BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Empty
MessageSujet: Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.   Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés. Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 2:59


Kyalden, Maya Olivia Wilde

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Maya Kyalden, j'ai 32 ans et je suis né(e) le 17 novembre à Unicity, je suis donc de nationalité Américaine. Je travaille en tant que / Je fais des études de espionne pour le FBI.. Sinon, je suis Hétérosexuelle et célibataire. Pour finir, j'utilise Olivia Wilde comme avatar et je fais partie du groupe du Cercle des Ombres. Si je suis un super méchant, j'opère sous le pseudonyme Toxique. Mes parents sont Myriam Kyalden et Mark Kyalden.

Pouvoir(s) : Polluer/dépolluer une zone

Carte d'identité

MentalementJe suis une fille froide et impassible. J'évite d'éprouver des émotions pour ne pas me trahir moi-même. Je suis très intelligente, et j'ai énormément de tactiques. Je suis quelqu'un qui reste dans l'ombre en préparant à attaquer. Je n'aime pas trop l'attaque en face à face, je préfère les surprises. Je suis très rancunière, et une manipulatrice hors-pair. Je m'énerve très rarement, je suis assez calme. J'aime pas trop faire ma supergirl, j'évite justement de show off. Je suis plutôt modeste.