BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon premier membre, une flaque d'eau...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:30



Mon premier membre, une flaque d'eau...
FT. Randy Lowell



Quelques mois dans le passé...


Encore et toujours plus de mains aux fesses... je commençais à en avoir marre de ce genre de client au restaurant. Mais bon... je devais garder ce job, sans lui je pouvais dire adieux à mon appart' miteux et à la garde ma petite Laurel... elle qui était déjà née sans père... enfin il était toujours à Unicity, mais je ne voulais pas qu'elle voit un connard pareil.

Je finis de nettoyer les tables des derniers clients, j'étais encore de service ce soir... mais là ça touchait à la fin. J'allai enfin pouvoir me doucher, profiter de la télé et de mon enfant. D'ailleurs cette enfant j'allai la chercher dans le coin où j'avais déposée sa poussette. Je rentrai donc, à pied bien sûr, jusqu'à l'immeuble pourri dans lequel je devais vivre. Dans le couloir je croisai Jackson Frost, mon voisin de palier, il sortait. C'était un assez beau mec mais assez discret, je lui disais bonjour quand je le croisais mais ça s’arrêtait là. Quand j'arrivai dans mon appartement, je vis l'horreur de la réalité: des chaussettes et des culottes qui traînaient partout...
Je déposai Laurel dans son berceau et m'écroulait sur le canapé. Je pris mon ordi portable et une alerte m'obligeai à mettre Laurel au lit et me mettre en tenue de Red Archer. J'avais installée des capteurs dans certains endroits de Starling. Là c'était près du port, en tenue méconnaissable je me promenai dans sur les toits et après sur les conteneurs se trouvant au port, je cherchais tout types d'activités pouvant m’interpeller, rien. C'est alors que je vis une chose plus qu'étrange, une flaque d'eau se métamorphosa en humain. Je le suivis sur les conteneurs, il semblait suivre quelqu'un, mais quand il vit que la personne qu'il suivait était un père de famille qui rejoignait sa famille, il râlât. Mais que cherchait il ? Ou plutôt qui ?

Je descendis et sortis de l'ombre à coté de lui, mon modulateur de voix me donnait une voix proche de celle d'un homme, ce qui me rendait encore plus méconnaissable, entre la capuche, le masque, l'obscurité de la nuit, et la voix modifiée, personne ne pouvait me reconnaître.

Tu as un don certain mon ami... mais il faudrait être plus prudent, si tu ne veux pas que quelqu'un sache qui tu es et ce que tu es capable de faire...

Il me regarda alors, je continuai donc

Que fais-tu ici ? Qui cherche tu ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:43

La lumière de la lune qui éclaire parfaitement le suspect me donne un sentiment de déjà vu. Mais pas le temps d'admirer le paysage de Unicity. Il ne faut absolument pas perdre ce type. Qui plus est, il commence à prendre un chemin étrange passant dans diverses ruelles sombres. Mais où va donc un quadragénaire à presque 2h du mat un lundi soir ?!! Je suis particulièrement à cran depuis mes sorties nocturnes : c'est devenu quasi impossible de dormir alors que ceux qui ont tué Jason courent toujours. Il faut dire que le Cercle des Ombres porte très bien son nom... Aucune trace d'eux nulle part, aucun nom, aucune adresse, rien ! Et la cerise sur le gâteau c'est que je ne me rappelle même pas de mon ravisseur. Quel abruti ! Si seulement je pouvais me souvenir ça éviterai que des gens comme Jason se fasse lâchement poignardé pour deux soupières et un générateur à particules quantiques. Ca y est ! Destination atteinte voyons où ce joyeux luron nous mène. Un vieux quartier de Starling près de la gare et... QUOI ?!! Une résidence familiale ! Fait chier ! Surement un de ces gens qui travaille jusqu'à 2h du mat c'est vrai que ça cours les rues. On est dans Unicity c'est pas en suivant le moindre péglant pas encore au lit à 18h30 que je vais trouve le repaire de le Cercle des Ombres. Tant pis je rentre bredouille... une fois de plus.

Je reprends mon apparence normal. De toute façon je passerai par les égouts, comme d'habitude. On ne me verra pas. Un bruit attire mon attention derrière moi. C'est tout proche ! Si c'est les flics je suis bon pour passer la nuit en dégrisement. Pour quelle autre raison un mec je trimbalerai à poil dans les rues de Starling à 2 heure du matin ?
Tu as un don certain mon ami... mais il faudrait être plus prudent, si tu ne veux pas que quelqu'un sache qui tu es et ce que tu es capable de faire...

Un don particulier ??! J'espère qu'il parle de mon nudisme et pas du fait que j'ai le pouvoir de me changer en flaque. Super... voilà qu'il me demande ce que je fait là. Sans me retourner afin de conserver ce qu'il me reste de pudeur, je lui rétorque :
Ecoutez, vous allez rire. Je jouais au poker avec des amis et là je vois John qui commence à gratter la table avec le bout de sa chaussure. Mais je le connais trop bien ce bon vieux John... ça veut dire qu'il bluff mais j'avais pas de quoi suivre alors j'ai misé littéralement tout ce que j'avais sur moi. La suite vous la connaisez...

Je décide de raccourcir mon récit lorsqu'au fur et à mesure, je me rends compte que la voix que j'avais entendue était trafiquée par un modulateur vocal.

  • Option 1 : Hostile, et dans ce cas je disparaît au coin d'une rue et j'y remet plus jamais les pieds.
  • Option 2 : Ami, et dans ce cas je disparaît au coin d'une rue et je trouve des vêtements.


Je profite de la réflexion de la personne face à mon récit pour courir aussi vite que je peux pour disparaître du champ de vision de cet individu et m'élémentariser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:37



Mon premier membre, une flaque d'eau...
FT. Randy Lowell



Ecoutez, vous allez rire. Je jouais au poker avec des amis et là je vois John qui commence à gratter la table avec le bout de sa chaussure. Mais je le connais trop bien ce bon vieux John... ça veut dire qu'il bluff mais j'avais pas de quoi suivre alors j'ai misé littéralement tout ce que j'avais sur moi. La suite vous la connaissez...

Sur ce il parti en courant, je réagi assez rapidement et le poursuivi, arriver au coin d'une ruelle, je le perdis... Je vis alors une flaque d'eau à mes pieds
Je me penchai au dessus en me mettant à croupis

Et sinon la flaque d'eau tu compte me répondre ? A moins que tu ais quelque chose à te reprocher auquel cas je comprend que tu te sois enfuis face à moi.

Rien ne se passait, je pris alors rapidement une des mes flèches à bout électrique et la plantai d'un coup à coté de la flaque

Tu vas peut être bouger là maintenant ?

Je savais que l’électricité était conductrice, mais avait-elle un effet sur cette homme ? Si ça se trouve elle lui aurait fait très mal, voir tué. Et si ça se trouve ça ne lui aurait rien fait. C'était pour moi un méta humain, comme le fameux Gardien de Gotham "Celerity". Je ne voyais pas d'autre explication au fait qu'il puisse se transformer littéralement en flotte comme ça d'un coup. Présentait il un danger ? Peut être. Était il perdu ? Peut être. Allais-je le capturer ou l'aider ? Ça ne dépendrait que de lui

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:43

Je bifurquais donc dans une ruelle et m'élémentarisa.

Et sinon la flaque d'eau tu compte me répondre ? A moins que tu ais quelque chose à te reprocher auquel cas je comprend que tu te sois enfuis face à moi.

Aïe il était habillé d'une tunique rouge et avait pas l'air commode. Une version Marvel du petit chaperon rouge me traquait comme si elle était en même temps le chaperon et le chasseur. Tu n'existes pas, tu n'existes pas. Pense flaque d'eau, soit une putain de flaqu.... Oh non, il sort une flèche électrique !

Tu vas peut être bouger là maintenant ?

Je me retransforme aussitôt avant même qu'elle ne plante la flèche à côté de moi.

Ok... ok on se calme là. J'ai jamais fait de mal à une mouche moi. Je suis qu'une pauvre erreur de la nature donc ce que je te propose c'est un accord à l'amiable. Tu ne m'as jamais vu et je vais gentiment partir et renter chez moi. On fait ça ?

Je recule de tout doucement de quelques pas. Mes options était tout de suite plus restreintes. J'étais totalement à la merci de ce gars encapuchonné et j'espère pour moi que ses intentions sont bonnes à mon égard ou je risque de passer un sale quart d'heure.


Dernière édition par Randy Lowell le Ven 1 Juil 2016 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:22



Mon premier membre, une flaque d'eau...
FT. Randy Lowell



Ok... ok on se calme là. J'ai jamais fait de mal à une mouche moi. Je suis qu'une pauvre erreur de la nature donc ce que je te propose c'est un accord à l'amiable. Tu ne m'as jamais vu et je vais gentiment partir et renter chez moi. On fait ça ?


Je roulai les yeux

Non, j'aimerai d'abord que tu réponde aux questions que je t'ai posé, et ensuite que tu m'explique tes pouvoirs, tu es un méta humain n'est-ce pas ?


Voyant qu'il reculait je n'avais pas beaucoup d'option, je bandai mon arc assez rapidement vers sa jambe avec ma même flèche.

Je ne te veux pas de mal, mais si tu t'enfuis, là je devrai y aller plus fort tu vois ? Tu ne me semble pas être un criminelle, mais je devrai faire mon boulot si tu tente de partir.

Le fait qu'il soit nu ne me dérangeait pas, mon entrainement intensif auquel j'avais été formé par notamment Oliver Queen, me permettait de tirer sur une cible que je ne regardais pas forcément directement. De plus, là sa jambe n'était pas une cible difficile, mais bref, je pouvais me concentrer à le regarder droit dans les yeux. Heureusement que les yeux ne révélaient pas votre sexe, me faire passer pour un homme pouvait être une bonne chose dans certains cas. Là ça ne servait pas forcément, mais tout de même, garder l’anonymat totalement jusqu'à mon genre était une chose auquel je tenais.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:22

Non, j'aimerai d'abord que tu réponde aux questions que je t'ai posé, et ensuite que tu m'explique tes pouvoirs, tu es un méta humain n'est-ce pas ?

Une jeune archer encapuchonné avec un énorme arc qui me menace alors que je suis nu comme un ver à 2h du mat. Ça y est ! Mon quota de bizarreries a été plus que largement dépassé pour la soirée. Je ne sais ni qui c'est mais une chose est sûr : il me suivais car il connais mes pouvoirs. Malheureusement pour lui, l'archer n'a pas l'air de savoir ce dont je suis capable. A moi d'en profiter au maximum si un combat devait s'engager.

J'en appelle alors à la force de l'eau de égout pour me préparer à projeter la bouche et cette archère par la même occasion, profitant ainsi de l'effet de surprise... Je n'ai plus qu'à attendre qu'il ouvre les hostilités car même si je doute encore qu'il me veuille du bien je dois en avoir la certitude avant d'attaquer.

Qui êtes vous et qu'est-ce que vous me voulez ?!

Je ne parlais plus sur le ton du mec amusé racontant les anecdotes cocasses des fins de soirées mais sur un ton beaucoup plus agressif.

Quelques mois auparavant je me serais rendu sans hésiter mais ma détermination à trouver le Cercle m'amènerait sans doute à m'opposer à tous ceux qui pourrait me barrer la route. Et qui sais ? Cet individu me mènera peut-être à ceux que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 19:49



Mon premier membre, une flaque d'eau...
FT. Randy Lowell



Le jeune homme commença à parler sur un ton plus assuré

Qui êtes vous et qu'est-ce que vous me voulez ?!

Visiblement il n'avait toujours compris que tant qu'il écoutait ce que je lui disais il n'aurait aucuns maux...

Tu es nouveau à Unicity toi non ? Sinon tu devrais savoir qui je suis, mais peu importe moi, je t'ai posé une question en premier. Voilà ce que je veux de toi, juste que tu me réponde.

Je ne montrai aucuns signes d'hostilités, mais il s'obstinait à rester craintif. Ne connaissait il pas Red Archer ? Visiblement non...

Ecoute, je te propose que nous parlions autre part ? Que t'habille un minimum déjà et que tu sois moins craintif éventuellement... Tu as quelque chose à te reprocher si tu es si craintif de moi, mais je vais passer là dessus. Retrouve moi d'ici une heure à cette endroit.

Je tirai alors une flèche à ses pieds qui jeta un écran de fumée et autour de laquelle (la flèche) était entouré d'un petit papier avec une adresse...
Profitant de la fumée, je tirai une autre flèche vers les toits pour m'y hisser. Je retournai alors à mon appart voir un peu Laurel, avant de repartir environs trois quarts d'heure plus tard.

Je filai à travers les toits, jusqu'à l'emplacement que je lui avait indiqué. Allait il venir ? Je n'en savais rien. Avais-je fait un mauvais choix en laissant un éventuelle méta humain ayant peut être des mauvaises intentions ? Surement. Mais le fait est que j'étais là, sur le toit juste au dessus du lieu de rendez vous, si il venait, il ne me verrait pas de suite, mais je devais garder mes distances pour le moment.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 12:39

Tu es nouveau à Unicity toi non ? Sinon tu devrais savoir qui je suis, mais peu importe moi, je t'ai posé une question en premier. Voilà ce que je veux de toi, juste que tu me réponde.

Le fait de n'avoir jamais croisé de gars en tunique rouge se baladant de toits en toits avec un arc fait de moi un nouveau ? C'est vrai que si ça courrait les rues par ici j'étais tombé à côté de quelque chose !

Ecoute, je te propose que nous parlions autre part ? Que t'habille un minimum déjà et que tu sois moins craintif éventuellement... Tu as quelque chose à te reprocher si tu es si craintif de moi, mais je vais passer là dessus. Retrouve moi d'ici une heure à cette endroit.

Sur le bout de la flèche, était inscrit une adresse sur un morceau de papier. Ensuite, l'archer disparu dans un nuage de fumée. Whaou ! Cette sortie digne des pires nanars sur des ninjas dans les rues de Unicity ! Elle se la pète pas un peu quand même, beaucoup d'accessoires pour si peu : je n'avais aucune envie de suivre ce taré !

En rentrant chez moi, la pluie avait commencé à tomber violemment sur Unicity, sans que cela me dérange évidement. Au contraire, l'eau m'avais toujours permis de mûres réflexions car en plus de me calmer, elle me permettait de relativiser en étendant me pensées à un échelle globale. C'est là que je compris... Et si e type parlait de "nouveau" dans le sens de ceux qui possède des facultés étranges plus que dans celui d'un ignorant, même si la seconde option était également véridique... L'archer n'avait pas l'air étrange, lui, si on omet le fait qu'il se balade à des heures pas possible dans un accoutrement plus que ridicule.

Spoiler:

Dans tous les cas, soit j'allais voir ce malade pour qu'il réponde à mes questions mais en prenant le  risque de m'embarquer dans une galère sans nom (qu'il soit hostile ou non j'étais mal barré avec un tel personnage), soit je restais chez moi en faisant en essayant d'oublier ce qui venait de se passer.
J'ouvris la porte de mon appartement d'étudiant et le réfrigérateur par la même occasion. Ce dernier était rempli de grandes bouteilles d'eau minérale j'en descendis deux, allongé sur mon canapé regardant l'écran éteint de la télévision. Je n'avais que 10 minutes pour réfléchir si je voulais être à l'heure pour le rendez-vous. Je ne pris ma décision qu'à la dixième. J'enfila mon costume que j'utilisais lors des conférences de presse pour Aquarius pour me donner l'air d'un gars qui allait travailler tôt. Il fallait profiter du fait qu'il ne m'avait vu que sous forme élémentaire. En d'autres termes, comme si il n'avait vu que mon ombre, ma silhouette et non mon visage.
Seulement armé de mon parapluie, je me rendis ensuite au point de rendez-vous indiqué sur le morceau de papier. Enfin pas exactement... A une centaine de mètre sous un abribus qui me donnait un angle de vision assez large pour voir la totalité du lieu de rencontre. Même si j'étais seul à cette heure-ci, des gens allait venir et me garantir de rester encore plus discret. Quoi de plus naturel qu'un gars qui attend le premier bus pour aller travailler.

Pourquoi toutes ces précautions me direz vous ? Je devais m'assurer d'abord ni de traquenard mortel ni de kidnapping, après tout il savait que j'étais anormal. Dans tous le cas, une chose était sûr : ce gars était intéressé par mes pouvoirs sans quoi je serais déjà mort. Reste à savoir si ses intentions sont bonnes ou mauvaises. Je devais donc attendre qu'il pointe le bout de son nez, si il est en tenue de combat, il veut me capturer ; tenue civile, et il veut juste parler. Ok, je dois me calmer maintenant. Il ne va pas tarder. Si il voit que je suis stressé alors ma couverture est grillée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:02



Mon premier membre, une flaque d'eau...
FT. Randy Lowell



Je patientai, dix minutes, vingts minutes, une heure...
En regardant les alentours, je trouvai une personne plus que suspecte. Je souris alors et me dirigeai juste au dessus de lui en marchant tranquillement de toit en toit. Il était habillé de bleu et avait un visage plus formé que quand je l'avais vu deux heures auparavant. Il stressait de plus en plus, je crois... J'étais certaine que c'était effectivement lui que je recherchais. Un homme qui reste une heure à regarder une ruelle sombre ne peut être que celui à qui j'ai justement indiqué cette ruelle... Je descendis alors et me plaçai derrière lui

T'es vraiment pas doué toi... un jour tu te ferra tuer sans que tu comprenne ce qu'il se passe. Te transformer en flotte ne t’avancera à rien si tu ne réfléchie pas. Bon au moins tu es venue, enfin... tu es venue à quelques mètres de là où je t'avais indiqué, mais bon tu as essayé de venir quoi.


Il fallait se rendre à l'évidence, il n'était pas très... malin je dirai. Rester planté là en pleine nuit sans bouger, j'avais appris les techniques les plus utiles pour se cacher, suivre quelqu'un et autres... les techniques de la ligue des assassins notamment (merci à Oliver d'en avoir fait parti pendant un temps). Mais de là à carrément faire ce qu'il faisait, c'était totalement illogique.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:43

J'attendais quelques instants, m’efforçant de me calmer en navigant machinalement sur mon téléphone. Je ne cherchais rien en particulier. Je ne faisais que regarder les anciennes commandes, les archives et les résultats d'expérience d'Aquarius. Comme si l'entreprise allait renaître... J'avais tout tenté à la mort de Jason pour reprendre seul le flambeau mais mes compétences en communication et en gestion étaient plus que restreintes. Et dire que si j'avais été meilleur, j'aurais peut-être pu honorer la mémoire de mon ami. Au lieu de ça, me voilà à pister des pères de famille sans réel but, sans indice pour retrouver l'organisation la mieux gardée de Unicity. Je suis vraiment qu'un pauvre merde... Je frappais la vitre de l'abribus, par colère contre mon incompétence qui me menais à une inavouable incapacité à réussir ce que j'entreprenais. C'est alors que j'entendis la même voix que celle rencontrée dans cette fameuse ruelle qui venait d'un endroit à la fois hors de mon champ de vision et beaucoup trop proche à mon goût.

T'es vraiment pas doué toi... un jour tu te ferra tuer sans que tu comprenne ce qu'il se passe. Te transformer en flotte ne t’avancera à rien si tu ne réfléchie pas. Bon au moins tu es venue, enfin... tu es venue à quelques mètres de là où je t'avais indiqué, mais bon tu as essayé de venir quoi.

Je m'étais assez comporté en proie, utilisant la défensive pour éviter de me ramasser une flèche. Ce comportement m'avais laissé le temps de fuir mais maintenant je savais que je ne pouvais rien avec cette approche. J'étais déterminé... Je savais que ses provocations n'avaient pour but que de me donner un coup de fouet. Etait-ce par amusement ? Dans ce cas, le combat était inévitable. Etait-ce par pédagogie ? J'aimais mieux cette idée. Cela signifiait qu'il voulait m'aider. En analysant son comportement depuis cette rencontre, cela me menai à penser qu'il souhaite m'aider ou me tuer. Dans les deux cas, il joue avec moi. Je devais donc à la fois montrer une réponse déterminé tout en assurant mes arrières.

Je me lève alors de mon banc. Et en parlant avec force et détermination je lui dit :
Tu es venu ici pour me gronder comme un enfant ou parler de mes capacités ? Tu as l'air intéressé par les méta humains et les transformations génétiques alors pose donc tes questions. Malheureusement, je n'ai que très peu de temps à accorder aux journalistes.
Tout en parlant, je me tournais naturellement vers lui en me décalant de l'abribus. Si l'archer venait bien de là où il me parlait, il ne pouvait voir la grille d'évacuation des eaux se trouvant derrière le trottoir m'offrant ainsi une porte de sortie au cas où le ton monte. Je devais aussi bien lui montrer que j'étais près user de toutes les ressources nécessaire pour fuir au cas où il découvrait mon plan. Mon plan allait donc me sortir de ce pétrin quelque soit les idées qu'il avait en tête... A ceci près que ma tentative d'évasion m'avait vidé de tout pouvoir. M'élémentariser maintenant me coûterais un effort immense et celui de passer la grille en était un autre. Mais je devais me montrer ferme et sûr de moi. Je continuais donc à toiser l'archer encapuchonné en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 23:32



Mon premier membre, une flaque d'eau...
FT. Randy Lowell



Il sortit de son abribus en parlant avec force.

Tu es venu ici pour me gronder comme un enfant ou parler de mes capacités ? Tu as l'air intéressé par les méta humains et les transformations génétiques alors pose donc tes questions. Malheureusement, je n'ai que très peu de temps à accorder aux journalistes.


Il était assez assuré pour quelqu'un qui prenait autant de précautions... Avait il un plan pour ma capturer et/ou me tuer ? Ou avait-il une porte de sorti ? Ou un complice ? Je devais rester vigilante.

Je n'ai qu'une question auquel tu ne m'a encore pas répondu: Que faisais-tu là bas ?
Et si tu veux d'autres questions je pense que la plus légitime serait "comment ?" . Comment as tu obtenue ce don ?


Il avait beau avoir des pouvoirs, de ce que j'avais vu, le peu que j'avais pu voir, je pouvais facilement le combattre. Si il tentait quoi que ce soit, je resterai la plus rapide, et surement la plus entraînée. Lorsque l'on suit l'entrainement que j'ai suivi, vos réflexes ne sont plus humains, ils deviennent bien plus affûtées. Je savais que faire si je décryptais ses intentions: qu'elles soient bonnes ou mauvaises, je savais que faire; peu importe ce qui le mettait dans son état de confiance soudaine, si celle-ci n'était pas seulement une image qu'il se donnait pour "m'intimider" , quoi qu'il avait pu prévoir ne se déroulerait pas comme il l'aurait voulu.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 11:30

Pour le moment, l'archer n'avait pas l'air hostile. Il cherchait simplement des réponses. Cependant, les deux étaient aussi dangereux pour moi l'un que l'autre. Qu'allait-il faire des information que j'allais lui divulguer ? L'individu commença :

Je n'ai qu'une question auquel tu ne m'a encore pas répondu: Que faisais-tu là bas ?
Et si tu veux d'autres questions je pense que la plus légitime serait "comment ?" . Comment as tu obtenue ce don ?


Ça faisait plus d'une question... Il essaye de s'étendre pour prendre totalement contrôle de la conversation comme un gaz occupant l'espace qui lui ait offert, sauf que ce gaz pouvait très bien s'apparenter à un poison pour moi si je réagissait mal. Je peinais à réfléchir. Les nuits blanches passées en filature m'ont épuisé jusqu'à la dernière once d'énergie. Je devais me reposer. Pour ne pas rendre ce trait de faiblesse visible, j'inspirais profondément et esquissa un léger sourire en coin.

Il ne devais en aucun cas prendre définitivement le monopole de la conversation. J'étais moi aussi venu pour recueillir des informations après tout.
Nous sommes tout deux dans l'optique de recueillir des informations sur l'autre. C'est notre curiosité qui nous a réunit ici mais il se trouve également que, au vu de l'inconnu que constitue l'autre, ces informations sont d'une préciosité rare. Alors, pour que chacun puisse trouver chaussure à son pied, il est essentiel de baser l'expression de ces informations sur un système de confiance mutuel.
Je m'efforçait de bien articuler et de paraître sûr de moi. De toute façon, j'avais tout à perdre alors il valait mieux tenter le tout pour le tout.
Inutile de dire que je suis à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose, celà semble évidement. Quant à ces facultés, je les dois à un procédé physico-quantique que seul deux personnes sur Terre peuvent expliquer. Malheureusement, ces deux personnes sont mortes.
A vous maintenant, qui êtes vous et que cherchez vous dans mes facultés ?


C'était la seul solution sans me mettre déraisonnablement en danger mais sans que la discussion tourne au conflit. Même si au vu de la tension présente, c'était déjà un peu le cas, je ne voulais pas que ça empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 12:56



Mon premier membre, une flaque d'eau...
FT. Randy Lowell



Nous sommes tout deux dans l'optique de recueillir des informations sur l'autre. C'est notre curiosité qui nous a réunit ici mais il se trouve également que, au vu de l'inconnu que constitue l'autre, ces informations sont d'une préciosité rare. Alors, pour que chacun puisse trouver chaussure à son pied, il est essentiel de baser l'expression de ces informations sur un système de confiance mutuel. Inutile de dire que je suis à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose, celà semble évidement. Quant à ces facultés, je les dois à un procédé physico-quantique que seul deux personnes sur Terre peuvent expliquer. Malheureusement, ces deux personnes sont mortes.
A vous maintenant, qui êtes vous et que cherchez vous dans mes facultés ?


Ciel qu'il était chiant, je commençais presque à regretter d'avoir posée des questions...

Déjà JE pose les questions, j'aurai très bien pu te neutraliser sur le port, suivre quelqu'un, la nuit, totalement nu, n'est pas chose réellement autorisé vois-tu... estime toi heureux que je t'ai permis de repartir chez toi. Ensuite secondo il n'est pas inutile de dire ce que tu cherche puisque je te le demande, donc tu va me répondre une bonne fois pour toute. Et ensuite ne dis pas ce que tu ne sais pas, le monde est bien plus vaste que ton existence. Bien plus de personne pourrait expliquer ça, je n'en fais peut être pas parti, mais j'en connais. Maintenant tu va arrêter avec tes airs et de paraître sûr de toi car tu n'étais pas dans ton droit quand je t'ai surpris il y a deux heures. Alors maintenant répond moi vraiment cette fois.

Ma voix était très grave et dure, généralement assez intimidante.
En analysant visuellement la situation, je ne vis aucunes portes de sorties pour lui, j'en avais plusieurs personnellement, mais lui en revanche... à moins quoi... ? Si il se retransformé il aurait pu aller jusqu'aux égouts par une grille qui se trouvait à quelques mètres de lui. Mais j'avais tout de même le temps de tirer une flèche, je n'avais donc aucuns soucis à me faire. Les flèches dont je disposais sur mon avant bras étaient plus courtes que les autres mais étaient tout aussi efficace, il m'aurait suffis de moins de deux secondes pour lui tirer dessus. Dans un endroit non létal bien sûr...

Je voyais qu'il s'avançait lentement vers cette grille, encore une fois bonne déduction April... Je fis donc le nécessaire: une flèche vint se figer sur la grille, la recouvrant alors d'une pâte gluante. Je m'approchai ensuite de lui, une fléchette électrique à la main.

Bon maintenant ça suffit, tu va me dire ce que tu faisais sur ce port et arrêter de vouloir t'échapper ou tu devra subir le même sort que les malfrats de cette partie de la Unicity que j'essaye tant bien que mal de mettre hors d'état de nuire !


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:37

Déjà JE pose les questions, j'aurai très bien pu te neutraliser sur le port, suivre quelqu'un, la nuit, totalement nu, n'est pas chose réellement autorisé vois-tu... estime toi heureux que je t'ai permis de repartir chez toi. Ensuite secondo il n'est pas inutile de dire ce que tu cherche puisque je te le demande, donc tu va me répondre une bonne fois pour toute. Et ensuite ne dis pas ce que tu ne sais pas, le monde est bien plus vaste que ton existence. Bien plus de personne pourrait expliquer ça, je n'en fais peut être pas parti, mais j'en connais. Maintenant tu va arrêter avec tes airs et de paraître sûr de toi car tu n'étais pas dans ton droit quand je t'ai surpris il y a deux heures. Alors maintenant répond moi vraiment cette fois.

Aïe... la force de mon propos était mal ajustée. Trop sûr pour une situation que mon adversaire juge à son avantage. L'avais-je offensé par mon aisance ? Apparemment, oui puisqu'une flèche vient alors se loger entre les barreaux et y déposer une mousse expansive imperméable. Il en a du matos ! Et revoilà qu'il sort une flèche électrique. Ok, alors là je l'ai vénère pour de bon... Certes, c'était à moi de faire le premier pas mais j'aurais mes réponses. Je pensais l'avoir fait mais la violence de l'archer cachait bien une certaine peur pour la chose que j'étais devenu sans quoi le discours aurait pris une autre tournure.

Bon maintenant ça suffit, tu va me dire ce que tu faisais sur ce port et arrêter de vouloir t'échapper ou tu devra subir le même sort que les malfrats de cette partie de la Unicity que j'essaye tant bien que mal de mettre hors d'état de nuire !

Il ne connaissait que partiellement ce que j'étais capable de faire et ça l'inquiétait. Pour calmer le jeu, je devais lui donner ce qu'il cherche et j'aurais mes réponses ensuite. Malheureusement, je me rendis vite compte qu'il pouvait facilement me rouler avec ce plan mais je devais faire ce qu'il ne faisait pas avec moi : lui accorder ma confiance. De toute façon, dans mon état actuel, ma seule issue était bouchée et j'étais à peine capable de m'élémentariser donc si il avait voulu me tuer je serais déjà mort.

Je me décalais donc doucement de la grille pour montrer mon intention de ne pas m'échapper en laissant échapper un petit rire nerveux.
Bien... Je n'ai aucune prétention à dire que seul deux personnes sur Terre savent expliquer ce qu'il m'arrive. C'est tout simplement car c'est un nouveau procédé de transphase nucléique dont les inventeurs ont été éliminés soigneusement par le Cercle. Je suis donc à leur recherche. Voilà... j'ai répondu à tes deux questions et je vais même t'offrir une information supplémentaire. Qui plus est, cette information est la plus importante des trois à l'heure actuel : je suis dans l'incapacité physique de m'élémentariser à nouveau tu n'as donc rien à craindre de moi.
Me voilà donc désarmé. J'ai fais un pas j'en demande donc un venant de toi sans quoi nous ne pourront parvenir à un accord. Donc s'il te plaît, range ton arc et ces flèches dans leur carquois et dis moi qui tu es.


Mon ton avais changé. D'un air assuré, j'ai glissé vers un ton d'une profonde sincérité et d'empathie pour cet être dont je ne savais rien. J’espérais que mon honnêteté allait me servir au lieu de se retourner contre moi comme de nombreuses fois auparavant.


Dernière édition par Randy Lowell le Lun 4 Juil 2016 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 15:14



Mon premier membre, une flaque d'eau...
FT. Randy Lowell



Bien... Je n'ai aucune prétention à dire que seul deux personnes sur Terre savent expliquer ce qu'il m'arrive. C'est tout simplement car c'est un nouveau procédé de transphase nucléique dont les inventeurs ont été éliminés soigneusement par le Cercle. Je suis don à leur recherche. Voilà... j'ai répondu à tes deux questions et je vais même t'offrir une information supplémentaire. Qui plus est, cette information est la plus importante des trois à l'heure actuel : je suis dans l'incapacité physique de m'élémentariser à nouveau tu n'as donc rien à craindre de moi.
Me voilà donc désarmé. J'ai fais un pas j'en demande donc un venant de toi sans quoi nous ne pourront parvenir à un accord. Donc s'il te plaît, range ton arc et ces flèches dans leur carquois et dis moi qui tu es.


Il combattait donc le cercle...

Tu es donc bien comme je le pense: stupide. S'attaquer seul au Cercle est plus qu'idiot, d'autant que tu n'as aucunes connaissance en traque ni même dans le mensonge... Tu ne sais rien (John Snow... LOL XD C'est drôle !) et tu es dangereux, dangereux pour toi. Laisse les bonnes personnes s'en occuper, rentre chez toi et vis ta vie, ce n'est pas un jeu. Cela confirme d'autant plus que tu es nouveau ici... tu saurai qu'il vaut mieux éviter le Cercle, et tu saurais qui je suis... Maintenant cette conversation est terminer, le Cercle payera, mais toi tu n'y pourra rien. Tu es comme un enfant, tu es doté de capacité mais tu ne sais les utiliser, du moins pas comme il faut. Alors écoute ce que je te dis, rentre chez toi, et laisse faire ce qui sont réellement capable de faire quelque chose contre cette organisation.

Je ne savais que penser de lui, il pesait arrêter le Cercle ? Un idiot pouvant devenir de l'eau, voilà c'était tout, le Cercle ne pouvait être combattu comme ça, il fallait une certaine méthode, une certaine technique, une certain expérience. Tout ça, il ne l'avait pas, il n'y pouvait rien, il n'avait juste jamais appris...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 15:43

Tu es donc bien comme je le pense: stupide. S'attaquer seul au Cercle est plus qu'idiot, d'autant que tu n'as aucunes connaissance en traque ni même dans le mensonge... Tu ne sais rien (John Snow... LOL XD C'est drôle !) et tu es dangereux, dangereux pour toi. Laisse les bonnes personnes s'en occuper, rentre chez toi et vis ta vie, ce n'est pas un jeu. Cela confirme d'autant plus que tu es nouveau ici... tu saurai qu'il vaut mieux éviter le Cercle, et tu saurais qui je suis... Maintenant cette conversation est terminer, le Cercle payera, mais toi tu n'y pourra rien. Tu es comme un enfant, tu es doté de capacité mais tu ne sais les utiliser, du moins pas comme il faut. Alors écoute ce que je te dis, rentre chez toi, et laisse faire ce qui sont réellement capable de faire quelque chose contre cette organisation.

Je répondais aussitôt.
Je ne sais peut-être rien mais cela prouve que j'ai tout à apprendre. J'acquérirais les compétences pour traquer le Cercle, seul s'il le faut. Tu prétends que seul je n'ai aucune chance mais si à moi seul je peux ne serait-ce qu'une petite gêne au Cercle sans constituer un réel danger alors j'aurais quand même réussi ! Peu importe le nombre ou la manière de procédé. Tant que des gens seront la pour se mettre en travers de la route de ces ordures ! Tu prônes justement l'importance de l'expérience mais tu sembles ignorer la ténacité de ma détermination.

Ma voix avait monté de deux tons. Je parlais avec une conviction si importante que je ne contrôlais plus le volume de ma voix. J'approchais de lui à pas rapide avec un regard dur. Je m'arrêta devant lui et m'exclama :
Personne ! Personne ne m'empêchera de combattre le Cercle. Tu veux me voir rentrer chez moi ? Bien... mais sache que dès demain je serais dans les rues de Starling à filer un nouveau de mes suspects et si tu veux m'en empêcher alors VAS-Y !!!

J’extériorisais ma colère dans ma voix mais il n'était pas la source de cette colère. Je vouais une haine contre le Cercle qui avait réglé on sort à mon innocent ami et SURTOUT... contre moi-même. Non seulement j'avais réalisé une pitoyable journée enchaînant nombres d'erreurs qui m'avaient conduis à tomber dans les filets de l'archer mais je m'en voulais encore de ne pas avoir pu sauver Jason. Je crois qu'à ce moment là, mon deuil n'était pas fait.
C'est probablement aussi le stress de la soirée ajouté à la fatigue qui m'ont conduit à cette réaction que certains jugeraient de disproportionnée.

J'attendais sa réaction même si elle ne déboucherait que sur une seule issue : je rentrerais chez moi pour reprendre mes recherches dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 13:09



Mon premier membre, une flaque d'eau...
FT. Randy Lowell



Je ne sais peut-être rien mais cela prouve que j'ai tout à apprendre. J'acquérirais les compétences pour traquer le Cercle, seul s'il le faut. Tu prétends que seul je n'ai aucune chance mais si à moi seul je peux ne serait-ce qu'une petite gêne au Cercle sans constituer un réel danger alors j'aurais quand même réussi ! Peu importe le nombre ou la manière de procédé. Tant que des gens seront la pour se mettre en travers de la route de ces ordures ! Tu prônes justement l'importance de l'expérience mais tu sembles ignorer la ténacité de ma détermination. Personne ! Personne ne m'empêchera de combattre le Cercle. Tu veux me voir rentrer chez moi ? Bien... mais sache que dès demain je serais dans les rues de Starling à filer un nouveau de mes suspects et si tu veux m'en empêcher alors VAS-Y !!!

Tout en disant cela il s'était approché de moi. Il employait un ton qui ne plaisait absolument pas. Se permettre autant de culot... Pour le calmer je lui collai mon arc dans le nez, histoire de juste le calmer un peu sans lui casser le nez pour autant

Tu vas te calmer ! Comme je te l'ai dis ce n'est pas un jeu, c'est la vrai vie. Peu importe ta ténacité ou ta détermination ! Tu ne fera jamais un quelconque obstacle au Cercle ! Jamais ! C'est pour ça qu'ils sont si fort, parce nous combattons un ennemie qui n'en ai pas un. Ils peuvent être partout ! Et ils sont discret au point de ne faire que très peu d’opérations, et celles qui sont faites ne sont pas toute connu à chaque fois. Alors cesse de faire l'enfant, tu te prend pour un héros ? Tu as perdu des proches et donc tu voudrai les venger ? Oh très bien monsieur le héro, alors vas te faire tuer, tu n'arrivera jamais à faire quoi que ce soit, même la plus minime des gènes, rien, nada. Tandis que eux, si ils voient que tu essayent, ils te tueront avant même que tu n'es pu réfléchir. Alors oui tu as des pouvoirs, oui tu es motivé. Tu es surement inarrêtable avec tes GRANDS POUVOIRS et ta FORTE DÉTERMINATION, mais jamais tu n'arrivera à quoi que ce soit. Maintenant crois moi ou non, écoute mes conseils ou non. J'ai pour but de protéger Starling, y comprend les abruti dans ton genre pensant faire quelque chose, mais si tu es si suicidaire, alors autant te tuer tout de suite.

Tout ce que je lui disais été dur, mais vrai, jusqu'ici le cercle était inatteignable. Même les Avengers et le SHIELD, avec tout leur membres et leur matos hyper sophistiqué, n'arrivaient pas à faire quoi que ce soit contre eux... Il fallait donc poursuivre certes, mais ce que cet homme faisait, c'était justement complètement con... Il devait faire parti de ces gens pensant pouvoir devenir un héro, parlant de courage, détermination et blablablabla, qui avaient perdu des proches et voulaient les venger. Oulala ! Comme les méchants tremblent en sachant ça ! C'était juste pathétique à voir et à entendre. Je ne doutais pas de sa "ténacité et sa détermination" comme il disait, ni même de ses pouvoirs. Mais contrairement à lui, moi je savais de quoi je parlais.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 14:37

Tu vas te calmer ! Comme je te l'ai dis ce n'est pas un jeu, c'est la vrai vie. Peu importe ta ténacité ou ta détermination ! Tu ne fera jamais un quelconque obstacle au Cercle ! Jamais ! C'est pour ça qu'ils sont si fort, parce nous combattons un ennemie qui n'en ai pas un. Ils peuvent être partout ! Et ils sont discret au point de ne faire que très peu d’opérations, et celles qui sont faites ne sont pas toute connu à chaque fois. Alors cesse de faire l'enfant, tu te prend pour un héros ? Tu as perdu des proches et donc tu voudrai les venger ? Oh très bien monsieur le héro, alors vas te faire tuer, tu n'arrivera jamais à faire quoi que ce soit, même la plus minime des gènes, rien, nada. Tandis que eux, si ils voient que tu essayent, ils te tueront avant même que tu n'es pu réfléchir. Alors oui tu as des pouvoirs, oui tu es motivé. Tu es surement inarrêtable avec tes GRANDS POUVOIRS et ta FORTE DÉTERMINATION, mais jamais tu n'arrivera à quoi que ce soit. Maintenant crois moi ou non, écoute mes conseils ou non. J'ai pour but de protéger Starling, y comprend les abruti dans ton genre pensant faire quelque chose, mais si tu es si suicidaire, alors autant te tuer tout de suite.

Alors que je m'étais avancé sans vraiment m'en rendre compte... Et mon ton avait monté et je ne m'en étais pas rendu compte. Je me calmais alors et lorsque l'adrénaline redescendit, j'eu une sorte de vertige. Je devais vraiment me reposer.
Son discours m'appris également que j'étais tombé sur un des fameux justicier de Unicity. Il y a quelques années cela m'aurait sans doute émerveillé. Mais mon discours enflammé avec l'archer m'avait laissé retiré toute l'estime pour cet étrange métier, sans compter la fatigue qui commençait sérieusement à altérer mes émotions.
Je reculais donc doucement en souriant.

Bien... Merci beaucoup ! C'est une chance de recevoir les conseils d'un pro. Mais je m'entraînerai et m’améliorerai pour arriver à mon objectif. Si tu pensais pouvoir m'en empêcher je suis navré de vous apprendre que c'est impossible. Pour le moment je vais sagement rentrer chez moi et me reposer. Sur ce, bonne continuation !

Je exprimais en reculant doucement pour partir, mon visage illuminé par un sourire naturel. Je devais vraiment paraître étrange à changer d'humeur du tout au tout. Je pense qu'il me prend pour un fou mais je m'en fiche. Je voulais juste rentrer chez et la pression était redescendu lorsque j'ai appris ce qu'il faisait. J'avais raison. Il ne voulais pas me tuer, simplement me mettre en garde. C'est certains. J'allais être plus attentif, apprendre de mes erreurs ou la mort m'attendrait bien avant que je ne puisse la prévoir. Sa façon d'exposer son point de vue manquait cruellement de pédagogie mais doit-on en attendre autant de la part d'un super ? L'important maintenant que le danger est écarté, c'est d'en tirer les conclusions bénéfiques à mon apprentissage.

Je me retournais donc sur ces paroles en prenant le pas en direction de mon appart. J'avais tellement hâte de retrouver un lit confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:07



Mon premier membre, une flaque d'eau...
FT. Randy Lowell



Bien... Merci beaucoup ! C'est une chance de recevoir les conseils d'un pro. Mais je m'entraînerai et m’améliorerai pour arriver à mon objectif. Si tu pensais pouvoir m'en empêcher je suis navré de vous apprendre que c'est impossible. Pour le moment je vais sagement rentrer chez moi et me reposer. Sur ce, bonne continuation !


Et sur ces mots il commença à partir, je décochai alors une flèche entre ses jambes, qui atterrit donc devant lui.

Je n'ai pas fini...ma flèche eu pour effet de l’arrêter. Tu ne retournera pas à la poursuite du Cercle. Tu viendra me voir. Tu as une semaine.

Et sur ce se fut moi qui me retournai et m'envolai sur les toits. Il ne savait où me rejoindre la semaine d'après, mais je le suivi alors depuis les airs. Je vis où il habitait, son appartement se trouvait dans un petit immeuble parmi tant d'autres. J'attendis de le voir par la fenêtre en étant sûr qu'il était bien chez lui. Une fois je repartis chez moi. Ma pauvre petite Laurel m'y attendait. Elle était si adorable quand elle dormais... mais quand elle était réveillée elle pouvait devenir une vraie chieuse...

La semaine passa, étant de service très tôt le jour du rendez vous, je me levai aux aurores, pris Laurel dans sa poussette et me dirigeai vers le resto où je bossais. Je fis seulement un crocher par l'immeuble où habitait ce gars. Je déposa dans sa boîte au lettre l'adresse et l'heure du rendez-vous. Je pu aussi voir qu'il s'appelait Randy Lowell, une information en soit assez précieuse.
La matinée se déroula sans problème, comme d'habitude je jetais des regards à Laurel entre le service de deux clients. A midi, je pris mon déjeuner et nourris Laurel dans les toilettes, il devait être temps que j’arrête de l'allaitais...
Nous partîmes alors toutes deux pour l'entrepôt où je conservais mon équipement et qui me servait de refuge. Je pris le passage dans le mur et m'infiltra dans mon sous sol secret. Je déposai Laurel dans la pièce sécurisait qui servait de bunker. Elle était insonorisé et totalement protégé. Je m'entrai comme souvent sans mon costume jusqu'à ce que l'heure du rendez vous que j'avais fixé arrive. J'enfilai donc mon costume et montai jusqu'au passage secret, dans l'enceinte de l'entrepôt. J'attendais l'arrivée de Randy, si il ne venait pas, il savait ce qu'il lui arriverait. Avait-il le choix ? Pas vraiment au final, il pouvait choisir de ne pas venir, mais c'était choisir de souffrir...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:17

Alors que je partais, elle décocha une flèche devant moi. Ne pouvait-il pas me demander gentilement de rester pour pouvoir dire ce qu'il avait à dire ? Enfin... En temps normal, ce comportement m'aurais agacé. Là, j'étais trop fatigué pour lui en vouloir.

Demain, tu ne retournera pas à la poursuite du Cercle. Tu viendra me voir. Tu as une semaine.

Le ton impératif de sa requête montrais une certaine faiblesse de sa part. Bon ok, c'étais chercher la petite bête et je m'en fichais pas mal en plus. Je voulais juste rentrer chez moi. Sur le chemin, je me disais qu'une semaine me suffirait juste à mettre en application les résolutions prises en cette triste journée. Je rentrais donc chez moi et m'effondrais sur le canapé qui me servais de lit.

Je me réveillais avec de terribles courbatures dans le dos et la nuque. Dû à l'inconfort de mon sommeil. Il semblait être encore tôt. Étonnant de se réveiller à cette heure-ci pour quelqu'un qui s'était endormi à 4h du matin. J'allais donc me faire un chocolat chaud que je dégustais devant mon ordinateur. Je devais me renseigner, trouver un maximum d'informations pour me permettre de progresser car une chose était sûre : l'archer voulait me mettre à l'épreuve ; me tester. Mais lorsque j'allumai mon ordi, je laissai pousser un Oh punaise !

J'avais dormi plus de 24 heures ! Le temps m'était compté. Je recueillais le maximum d'information sur ce dit archer. Il se faisait appeler Red Archer et était l'auteur d'actions remarquables pour rétablir une certaine justice à Unicity. Je me souvenais aussi qu'il avait sous entendu qu'il combattait le Cercle. Nous avions donc le même but mais pas les mêmes méthodes et il fallait le reconnaître, les miennes tenaient de l'amateurisme. Le restant de la journée et le jour suivant me permirent de me consacrer au perfectionnement de mes pouvoirs. Je n'avais ni le temps ni le métabolisme pour supporter un entrainement physique intensif mais j'avais la patience pour aiguiser mon esprit. En effet, j'avais appris en sondant mes émotions, après avoir acquis les bases de la médiation, (c'est quand même fou ce que peu apporter internet) que mes sentiments et mes pouvoirs avaient un réciproquement une influence sur l'autre. Ils constituaient les deux facettes de la nouvelle chose que j'étais devenu, comme l'espace et le temps sont les deux éléments de notre univers.

Si je parvenais à contrôler mes émotions je pourrais inverser la donne. Au lieu de n'être que le pantin de mes pouvoirs, j'allais prendre en main la situation. Si je contrôlais mes sentiments, je contrôlais également mes pouvoirs au lieu de dépendre totalement des premiers. Durant les jours restants, j'alternais la méditation et la pratique de mes pouvoirs. Je ne dormais plus. A la fin de la semaine la méditation me procurait un repos suffisant pour me passer de dormir.

Lorsque le jour du rendez-vous arriva, j'estimais ne pas être prêt mais de doute manière, je l'étais plus qu'il y a une semaine lors de notre première rencontre. Le lieu m'avait été indiqué la veille par un message dans ma boîte aux lettres. J'arrivais quelques heures en avance au lieu de rendez-vous. C'était un endroit calme. Parfait !

Je m'asseyais au sol, et commençais à méditer pour me préparer à toutes les épreuves que l'archer aurait pu me concocter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 21:24



Mon premier membre, une flaque d'eau...
FT. Randy Lowell



Une fois le passage dans le mur franchis, j'atterri dehors où je trouvai Randy, déjà là, à méditer semble-t-il. En arrivant dans son dos je lui dit:

Il semble que tu ne sois pas réellement ponctuel, cela te coûtera par la suite... Bref passons, vient avec moi, j'ai à te parler.

Sur ce je rerentrai dans le passage et arrivai peu après dans le sous sol. C'était un endroit dans lequel j'aimais me retrouver et dans lequel j'adorais m’entraîner.

Mon premier membre, une flaque d'eau... Latest?cb=20151012072655

Je le fis s'asseoir sur une chaise et lui me mis à lui parler:

Si tu veux combattre le Cercle, il va falloir que tu arrête de faire ce que tu fais. Un jour tu finira dans une benne sans que personne ne s'en rende compte, et tu n'aura même pas réussi à ne serait-ce que frôler d'un minuscule postillon le petit doigt de pied du Cercle. Ces appareils sont loin d'être sophistiqués, mais cela me sert dans ce que je fais: protéger Starling. Mes flèches ne sont que d'un dernier recours face au crime, face au Cercle. Là toi, tu ne fais que brasser de l'air, pour rien, absolument rien. Si tu veux vraiment te rendre utile, il faudrait que tu soit en capacité en de le faire, il faudrait que tu sois entraîné, or tu n'a pas été formé à ça... et ça se voit

Je voulais qu'il comprenne, même si il était têtu au point d'en devenir stupide, il devait comprendre que ce que je disais, n'était que la simple vérité. Je prenais beaucoup de temps pour que ce type cesse ses activités, j’espérais que cela passerait, j’espérais qu'il puisse enfin comprendre, qu'il ouvre enfin les yeux. Qu'importe ce qu'il avait vécu, ce qu'il voulait faire, avec quelle ardeur il comptait le faire, c'était peine perdu. Il fallait se rendre à l'évidence. Il n'était pas assez entraîné pour pouvoir qu'espérer vouloir chercher des infos sur l'organisation qui sévissait dans Unicity. Personne n'avait réussi, avec plus d'entrainement, plus de méthodes, plus de moyens. Pourquoi lui réussirait ? Il avait autant voir moins de motivation que certains. Même si sa situation lui donnait la détermination qu'il avait, certains étaient dans le même cas, avaient plus de moyens d'y arriver, mais jamais n'avaient réussi... Alors lui, c'était peine perdu, sans entrainement, il ne pouvait y arriver. Il valait mieux qu'il arrête tout.

Code by Joy
" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:10

Il arriva à l'heure prévue par un passage caché dans le mur. Son regard soutenait son expérience ce qui pouvait en impressionner plus d'un lorsqu'on connaissait la rigueur des entraînements qu'il avait dû subir.

Il semble que tu ne sois pas réellement ponctuel, cela te coûtera par la suite... Bref passons, vient avec moi, j'ai à te parler.

Ça devait être sa manière la plus polie de dire bonjour. Bon ok, j'avais grand besoin d'aide pour survivre face à ceux que je combattais. J'étais comme un têtard que le marrée avait ramené sur la plage. Même avec mes pouvoirs... Ils n'étaient pas sans failles. Je devais entraîner mon corps pour devenir meilleur ; meilleur que le Cercle. Mais elle avait avant tout vu de l'incompétence dans mon avance au rendez-vous plus qu'une preuve de confiance de ma part.

L'archer me demanda ensuite de m'asseoir.

Si tu veux combattre le Cercle, il va falloir que tu arrête de faire ce que tu fais. Un jour tu finira dans une benne sans que personne ne s'en rende compte, et tu n'aura même pas réussi à ne serait-ce que frôler d'un minuscule postillon le petit doigt de pied du Cercle. Ces appareils sont loin d'être sophistiqués, mais cela me sert dans ce que je fais : protéger Starling. Mes flèches ne sont que d'un dernier recours face au crime, face au Cercle. Là toi, tu ne fais que brasser de l'air, pour rien, absolument rien. Si tu veux vraiment te rendre utile, il faudrait que tu soit en capacité en de le faire, il faudrait que tu sois entraîné, or tu n'a pas été formé à ça... et ça se voit

Il avait raison, mais pour ce qui est de me convaincre sur ce point de vue, il l'avait déjà fait la semaine dernière.

Je ne suis plus le Randy que tu as rencontré la semaine dernière. Ton intervention m'a permis de prendre conscience que mon entreprise allait durer plus longtemps que prévu et qu'il fallait donc me préparer. J'ai donc consacré à mon esprit un entraînement intensif pour perfectionner mes pouvoirs. Et pour ce qui est de l'entraînement physique... Je n'ai pas eu le temps en une semaine de me trouver un mentor ayant assez de connaissance en arts martiaux mais je compte bien trouver ce maître.

Je prenais alors un petit air ironique et amusé. Cette leçon de morale s'apparentait plus à un "reste pas dans mes pattes, ignorant" que d'un "je dois te mettre en garde, cette ville est dangereuse"

C'est très agréable de ta part de te soucier autant de moi mais si tu m'as amené ici c'est surement pour me dire autre chose ou me MONTRER autre chose... Je me trompes ?

J'avais hâte de savoir ce qu'elle m'avait réservé. Il était du côté de la Justice et il savait qu'il ne pourrait pas me faire changer d'avis sur le Cercle. J'en déduisis donc que ce qu'il était sur le point me montrer allait surement me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 0:27



Mon premier membre, une flaque d'eau...
FT. Randy Lowell




Je ne suis plus le Randy que tu as rencontré la semaine dernière. Ton intervention m'a permis de prendre conscience que mon entreprise allait durer plus longtemps que prévu et qu'il fallait donc me préparer. J'ai donc consacré à mon esprit un entraînement intensif pour perfectionner mes pouvoirs. Et pour ce qui est de l'entraînement physique... Je n'ai pas eu le temps en une semaine de me trouver un mentor ayant assez de connaissance en arts martiaux mais je compte bien trouver ce maître. C'est très agréable de ta part de te soucier autant de moi mais si tu m'as amené ici c'est surement pour me dire autre chose ou me MONTRER autre chose... Je me trompes ?

Tu n'es pas prêt... je soupirai, bon, si tu veux vraiment traquer le cercle, il va falloir changer certaines choses...

Sur ce, je lui déposai un grand bol rempli d'eau devant lui

Frappe du plat de la main sur l'eau, jusqu'à ce qu'il se vide. N'utilise pas tes pouvoirs.

C'était comme ça qu'Oliver m'avait formé au début, si Randy voulait s'opposer, soit, mais il ne serait alors jamais prêt pour le Cercle. J’espérai qu'il n'use d'aucuns pouvoirs... cet exercice n'était pas pratique pour ce genre de personne pouvant contrôler je crois...
Je parti de l'autre coté de la base et allai voir Laurel. Je lui avais donné une tâche, il devait l'accomplir. Laurel était là, elle jouait avec son doudou. Elle si belle, elle représentait tout pour moi. Elle pouvait symboliser la fragilité de Starling. Partie que je devais protéger, tout comme ma fille...
Je restai un moment avec ma progéniture avant de retourner voir Randy. Théoriquement, il devait être assis en train de claquer du plat de la main, la surface d'un bol d'eau.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 0:45

Tu n'es pas prêt...bon, si tu veux vraiment traquer le cercle, il va falloir changer certaines choses...

Il n'avait que ces mots à m'apporter ?! Sérieusement, ses paroles s'apparentais à un constat plus qu'à un conseil. Pourquoi faire un constat évidement d'une chose pour laquelle j'étais venu. Soit il me provoquait soit il était d'une arrogante imbécillité. Évidement, j'accusais la provocation. J'inspirais donc profondément, une nouvelle fois, sans me laisser envahir par un quelconque sentiment néfaste altérant mon jugement.

Il m'apporta un bol d'eau et me dit :

Frappe du plat de la main sur l'eau, jusqu'à ce qu'il se vide. N'utilise pas tes pouvoirs.

L'exercice ne semblais pas avoir de difficulté apparente mais en y réfléchissant, je compris alors la subtilité. En partant du principe que l'on appliquait la même force à chaque impact, le volume d'eau qui sortait du bol dépendait alors de la hauteur qu'il avait à parcourir mais aussi à la surface totale et enfin à la profondeur de l'eau. Or, ces trois variables diminuaient au fur et à mesure de l'exercice, allongeant alors sa durée. Je pouvais y rester des heures, peut-être même des jours. Il voulait tester ma patience et ma discipline. Seulement, je voulais aussi faire preuve d'ingéniosité dans cet exercice afin de montrer le meilleur de moi-même. Mais plus j'allais user de cette ingéniosité, plus c'est ma discipline qui passait au second plan.

L'archer sorti de la salle par où il était rentré. En réfléchissant quelques instants, je trouvais la parade qui allait allier les deux notions.
Je pris un autre bol, vide. Que je plaçais à côté du premier. Je n'allais pas changer le principe de l'exercice et en même temps me plier à ses demandes. Lorsque le niveau du second bol allait être supérieur au premier, les liaisons hydrogènes qui donnent à l'eau sont état si fluide allait permettre à l'eau passant du premier au second bol d'emporter avec eux quelques molécules supplémentaires par attraction à la fois magnétique et atomique. De toute façon je n'allais qu'écourter très légèrement l'exercice et cela allait me prendre des heures et des heures de la même façon. Seulement les choses seraient moins compliqués sur la fin qu'elles n'auraient dû l'être dans le déroulement classique de l'exercice.

Je frappais alors la surface de l'eau de manière répété en restant le plus possible concentré sur mon action. Le caractère cyclique de ma tâche, tant par l'aspect physique que par le son produit, était pour moi propice à la méditation me permettant ainsi de passer le temps plus vite et d'anesthésier en parti ma main qui commençait, à la longue, par me faire souffrir. Je dois reconnaître que cet entraînement est parfait pour les néophytes comme moi puisqu'il ne demande aucun aptitude physique, seulement de la patience et de la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 13:54



Mon premier membre, une flaque d'eau...
FT. Randy Lowell



Lorsque je revins, il était bien en train d'effectuer l'exercice demandé. En revanche il avait rajouté un bol à coté.

Je me suis mal exprimé, tu n'aura pas besoin d'un autre bol puisque tu n'aura tout simplement pas à vider le premier. Vois tu, si par malheur celui-ci se vide, j'en remplirai un second. Mais le but est simplement de frapper cette eau jusqu'à ce que je te demande d’arrêter.

Après plusieurs heures à faire cela, je le congédiai.

Tu peux rentrer chez toi, reviens demain, même heure, même endroit. Et ne parle jamais de cet endroit à quiconque.

Je comptai continuer son entrainement le lendemain. Je pense qu'il ne savait pas à quoi s'attendre, ce que je lui avais préparé. Je retournai chez moi avec mon enfant puis dormi. Le lendemain, je retournai travailler le matin puis passai mon après midi là bas. Quand se fut l'heure qu'il arrive. Je le fis s'asseoir de nouveau et lui remis un bol d'eau devant lui. Je m'éclipsai ensuite sans dire mot dans la pièce où était Laurel, je me mis à l'allaiter et à jouet un peu avec. Cela dura un petit quart d'heure, je retournai ensuite avec Randy, pris uns chaise, et me mis en face de lui en me mettant assise dans le mauvais sens par rapport à la chaise, les coudes sur le dossier. Je le regardai faire. Je ne savais ce qu'il pensait de l'exercice ni si il avait compris pourquoi je le faisais. C'était presque impossible qu'il puisse imaginer savoir. J'avais étudié qui il était, tout ce qui se rapportaient à lui. J'avais trouvé qu'il avait fait de longues études, et qu'il était impliqué dans une affaire à présent étouffé. La police elle même n'avait pas d'info sur cette affaire. Mais je savais qu'une entreprise avait coulé (c'est le cas de le dire) et que Randy en avait été le PDG. Mais un accident eu lieu, et il y eu des morts. Sauf Randy visiblement, pouvait il être possible que d'autre soit aussi encore en vie ? Peut être, m'enfin bref, je m'étais demandé pourquoi vouloir étouffé une affaire banal ? Enfin du moins un accident. Aucuns éléments ne fut trouvé, je pensais alors que c'était un accident d'origine criminel.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier membre, une flaque d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier membre, une flaque d'eau...   Mon premier membre, une flaque d'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier membre, une flaque d'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps-
Sauter vers: