Invité Invité
| Sujet: Que vas-t-il se passer dans 3 sec... Sam 4 Fév 2017 - 21:27 | |
| I. LE PERSONNAGE. • NOM : STARK • PRÉNOM : Moïra Agathe • Groupe : UHO • ÂGE : 28 ans • MÉTIER : Agent à temps plein à l'UHO • NOM DE SUPER / POUVOIRS : The Seer • STATUT MARITAL : Célibataire • SITUATION FINANCIÈRE : Multimillionnaire • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle • AVATAR : Leslie Rose
II. LES DESCRIPTIONS. MORALE
Moïra est une femme pleine d'ambition et elle peut s'avérer très agréable... quand elle vous aime bien. En revanche si elle ne vous apprécie guère elle est capable des plus grandes atrocités et peut vous détruire moralement. C'est une femme forte qui sait ce qu'elle veut, elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Elle aime l'argent et le pouvoir.
PHYSIQUE
Belle rousse au yeux bleues, Moïra sait tirer avantage de sa naturelle beauté en la mettant en valeur. Elle s'habille de façon sobre que de façon provocante. Elle n'est pas à chercher les dernière sorties vestimentaires mais elle aime dépenser son argent dans des collections de grands créateurs hors de prix. Elle à un tatouage représentant un œil dans le bas du dos.
III. L'HISTOIRE.
Le grand Tony Stark ! Connut aussi sous le nom d'Iron Man ! Enfin du moins avant la grande guerre. Comme tout les autres supers, les Avengers durent arrêter leur activité avec les nouvelles lois. Bruce Wayne lui même approuvait ces lois alors comment refuser. Aujourd'hui nous n'entendons parler de lui que quand il passe à la télé, il a repris sa boite Stark Industries et je crois qu'il y développe de nouvelles technologies. Mais bref passons on s'en fou de ce type, là on parle de sa fille ! Mais nan pas Leslie... pff bande d'ingrats ! Je vous parle de sa première fille ! Eh oui avant d'avoir cette fille gâtée avec sa secrétaire mademoiselle Potts, il m'a eu moi avec une journaliste. Oh ne faites pas les étonnés vous savez comme moi qu'il couchait à droite à gauche avant !
Passons, ma mère donc était une journaliste qui pu obtenir une interview du fameux monsieur Stark, et elle pu aussi obtenir une nuit avec lui. Dès le lendemain leurs chemins se séparèrent car bien sûr ce type était adepte des nuits sans lendemain. Elle partit donc et continua sa vie. Sauf que sa vie changea peu à peu quand elle eu du retard sur ses rendez-vous menstruelles de femme et quand les premières nausées arrivèrent. Elle tenta de prévenir cet abruti de Stark mais bien évidement elle n'obtenue rien de sa part. On pourra dire qu'il était différent à l'époque mais je me fou de savoir ça, c'est juste un sale type.
Elle retourna ensuite dans son pays natale, en Suède, où elle m'éleva comme n'importe quelle mère. Mais elle avait une grande rancœur envers Tony Stark, elle essayait de ne pas trop me le montrer histoire que je ne haïsse pas non plus mon père, mais plus je grandissais plus je comprenais et en voulais aussi à mon géniteur. Une après midi, je fus éprise de violents maux de tête, j'en fis un malaise. On me conduit à l'hopital mais je n'avais pour ainsi dire absolument rien. Cela se répéta la semaine d'après, puis de semaine en semaine ces sortes de migraines revenez de jours en jours puis d'heures en heures. Je n'étais pas migraineuse c'était certain, mais j'avais quelque chose ça aussi c'était certain. La petite fille de 9 ans que j'étais souffrait tellement que ma mère en était désespérée. Pendant ces maux de têtes je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, cela me faisait tellement souffrir qu'il m'était impossible de le faire. Mais un jour je pris sur moi et tentai de le faire. Je soufrai encore plus et ne pu rester consciente que quelques secondes comme cela avant de ne m'évanouir sous la douleur si intense. J'avais eu l'impression d'avoir vu double pendant un moment, ma mère qui approchait sa main de mes cheveux mais sans la sentir puis quelques secondes après de nouveau mais en la sentant. Je refis l’expérience plusieurs fois de mon coté tandis que des spécialistes tentaient de savoir ce que j'avais. Peu à peu je cru devenir folle car j'avais l'impression de voir ce qui allait se produire, comme une voyante par exemple, mais à courte distance dans le temps... Plus je me concentrais pour rester éveillée et garder les yeux ouverts, moins la douleur n'avait raison de moi, jusqu'à ce que j'en sois presque "guérie". Je ne parlai jamais de cette impression de voir le futur à qui que ce soit de peur de passer pour une dingue, ma mère elle même n'était pas au courant. Nous avions arrêté d'aller voir les spécialistes car je n'avais plu aucunes douleurs, mais plu de visions non plus...
Un jour, vers mes 17 ans, cela me revint, mais cette fois-ci bien que plu habituée à la douleur, je pu me contrôler de nouveau et de nouveau j'eu ces visions. Au fil des jours j'essayais de déclencher moi même mes "maux de têtes", cela me faisait mal, surtout de me concentrer pour les déclencher, mais j'arrivai à des résultats. Quand j'eu 20 ans, je pris la décision de partir, à Unicity, là où était mon fameux père. Ma mère n'était pas pour au début, mais je finis par la convaincre et de toute façon j'étais en âge de prendre mes décisions seule. Arrivée là-bas, je pris un appartement et décrochai un boulot de vendeuse dans un magasin de vêtement. Le soir je prenais des cours de self-défense et j'appris à manier les bâtons. Une fois bien entraînée je commençai mon véritable entrainement: le combat avec mes visions. Connaitre l'avenir, même de ne serait-ce que 3 secondes comme moi, pouvait tout changer dans un combat. Au début il était compliqué de gérer ça, mais peu à peu je trouvai mon rythme et devint une véritable experte dans ce type de combat anticipé. J'avais remarqué que mes visions ne s'appliquait que sur un œil, généralement mon œil droit à moins que je ne me concentre pour voir aussi l'avenir avec le gauche. Mais garder un œil sur le présent et un autre sur l'avenir proche était très pratique.
Un jour j'allai voir mon "père" et lui expliquai qui j'étais, effectivement il avait changé en effet et pris le temps de m'écouter. Enfin il faut dire que je lui montrai le test ADN. Je lui avais arraché subtilement un cheveux la première fois que j'avais tenté de lui parler. La seconde je lui montrai la feuille de résultat. Il en fit une lui même pour s'assurer de la justesse des résultats. Après cela nous eûmes une longue discussion. Cela ne changea pas mon idée que j'avais de lui. Je croisai brièvement sa fille, ma demi sœur, Leslie Stark, que je méprisai pour la vie qu'elle avait eu. Certes quelques jours après je reçu une sommes conséquente d'argent pour ne jamais parler à cette Leslie de mon lien avec Tony. Mais il avait oublié que j'étais moi aussi sa fille. Dès le lendemain je contactai la presse et très vite les journaux apprirent que Tony Stark avait une autre fille. Il me recontacta très vite pour me demander ce que je souhaitais pour sortir de sa vie. Je lui demandai d'envoyer un très très gros chèque à ma mère. Ce qu'il fit car j'eu un appel de cette dernière peu de temps après. Mais je décidai de rester tout de même à Unicity.
Malheureusement j'appris quelques mois après que ma mère avait succombé d'un cancer. Je pris le premier vol pour la Suède. J'appris qu'elle été atteinte depuis longtemps mais qu'elle n'avait jamais voulu me le dire pour ne pas m'inquiéter... une dernière lettre écrite de sa main expliqué qu'elle était fière de moi et qu'elle me remerciai pour l'argent, mais que cette argent me servirai plus à moi qu'à elle. Je crois que pendant un moment je lui en ai voulu, mais la tristesse m'englobai tout autant. Malgré l'argent que je lui avait envoyé, elle n'avait pas pu se soigner, si elle avait eu cet argent plus tôt elle aurait survécu... Je pris alors conscience que si elle était morte, c'était de la faute de mon foutu père ! Je repris la route de Unicity, dans l'avion je n'avais qu'une idée en tête: tuer Tony Stark ! Revenue dans mon appartement dès mon arrivée, je pris mes bâtons et les cachai dans ma manche, je me rendis à la tour Stark. Il faisait nuit et il était tard, en passant dans une ruelle pour atteindre plus vite mon objectif je me fis agresser, enfin c'était plus une tentative qu'autre chose... Les cinq hommes qui m'avaient attaqué s'en voudrait toute leur vie, j'avais mes bâtons avec moi et j'étais énervée alors ce n'était absolument pas le moment. Après avoir mis à terre ces hommes, un homme habillé de noir surgit et me dit:
-Eh bien, tu es douée ma belle, bien joué.
Je ne répondis rien et commençai à partir en l'ignorant.
-Je sais que t'es la nouvelle gosse de Stark, et je suis aussi au courant pour ta mère, toutes mes condoléance.
Je me retournai alors et tentai de le frapper avec mes bâtons. Il sauta au dessus de moi et n'ayant pas "activé" mes visions je ne le vis faire qu'au moment où il le fit et il pu donc me maîtriser par derrière.
-Au cas où tu ne le saurai pas, l'UHO traque les supers, vu ce que tu viens de faire devant moi je pourrai te considérer comme tel alors tu as intérêt à te montrer obéissante ma belle.
J'espérais avoir mal compris mais malheureusement ce connard voulais bel et bien profiter de moi. Il relâcha son emprise et je lui fis croire qu'il allait obtenir ce qu'il attendait, mais au dernier moment je tentai de le frapper. Je dis tenté car il réussi à parer mon coup et à m'assommer. A mon réveil j'étais dans un lit, encore habillée dieu sois loué.
-Ah enfin ! Bon, alors déjà je suppose que tu l'as deviné mais c'étais moi sous le masque, ensuite tu es ici chez moi. Et pour finir je bosse pour l'UHO a un poste très haut gradé alors si tu ne veux pas finir dans nos cellules spécialisé tu vas devoir te montrer coopérative.
-Mais qu'est-ce que vous voulez merde ! Pourquoi moi ?!
-Parce qu'après cela tu pourra demander à ton gentil papa une belle petite sommes.
-Pff, il me méprise, pas autant que je le haie certes mais il aimerait que je sorte de sa vie, alors croyez moi vous n’obtiendrez rien de lui.
Après avoir longuement discuter avec cet homme il finit par comprendre que je ne ferai jamais ce qu'il attend de moi et que Stark n'aurait jamais accepter de donner de l'argent à ce connard.
-Bien... alors que vais-je faire maintenant ? Je te tue pour que tu ne parle pas de cela ? Ou je te garde enfermée chez moi ?
-J'ai un marché: je t'aide à obtenir tout ce que tu veux de Stark si tu m'aide à le tuer. Une fois mort j'essayerai de t'obtenir tout ce que tu souhaite et qui lui appartient.
Il comprit que je voulais réellement le tuer, et bien qu'il soit de l'UHO il ne semblait pas être le bon samaritain, le fait que je veuille tuer Stark ne l'aurait jamais amené à m'envoyer en prison. L'UHO était vraiment une entreprise très sombre... Bref, l'homme accepta, mais pour lui tuer Stark demandait un travail minutieux, c'est pourquoi il faudrait du temps. Et pour avoir ce temps, il me proposa d'intégrer l'UHO le temps que nous fassions ce que nous avions à faire. Je n'avais aucunes patience quant à tuer Stark mais j'acceptai, c'était ma seule issue. Voilà à présent trois mois que je suis rentré dans l'UHO, pistonné par David (mon "agresseur"). David est, comme il l'avait dit, un haut gradé. Il pu donc m'obtenir le droit de ne pas avoir une puce dans le bras comme les autres. Bon il faut dire aussi que j'avais fini par l'apprécier et à venir plusieurs soirs chez lui. (Je ne vous fais pas un dessin). A l'UHO ils étaient maintenant au courant pour mon pouvoir, et ils m'avaient intégré à une équipe. Ce nouveau boulot était bien plus excitant que celui de vendeuse. Et je gagnais bien plus ! Ils m'ont confectionné un costume et je me suis attribué un nom de code en rapport avec mes visions, telle une voyante, je répond donc sous le nom de "The Seer".
IV. DERRIÈRE L'ECRAN. TON PSEUDO ? QUEL ÂGE ? COMMENT TU ES VENU ICI ? TES IMPRESSIONS ? TU CONNAIS LE CODE ? - Code:
-
ECRIRE ICI FICHE PAR FALLEN SWALLOW
|
|