BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the longer you stay close to me, the further i ran + niamh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:19



“you're born a shark and a shark you'll stay”



Niamh Suey, Thurman


22 ans 15 février hackeuse célibataire
Bonjour, je m'appelle Niamh (se qui se prononce Niav) Suey Thurman, mais on me surnomme parfois Niv mais la plupart du monde me connait sous le nom secret de Sharkey. J'ai actuellement 22 ans, car je suis née le 15 février à New York et je suis américaine. Mes parents sont Neena, alias Domino, et Milo Thurman. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de m'entraîner au tir, je suis une hackeuse. Si vous voulez tous savoir je suis plus ou moins juste financièrement, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis pansexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ellen Sheidlin. Je suis dans le groupe du cercle des ombres.




génie informatique + renfermée + ne discerne pas les sentiments des autres + matérialiste + hyperactive + peu bavarde + enfantine + solitaire + individualiste + parfois froide + n'a confiance en personne + violente + renferme énormément de rancœur en elle + anxieuse + curieuse + têtue + intellectuelle + mauvaise perdante + sincère + secrète + extrêmement patiente + égoïste + méfiante + souvent maussade

liens recherchés
+ (m/f) collègues, que ce soit au Cercle ou parmi les hackeurs, Niamh est parfois obligée de fréquenter des gens, pour le meilleur... ou pour le pire.
+ (m/f) faux amis, des alibis pour ne pas que l'on remarque ses activités illégales, ce sont plus des prétextes qu'autre chose.
+ (m/f) bons amis, même un caillou sentimental comme Niamh peut avoir des amis de temps à autres.
+ ce qui vous inspire!

CREDIT : iconqs (icons) + fio (avatar)


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:20






Leslie Stark
amie
Au départ, Leslie et Niamh se méfiaient énormément l'une de l'autre sans arriver à se trouver des points communs. Puis, petit à petit, elles ont réussi à dépasser ce stade pour arriver vers quelque chose de plus positif, se rapprochant presque à de l'amitié.

Skye O'Hale
entre robots  
Entre Skye, le robot dévoué à la Ligue des Assassins, et Niamh, incapable de détecter les sentiments des autres, était-il possible de voir se créer un lien aussi positif? Et bien oui, même si ce fût très laborieux. Niamh a pris énormément de temps à humaniser ne serait-ce qu'un peu et Skye a du supporter toutes les erreurs de Niamh quant à son attitude. Au final, elles s'entendent bien, même si cela continue d'étonner bon nombre de personnes.



Jackson Frost
patron
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

Halma Murdock
amies & ennemies du web  
Halma et Niamh, ça a plutôt bien marché par un miracle du siècle. Elles s'entendent bien, traînent parfois ensemble et savent passer du bon temps quand il le faut. A vrai dire, chacune a peu d'amis alors ça leur fait un point commun... Ce qu'elles ignorent tout deux c'est l'identité secrète de l'autre: une fois derrière leur écran, elles deviennent ennemies, Alpha contre Sharkey, se disputant à coup de virus interposés.



Austin Mallow
ami à mi-temps
??? jsp le lien

Annabelle Richards
amie  
Ayant en commun leur amour des machines et leurs cheveux colorés (bien plus qu'un détail, attention), Anna et Niamh sont de très bonnes amies qui passent énormément de temps ensemble. Ne connaissant pas l'identité secrète de l'autre, le jour où elles devront se dévoiler leur vrai visage marquera sûrement un tournant dans leur relation.



Xuanyun Na-Wei
collègue... entre autre
Être juste collègues aurait été bien trop simple. Puis arriva un soir où, par une envie passagère, Niamh eut envie de tester la drogue, domaine dans lequel la Comtesse était passée reine. Alors que les débutants commencent avec des drogues plutôt softs, Niamh, en bonne inconsciente qu'elle est, testa directement l'héroïne. Et, sans trop savoir comment, finit la nuit nue aux côtés de la Comtesse. Aucun souvenir de ce qu'elles aient pu faire ne lui revint en mémoire... Mais, autant Xuanyun semble un peu crispée après cet évènement, Sharkey, fidèle à elle-même, reste totalement de marbre, comme si rien de ce qui avait pû passer ne l'affectait. En tout cas, après cette nuit, il est sûr que la glace a été brisée entre les deux.

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?



par humdrum sur ninetofivehelp


Spoiler:


Dernière édition par Niamh Thurman le Mer 22 Juin 2016 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:09

Avec Leslie et Skye ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:51

Oh ouiiiii! the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 2874107698 Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:57

Pour Leslie > au début, petite méfiance - après tout, Niamh est jolie comme tout - et après évolution vers un sentiment plus positif ?

Pour Skye > même chose, puis évolution vers un sentiment plus positif, si Niamh réussit à "humaniser" l'espèce de robot dévoué à la Ligue qu'est Skye ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:07

Leslie: ça me va! Very Happy

Skye: sachant que Niamh a elle-même tendance à se comporter comme un robot et à prendre les gens pour des machines, ça demandera un certain temps pour qu'elle réussisse à "humaniser" Skye mais je veux bien relever le défi! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:09

Moi moi moi the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 2702412329

Avec Anna et Austin the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 3922530823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:22

J'aimerai pour Jackson et peut être April ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:22

Aha, ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:52

Déso pour l'attente >.<

Anna> Tu as une petite idée? Moi je me disais qu'on pourrait partir sur un truc assez positif avec Anna, elles ont des points communs genre leur amour pour les machines et leurs cheveux colorés 8D Puis avec Austin... Il est chelou ton Austin the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 1851140130 Ce pourrait bien de faire une relation un peu paradoxale, genre hyper froids entre eux en apparence mais à s'aider de temps à autres. Ils sont tous les deux tarés donc autant faire un truc de fou xD

Jackson Ben, on a déjà notre lien avec Jackson (the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 2039854011) Et puis April why not, tu as besoin d'un lien particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 19:59

Alors Anna et Niamh sont censées être ennemies mais si Anna ne connait pas la double identité de Niamh, elles pourraient très bien être amies grâce à leurs passions communes 8D Et puis comme Anna DÉTESTE Jackson, bah tu sais elle pourrait le critiquer et tout alors qu’elle couche avec lui Razz
Puis comme Austin DÉTESTE aussi Jackson et qu’il est plus ou moins au courant qu’il couche avec Niamh, je verrai bien ce que tu as proposé, ils sont supers froids et tout mais peuvent bosser ensembles ^^ (Juste pour faire rager Jackson xD)
Et pour Halma, on en a parlé, les deux ennemies hackeuses mais ce serait marrant que dans la vrai vie, elles s’entendent un peu (parce qu’on pas dire qu’Halma ait beaucoup d’amis Sad )

EDIT: nan Austin n’est pas au courant pour Niamh, j’ai confondu avec Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 13:57

Avec Anna ce serait rigolo d'avoir cette amitié alors qu'une fois super héros et super vilaine, elles sont ennemies 8D Après Niamh est un peu du genre à ne pas du tout prêter attention à ce que les gens pensent des autres donc pour elle qu'on aime Jackson ou pas ça lui fait ni chaud ni froid. xD Voilà, nickel pour Austin! :3 Et puis avec Halma ce serait super rigolo! En mode elles s'entendent bien en vrai, tout ça tout ça, mais une fois derrière leur ordi, elles deviennent rivales et se font la guerre sans répit 8D
Un Rp pour inaugurer tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:44

Très bien je t’ajoute très bientôt I love you

Ouiiii bien sûr! Avec qui? :3 (je verrais bien avec Halma ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:06

Voui avec Halma the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 2702412329 On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:38

Une battle sur ordi. Genre elles se balancent des virus et elles sont pas loins l’une de l’autre pour que la situation soit marrante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:45

Toutes les deux dans un cybercafé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 16:57

the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 1439990206

Est-ce que tu avais une envie particulière, à la base ? Ne serait-ce que de savoir si Niamh et Xuanyun savent qu'elles sont dans le même groupe ?

Les deux jeunes femmes sont assez différentes : Shu est plutôt sociable, même si elle est assez fausse et hypocrite ; Niamh semble moins prompte à aller vers les autres. Ceci dit, Sharkey est très largement "supérieure" à Xuanyun sur le plan de l'informatique Razz Donc Niamh pourrait facilement rendre la fille de China White folle en hackant son ordinateur pour lui mettre des fonds d'écrans provoc' Wink

Je te précise tout de suite que je n'aurais aucune opposition à un lien positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:35

Ben je pense qu'elles doivent le savoir, Niamh traîne souvent dans le quartier général, donc elles ont forcément dû se croiser au moins une fois the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 2427907041 Et omg, l'idée de mettre des fonds d'écrans sans son accord... J'aime j'aime j'aime the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 2605441421 Je ne suis pas contre du positif, elles pourraient former une sorte de duo assez spécial vu tout ce qui les opposent. Par contre, le temps de percer le cocon de Niamh, Xuxu (oui c'est un surnom :v) aurait eu le temps de décimer pas mal de gens avec son Vertigo (the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 2027111185) il faudrait un petit coup de pouce... -3- Dis-moi si ça te va ou si tu imagines autre chose the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 3787192652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:42

Bon enfaite nous deux on a toujours pas de véritable lien établie Razz
Alors du coup je te propose: Niamh est souvent dans le sous sol de l'hotel sur son ordi etc, du coup elle est importante dans le plan de Jackson, il lui donne souvent des caméras à pirater, des comptes, etc pour ses différentes opérations. Mais par contre je sais pas si on garde le coté "maîtresse de Jackson" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 13:58

Les hackeurs, c'est aussi très pratique pour "effacer" toute trace numérique Wink Pour le Cercle, Niamh est la gomme digitale qui veille à ce que nous restions des ombres, mystérieuses et anonymes Cool

Si "Xuxu" ( Razz ) a fait découvrir la drogue à Niamh, est-ce que ça t'irait, comme coup de pouce pour briser la glace entre les deux jeunes femmes the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 2292148635 ? Ou alors, on considère juste qu'elles en sont venues à s'apprécier avec le temps, même si je pense que ça ne sera pas la grande grande amitié entre elles. Xuanyun et Niamh s'entendent bien, mais elles ont des personnalités trop différentes pour que ça ne se ressente pas de temps à autres (le coup du changement de fond d'écran serait à force devenu comme une plaisanterie entre elles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:03

J'avoue Jackson! the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 2292148635 Moi j'aime bien cette idée de relation professionnelle, tant qu'elle garde toute sa liberté et ses façons de faire bien à elle c'est nickel. the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 284568890 Après c'est vrai que pour le côté plus intime, je trouve que ça colle pas trop avec l'image que j'ai de Niamh, où elle est très réservée et donc pas forcément du genre à avoir une relation en mode "maîtresse"... the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 1851140130

Xuxu > Faire découvrir la drogue à Niamh? Dément What a Face Ça me donne plein d'idées! J'imagine que c'est ça qui pourrait faire ressortir son côté violent (en dehors des moments où elle se bat, la tigresse the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 2180474038), elle pourrait même développer une sorte de dépendance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 20:09

A toi de voir si Niamh devient accro Razz

Ça pourrait avoir été une mauvaise expérience, aussi. Le genre qui te fait dire : "plus jamais ça the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 1851140130 ". Ça dépend de ce qu'elle essaie, en fait. Pour qu'elle devienne agressive, ça aura dû être de la drogue dure (cocaïne ?), mais est-ce que Niamh, pour tester la drogue, se serait directement mise dans un produit hardcore ?

Parce que sinon, le scénario alternatif que j'avais en tête, c'était : Xuanyun invite Niamh à se détendre un soir, lui fait tester l'opium ; les deux femmes, portées par l'euphorie, s'embrassent (voire vont un peu plus loin) et une fois la drogue éliminée de l'organisme, elles "regrettent" que les choses en soient venues là. Et c'est soudées par cette gêne mutuelle que leur relation devient plus cordiale que glaciale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:37

Ben je pense qu'on peut faire combiner les deux scénarios? the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 2292148635 Je m'y connais pas trop en drogue donc euh... x) Mais sachant que Niamh n'a pas vraiment la notion des limites (sociopathie, tout ça tout ça) je pense qu'elle n'a aucun problème à commencer avec des trucs hardcore puisqu'elle se fiche éperdument du danger que cela puisse représenter. the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 2427907041 Mais l'idée qu'elles aient fait des choses ensemble et qu'elles le regrettent... What a Face What a Face What a Face Enfin, je sais pas si Niamh peut regretter quoique ce soit vu le caillou qu'elle est, mais elle peut très bien ensuite se comporter de façon totalement awkward parce que ben, le truc l'aurait fait buguer the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 4074368130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:49

Moi, ça me va, le combo testage de truc fort dès la première fois + petite "dérapage" Very Happy

Après, est-ce que, sous l'effet de l'héroïne, les pouvoirs de Niamh ne se seraient pas déclenchés tous seuls, ou de façon incontrôlable ? Ça s'opposerait un peu à l'idée d'une dépendance (je vois mal Niamh vouloir continuer de prendre de l'héroïne, si ça lui fait spontanément altérer les probabilités the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 1851140130 )

Enfin, sinon, oui, j'aime l'idée que ce soit surtout Xuanyun que ça dérange, et que Niamh n'ait pas trop conscience du côté gênant de leur nuit (mais au moins, grâce à ça, elles ont désormais une relation plus familière... Même si la Comtesse grimace toujours un peu intérieurement quand Niamh se comporte comme si tout était normal Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 16:19

Niamh, tout comme sa môman, n'a aucun contrôle sur son don, c'est juste en situation de stress intense qu'il se déclenche et lui permet d'avoir un avantage. Avec la dose d'anxiété que se trimballe Niamh, après, j'peux pas dire qu'elle en manque de chance What a Face J'imagine trop Xuxu en mode crispée face à Niamh en mode total balek the longer you stay close to me, the further i ran + niamh 912567394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Empty
MessageSujet: Re: the longer you stay close to me, the further i ran + niamh   the longer you stay close to me, the further i ran + niamh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the longer you stay close to me, the further i ran + niamh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when you come from nothing you wanna die for something + niamh
» behind my eyelids are islands of violence + niamh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Votre personnage :: Demandes :: Demandes de liens-
Sauter vers: