BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le fer et le froid

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:49



Le fer et le froid

   
 
Feat
Jackson Frost


Alors ça sera soirée pizza, nous deux sur le canapé, à parler, regarder la télé, et éventuellement, des contacts buccaux sont à prévoir.

Il sourit et l'embrassa avant de se lever pour rentrer chez lui, donnant à Leslie rendez-vous à 19h. Ça laissait le temps à la jeune femme de se préparer un tantinet avant d'y aller, parfait. Appuyant sur le bouton de sa montre, elle appela une des voitures de son paternel, encore une fois la plus discrète, et attendit patiemment qu'elle arrive avant de rentrer chez elle pour se préparer avec le minimum syndical.

Elle prit le temps de prendre une douche froide et de remplacer son T-shirt par quelque chose d'un peu moins fluide, avant de se maquiller sommairement : mascara et un trait d'eye-liner, c'était largement suffisant. Leslie prépara ensuite un petit sac où elle mit ses affaires de toilettes et son pyja-short , souriante à l'idée de passer une soirée loin des intrigues, loin de la politique, loin de tout.

Une fois prête, elle reprit sa voiture et conduisit tranquillement jusqu'aux Glades. Là, elle fut déçue de voir que rien n'avait changé niveau infrastructures, toujours les mêmes bâtiments qui ne ressemblaient à rien et qui semblaient menacer de s'effondrer d'un instant à l'autre... Elle en toucherait deux mots à Frost, pour lui demander son avis, mais en tout cas, elle avait l'intention de faire quelque chose de cet endroit...

L'héritière de l'empire Stark finit par atteindre la porte de Frost et appuya sur la sonnette, cachant mal son impatience et son appréhension ; sa première soirée en amoureux...



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 11:39

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark





C'était bien Leslie cette fois, j'ouvris donc la porte, elle était là, bien habillée et maquillée comme il faut. April passa derrière au même moment avec sa gamine dans sa poussette

Oh ?! Leslie ?!! C'est bien toi ? Mon dieu ! Mais ça fait... des années que je t'avais pas vu elle sourit.

Visiblement ma voisine connaissait Leslie, il valait mieux que notre relation reste secrète. Elle ne représentait aucuns dangers, mais je préférais prendre le moins de risque.

A ce que je vois Leslie, tu connais ma voisine.

Elle s'échangèrent quelques mots jusqu'à ce que ma voisine s'exprime:

Je dois y aller, et puis de toute façon je ne vais pas vous déranger. Sur ce elle parti au fond du couloir.

Je souris à Leslie puis l'invitai à rentrer, je refermai derrière nous, la débarrassai de son manteau et la fis s'asseoir dans mon minuscule salon.

Bon, les pizzas ne devraient pas tarder. J'espère que mon appartement n'est pas trop petit pour toi, ni trop délabré. Je m'assis à coté d'elle et enroulai mon bras autour de ses épaules, puis je l'embrassai en amenant son visage sur le miens avec mon autre main sous son menton. Cette soirée promet d'être magnifique à vos coté miss Stark.




code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 21:59



Le fer et le froid

 
 
Feat
Jackson


Au moment où Frost ouvrait sa porte, une voix familière retentit derrière Leslie :

Oh ?! Leslie ?!! C'est bien toi ? Mon dieu ! Mais ça fait... des années que je t'avais pas vu

April ?! La vache, t'as changé depuis la dernière fois... C'était quand, d'ailleurs ? Et elle est à toi, ce petit bout de chou ?, répondit Leslie en s'accroupissant devant le bébé dans la poussette et secouant ses doigts devant son petit visage rond et souriant, avant de se relever pour discuter un peu avec April ; elles avaient fait leurs études ensemble, et elles s'étaient perdues de vue peu de temps après... La voir avec une petite fille était une bonne nouvelle, April avait toujours fait preuve de débrouillardise quoi qu'il arrivait.

April finit par s'en aller, laissant Leslie et Frost devant la porte de ce dernier ; il l'invita à entrer et la débarrassa de son manteau avant de la faire asseoir dans un salon un peu étroit en lançant :

Bon, les pizzas ne devraient pas tarder. J'espère que mon appartement n'est pas trop petit pour toi, ni trop délabré.

Pour une personne, ça doit aller, ne t'inquiète pas, répondit Leslie avec un sourire, gardant son idée derrière la tête pour la ressortir au bon moment.

Ils s'embrassèrent un instant avant que Frost ne souffle :

Cette soirée promet d'être magnifique à vos coté miss Stark.

J'y compte bien, monsieur Frost, j'y compte bien...

Et elle se blottit contre lui avant de le laisser installer les films qu'il avait prévus. Heureusement qu'elle n'était pas spécialement difficile à ce niveau-là...



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 13:12

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark




Pour une personne, ça doit aller, ne t'inquiète pas.

On s'embrasse ensuite un moment.

Cette soirée promet d'être magnifique à vos coté miss Stark.

J'y compte bien, monsieur Frost, j'y compte bien...

Elle se blottit alors contre moi puis on regarde les films. Le livreur était arrivé entre temps. Nous mangeâmes donc devant la télé. En discutant, riant, débattant, s'embrassant. Bref, nous passions une bonne soirée. Lorsque le dernier films se finit, je lui demandai:

Bon, est-ce que tu veux dormir seul ou avec moi ? Et est-ce que tu es fatiguée.

Je lui souris et lui caressai le visage. Peu importe sa réponse cela m'allais. Que l'on dorme ensemble ou non c'était tout aussi bien. Et je voulais qu'elle choisisse, qu'elle ne se sente pas brusquée dans notre relation. Je vivais avec Leslie pour le moment une relation très agréable, j'étais je dois l'avouer assez heureux avec elle. Cela me coûtais de l'admettre sachant qu'elle dirigeait l'ennemie... Mais tant que je gardais le contrôle sur tout, ça allait. Il fallait que je gère cette relation et le cercle, tant que j'y arrivais, tout ce passait pour le mieux, et jusqu'ici il n'y avait aucuns problèmes.

Je mis ma main derrière sa nuque et l'attirai à moi, je l'embrassai alors fougueusement et la serrai contre moi, faisant balader mes mains dans son dos et son cou.



code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 17:01



Le fer et le froid

   
 
Feat
Jackson Frost


La soirée se passa sans encombres, les films se passant tranquillement, les pizzas finissant rapidement dans les estomacs affamés, le tout ponctué de discussions, de baisers, de rires et de débats. Alors qu'elle avait la tête posée sur l'épaule de Frost, luttant pour garder les yeux ouverts alors que le dernier film se finissait, il lui demanda doucement :

Bon, est-ce que tu veux dormir seul ou avec moi ? Et est-ce que tu es fatiguée.

Peu m'importe, je pourrais même m'endormir là, blottie contre toi, tellement je suis claquée..., répondit la jeune femme en restant immobile, se contentant de relever la tête pour regarder Frost en souriant.

Elle reposa sa tête sur l'épaule de Frost avant de souffler :

Par contre, j'aimerais te parler du quartier. Je me souviens, il y a quelques années, j'y étais venue pour promouvoir une association qui avait pour but de le réhabiliter un peu. Et si les gens semblaient pleins de bonne volonté, je constate que rien n'a été fait depuis... Est-ce que, si j'interviens pour... réhabiliter le quartier, ça te dérange ? N'importe qui se doit de vivre dans des conditions dignes, mais si tu ne veux pas que je m'en mêle, c'est ton droit...

Elle avait parlé doucement, sans le brusquer. Et elle avait parlé sans malice, au cas où il le prendrait mal. Elle voulait simplement bien faire, comme à son habitude...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 12:23

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark




Peu m'importe, je pourrais même m'endormir là, blottie contre toi, tellement je suis claquée...
Par contre, j'aimerais te parler du quartier. Je me souviens, il y a quelques années, j'y étais venue pour promouvoir une association qui avait pour but de le réhabiliter un peu. Et si les gens semblaient pleins de bonne volonté, je constate que rien n'a été fait depuis... Est-ce que, si j'interviens pour... réhabiliter le quartier, ça te dérange ? N'importe qui se doit de vivre dans des conditions dignes, mais si tu ne veux pas que je m'en mêle, c'est ton droit...


Je réfléchis un instant, si je répondais que je ne voulais pas, ça aurait parut suspect, si je répondais oui, ça aurait pu m’embêter dans mes projets. Les Glades étaient aussi touchaient par l'influence du Vertigo, c'est aussi là que j'avais recruté bon nombre de partisans à ma cause. Leur promettant beaucoup de choses. Je n'avais pas le choix, mais je restai fin:

C'est très gentil de ta part, mais vois-tu, habiter dans les Glades à un certain charme, et puis tes actions ne seraient pas appréciés à leur juste valeur. Les gens seraient très ingrats et surtout tu ne serais pas bien reçu. Mais allez, ne t'en fais pas, ce n'est pas un quartier qui est perdu.

Sur ce je l'embrassai puis la portai, un bras sous les genoux, un bras au niveau des épaules.

Allez princesse, au lit. Je ris en l'apportant dans mon lit puis je la rejoins assez rapidement.






code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 21:34



Le fer et le froid

   
 
Feat
Jackson Frost


Frost réfléchit quelques instants avant de répondre :

C'est très gentil de ta part, mais vois-tu, habiter dans les Glades à un certain charme, et puis tes actions ne seraient pas appréciés à leur juste valeur. Les gens seraient très ingrats et surtout tu ne serais pas bien reçu. Mais allez, ne t'en fais pas, ce n'est pas un quartier qui est perdu.

Leslie se rembrunit : il y avait mis les formes, certes, mais il lui avait appris que la mentalité avait changé depuis son passage dans le quartier il y a quelques années. Tant pis, quand ils auront besoin de changer d'air, ils sauront qui appeler. Frost la souleva par la suite en mode princesse en souriant :

Allez princesse, au lit.

Et il la déposa sur le lit avant de la rejoindre. Une fois qu'il fut prêt, Leslie se blottit contre lui, entourant son torse de son bras droit et enfouissant son visage dans son cou avant de souffler :

Bonne nuit mon cœur, fais de beaux rêves.

Et très vite, elle se laissa aller dans les bras de Morphée, sans se douter que sa nuit allait être un peu agitée ; les souvenirs traumatisants de son emprisonnement dans les geôles d'Hydra et des expériences menées sur elle allaient lui pourrir son sommeil...




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 13:02

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark




Elle passa son bras autour de mon torse et installa sa tête dans mon cou avant de me dire:

Bonne nuit mon cœur, fais de beaux rêves.

Je m'endormie ensuite assez rapidement. Je fus parfois réveillé par le sommeil agité de Leslie. Elle semblait faire des cauchemars. Je n'arrivais pas à la réveiller pour la tirer de ses cauchemars. Je me résolu donc à me lever et la laisser là. J'allai dans le salon et regardai par la fenêtre. Les Glades étaient agités la nuit, entre les dealeurs, les malfrats et ce genre de chose. Je reçu un message vierge de "Jean-Baptiste". C'était le nom que j'avais attribué au téléphone intraçable qui se trouvait au sous-sol du Divin. Je jetai un dernier regard à Leslie avant de prendre une veste, enfiler un jean et partir à l'hôtel.

Will qu'est-ce qu'il se passe pour que tu me dérange à cette heure-ci ?

La mission tourne mal, il va falloir agir. Les Gardiens nous sont tombé dessus...

J'avais il y a quelques jours lancé une mission visant une entreprise se trouvant à Gotham. Il fallait agir vite, ces crétins n'étaient pas digne du Cercle, ils allaient mourir. Je pris alors la moto de secours qui sortit du Divin rapidement. En arrivant devant le bâtiments que nous visions. Je vis des lumières s'agiter en haut. Il y avait du combat... Will avait entre temps réveillé Nimah, notre meilleure hackeuse. Elle me fit entré dans la tour comme elle y avait fait entrer les autres. Une fois à porté d'eux, c'est à dire trois étages en dessous, j'activai l'imploseur à fréquence haute, relié aux oreillettes des incapables qui devaient effectuer la mission. Cela leur explosa la tête. Je ne voulu même pas savoir la tête que faisaient les gardiens, je parti aussitôt. Sharkey remis alors en marche les caméras. Elle avait mis en boucle les mêmes images sur ces dernières. De retour au Divin on s'assura que tout était en ordre, aucuns témoins, personne ne m'avait vu, personne ne pouvait plus identifier les cadavres que j'avais laissé. La mission avait partiellement échoué puisqu'on avait tout de même eu le temps de hacker les serveurs que nous voulions. Sharkey pris toutes les infos et tout l'argent dont nous avions besoin.

Bon, la prochaine opération ne devait se faire que d'ici deux mois, là, on va devoir attendre même encore deux mois de plus, ce qui nous amène à 4 mois. Même si personne ne pourra savoir que le Cercle est derrière ce fiasco, mieux vaut éviter tout risque.

Je retournai à pied dans les Glades, pris le chemin vers mon immeuble, y montai et revint dans mon appart'.



code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 15:07



Le fer et le froid

   
 
Feat
Jackson Frost


La nuit fut agitée pour Leslie, habitée de cauchemars dont elle n'avait pas été victime depuis un bon moment. Les souvenirs de sa détention dans les geôles d'Hydra remontèrent avec une telle violence dans son esprit qu'elle se réveilla en sursaut, en sueur et le souffle court. Elle soupira :

Saleté...

Elle se résolut à quitter le lit où elle se trouvait et se dirigea vers la cuisine, où elle se servit un verre d'eau fraîche qu'elle avala d'un trait avant de se resservir un certain nombre de fois. Encore heureux qu'elle n'ait pas fait de crise, ça aurait été un peu plus problématique... Se dirigeant mécaniquement vers son sac, elle vérifia qu'elle avait pensé à prendre son "antidote", comme elle aimait à l'appeler ; fort heureusement, les seringues se trouvaient bien sagement à leur place.

Poussant un soupir, elle se resservit un verre dans la cuisine, sans se douter dans un premier temps de l'absence de Frost. C'est quand elle entendit la porte s'ouvrir puis se refermer qu'elle passa la tête dans l'encadrement de la porte de la cuisine :

Bah, qu'est-ce que tu fiches dehors ? Ne me dis pas que je t'ai réveillé...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 15:33

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark




Bah, qu'est-ce que tu fiches dehors ? Ne me dis pas que je t'ai réveillé...

C'était la voix de Leslie, elle était dans la cuisine en train de boire un verre d'eau. J'allai à elle et l’embrassai fougueusement en lui prenant le visage entre mes mains.

Non ne t'en fais pas, j'étais seulement sortie prendre l'air, je fais souvent cela quand je n'arrive pas à dormir. Ce n'est pas toi, cela m'arrive de temps en temps.

Je l'embrassai de nouveau.

Mais toi, tu semblais avoir un sommeil agité, tu veux en parler ? Ou ce sont juste des cauchemars comme ça ?

Sharkey devait être en train de brouiller les pistes. Les Gardiens devaient s demander ce qui c'était passé avec les boulets qu'ils étaient en train de combattre. Nos contacts chez les médias brouillerai le peu d'infos que les Gardiens auraient éventuellement pu avoir. Notre organisation était tellement grande que nous avions des membres un peu partout sans que personne ne le sache. Nous leur promettions argent et sécurité en échange de service, à la prise de Unicity, ils seraient récompensé. La plupart de ces gens ne savait même pas pour qui ils travaillaient, peu étaient ceux connaissant le nom de Jackson Frost, encore moins savaient à quoi je ressemblais. Mes membres important ayant un accès au sous sol étaient les seuls qui m'avaient rencontré.



code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 16:17



Le fer et le froid

   
 
Feat
Jackson Frost


Frost s'approcha d'elle et l'embrassa avec fougue avant de lui répondre :

Non ne t'en fais pas, j'étais seulement sortie prendre l'air, je fais souvent cela quand je n'arrive pas à dormir. Ce n'est pas toi, cela m'arrive de temps en temps.

Elle sourit alors qu'il l'embrassait de nouveau, avant de lui demander avec une inquiétude non feinte :

Mais toi, tu semblais avoir un sommeil agité, tu veux en parler ? Ou ce sont juste des cauchemars comme ça ?

Très peu de gens savent ce qu'il m'est arrivé il y a quelques mois, et au final ce n'est pas plus mal. Mais... Je pense que tu as le droit de savoir.

Elle alla s'asseoir sur le canapé du salon, son verre à la main, et s'installa dans le fond du canapé avant d'inviter Frost à la rejoindre d'un geste, puis se lança :

Il y a quelques mois, mon père et les Avengers ont ramené d'une mission en Sibérie un objet qu'on a tous cherché à décrypter, moi y compris. On y a passé deux semaines, sans succès. Ce qu'on n'avait pas prévu, c'était l'irruption dans la tour d'Hydra ; complètement épuisés, à chercher jour et nuit, on a pas pu faire face correctement. Et j'ai été prisonnière d'Hydra pendant deux mois, à subir des expériences dont je me serais bien passée, avant que mon père et les Avengers ne réussissent à me retrouver et à éliminer Hydra de manière définitive.

Je suis restée inconsciente un moment, mais en me réveillant, je me suis rendue compte que j'avais été optimisée par Hydra, qui a fait apparaître chez moi des pouvoirs que je maîtrise très mal parce que liés à mes émotions. Si je suis trop stressée, si j'ai peur, si je suis en colère, ils s'expriment et ça fait des catastrophes. Et ça m'arrive de revivre ces moments sous forme de cauchemars... Et je n'en parle jamais, je m débrouille pour que peu de personnes soient au courant...


Et elle serra les poings, la tête baissée vers ses genoux. Elle en avait presque honte...



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 16:40

Le fer et le froid

Jackson Frost ft. Leslie Stark





Très peu de gens savent ce qu'il m'est arrivé il y a quelques mois, et au final ce n'est pas plus mal. Mais... Je pense que tu as le droit de savoir. On allait alors sur le canapé et elle commença son histoire:
Il y a quelques mois, mon père et les Avengers ont ramené d'une mission en Sibérie un objet qu'on a tous cherché à décrypter, moi y compris. On y a passé deux semaines, sans succès. Ce qu'on n'avait pas prévu, c'était l'irruption dans la tour d'Hydra ; complètement épuisés, à chercher jour et nuit, on a pas pu faire face correctement. Et j'ai été prisonnière d'Hydra pendant deux mois, à subir des expériences dont je me serais bien passée, avant que mon père et les Avengers ne réussissent à me retrouver et à éliminer Hydra de manière définitive.

Je suis restée inconsciente un moment, mais en me réveillant, je me suis rendue compte que j'avais été optimisée par Hydra, qui a fait apparaître chez moi des pouvoirs que je maîtrise très mal parce que liés à mes émotions. Si je suis trop stressée, si j'ai peur, si je suis en colère, ils s'expriment et ça fait des catastrophes. Et ça m'arrive de revivre ces moments sous forme de cauchemars... Et je n'en parle jamais, je m débrouille pour que peu de personnes soient au courant...


Mais jusqu'où pouvaient aller ses pouvoirs ? Cela devenait à la fois très intéressant et inquiétant: elle pouvait présenter un danger pour le Cercle mais elle pouvait aussi présenter un atout... Mais je dois dire qu'à cet instant, ce ne fus pas ces idées qui me passèrent tout de suite par la tête mais plutôt:

Allez, ne t'en fais pas. Tout ça est derrière toi. Et puis... dis toi que quand tu sauras te servir de tes pouvoirs, cela ne pourra-t-être que bénéfique.

Je lui souris alors et lui remontai la tête en mettant ma main sous son menton. Puis je la regardai longuement dans les yeux avant de l'embrasser. Jusqu'ici, Leslie était ma plus longue relation, je ne me contentais que de relation courtes avant. Il faut dire que j'avais un mode de vie très... spécial.  Mais à la base je devais simplement jouer la comédie, alors que là... je ressentais tout de même des sentiments pour elle. Je ne savais pas si je devais tout arrêter ou au contraire poursuivre jusqu'au bout...


code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fer et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:13



Le fer et le froid

   
 
Feat
Jackson Frost


Alors qu'elle gardait la tête baissée, la voix de Frost retentit près de ses oreilles :

Allez, ne t'en fais pas. Tout ça est derrière toi. Et puis... dis toi que quand tu sauras te servir de tes pouvoirs, cela ne pourra-t-être que bénéfique.

Le regard qu'elle planta dans le sien, alors qu'il relevait doucement sa tête, lui faisait part de toutes les émotions qu'elle ressentait à ce moment-là : un remerciement du fond du cœur, un immense soulagement d'être acceptée comme elle était malgré ses pouvoirs quelque peu aléatoires, et encore un peu la honte de n'avoir rien pu faire. Le baiser dont il lui fit don finit de la rassurer pleinement : elle était aimée malgré ses pouvoirs, elle était aimée pour ce qu'elle était avant tout.

Elle fit durer le baiser aussi longtemps que possible avant de souffler :

Tu ne sais pas à quel point ce que tu me dis me soulages... Merci du fond du cœur...

Et elle reprit le baiser pendant cinq bonnes minutes, avant de se blottir contre lui, se murant dans le silence, réfléchissant à la suite. Son père, les Young Avengers, le SHIELD la soutenaient déjà, maintenant Jackson allait grossir les rangs, mais elle se sentait malgré tout bien seule face à son problème...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fer et le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fer et le froid   Le fer et le froid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fer et le froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jackson Frost, le froid éternelle
» Je maîtrise le froid, mais je ne le suis pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps-
Sauter vers: