BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La blondinette tout gentille... QUI VA TE FAIRE SOUFFRIR !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La blondinette tout gentille... QUI VA TE FAIRE SOUFFRIR !!! Empty
MessageSujet: La blondinette tout gentille... QUI VA TE FAIRE SOUFFRIR !!!   La blondinette tout gentille... QUI VA TE FAIRE SOUFFRIR !!! Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 13:52




Jennifer Strange


  • ♠ Alias (nom de héros/méchant) si vous en avez un :
  • SHADOW WITCH
  • ♠ Age :
  • 23 ans
  • ♠ Date de naissance :

  • ♠ Lieu de naissance :
  • New York
  • ♠ Nationalité :
  • Américaine
  • ♠ Parents :
  • Stephen Strange (Docteur Strange) et lui seul
  • ♠ Pouvoirs :
  • MAÎTRISE DES ARTS MYSTIQUES et une mémoire photographique
  • ♠ Métier :
  • Scientifique dans un labo à New York
  • ♠ Passion(s) :
  • La science, l'informatique, TUER MASSACRER DOMINER
  • ♠ Situation financière :
  • Riche
  • ♠ Orientation sexuelle / situation amoureuse :
  • Bisexuelle/célibataire
  • ♠ Célébrité sur l'avatar / Groupe :
  • Emily Bett Rickards / Indépendants (pour le moment)


comment on peut me reconnaître ?

Caractère

Elle est très... spéciale dira-t-on, à vrai dire elle est habitée par deux personnalité: Jennifer Strange et Shadow Witch, la blondinette sympathique et la gothique carrément glauque qui tue follement. Quand elle est Jennifer, elle est avenante et travailleuse, quand elle est Shadow Witch, elle devient subitement assoiffée de sang, folle à lier et veut dominer le monde. Ses deux personnalités se parlent et même s'acceptent bien que littéralement opposées.

Physique

En tant que Jennifer: Blonde à lunette très souriante, moyennement sportive.
En tant que Shadow Witch: Gothique aux cheveux noirs

Quelque chose te différencie ?

Tout simplement sa double personnalité et sa grande intelligence

Curriculum Vitae



La sorcellerie, les arts mystiques tout ça tout ça, vous connaissez ? Bah oui forcément, vous regardez tellement de film comme ça que forcément vous connaissez. Moi je suis née de ces arts mystiques justement, eh ouais !
Bon ok avec du recul j'aurai peut être préférée naître comme tout le monde avec un papa une maman...

Mon père, le sorcier suprême Docteur Strange, ne pouvait avoir d'enfant, mais en en voulant absolument, il usa de ses pouvoirs pour me créer.
J'ai eu une enfance assez normal si ce n'est que mon père était peu présent et gardait un regard sur le monde pour protéger la terre. Des années durant, j'étais assez seule, mais bon je savais que mon père avait une tâche importante. Je travaillais beaucoup, et j'avais eu comme mon père une mémoire photographique et une intelligence assez développé. J'étais la première humaine issus de l'union entre quelqu'un et la magie. Quand j'eu 5 ans, mon père commença à m'enseigner son art, ainsi, je devins une sorcière aguerrie dès l'âge de 9 ans, j'avais dévorée toutes sortes de vieux livres ainsi que répétée chaque gestes. Mais me sentant toujours seule, je demandai à mon père un frère ou une sœur, il hésitât longuement et des jours durant réfléchis aux conséquences. Il savait que ma simple naissance n'aurait pas du avoir lieu, mais voyant que je voulais absolument une sœur, il prit sa décision.

Malheureusement, il puisait dans la dimension de l'ombre pour pouvoir la créer et cela tourna mal... une entité me traversa le corps puis ressorti, mon père l'anéantie juste après. Mais j'étais tombée dans un coma profond, je ne pu même pas dissocier mon âme de mon corps...
A mon réveil, mon père me demanda si j'allai bien, je hochai doucement la tête. J'appris être restée comme ça durant un mois.

Ma vie avait repris normalement, je continuais de perfectionner mes pouvoirs et mon savoir ainsi que mes connaissances en science. Mais... quelques fois, j'avais comme un comportement étrange, je faisais des choses sans le vouloir et je ne pouvais rien y faire. Au fil du temps cela devenait de plus en plus récurent. Un jour, en me regardant dans une glace lors d'une de ces "crises", j'y vis une femme dans un style tout à fait différent du miens, bien plus gothique, des lèvre violettes, des cheveux noires, du noir autour des yeux, un regard sadique, bref... quelqu'un d'autre...

Deux personnalités cohabitaient en moi, l'une qui ne s'est exprimé qu'au passage de l'entité et l'autre que je connaissais depuis ma naissance. On essaya tout pour évincer l'autre avec mon père, mais sans franc succès...
Vers mes 12 ans, on en conclut un pacte toute les deux: quand elle avait le contrôle, elle faisait ce qu'elle voulait, et inversement. J'avais heureusement bien plus le contrôle qu'elle car en quelque sorte j'étais née avant, mais cette jumelle maléfique était rancunière... Car vers 16 ans, elle attaqua mon...enfin notre père pour avoir essayer de la tuer. Ne pouvant se défendre qu'en la tuant mais donc en me tuant moi, il se laissa tuer par cette dernière, quand je repris le contrôle, j'en fus anéantie, inconsolable...
Il était le sorcier suprême mais depuis quelques années aussi le dernier sorcier... Je pu maintenir seulement son corps en vie pour permettre à son esprits d'être toujours là. Mais son esprit ne pouvait s'éloigner de trop de son corps, il était condamné à rester dans notre somptueux appartement.

Encore aujourd'hui son corps est dans un endroit secret de notre appartement, j'ai conclu un second marché avec l'autre: si on gardait notre père au moins dans cet état, sans qu'elle ne le tue définitivement, alors je lui laisserai presque tout les pouvoirs. Elle accepta.
A présent j'ai 23 ans, je travail dans un labo comme scientifique et vie une vie presque normal. Quant à l'autre, elle s'est trouvé un petit nom: Shadow Witch, pff... On arrive à se parler l'une à l'autre sans avoir besoin de changer de forme mais cela me gêne lorsque que cela se passe en publique car elle peut me faire passer pour une folle à parler avec deux voix qui diffèrent légèrement mais sortant du même corps et qui se répondent. Je sais que mon père est encore chez nous, mais je ne peux lui parler car si je dissocie ma conscience de mon corps comme peuvent le faire les sorciers et comme je le faisais étant jeune, l'autre prendra le contrôle intégral du corps, et ça, il n'en était pas question.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? écrire ici
Comment le trouves-tu ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici


crédit (c) Chaussette

Revenir en haut Aller en bas
 
La blondinette tout gentille... QUI VA TE FAIRE SOUFFRIR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya ~ Les médecins sont capables de tout, sauf de soigner les coeurs brisés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: