BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fer et le froid

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:36

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark



Voilà trois heures que j'étais dans ce sous sol, et je ne comprenais vraiment pas comment Will faisait pour supporter être enfermé ici tout le temps...
Nous étions en pleine réunion du cercle, j'avais convoqué les membres important et surtout ceux qui étaient utile à l’opération dont nous allions parler. Je ne suis sorti qu'une heure plus tard...
J'empruntai l’ascenseur secret, arrivai dans le hall de l'hotel, et sorti du Divin. Les rues de Starling n'étaient pas vide mais il n'y avait pas de grandes foules à cette heure-ci. Je passai le reste de la journée dans la partie Starling de Unicity.

Le soir, je pris un taxi pour aller à New York, il y avait légèrement plus de monde mais ce n'était pas flagrant. Je me promenais, en passant devant des affiches de cinéma, d'autre du célèbre mannequin Harrison Wilson, d'autre de pub, encore d'autre sur des infos comme quoi "une attaque aurait été lancé la nuit dernière contre une banque, le fameux cercle encore concerné ?". Ce n'était pas nous, mes plans étaient toujours longuement réfléchie, ingénieux, et avait un sens, je ne pillais pas de banques pour le plaisir, tout ce que nous entreprenions avait un but précis pour mon plan final.
Une autre affiche attirai mon oeil, c'était celle de la fille Stark, la meilleure photo d'elle: Une où elle essayée de se cacher le plus possible avec ses mais. Elle était assez belle, enfin, au peu que l'on voyait sur la photo. Même si je savais qu'elle dirigeait les Avengers et donc aussi le SHIELD (du moins en parti) elle ne m'avait jamais trop intéressée, je préféré me concentrer sur la New Bow Community, et éventuellement les Gardiens de Gotham. Bien que les Avengers présentaient eux aussi une sorte d'obstacle, jusqu'ici ils ne me préoccupaient guère.

A ce moment précis, une jeune femme, blonde, la vingtaine, sorti d'une limousine. Elle voulait se faire discrète, je la comprend, même si je trouve qu'elle en faisait trop pour se cacher toujours. Elle passa à coté de moi sans même me remarquer.

Il n'y a pas de journaliste ici Mademoiselle Stark dis-je avec un grand sourire




code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 13:48






Le fer et le froid
feat Jackson Frost





Leslie appréhendait chacune de ses sorties hors de la tour Stark. Premièrement, à cause des éventuels journalistes - plutôt des rapaces, selon la jeune femme, qui fondaient sur leurs proies dès qu'elles mettaient le nez dehors. Deuxièmement, à cause de Justin Hammer et de ses sbires, qui s'étaient mis en tête de lier les Stark aux Hammer pour avoir le monopole et être un poids non négligeable sur la politique de la ville voire du pays. Troisièmement, à cause de ses pouvoirs ; elle ne les maîtrisait qu'à peine, et la moindre sensation de stress pouvait causer des dégâts que Leslie aurait préféré éviter au maximum...

Cependant, quand elle devait sortir pour une raison X ou Y, elle s'y résignait et prenait ses précautions, s'habillant de manière "normale" - jean, T-shirt et baskets - et prenant des chemins détournés avant de parvenir enfin là où elle devait se rendre. Et généralement, ça fonctionnait.

Ce jour-là, elle fit comme d'habitude, devant sortir pour aller chercher du matériel pour son imprimante 3D. La limousine conduite par Jarvis à distance - pourquoi une limousine alors qu'elle pouvait emprunter une des nombreuses voitures de son père, et la plus discrète qui plus est - la conduisit jusqu'à New York, là où se trouvait la boutique nécessaire à ses emplettes. Quand la voiture s'arrêta, Leslie en sortit et lança à Jarvis :

C'est bon, ramène la voiture, je t'appellerai quand j'aurais fini ce que j'ai à faire. Et prends une voiture un peu plus discrète qu'une limousine, s'il te plaît.

Bien, mademoiselle, à tout à l'heure, répondit la voix métallique du logiciel avant qu'il ne fasse faire demi-tour à la limousine.

Ceci fait, la jeune femme reprit son geste de mettre la main devant son visage, presque mécaniquement, se contentant de regarder ses pieds. Elle se figea lorsqu'une voix masculine lui lança avec amusement :

Il n'y a pas de journaliste ici Mademoiselle Stark.

Elle releva la tête et posa son regard vert sur le jeune homme qui venait de lui adresser la parole : cheveux noirs, yeux clairs, plutôt bien taillé, il semblait surtout "normal". Et Leslie vouait un culte, presque, à tout ce qui était normal. Souriante, légèrement rouge, elle répondit :

Merci de me prévenir, mais ils savent se cacher un peu n'importe où...

Elle regarda autour d'elle, sur ses gardes, avant de se détendre : pas de relous en vue, c'était parfait ! Elle reporta son attention sur le jeune homme et sourit à nouveau :

Puisque vous me connaissez, auriez-vous l'amabilité de vous présenter en retour s'il vous plaît ? Ce serait la moindre des politesses.

Elle avait parlé comme une jeune fille qui se moque des conventions, et c'était clairement son cas ; si elle savait se fondre dans la masse dans les grands dîners où son père et elle étaient régulièrement invités, en privé elle prenait un malin plaisir à se moquer des codes. Merci aux parents pour cet héritage...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 11:28

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark




Merci de me prévenir, mais ils savent se cacher un peu n'importe où..., elle se retourna avant de reprendre attention et moi en me souriant, puisque vous me connaissez, auriez-vous l'amabilité de vous présenter en retour s'il vous plaît ? Ce serait la moindre des politesses.

Sur ce je lui souris

Vous connaitre serait un bien grand mots mademoiselle, quant à moi je suis Jackson Frost, oui, le fils de la défunte Crystal Frost, la scientifique que vous n'avez surement pas connu, mais aussi la criminelle que là vous avez surement entendu parler. Voilà, à présent les bases sont posées.


Je lui refis un autre sourire, je n'avais jamais honte de dire qui était ma mère, loin de là. Même si je l'ai en quelque sorte suivit dans le crime, je ne suis pas aussi mauvais qu'elle, du moins je l'espère. Mais en revanche, j'ai bien plus d'ambitions qu'elle n'en avait, ce qui fait peut être de moi quelqu'un de plus mauvais qu'elle... ? Qui sait...
Bref en attendant la jeune Stark devant moi connaissait surement ma mère, du moins de réputation. Son père et même son équipe disposaient de tellement de ressources et savaient tellement tout sur tout le monde qu'il était difficile de croire qu'elle ne connaisse pas l'une des criminelle typique de Unicity.
J'aurais pu enlever la fille Stark, nous aurions eu un gros moyen de pressions sur les Avengers, mais l'envie n'y était pas, ce groupe m’intéressait peu pour le moment, ils n'étaient utile que pour la phase final de mon plan.




code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:57






Le fer et le froid
feat Jackson Frost





Vous connaitre serait un bien grand mots mademoiselle, quant à moi je suis Jackson Frost, oui, le fils de la défunte Crystal Frost, la scientifique que vous n'avez surement pas connu, mais aussi la criminelle que là vous avez surement entendu parler. Voilà, à présent les bases sont posées.

Oh, d'accord. Il semblait assumer le fait que sa mère ait pu être une criminelle ; ma foi, ce n'était pas courant. Mais Leslie n'était pas du genre à juger les gens sur leur ascendance : la preuve avec Annabelle Richards, fille de Mr Fantastic et de la Femme invisible, elle avait dû faire ses preuves pour entrer dans les Avengers sans arguer de sa famille...

Gardant son sourire, la jeune femme répondit :

Vous faites preuve de courage en assumant le passif criminel de votre mère, vraiment. Nombreux seraient ceux qui essaieraient d'oublier ce genre de détails...

Elle jeta un rapide coup d’œil à sa montre et soupira :

Veuillez me pardonner, mais j'ai deux, trois bricoles à acheter au magasin derrière vous... Nous pourrions reprendre cette discussion fort intéressante après ? Je n'en ai pas pour longtemps.

Elle inclina doucement la tête avant de se diriger vers le magasin ; évidemment, bien qu'elle soit presque tout le temps sur ses gardes, elle était loin de se douter que sa journée allait être plus longue que prévu...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:13

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark





Vous faites preuve de courage en assumant le passif criminel de votre mère, vraiment. Nombreux seraient ceux qui essaieraient d'oublier ce genre de détails... Veuillez me pardonner, mais j'ai deux, trois bricoles à acheter au magasin derrière vous... Nous pourrions reprendre cette discussion fort intéressante après ? Je n'en ai pas pour longtemps.


Sur ces mots elle entra dans le magasin, je réfléchis un instant... cela pourrait être utile d'avoir dans la poche la dirigeante des Avengers...

J'attendis qu'elle sorte et je lui sourit de nouveau

Je suppose que vu votre beauté et votre renommée on vous le demande souvent mais je vais m'y tenter aussi, que diriez vous d'aller prendre un verre avec moi ce soir ?

Non non non... ce genre de demande elle en reçoit tout le temps j'en suis certain, essayons la technique Jackson...

J'allai à son oreille et lui chuchotai

Rejoignez moi ce soir à 20h devant l'Empire State Building

Et en me reculant je lui fit un clin d'oeil avant de m'envoler, porté par les vents froids

Je sais ce que l'on peut se dire, utiliser ses pouvoirs n'est pas prudent surtout quand on connait mon activités professionnelle, mais c'est aussi pour ça que je n'allais jamais en mission, je préparais d'ingénieux plans qui marchaient à chaque fois, mais je n'allais pas sur le terrain. Bref, je volai jusqu'à mon petit appart et y restai le reste de la journée, je pris une douche, me reposai, et vers 19h je pris un taxi. La fille Stark n'avait pas pu répondre à ma proposition que j'étais déjà parti, elle ne pouvait refuser mon invitation. Le taxi arriva sorti de Starling et arriva à New York, je voyais l'Empire State Building, et je m'en rapprochais jusqu'à y arriver...




code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 16:53



Le fer et le froid

   
 
Feat
Jackson Frost


Leslie ne s'attarda pas à la boutique, en une dizaine de minutes c'était plié. Un sourire de satisfaction aux lèvres, elle sortit de la boutique après avoir demandé au gérant de livrer à la tour Stark, comme d'habitude ; sourire qui se figea de surprise lorsque Frost, s'approchant d'elle, lui souffla à l'oreille :

Rejoignez moi ce soir à 20h devant l'Empire State Building.

Leslie n'eut pas le temps de répondre qu'il repartait déjà, s'envolant grâce aux vents froids qu'il maîtrisait presque aussi bien que sa mère en son temps. D'ordinaire, il pouvait arriver que des jeunes hommes l'invitent à prendre un verre, mais parce qu'ils étaient intéressés par la fortune de Leslie ; là, c'était différent, la jeune femme le sentait. Et cela l'intriguait, alors elle allait se rendre à son invitation.

Appuyant sur le remontoir de sa montre, elle appela ainsi Jarvis, qui fit venir jusqu'à elle une voiture classique, citadine, plus pratique pour se fondre dans la masse. En cinq minutes, montre en main, elle réussit à rejoindre la tour Stark et à se rendre à sa chambre pour enfiler une robe de soirée. Une fois habillée et maquillée, elle attendit qu'il soit dix-neuf heures avant de reprendre la voiture, direction l'Empire State Building. Elle était curieuse de connaître les raisons de pourquoi Frost avait bien pu l'inviter...


To be continued ...


© Never-Utopia



La robe en question:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:26

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark




Elle arriva après moi, dans une robe de soirée somptueuse. Je lui pris la main et la baisai, il fallait rester galant tout de même.

Mademoiselle Stark permettez moi de vous dire que je vous trouve somptueuse ce soir

Je lui souris alors et lui présenta mon bras pour qu'elle puisse le prendre.

Je vous réserve une petite soirée en tête à tête, loin des journalistes, loin de tout, accrochez vous

Et sur un clin d'oeil souriant qui suivit ces mots, je m'envolai avec elle. Mon costard que j'avais mis ne craignait pas le froid. Je nous fis arriver sur un toit où tout était déjà installé, mes membres avaient été comme toujours très efficace. Un repas au chandelle s'offrait à nous, sur un toit totalement désert d'activité, nos coupes de champagnes étaient déjà rempli.

Je voulais apprendre à mieux vous connaitre, on parle beaucoup de vous, mais au final que savent les gens ? Je pense que personne ne sait réellement qui vous êtes. Et beaucoup doivent s’intéresser à vous pour votre argent ou votre réputation. Sachez que moi, je suis seulement en quète de savoir, un savoir presque unique, je cherche tout ce qui est précieux. Et savoir qui vous êtes réellement, est plus précieux qu'une autre personne. Car vous êtes connu, car vous ne vous livrez pas comme ça à n'importe qui. Car tout le monde croient vous connaitre. J'aimerai faire parti du peu de personne pouvant se vanter de vraiment connaitre la célèbre et sublime Miss Stark.

En la faisant s'asseoir de façon galante et en m'asseyant à mon tour, je continuai de parler.

Et de plus, je vous trouve assez agréable à regarder

Et sur ce, je refis un clin d’œil, et levai ma coupe de champagne




code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 15:42



Le fer et le froid

   
 
Feat
Jackson Frost


Lorsque Leslie arriva au lieu de rendez-vous, Jackson Frost était déjà présent, bien habillé et affichant un air déterminé, ce qui poussa Leslie à se détendre légèrement en restant malgré tout sur ses gardes. Après tout, elle ne le connaissait pas... La voyant arriver, il lui fit un baisemain avant de déclarer :

Mademoiselle Stark permettez moi de vous dire que je vous trouve somptueuse ce soir. Je vous réserve une petite soirée en tête à tête, loin des journalistes, loin de tout, accrochez vous.

"Accrochez-vous" ? Comment ça, il fallait s'accrocher ? Leslie n'eut pas le temps de se poser la question que Frost s'envolait avec elle, avant de se poser sur un toit où une table avait été dressée, dans un silence salvateur, avec deux coupes de champagne pleines posées dessus. Frost déclara :

Je voulais apprendre à mieux vous connaitre, on parle beaucoup de vous, mais au final que savent les gens ? Je pense que personne ne sait réellement qui vous êtes. Et beaucoup doivent s’intéresser à vous pour votre argent ou votre réputation. Sachez que moi, je suis seulement en quète de savoir, un savoir presque unique, je cherche tout ce qui est précieux. Et savoir qui vous êtes réellement, est plus précieux qu'une autre personne. Car vous êtes connu, car vous ne vous livrez pas comme ça à n'importe qui. Car tout le monde croient vous connaitre. J'aimerai faire parti du peu de personne pouvant se vanter de vraiment connaitre la célèbre et sublime Miss Stark.

Il la fit asseoir galamment sur l'une des chaises avant de reprendre :

Et de plus, je vous trouve assez agréable à regarder.

Il leva son verre avec un sourire et faisant un clin d'œil à la jeune femme, qui l'imita avec un sourire poli et amusé :

Hé bien, vous avez une bien étrange manière de vouloir apprendre à me connaître... Mais vous avez raison, peu nombreux sont ceux qui me connaissent réellement, et je ne me livre pas facilement si je ne connais pas la personne. Mais vous me semblez différent de ceux qui cherchent à me connaître d'ordinaire, alors je veux bien vous laisser une chance.

Elle leva de nouveau son verre avant de boire une gorgée de champagne ; hum, un bon cru, Frost avait du goût...




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 16:21

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark




Hé bien, vous avez une bien étrange manière de vouloir apprendre à me connaître... Mais vous avez raison, peu nombreux sont ceux qui me connaissent réellement, et je ne me livre pas facilement si je ne connais pas la personne. Mais vous me semblez différent de ceux qui cherchent à me connaître d'ordinaire, alors je veux bien vous laisser une chance.

Leslie n'était pas connu pour être une fille facile, mais là semblait être en confiance avec moi, c'était bon signe

Je ne savais ce que vous aimez alors j'ai pris un peu de tout, des mets raffinés mais en petites quantités, de quoi ravir vos papilles comme il le se doit.

Nous commençâmes donc à manger tout en parlant au cours du repas qui ressemblait à une séance de dégustation.

D'après ma première analyse sur vous et de ce que je sais grâce aux médias, vous cherchez à tout prix à les éviter, je peux comprendre, je bus une gorgée de champagne, mais n'avez-vous jamais imaginée ce que cela donnerait si vous donniez à ces cafards ce qu'ils veulent ? Ils voudraient de vous des photos, des scoops, des interview etc... mais... en cherchant à les éviter, vous leur donnez encore plus cette envie d'acharnement, de la conquête du savoir. Tout comme moi d'ailleurs, mais cette flamme de désirs du savoir sur vous que vous déclenchez chez les gens, pourrait peu à peu s'éteindre si vous montriez une fausse Leslie Stark aux yeux du monde, que seuls ceux qui la connaissent sauraient réellement déchiffrer. Je laissai un petit blanc de quelques secondes. Après ce n'est que mon avis... je souris encore.

Le repas continua, nous étions tout deux en train de parler depuis maintenant une bonne heure.

Mais dites moi Leslie, que pensez vous de moi ?

J'étais presque sûr qu'après cette question elle me le poserait elle aussi, mais je savais quoi répondre à cela tout de même.




code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 23:14



Le fer et le froid

   
 
Feat
Jackson Frost


Frost avait prévu un repas de dégustation qui pourrait largement valoir les dîners mondains auxquels Leslie essayait d'échapper au maximum, ce qui l'étonna grandement et renforça sa méfiance, bien qu'elle ne le montrât pas. Comme pouvait-il avoir accès à de tels mets alors qu'ils coûtaient une fortune ? A moins d'être détenteur d'une fortune colossale, c'était un peu difficile à expliquer.

Malgré tout, elle garda un visage poli tout au long du repas, qui fut fort plaisant au demeurant, et sourit lorsque Frost lui lança :

D'après ma première analyse sur vous et de ce que je sais grâce aux médias, vous cherchez à tout prix à les éviter, je peux comprendre, mais n'avez-vous jamais imaginée ce que cela donnerait si vous donniez à ces cafards ce qu'ils veulent ? Ils voudraient de vous des photos, des scoops, des interview etc... mais... en cherchant à les éviter, vous leur donnez encore plus cette envie d'acharnement, de la conquête du savoir. Tout comme moi d'ailleurs, mais cette flamme de désirs du savoir sur vous que vous déclenchez chez les gens, pourrait peu à peu s'éteindre si vous montriez une fausse Leslie Stark aux yeux du monde, que seuls ceux qui la connaissent sauraient réellement déchiffrer. Après ce n'est que mon avis...

Hum, c'était des arguments recevables, que Leslie garda de côté durant l'heure qui suivit, emballée par la discussion qu'elle avait avec Frost, rosissant légèrement sous les compliments. Vraiment, ce garçon était étrange : séduisant, charmeur sans en faire trop, il avait de la conversation - ce qui était loin d'être le cas de la majorité des soupirants de la demoiselle, comme Justin Hammer - bref, il pouvait être le gendre idéal selon les critères que Leslie avait tendance à ne jamais tenir compte.

Au bout d'une heure, Frost demanda :

Mais dites moi Leslie, que pensez vous de moi ?

J'espère pour vous que vous aimez les réponses franches. Ce que je pense de vous, c'est que vous êtes... étrange, pour moi. Je n'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à vous distinguer des autres, vous êtes séduisant, charmeur, mais vous avez également de la conversation, ce qui vous rend spécial. En bien, je vous rassure. Je profite de vous répondre pour vous dire que vos arguments de tout à l'heure sont tout à fait recevables, mais je refuse de leur donner la moindre image, la moindre interview tant que je ne l'aurai pas décidé moi-même. Je suis encore maîtresse de ma vie et de mon corps, c'est donc moi qui décide si je veux ou non leur accorder un peu de mon temps précieux.

Et vous ? Que pensez-vous de celle que vous avez en face de vous ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:23

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark





J'espère pour vous que vous aimez les réponses franches. Ce que je pense de vous, c'est que vous êtes... étrange, pour moi. Je n'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à vous distinguer des autres, vous êtes séduisant, charmeur, mais vous avez également de la conversation, ce qui vous rend spécial. En bien, je vous rassure. Je profite de vous répondre pour vous dire que vos arguments de tout à l'heure sont tout à fait recevables, mais je refuse de leur donner la moindre image, la moindre interview tant que je ne l'aurai pas décidé moi-même. Je suis encore maîtresse de ma vie et de mon corps, c'est donc moi qui décide si je veux ou non leur accorder un peu de mon temps précieux. Et vous ? Que pensez-vous de celle que vous avez en face de vous ?

Evidemment ça n'avait pas loupé, la question tomba. J'étais assez fier qu'elle me trouve spécial et séduisant et bu une nouvelle gorgé avant de lui répondre en souriant une nouvelle fois de manière charmeur.

Il est aisé de simplement parler, comme il est simple de séduire une femme. Il suffit de la flatter, de se montrer galant, de lui montrer que l'on est assez bien pour elle. Bien sûr certaines femmes y font exception, mais en soit c'est comme ça. Mais ce ne sont que des images, des illusions, les actes font d'un homme ce qu'il est. Ses paroles peuvent suivre certes, mais elles ne font pas ce qu'il est. Je ne fais que parler, un beau parleur n'est pas forcément plus digne qu'un muet qui agirait comme le meilleur des hommes, au contraire même... Donc bref, tout ça pour vous dire de ne pas vous laisser avoir par la poudre aux yeux que je ne fais que jeter depuis tout à l'heure. Je suis assez content de savoir que vous pensez cela de moi, mais ai-je montré que j'étais digne de cette image pour le moment ? Pas encore.... mais ça ne serait tarder.

Je lui fis donc un clin d’œil et me levai pour aller lui tendre ma main après avoir allumé la musique. Je l'invitais donc à danser...

Mais permettez moi de vous jeter encore un peu plus de poudre aux yeux tandis que je vous dis ce que je pense de vous. Je vous trouve tout simplement irréel, je ne sais qui vous êtes réellement, mais de ce que je déduis depuis tout à l'heure, vous êtes une femme comme rare sont celles qu'on peut trouver. vous êtes à la fois intelligente, vous savez rester simple malgré votre statut social, et vos actions à vous, montre que justement vous êtes digne de l'image que je vous porte en ce moment même. Car encore une fois, pour moi un homme ne se mesure pas à ses paroles, à ses origines, à son statut, mais principalement à ses actes. Et vous, ma somptueuse invitée de ce soir, vos actes et tout ce qui fait de vous ce que vous êtes, sont bons.





code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 22:20



Le fer et le froid

   
 
Feat
Jackson Frost


Toujours sur ses gardes, Leslie esquissa un sourire lorsque Frost lui répondit après avoir bu une nouvelle gorgée de champagne :

Il est aisé de simplement parler, comme il est simple de séduire une femme. Il suffit de la flatter, de se montrer galant, de lui montrer que l'on est assez bien pour elle. Bien sûr certaines femmes y font exception, mais en soit c'est comme ça. Mais ce ne sont que des images, des illusions, les actes font d'un homme ce qu'il est. Ses paroles peuvent suivre certes, mais elles ne font pas ce qu'il est. Je ne fais que parler, un beau parleur n'est pas forcément plus digne qu'un muet qui agirait comme le meilleur des hommes, au contraire même... Donc bref, tout ça pour vous dire de ne pas vous laisser avoir par la poudre aux yeux que je ne fais que jeter depuis tout à l'heure. Je suis assez content de savoir que vous pensez cela de moi, mais ai-je montré que j'étais digne de cette image pour le moment ? Pas encore.... mais ça ne serait tarder.

L'héritière de l'empire Stark haussa un sourcil, pendant que Frost se levait et se dirigeait vers elle pour lui tendre la main. Elle lui tendit la sienne et se fit se redresser : il l'invitait donc à danser... Mais où voulait-il en venir ? Tout en valsant, il reprit :

Mais permettez moi de vous jeter encore un peu plus de poudre aux yeux tandis que je vous dis ce que je pense de vous. Je vous trouve tout simplement irréel, je ne sais qui vous êtes réellement, mais de ce que je déduis depuis tout à l'heure, vous êtes une femme comme rare sont celles qu'on peut trouver. vous êtes à la fois intelligente, vous savez rester simple malgré votre statut social, et vos actions à vous, montre que justement vous êtes digne de l'image que je vous porte en ce moment même. Car encore une fois, pour moi un homme ne se mesure pas à ses paroles, à ses origines, à son statut, mais principalement à ses actes. Et vous, ma somptueuse invitée de ce soir, vos actes et tout ce qui fait de vous ce que vous êtes, sont bons.

Décidément, il savait parler, un vrai tribun... Mais Leslie ne devait pas se laisser séduire, comme le lui avait appris son cher papa, malgré le fait que les paroles de Frost touchèrent leur cible en un coup. Malgré tout, elle avait envie de lui faire confiance, de le croire, et pour cela, elle avait sa petite idée pour être totalement convaincue. Toujours en valsant, la jeune femme sourit et répondit :

Je vous remercie pour vos compliments, mais... Qu'est-ce qui me prouve que vous pouvez être autre chose qu'un beau parleur ? Qu'est-ce qui me permet de vous accorder ma confiance, que vous n'êtes pas comme les autres ?




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 23:07

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark




Je vous remercie pour vos compliments, mais... Qu'est-ce qui me prouve que vous pouvez être autre chose qu'un beau parleur ? Qu'est-ce qui me permet de vous accorder ma confiance, que vous n'êtes pas comme les autres ?

Continuant de danser tout deux, je plongeai plus profondément encore mon regard bleu de le siens.

Rien ne le prouve, et vous ne pouvez pas me faire confiance, je suis un mauvais garçon. Je fais craquer le genre de fille que vous n'êtes pas. Mais si vous êtes prête à tenter le risque... Je ne protège et contribue au bonheur de ceux que j'aime seulement, et si cela doit empiéter sur le bonheur des autres, tant pis. Cela fait il de moi quelqu'un de mauvais ? Peut être. Suis-je digne de confiance ? Seulement dans certains cas. Suis-je comme les autres ? Là en revanche je peux assurément répondre que non

Je fis légèrement neiger sur nous, sur notre valse, cela créée une ambiance assez agréable il fallait l'avouer. A la base j'étais venu pour la séduire, et obtenir des infos et/ou la tuer, mais là... le fait qu'elle ne représente pas grand danger pour le cercle pour le moment, qu'elle était assez jolie, qu'elle avait de l'esprit... Bon, tout ça me faisait penser que j'avais le droit de me faire plaisir et de lui accorder un répit. Le dirigeant du Cercle n'allait pas tomber assez amoureux de la dirigeante des Avengers (et par extension le SHIELD) pour ne pas l'éliminer après tout de même si ? Non c'était inconcevable.

Je n'ai aucuns moyens de vous montrer si vous pouvez vous fier à moi ou non. Il faut juste faire acte de foi, mais seriez vous prête à tenter un tel risque ma délicieuse cavalière ?

Mes yeux étaient toujours plongées dans les siens, nous dansions au rythme de la musique, et je lui souriais toujours de manière charmeur et presque effronté



code © par Zuelrep


Dernière édition par Jackson Frost le Mer 6 Juil 2016 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:36



feat. Jackson Frost


Le fer et le froid



Attention à la rose : elle est sublime, mais elle pique...






Leslie eut du mal à rester de marbre lorsque Frost planta son regard bleu comme la glace dans celui, vert forêt, de la jeune femme pour lui dire :

Rien ne le prouve, et vous ne pouvez pas me faire confiance, je suis un mauvais garçon. Je fais craquer le genre de fille que vous n'êtes pas. Mais si vous êtes prête à tenter le risque... Je ne protège et contribue au bonheur de ceux que j'aime seulement, et si cela doit empiéter sur le bonheur des autres, tant pis. Cela fait il de moi quelqu'un de mauvais ? Peut être. Suis-je digne de confiance ? Seulement dans certains cas. Suis-je comme les autres ? Là en revanche je peux assurément répondre que non. 

Il fit neiger sur eux deux, mais pas une grosse averse de neige : une simple neige, fine, qui fondait sitôt qu'elle touchait les cheveux blonds de Leslie. Bien qu'elle fut enchantée par l'effet que cela faisait - n'ayant que très rarement vu de neige dans sa vie - elle essaya malgré tout de garder la tête froide, surtout quand Frost reprit :

Je n'ai aucuns moyens de vous montrer si vous pouvez vous fier à moi ou non. Il faut juste faire acte de foi, mais seriez vous prête à tenter un tel risque ma délicieuse cavalière ?

Leslie hésita : devait-elle succomber à l'appel de la sirène qui lui criait de se laisser aller ? Non, certainement pas, elle n'était pas une fille facile, loin de là. Son regard vert forêt sembla presque virer au noir lorsqu'elle répondit :

Il y a un moyen de me montrer que vous valez mieux que les autres, monsieur Frost. Et je suis sûre qu'au fond de vous, vous savez comment faire pour vous démarquer afin que je puisse vous accorder ma confiance. Je suis relativement joueuse, je l'avoue, mais jamais avec mon cœur...

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 12:49

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark




Il y a un moyen de me montrer que vous valez mieux que les autres, monsieur Frost. Et je suis sûre qu'au fond de vous, vous savez comment faire pour vous démarquer afin que je puisse vous accorder ma confiance. Je suis relativement joueuse, je l'avoue, mais jamais avec mon cœur...

Elle s'était refroidi en disant cela, et ce n'était pas dû à la neige que je faisais doucement tomber sur nous, sans changer mon regard ou mon sourire effronté, je lui répondis:

Vous souhaitez avoir confiance, je dois avouer que si je pouvais l'obtenir, ça ne me déplairait pas. Comment vous prouvez que j'en suis digne... ? Je pourrai très bien vous mentir. Mais puisque vous tenez à ce que j'essaye, alors essayons: si une personne me plait je suis prêt à aller très loin pour elle, j'ai beau paraître charmeur, même si j'aime la compagnie des femmes ne le cachons pas, je reste fidèle tout de même. Mais je suis loin d'être un enfant de chœur, je ne suis pas le genre de personne douce et niaise que l'on peut rencontrer. Je ne suis pas un gentil garçon, et ça cela peut repousser parfois, mais jamais je ne serai capable de blesser physiquement les personnes que j'aime. Alors si vous attendez que je me démarque des autres, c'est fait, mais ce n'est pas pour autant la démarcation  que vous aimeriez je pense.

La carte de l’honnêteté de marchait pas souvent, mais je préférais poser les bases dès le début. Allait-elle succomber à mes charmes ? Allait-elle malgré mon honnêteté sur certains point m'accorder sa confiance ?


code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 17:57



feat. Jackson Frost


Le fer et le froid



“La richesse de la rose, c'est sa fragilité.” Roland Delisle







Leslie n'eut pas à attendre longtemps pour avoir une réponse. Gardant son sourire et son regard fixé sur la jeune femme, Frost répliqua :

Vous souhaitez avoir confiance, je dois avouer que si je pouvais l'obtenir, ça ne me déplairait pas. Comment vous prouvez que j'en suis digne... ? Je pourrai très bien vous mentir. Mais puisque vous tenez à ce que j'essaye, alors essayons: si une personne me plait je suis prêt à aller très loin pour elle, j'ai beau paraître charmeur, même si j'aime la compagnie des femmes ne le cachons pas, je reste fidèle tout de même. Mais je suis loin d'être un enfant de chœur, je ne suis pas le genre de personne douce et niaise que l'on peut rencontrer. Je ne suis pas un gentil garçon, et ça cela peut repousser parfois, mais jamais je ne serai capable de blesser physiquement les personnes que j'aime. Alors si vous attendez que je me démarque des autres, c'est fait, mais ce n'est pas pour autant la démarcation  que vous aimeriez je pense.

En effet, Leslie aurait préféré une autre démarcation. Quoique... D'ordinaire, tous ses prétendants, y compris Hammer, avaient la fâcheuse manie de mettre de côté leurs mauvais penchants, se montrant sous un meilleur jour qu'ils ne l'étaient en réalité. Là, Frost venait de faire tout le contraire de ce à quoi elle était habituée.

Elle resta silencieuse quelques instants, continuant de valser tranquillement, avant de répondre doucement :

Hé bien... Vous savez être convaincant, monsieur Frost. Et je vais faire un effort en acceptant de vous accorder ma confiance, mais il vous faudra la mériter tous les jours...

Un sourire malicieux se dessina sur son visage ; les choses promettaient de s'améliorer par la suite, niveau sentiments...


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:20

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark




Hé bien... Vous savez être convaincant, monsieur Frost. Et je vais faire un effort en acceptant de vous accorder ma confiance, mais il vous faudra la mériter tous les jours...


Cela semblait fonctionner, son visage s'illumina d'un sourire malicieux.

Si je vous dis tout mes mauvais cotés, vous ne pourrez qu'admirer les meilleurs coté de ma personne, je lui fis un clin d'oeil, mais... que dois-je comprendre à ce que vous venez de me répondre ?

Je repensais au Cercle, aux Avengers, si cela devait aller plus loin avec Leslie, cela devait rester secret déjà, et ensuite je devais rester concentrer sur mon plan de conquête de Unicity. Mais bon, j'étais l'auteur de ce plan de génie, je pouvais bien m'accorder une conquête plus féminine. Et puis, je devais avouer que Leslie me laissait de moins en moins indifférent, je remarquai alors ses traits du visages auxquels je ne prêtais attention jusqu'ici. Je fus charmer par ses lèvres pulpeuses et ses yeux d'un vert éclatant dans lesquels je plongeais.
Suite à mes mots, je lui souris et arrêtai notre danse, je lui mis ma main derrière la nuque et l'autre dans le creux du dos, je l'attirai plus à moi, doucement, d'un geste sûr, je penchai légèrement la tête en fermant lentement mes yeux, et progressivement, je m'approchai de ses lèvres tandis que je l'attirai aussi lentement à moi...


code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:59



feat. Jackson Frost


Le fer et le froid


“La richesse de la rose, c'est sa fragilité.” Roland Delisle







La réponse de Frost fut teintée de malice et accompagnée d'un clin d’œil :

Si je vous dis tout mes mauvais cotés, vous ne pourrez qu'admirer les meilleurs coté de ma personne, mais... que dois-je comprendre à ce que vous venez de me répondre ?


Leslie, gardant son sourire malicieux, s'apprêta à répondre quand Frost, contre toute attente, la rapprocha doucement de lui après avoir interrompu la danse, posant une main dans sa nuque et une autre dans le bas de son dos avant d'amorcer le geste de la rapprocher de lui. Quand elle le vit fermer doucement les yeux tout en avançant lentement la tête vers elle, elle comprit, ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles de Frost, l'enlaçant sans rompre le baiser.




Elle resta ainsi pendant quelques minutes, avant de s'écarter, presque à regret, des lèvres de Frost. Le rouge aux joues, elle toussota et remit une mèche de cheveux blonds derrière son oreille avant de souffler :

Wow... C'était... magnifique. Et ce que je voulais vous signifier, au fond, qu'est-ce que cela importe ? Tant que vous me montrez tous les jours que je peux avoir confiance en vous...

Elle fronça légèrement les sourcils quand elle sentit le bout de ses doigts fourmiller, et serra le poing le temps que ça passe, pendant quelques secondes, avant de se détendre. Si ses pouvoirs s'exprimaient maintenant, elle n'était pas dans la mouise...



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:08

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark




Elle remit alors une mèche derrière son oreille après s'être légèrement écartée de moi.

Wow... C'était... magnifique. Et ce que je voulais vous signifier, au fond, qu'est-ce que cela importe ? Tant que vous me montrez tous les jours que je peux avoir confiance en vous...

Je restai assez proche d'elle, mon regard toujours plongé dans le siens. Le gout de ses lèvres me donnai envie de vouloir y retourner.

Auriez-vous envie de recommencer ?

Avant même qu'elle puisse répondre, je vins reposer mes lèvres sur les siennes. Un baiser somptueux, pendant un temps, je voulais presque que le Cercle n'existe plu. En me retirant mais restant encore une fois tout proche de son visage, je remarquai mieux les traits de son visage, ses yeux dans lesquels j'étais encore plongé. Elle était vraiment très belle il fallait l'avouer. Je glissai ma main sur le visage de Leslie.

Vous serez donc prête à prendre autant de risque ? Papa Stark risquerait de ne pas apprécier que vous soyez dans les bras d'un méchant garçon

Je lui souris toujours plus de façon charmeur. Il ne fallait jamais que personne du cercle n'apprenne cette relation, d'ailleurs, personne ne devait savoir. Si nous devions aller plus loin, il fallait qu'elle soit en accord avec ça. Je ne pouvais pas me permettre de lui dire qui j'étais réellement, et si je devais un jour en venir à ressentir des sentiments pour elle, je devais tout de même garder le secret. Mais pour le moment, même si elle était loin de me laisser indifférent, je ne pensais pas ressentir encore quelque chose à cet instant. Mais je n'excluais pas l'idée que des sentiments puissent peut être arriver par la suite. On n'en était pas encore là, loin de là.




code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:54



feat. Jackson Frost


Le fer et le froid



“La richesse de la rose, c'est sa fragilité.” Roland Delisle







Leslie continua de sourire lorsque Frost souffla, sa tête proche de celle de la jeune femme :

Auriez-vous envie de recommencer ?

Et sans attendre de réponse, il l'embrassa de nouveau, avec douceur et tendresse, sans chercher à la brusquer, ce que Leslie apprécia au plus haut point. Faisait-elle le bon choix en accordant son cœur à ce parfait inconnu ? Peut-être, peut-être pas, c'était difficile de savoir... A la fin du baiser, il caressa doucement le visage de Leslie avant de reprendre :

Vous serez donc prête à prendre autant de risque ? Papa Stark risquerait de ne pas apprécier que vous soyez dans les bras d'un méchant garçon.



Leslie sourit avant de répondre :

Ma vie privée ne concerne que moi, que je sache. Bien que mon père sache rapidement ce qu'il peut m'arriver dans ma vie, il respecte mon silence, et je ne l'en remercierai jamais assez. Alors oui, je prends les risques qui se présentent à moi...

Toujours souriante, elle enlaça Frost au niveau du cou, avant de poser son front contre le sien en soufflant :

J'ai beau avoir pris la direction des Young Avengers, je fais parfaitement la distinction entre ma vie privée et ma vie professionnelle ; ce qu'il se passera entre nous restera entre nous.


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:14

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark





Ma vie privée ne concerne que moi, que je sache. Bien que mon père sache rapidement ce qu'il peut m'arriver dans ma vie, il respecte mon silence, et je ne l'en remercierai jamais assez. Alors oui, je prends les risques qui se présentent à moi. J'ai beau avoir pris la direction des Young Avengers, je fais parfaitement la distinction entre ma vie privée et ma vie professionnelle ; ce qu'il se passera entre nous restera entre nous.

Elle m'enlaça alors autour du cou en souriant.

J'aimerai bien, de plus, je préfère éviter la foule moi aussi. A la fin de cette soirée, si vous souhaitez aller plus loin avec moi, permettez moi de vous réinviter dans les jours à venir.

Je lui souris alors. En effet j'aurai aimé la revoir prochainement. La soirée allait toucher à sa fin...


Après moins d'une semaine, je revis Leslie au cinéma. Une semaine encore après nous partîmes au restaurant. Le jour d'après nous allions au minigolf, encore trois jours après se fut du patinage sur glace. Les rendez vous s’enchaînèrent pendant environs un mois. Jusqu'à ce que l'un de nous se décide à inviter l'un chez l'autre...
On n'était dans un parc, à parler depuis près de de deux heures quand d'un coup Leslie dit:


(Là tu choisis:
-Ou de m'inviter chez toi
-Ou tu me dis un truc du style "au faite j'aimerai bien voir ton appart' " ou un truc dans le style quoi ^^)




code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:15



Le fer et le froid

   
 
Feat
Jackson Frost


Les rendez-vous s'enchaînèrent à la suite des uns et des autres, une fois par semaine, après ce premier rendez-vous improvisé sur le toit. A la tour Stark, on se doutait que quelque chose avait changé chez Leslie, mais on respectait son silence, souriant quand on la voyait toute heureuse et enjouée. Même Tony Stark pouvait constater le changement de sa fille, et cela lui faisait chaud au cœur ; il valait mieux qu'elle en profite, avant de redevenir le papa poule qui protégeait sa petite Leslie contre les vents et les marées.

Ce manège dura un mois, durant lequel Leslie put se convaincre que Frost était vraiment différent des autres prétendants, tout en continuant à écarter ces derniers, notamment Hammer qui revenait régulièrement à la charge. Malgré tout, elle arrivait à ne jamais y penser quand elle était avec Frost, c'en était reposant, vraiment. Mais un jour, Leslie décida qu'il était temps de passer un autre cap, celui de la visite de l'habitation de l'autre.

Un jour, alors qu'il faisait grand soleil et que Leslie avait osé le short court et le T-shirt assez ample pour ne pas mourir de chaud, ils s'étaient installés sur un banc, dans un parc, et avaient discuté pendant deux bonnes heures avant qu'un léger vol d'anges ne s'installe entre eux. Le silence fut rompu par Leslie, qui, tournant la tête vers Frost, souffla :

Au fait, je suppose que tu as un toit, ça t'embête de me le montrer ? Et en échange, bien que je ne sois pas une fan absolue de l'étalage de ma chambre, tu la verras un jour.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:15

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark




Lorsque nous étions au parc, elle me regarda d'un coup et me demanda, assise sur ce banc à mes cotés.

Au fait, je suppose que tu as un toit, ça t'embête de me le montrer ? Et en échange, bien que je ne sois pas une fan absolue de l'étalage de ma chambre, tu la verras un jour.

Je n'avais rien contre, mais mon appart restait dans les Glades... donc bon...

Euh, oui bien sûr, je n'ai absolument rien contre le fait que tu vienne chez moi? Mais en revanche j'habite dans les Glades, le quartier le plus pauvre de Starling et par extension de Unicity... Mais si tu n'a rien contre le fait que la princesse de l'empire Stark aille dans les Glades.

Je lui souris en lui passant le bras autour de l'épaule.

Allez, si tu veux je t'invite ce soir chez moi. Ça sera une soirée pizza télé, mais en bonne compagnie. Et puis si tu veux, tu pourra dormir à la maison, fin si tu veux. Et si tu es dérangée que l'on dorme à deux, j'irai dans mon canapé et tu prendra ma chambre.

Je lui resouris, je ne voulais pas la brusquer. Cela faisait un mois que nous étions ensemble, très discret et sans brusquer notre relation. Si elle voulait dormir seule, je respectais ça, j'aurai bien sûr aimé qu'elle me dise qu'elle voulait aussi dormir avec moi, mais si elle voulait dormir séparément, cela ne m'aurait pas déranger.




code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:49



Le fer et le froid

   
 
Feat
Jackson Frost


Euh, oui bien sûr, je n'ai absolument rien contre le fait que tu vienne chez moi? Mais en revanche j'habite dans les Glades, le quartier le plus pauvre de Starling et par extension de Unicity... Mais si tu n'a rien contre le fait que la princesse de l'empire Stark aille dans les Glades.

Les Glades ? Leslie haussa les épaules ; elle y était allée une fois, il y a longtemps, pour soutenir une association qui voulait aider la population du quartier, et bien que l'environnement ne semblait pas très accueillant, c'était le contraire pour sa population : tous avaient été très accueillants et chaleureux avec elle, et elle en avait gardé un excellent souvenir. Et elle espérait que cela n'avait pas changé, et que leurs conditions de vie s'étaient améliorées depuis la dernière fois...

Frost reprit en souriant et en posant le bras autour des épaules de Leslie :

Allez, si tu veux je t'invite ce soir chez moi. Ça sera une soirée pizza télé, mais en bonne compagnie. Et puis si tu veux, tu pourra dormir à la maison, fin si tu veux. Et si tu es dérangée que l'on dorme à deux, j'irai dans mon canapé et tu prendra ma chambre.

Ma foi, si tu m'y convies, j'accepte avec plaisir. Et de toute façon, il n'y a personne à la maison, donc je n'y suis pas attendue... Pour une fois.

Et elle lança un sourire malicieux à Frost avant de poser sa tête sur son épaule :

C'est quoi le programme de ce soir, alors ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:56

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark




Ma foi, si tu m'y convies, j'accepte avec plaisir. Et de toute façon, il n'y a personne à la maison, donc je n'y suis pas attendue... Pour une fois. C'est quoi le programme de ce soir, alors ?

Je n'avais pas envie de faire une grande chose, juste une petite soirée entre nous, mon appart' n'étant pas très grand, je ne pouvais pas faire n'importe quoi dedans. Mais il fallait bien garder une couverture, comment le fils de Killer Frost aurait-il pu avoir assez d'argent pour autre chose que ce taudis ? Il fallait bien garder cette couverture, personne ne devait savoir que par le passé j'avais amassé assez d'argent pour pouvoir acheter carrément un hôtel tout entier.

Alors ça sera soirée pizza, nous deux sur le canapé, à parler, regarder la télé, et éventuellement, des contacts buccaux sont à prévoir.

Je souris et l'embrassai sur ces derniers mots. Après cela je me levai et lui dit au revoir. Je lui avais donné rendez-vous chez moi vers 19h. Quant à moi je rentrai bien sûr tout de suite. Je rangeai un peu tout chez moi, je pris une douche, et commandai les pizza juste avant que Leslie n'arrive. J’entendis sonner et allai ouvrir ma porte, pensant que c'était elle. Finalement ce n'était que ma voisine, April Harpper, qui venait me demander du lait. Je lui en donnai un peu. C'était une mère célibataire, serveuse je crois... bref, elle ne causerai théoriquement aucuns soucis au Cercle. Ce n'était pas plus mal d'avoir des voisins dont vous n'avez rien à craindre pour le Cercle.

Quelques minutes plus tard, la porte resonnait.

Spoiler:




code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fer et le froid Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fer et le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackson Frost, le froid éternelle
» Je maîtrise le froid, mais je ne le suis pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps-
Sauter vers: