BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 2:59


Kyalden, Maya Olivia Wilde

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Maya Kyalden, j'ai 32 ans et je suis né(e) le 17 novembre à Unicity, je suis donc de nationalité Américaine. Je travaille en tant que / Je fais des études de espionne pour le FBI.. Sinon, je suis Hétérosexuelle et célibataire. Pour finir, j'utilise Olivia Wilde comme avatar et je fais partie du groupe du Cercle des Ombres. Si je suis un super méchant, j'opère sous le pseudonyme Toxique. Mes parents sont Myriam Kyalden et Mark Kyalden.

Pouvoir(s) : Polluer/dépolluer une zone

Carte d'identité

MentalementJe suis une fille froide et impassible. J'évite d'éprouver des émotions pour ne pas me trahir moi-même. Je suis très intelligente, et j'ai énormément de tactiques. Je suis quelqu'un qui reste dans l'ombre en préparant à attaquer. Je n'aime pas trop l'attaque en face à face, je préfère les surprises. Je suis très rancunière, et une manipulatrice hors-pair. Je m'énerve très rarement, je suis assez calme. J'aime pas trop faire ma supergirl, j'évite justement de show off. Je suis plutôt modeste.

Physiquement J'ai rarement des émotions. Je suis très peu maquillée, et habillée en noir tout le temps, quitte à me faire prendre pour une gothique. Je ne suis ni grande ni petite, et je suis très agile. J'évite d'attaquer avec mes poings, car je suis plus douée avec des revolvers et mon pouvoir. Je suis plutôt belle, disent certains.

Anecdotes : ☫ Elle est orpheline, ses parents sont morts dans un crash d'avion lorsqu'elle avait dix ans. Elle se trouvait alors chez ses grands-parents. Si elle reste ainsi "cachée", c'est qu'elle n'aime pas se montrer au grand public. Elle reste dans son coin, c'est car elle déteste que les gens lui parlent de sa vie privée. ☫ ☫ Elle a eu son pouvoir à 17 ans. Elle est tombée dans un étang près d'une centrale nucléaire, et a reçu ce "don". ☫ ☫ Elle a rejoint la Ligue des Assassins grâce à son ami d'enfance, Marcus McPenny, membre de ladite Ligue. ☫ ☫ Elle est espionne pour le FBI depuis qu'elle a 27 ans. ☫ ☫ Elle n'a jamais vraiment utilisé de ses pouvoirs devant le monde. ☫ ☫ Maya est très très peu sociable. ☫ ☫ Elle possède un minuscule appartement sur le haut d'un immeuble, comportant uniquement une salle de bain microscopique, une petite chambre avec un lit de camp et un petit bureau, et une cuisine très très petite. ☫ ☫ Comme marqué ci-dessus, elle n'aime pas trop les grands espaces. Elle vit très bien dans des petits endroits. ☫ ☫ Maya souffre de phobie sociale. Elle est donc particulièrement vulnérable à la dépression, ou les dépendances. Elle a peur de se retrouver dans certaines situations sociales. ☫ ☫ Maya a une allergie grave au piqûres d'abeilles. ☫ ☫ Elle a un assez bon système immunitaire. ☫ ☫ Insomniaque. ☫ ☫ Elle apprécie énormément les docteurs ; ses deux parents l'étaient. ☫ ☫ Elle a arrêté l'école à 18 ans. ☫ ☫ Maya aime particulièrement les livres. Elle se dit : Au moins, eux, ils me jugent pas...

Anecdote ☫



Dernière édition par Maya Kyalden le Mer 22 Juin 2016 - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 3:00


gif

Histoire


Moi, c'est Maya. J'ai 12 ans, et j'habite Unicity. Je suis une fille normale, d'après ce qu'on dit. Je suis juste un peu timide et distante des autres. Y'a des gens qui me trouvent bizarre, mais je suis normale. Enfin, ça doit pas être si compliqué de le devenir, si je ne le suis pas, non ?

Récit de Jean-Aurèle Kyalden, 77 ans, grand-père de Maya.
Maya était une fille plutôt spéciale aux yeux de tous ses camarades. Elle passait plus de temps à lire, seule, qu'à jouer aux poupées avec les autres filles. Elle n'avait pas beaucoup d'amis. Enfin, elle a essayé d'être normale. Trois ans. Mais elle a craqué. Tout le monde la prend encore plus pour une "weido" comme ils disent. En tant que son "père", je l'aide à traverser cette période dure.

Récit de Stéphane Doutreleau, 75 ans, ouvrier dans une centrale nucléaire.
J'vous dit pas, quand j'ai vu la p'tite Maya Kyalden su'l'bord d'la mare proch' d'mon usine, j'en ai pas cru mes p'tits yeux'. Mais l'temps qu'elle remarque que l'bord était glissant, il'était trop tard. Elle a basculé, et est tombée l'tête la premièr' dans l'eau pleine de produits chimiques. J'pas eu l'temps d'aller la chercher, mais j'remarquais qu'ses yeux brillaient. C'tt'idiote avait pas eu l'temps d'fermer s'yeux ! Ses p'tits ronds globuleux y z'tait verts ! Verts flashy, j'vous dit ! La p'tite Maya s'est relevée, et elle s'est tournée vers moi. Ses yeux devenaient d'moins en moins verdâtres, mais c'tait quand même b'en b'en bizarre c't'affaire.

Récit de Kloë Kyalden, 21 ans, ouvrière dans un champ de blé.
Un peu plus et... Et je pourrais la voir. Attends-moi, M... Oui, attends moi...

Récit de Yannick Kyalden, 23 ans, inconnu.
Ma chérie, tu sais ce que tu dois faire. Tu vas voir M... et tu reviens. Tu comprends ? Oui. Ta soeur t'attends, normalement. Vers New York, OK ?


Récit d'Hillary Clio, 22 ans, citoyenne d'Unicity.
J'ai vu une petite gamine de genre 15 ans (du moins, elle en avait l'air) se promener dans Unicity, seule. Elle s'est approchée d'une zone où personne n'allait ; elle était trop polluée, et il y avait une grande quantité de radioactivité. Elle s'est accroupie, et a posé sa main sur le béton. Et je peux vous dire que ce qui est arrivé m'a surprit... Toute la pollution, les poubelles, tout, c'est enlevé. Cette fille était spéciale. Ça, je vous le dit.

Récit de Maya Kyalden, 32 ans, membre du Cercle des Ombres et espionne pour le FBI.
Je rentrais du FBI plus tard que prévu, j'ai allumé la lumière, et j'ai vu... Un homme assis tranquillement sur mon canapé. Il connaissait tout, tout de moi et s'avérait être donc le chef du Cercle des Ombres, ce groupe si mystérieux mais en même temps si connu... Il m'a proposé de les rejoindre. Et, pour qu'il sorte de chez moi, et pour ne pas être tombée dans ce que j'appelle "le chaudron magique nucléaire", la mare qui m'a donné ces pouvoirs. J'ai donc décidé de me refaire une nouvelle vie, en tant que membre du Cercle des Ombres. De me nommer, non pas Maya, mais Toxique. Et c'est comme ça que je finirai, en tant que membre du Cercle des Ombres. N'est ce pas...
                   ...
                                  Kloë Kyalden
                                                                  ...
                                                                                "Soeurette" ?


Derrière l'écran

Bonjour, je suis Chopper/Fufulu, j'ai trouvé votre forum grâce à Leslie Very Happy. Je le trouve Bien ! et je pense que pour qu'il soit mieux il faudrait Que se soit plus centré.



Dernière édition par Maya Kyalden le Mer 22 Juin 2016 - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 11:13

Bienvenue ^^
Bonne chance pour le reste de ta fiche Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. 2292148635
Je te laisse la finir et quand ça sera chose faite nous l'étudierons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:35

Oh Asteri What a Face

Bienvenue sur KOC et surtout n’oublie pas de mettre un vava Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. 3885091466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 17:22

Bienvenue, Maya Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. 692305949

Et si tu as besoin d'un coup de main pour te faire un avatar, n'hésites pas à nous le faire savoir Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. 2292148635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 1:45

Merci à tous ! Very Happy
Et j'ai fini, d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 9:58

Coucou Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. 900864590

Alors déjà j'adore comment tu a présentée ton histoire Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. 2292148635
Mais... Parce qu'il y a malheureusement un petit mais... rejoindre la ligue des assassins n'est pas chose facile... C'est le groupe le plus "dur" à rejoindre. Les membres de la ligue vouent leur vie pour leur chef, ils n'ont plu de vie et c'est en parti pour ca qu'a leur entrée dans la ligue, on leur donne un nouveau nom choisi par Ra's Al Ghul (le chef). En quelque sorte, dès ton intégration dans la ligue, tu es morte, et renaît sous un autre nom.
Jouer dans la ligue est aussi assez compliqué...
Donc si tu t'en sens capable et change certaines choses dans ta fiche pour mieux t'adapter à la ligue, ça sera parfait ^^
Sinon tu peux changer de groupe aussi (si tu n'a pas encore vu les annexes je te conseil d'y aller Very Happy )

Pis sinon a part ce problème de cohérence avec la ligue c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:44

Coucou toi! Bienvenue sur KoC, j'aime beaucoup ton nom de vilaine ça me fait penser à Britney What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:54

Je remarque que personne n'a tiqué sur "show off" et "weirdo", deux expression américaines qui sont dans ta fiche.

Comme quoi, la génération Internet est véritablement plus à l'aise en anglais Razz

Moi, j'aurais une question sur le pouvoir de Maya : la pollution/dépolluttion, ça fonctionne comme un système de vases communicants ? Est-ce qu'elle doit "absorber" la pollution d'un lieu (en le dépolluant, donc) pour pouvoir en polluer un autre ?

Parce que pour moi, la Ligue adorerait avoir une méta-humaine comme Maya dans ses rangs. Ses pouvoirs ont des applications très très utiles pour la Ligue (donc tu pourrais modifier ton histoire en disant que Maya a été contactée par la Ligue dès sa sortie d'une cuve de produits chimiques radioactifs Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 19:13

Uiii, en effet : Elle absorbe la pollution (j'ai oublié de le préciser x) Donc, plus elle absorbera de pollution, plus elle pourra en rejeter.

Je vais modifier tout ça, et je vous préviens quand c'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:52

Vwala vwala, fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:03

C'est déjà mieux, mais il faut que tu sache quelques choses:

-La ligue ne souhaite pas avoir le contrôle de Unicity, ça c'est le but du Cercle des Ombres ^^

-Dès que tu entre dans la Ligue, tu es officiellement morte et donc tu n'a plus de vie que celle à la Ligue dont la base se trouve pour le moment en Asie (loin de Unicity qui est aux USA). Et donc si tu veux être agent du FBI, et être à Unicity, il te faudrait une raison valable ^^
Comme raison valable tu peux dire que Alexandre (la tête du démon, maître de la Ligue) t'a confié une mission concernant Unicity, ou par exemple si tu veux être agent du FBI, que le maître t'ait justement demandé d'infiltrer le FBI, ou alors si tu étais déjà agent du FBI (je me répète beaucoup x) ) qu'il t'ait vu comme un atout déjà infiltré et tu aurais pu accepter d'être formé comme assassine par la Ligue avant de retourner à Unicity quelques mois après ^^

Bon après si tu as des questions à propos de tout, ou si je ne suis pas clair etc n'hésite vraiment pas ^^

Je suis désolé mais la Ligue demande des rp spécial du coup c'est compliqué d'y rentrer ^^
Encore quelques trucs à corriger et ça ira Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. 2292148635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:18

Courage, Maya Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. 872391350

Et bien sûr, si tu as besoin d'aide/suggestion/soutien moral, n'hésites pas à nous MP ou à passer sur la chatbox Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. 2874107698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:03

Je vais changer tout ça Very Happy Juste, est-ce que je peux changer de groupe ? (Aller dans le Cercle des Ombres) mais garder la même idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 0:58

Tant que tu n'es pas validée oui bien sûr tu fais ce que tu veux ^^
Mais donc il faut juste changer certains détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:37

Voilà, je crois que là c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 16:41

Salut à toi, désolé du retard.... Nickel la fiche, j'aime beaucoup. Enfin à part les questions de cohérence pour la Ligue, mais ça je le laisse à April haha ^^

Bon, eh ben j'espère que tu te plairas ici... tu es une de nos premières membres, donc tu inaugures un peu le forum ! Voilà, si t'as des questions, n'hésite pas,  blablablabla on est tous à ta dispo ! A plus dans un rp prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:40

Alors, je pense que je vais accepté ta fiche, MAIS, je surveillerais tes rps attentivement car j'ai l'impression que notre univers n'est pas très clair pour toi (ça viendra au fur et à mesure t'en fais pas, ça commence seulement à venir pour Annabelle donc bon xD)
Mais bref, te voilà dans le cercle (je t'invite d'ailleurs à relire bien l'annexe pour vraiment comprendre ce qu'est le cercle des ombre Razz)

Sur ce, bienvenue, bonne journée, et à plus Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. 900864590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 16:54


gif

Bravo!


Bienvenue à toi sur KOC!
Félicitations, tu viens d’être validé!  Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. 3922530823
Je trouve que ta fiche est bah Harrison a tout dit ^^

Tu viens de passer une étape très importante. En effet, ta validation te permet de pouvoir enfin rp!
Mais avant toute chose, tu devras faire ta fiche de liens Ici pour que ton personnage puisse avoir des amis ou des ennemis même! Tu n'oublieras pas non plus de faire ta fiche de rps Ici, pour demander des rps aux différents personnages de ce forum et regrouper tout les rps commencés, abandonnés et/ou terminés.
N’oublie pas L’espace flood et la Chat box pour pouvoir discuter un peu avec nous pour qu’on puisse se taper des délires de ouf  Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. 3557751255

Si tu as la moindre question ou suggestion à nous faire partager, rendez vous Ici

Sur ce, le staff te remercie infiniment pour ton inscription sur KOC et espère de tout coeur que tu te plairas sur ce forum!  I love you



Ps:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Re: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blondinette tout gentille... QUI VA TE FAIRE SOUFFRIR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: