BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comter fleurette (Charlotte Isley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comter fleurette (Charlotte Isley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comter fleurette (Charlotte Isley)   Comter fleurette (Charlotte Isley) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 12:28



Comter fleurette
FT. Xuanyun Na-Wei


Ses yeux se révulsèrent tandis qu'elle perdait connaissance. Génial... je ne savais même pas ce que je lui avais fait prendre. Comme quoi avoir des pouvoirs aussi grands demandait de la concentration, surtout que je ne les utilisait que rarement... mais bon ça viendrait avec le temps je ne m'en faisait pas. En tout cas là, j'avais tout de même réussi mon coup: elle était hors d'état de nuire. Je me relevai alors de son corps, je le regardais de ma hauteur, juchant le sol de sa propre chambre, on aurait pu croire qu'elle était morte. J'avais du scrupule à faire ça... moi qui l'avait désiré peu avant... Mais bon c'était comme ça, et puis au moins je savais que c'était mal de flirter avec des mauvaises filles. Mais je dois avouer que ça avait un petit coté excitant, j'allai surement recommencer. Mais une chose était presque sûr: pas avec elle.

Je fis le tour de la chambre, cherchant un quelconque indice ou je ne sais quoi pouvant m'indiquer son boss. Si elle n'était pas la patronne de son réseau de drogue, elle devait tout de même en être une personne très importe, elle devait donc avoir forcément une chose concernant son patron. Mais non, je ne trouvai rien. Dommage, un réseau de drogue aurait pu tomber...

Je regardai une dernière fois son corps par terre, j'avais envie de lui laisser un souvenir de ma visite, que je ne sois pas venue pour rien au moins. Je lui empruntai du rouge à lèvre sur sa commode et lui déposai un baiser bien marqué sur le bras ainsi qu'un message avec mon stylo, je lui écrit à coté: "Passe une bonne nuit Shu" suivit d'un petit cœur. Je voulais qu'elle comprenne qu'on ne s'en prenait pas à moi de la sorte. Elle s'était déshabillée devant moi, elle m'avait repoussée, voilà comment je lui disais merci.

Cette fois-ci je regardai vraiment pour la dernière fois l'asiatique, et parti du duplex. Pensant que j'étais venue pour rien, j'avais gâché ma soirée...
Mais au final, j'avais quelques infos qui pourraient s'avérer précieuses pour les gardiens, non ? Dans la rue, je me remémorai ce qu'i venait de se passer, à présent elle savait que j'étais journaliste, et que je m'appelai Charlotte. Cela faisait surement beaucoup non ? Elle aurait pu me retrouver et essayer de m'éliminer si il elle le voulait ? Espérons que cette idée ne lui traverse jamais l'esprit.
J'aurai aimé que cela se passe autrement, j'aurai aimée qu'elle continue comme elle avait commencée, j'aurai aimé qu'elle continue à me compter fleurette...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Comter fleurette (Charlotte Isley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps :: Rues/Commerces/Immeubles-
Sauter vers: