BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jackson Frost, le froid éternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jackson Frost, le froid éternelle Empty
MessageSujet: Jackson Frost, le froid éternelle   Jackson Frost, le froid éternelle Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:22




Jackson Frost

Bonjour, je m'appelle Jackson Frost, mais on me surnomme parfois Jack mais la plupart du monde me connais sous le nom secret de Colder Killer. . J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 21 décembre 1990 à Gotham et je suis Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer aux échecs /b>, je suis officiellement au chômage. Si vous voulez tous savoir je suis officiellement considéré comme presque pauvre mais en secret je suis riche , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Landon Liboiron Je suis dans le groupe du cercle des ombres, dont je suis le dirigeant

comment on peut me reconnaître ?

CaractèreJackson est assez sombre, dans son allure comme dans ses paroles, mais il n'est pas pour autant froid (paradoxalement à ses pouvoirs). C'est un grand stratège, un génie, du crime certes mais un génie tout de même. Il n'use pas toujours de ses pouvoirs pour arriver à ses fins (bien qu'il en ait souvent recourt) son intelligence prime le plus souvent.
Physique Il a souvent une veste et un jean mais il lui arrive d'avoir un grand manteau comme sur cette image:

Jackson Frost, le froid éternelle Jackso10

Quelque chose te différencie ? Il se fond dans le décor, à part ses pouvoirs, la seule chose qui le différencie vraiment des autres, c'est son intelligence
Tu veux connaître mon histoire ?

bJ'aurai aimé dire que j'avais un père bourré qui frappé ma pauvre mère et que vivant dans ce genre de milieux j'étais devenue ce que je suis aujourd'hui...
Mais non, mon père s'est fait tuer par ma propre mère juste après ma conception... Elle le gela entièrement de l'intérieur... Ah parce que oui, ma mère est Crystal Frost, enfin vous la connaissez surement sous le nom de "Killer Frost" c'est sympa aussi.
Neuf mois après cet énième meurtre, je vis le jour dans un petit appart' à Gotham qui venait d'être annexé à Unicity quelques années auparavant. Killer Frost était recherché mais elle pu m'apporter ce dont j'avais besoin pendant mes 2 premières années. Un soir, on est venu à notre porte, une bataille eu lieu dans l'appart' pour finalement se terminer par l’arrestation de ma mère. Je fus mis en foyer d’accueil. On m'autorisais à aller voir ma mère dès l'âge de 10 ans. A 12 je commis ma première infraction, un vole d'un bijouterie. J'avais des complices pour la plupart un peu plus vieux que moi, mais montrant des aptitudes intellectuel pour le crime, je fus celui qui élabora notre plan. Je fis en sorte que chacun d'entre eux se monte l'un contre l'autre quand leur tâche fut effectué. Ils se firent donc prendre en plein délit par la police alors que j'étais déjà parti. Je ne fus jamais pris pour ce coup car j'avais employé un faux nom auprès de mes "acolytes". Pendant quelques mois je planifia une évasion pour ma mère, quand tout fut au point, j'appris qu'elle avait était tué pendant sa tentative d'évasion...

Je parti alors hors de Unicity pendant les dix années qui suivirent. Voyageant un peu partout, j'amassa assez d'argent au fil de mes voyages, sans jamais me faire choper bien sûr. Assez d'argent pourquoi ? Pour un projet que j'avais depuis la mort de ma mère, un projet qui l'aurait rendu fière. Je retourna à Unicity et j'acheta un vieil hôtel qui ne marchait pas beaucoup et le silence du personnel, tout cela anonymement. Je m’installa dans un petit appartement dans les Glades, le quartier pauvre de Starling.

Aujourd'hui je vis toujours dans ce petit appartement et l’hôtel sert de repère au "Cercle Des Ombres". Une organisation secrète que j'ai créé dans le but de prendre le contrôle de Unicity...
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Je m'appel Simon, pseudo: Aguenor
Age : écrire ici
ans Où as tu trouvé le forum ? J'ai participé à sa création
Comment le trouves-tu ? Bah... je n'y répond pas x)
Ta fréquence de connexion : Oulha... bah tout le jours sauf exception
Un dernier mot ? J'aime les bonbons


crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Frost, le froid éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fer et le froid
» Je maîtrise le froid, mais je ne le suis pas
» La vie de Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: