BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Black Velvet, une main de fer dans un gant de velours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Black Velvet, une main de fer dans un gant de velours Empty
MessageSujet: Black Velvet, une main de fer dans un gant de velours   Black Velvet, une main de fer dans un gant de velours Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 16:41


Zoé Lawton Kristen Stewart

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Zoé Lawton, j'ai 26 ans et je suis né(e) le 23 août 1990 à Starling City, je suis donc de nationalité Américaine. Je travaille en tant que détective à la police de New York et j'ai fais des études de droit. Sinon, je suis hétérosexuelle et célibataire. Pour finir, j'utilise Kristen Stewart comme avatar et je fais partie du groupe Indépendants. J'opère sous le pseudonyme d’héroïne de Black Velvet. Mes parents sont Floyd Lawton (Deadshot) et Susan Lawton.

Pouvoir(s) : Pas de pouvoirs. Je suis juste très précise au sniper. Mes balles sont enduites de curares, comme mon père, mais les doses que j'utilise sont non-létales. Les balles dont la base est peinte en bleu provoquent un étourdissement et une perte d'équilibre : la cible ne tient plus debout. Les balles rouges sont enduites avec une dose de curare médicale : elles endorment la cible pendant quelques heures. Mais je possède également une seule balle, noire, à dose létale, au cas où...

Carte d'identité