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei) Empty
MessageSujet: Re: Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei)   Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 11:53



Ton territoire ?
FT. Xuanyun Na-Wei



J'ai toujours tant de mal à saisir tes allusions, Jackson… Dois-je comprendre que ma présence n'est bienvenue que lorsqu'on me convoque ?

Non bien sûr que non, tu es une des membres d'élite de notre Cercle, ce qui te vaux le privilège de pouvoir connaitre cette endroit et de pouvoir surtout y entrer.

Elle se mit alors assise et reprit:

Tu sais, ce n'est pas très bon pour ta vie sociale, de passer ton temps ici. Ne vas pas devenir le nouveau Bruce Wayne, si célèbre pour la fréquence désertique de ses sorties en société. Je sais bien que tu viens tenir compagnie à notre petit renégat parricide...Mais il n'y a pas que les impératifs, dans la vie.

Elle faisait allusion bien sûr à William. Son ton certes décontracté ne me plaisait pas forcément.

Si je viens c'est que j'en ai le besoin, je ne passe pas tout mon temps là, simplement le nécessaire, notre chèr Sergent America n'a rien à voir là dedans. Et je te rappel que lui comme moi sommes tes supérieurs dans cette organisation. Mais bref passons, pourquoi es-tu venue ici ? Je suppose que ce n'est pas pour qu'on te donne quelque chose pour ton eczéma que tu as au bras ni pour me dire de sortir de ce sous-sol.

Xuan était importante pour le Cercle, mais ça ne l'exemptait pas des règles, sa bavure à sa soirée n'était pas à prendre à la légère, d'après Yannis, ça aurait pu être pire mais il a réussi à rattraper les conneries de la dealeuse. Je n'évoquai donc pas encore ce petit incident dont j'étais au courant. Je voulais d'abord connaitre l'objet de sa visite.

Spoiler:

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei) Empty
MessageSujet: Re: Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei)   Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 16:42

L'espace d'une poignée de secondes, l'intrigante asiatique se flatta d'avoir aisément dévié la conversation vers la trépidante vie sociale de ses supérieurs. Frost, cependant, ne mordit qu'à peine à l'hameçon, et son retour de bâton fut plus cuisant qu'il ne se le figurait. Le jeune homme pensait sans doute humilier sa subordonnée en écornant son image, mais il fit bien plus, en rappelant à cette dernière quelle marque avait été laissée sur son bras. Les lèvres de cette dernière se plissèrent, trahissant que la pique avait effectivement portée. La fin de son intervention laissait entendre que Xuanyun ne réussirait pas à esquiver plus longtemps la question du motif de sa venue. Au pied du mur, elle mêla un peu maladroitement mensonge et vérité pour aboutir à une explication plausible, à défaut d'être réellement convaincante.

« Décidément ! On ne peut rien te cacher... » Grinça-t-elle malgré tout d'un ton aigre, incapable de contenir son humeur noircie par les événements de la soirée passée. Une bruyante expiration plus tard, la Comtesse se reprenant, afin de préserver les apparences. « Je te prie de bien vouloir m'excuser, Jackson... La nuit a été courte. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je suis descendue aujourd'hui : je cherche notre petite hackeuse. » Expliqua d'une voix éteinte Xuanyun, la main droite désormais appliquée sur son front pour en atténuer la migraine de fatigue. « J'aurais besoin de ses talents pour rehausser mes notes. Si je rate mon prochain partiel, ce sera le renvoi définitif ; or, j'aimerais autant rester étudiante encore quelques temps. Sharkey n'en aurait probablement que pour quelques minutes, à veiller à ce que ma dernière épreuve du semestre contienne suffisamment de réponses correctes pour m'éviter l'échec. » Mentit-elle... En prétendant qu'elle voulait encore rester étudiante.

La chose ne lui faisait en vérité ni chaud, ni froid, mais permettait d'expliquer son besoin de trouver Niamh. Et tant pis si elle passait pour une paresseuse voulant utiliser les moyens du Cercle à des fins non seulement personnelles, mais également sans importance : cela cadrerait assez bien avec l'idée qu'on se faisait généralement d'elle.

« Hé oui ! Pardon de ne pas être une petite génie, mais mener de front mes activités pour le Cercle, mon réseau de trafic de drogue et mes études à l'université me coûte. Déjà que je dois m'asseoir sur mes heures de sommeil pour rester à jour... Et puis, ce n'est pas comme si je réquisitionnais Sharkey des heures, non plus. » Poursuivit-elle, sur la défensive, avant de se détourner de l'auditoire pour regarder dans le vague, s'attendant à ce que Jackson la sermonne sur son attitude frivole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei) Empty
MessageSujet: Re: Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei)   Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei) Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 12:43



Ton territoire ?
FT. Xuanyun Na-Wei



Décidément ! On ne peut rien te cacher... Je te prie de bien vouloir m'excuser, Jackson... La nuit a été courte. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je suis descendue aujourd'hui : je cherche notre petite hackeuse. J'aurais besoin de ses talents pour rehausser mes notes. Si je rate mon prochain partiel, ce sera le renvoi définitif ; or, j'aimerais autant rester étudiante encore quelques temps. Sharkey n'en aurait probablement que pour quelques minutes, à veiller à ce que ma dernière épreuve du semestre contienne suffisamment de réponses correctes pour m'éviter l'échec. Hé oui ! Pardon de ne pas être une petite génie, mais mener de front mes activités pour le Cercle, mon réseau de trafic de drogue et mes études à l'université me coûte. Déjà que je dois m'asseoir sur mes heures de sommeil pour rester à jour... Et puis, ce n'est pas comme si je réquisitionnais Sharkey des heures, non plus.

Elle voulait, semble-t-il, voir Niamh. Cependant, cela ne semblait pas tout à fait sincère... mais je laissai passer pour le moment.

Non en effet Niamh ne viendra pas tout de suite. Mais elle pourra tout à fait s'occuper de ça. Mais j'aimerai avoir ton point de vue sur hier soir s'il te plait.

Je savais à peu près tout ce qui s'était passé, Yannis m'avait déjà presque tout dit. Il ne savait seulement pas si sa patronne avait finalement couché avec la rousse droguée ou non. Mais quant au reste, je savais tout de la fête. Si elle voulait mentir, je le saurais, il valait mieux pour elle que non. Même si elle était importante, elle n'était pas indispensable, tout le monde est remplaçable, même moi. Je me levai alors et vint me mettre derrière mon ordi. Le temps qu'elle me raconte tout, je cherchai dans mes fichiers ce que j'avais sur Xuanyun Na-Wei. Le cercle avait, en grande partie grâce aux compétences de Niamh et aux vols de plusieurs fichiers des Avengers par Will, accès à plusieurs banques de données sur à peu près tout le monde. Celle-ci préférait être discrète, tant mieux me dira-t-on, pour le Cercle c'est ce qu'il faut, elle était l'héritière des triades et du cartel du Vertigo. Un bon ensemble, et c'est en ça qu'elle était précieuse. J'en vins à regarder ses notes, je comprenais mieux pourquoi elle voulait que Niamh lui augmente...

Spoiler:

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei) Empty
MessageSujet: Re: Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei)   Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton territoire ? (Xuanyun Na-Wei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xuanyun Na-Wei | La Comtesse Vertigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps-
Sauter vers: