BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Empty
MessageSujet: Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers   Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:38




William Rogers


  • ♠️ Surnom :
  • Sergent America
  • ♠️ Age :
  • 26 ans
  • ♠️ Date de naissance :

  • ♠️ Lieu de naissance :
  • Las Vegas
  • ♠️ Nationalité :
  • Américaine
  • ♠️ Parents :
  • Steven Roger / Mère inconnue
  • ♠️ Pouvoirs :
  • Force agilité et endurance surhumaines
  • ♠️ Métier :
  • Tueur professionnel / Assassin
  • ♠️ Passion(s) :
  • Tuer, réfléchir, m'entraîner
  • ♠️ Situation financière :
  • Suffisante
  • ♠️ Orientation sexuelle / situation amoureuse :
  • Hétéro / Célibataire
  • ♠️ Célébrité sur l'avatar / Groupe :
  • Hayden Christensen / Cercle des Ombres


comment on peut me reconnaître ?

Caractère William Rogers, ex-membre fondateur des Young Avengers. A l’époque déjà, son père avait décelé en lui un potentiel incroyable dans l’art du combat. Même si cela l’avait ravi, il avait aussitôt découvert son attirance pour le meurtre, ce qui le poussa à se montrer plus « exemplaire » auprès de son fils. Malheureusement, cela causa sa perte car le jeune homme n’aimait pas du tout vivre dans l’ombre de quelqu’un, et encore moins que cette même personne n’essaye de le changer. En dehors de ça, ses coéquipiers le décrivaient très souvent comme quelqu’un de violent, solitaire, arrogant mais compétent. Avec ces traits-là, il semble évident qu’une quelconque organisation criminelle aurait voulu de lui dans ses rangs. Contrairement à son père, Will n’est pas quelqu’un qui arrive à vivre à travers la reconnaissance des gens. Bien au contraire, c’est ce qui l’a fait quitter les Avengers. Cette monotonie et cette obligation quasi-constante de sourire devant les médias. Même si nombreux sont ceux ayant crus être des amis de l’assassin, ce dernier n’en eut en réalité qu’un seul, Jackson Frost, celui qui lui a offert un toit après l’assassinat de son père.
Physique Physiquement, William est quelqu’un d’assez banal dans ce monde de créatures venues d’autres mondes et de Dieu anciens. Mesurant un bon mètre quatre-vingt-sept pour quatre-vingt-cinq kilos de muscles, il possède une silhouette sportive comme son père au même âge. Malheureusement, en dehors de leurs silhouettes musclées, les similitudes s’arrêtent là, autant physiquement que mentalement. En effet, Will, contrairement à son père possède des cheveux bruns/châtains et de petits yeux de couleur noisettes. Il possède une petite fossette au menton, caractéristique qui ne manque pas d’attirer bons nombres de femmes de son âge. Le fait qu’il n’opère que de nuit lui a octroyé quelques cernes bien apparentes sous les yeux. Au niveau de sa tenue vestimentaire, cette dernière ne diffère pas beaucoup de celle de son défunt père, étant donné qu’il s’habille le plus souvent avec un t-shirt et un jean.
Quelque chose te différencie ? /
Curriculum Vitae

C’est à Las Vegas, que William vit le jour. Ses premiers mois furent très difficiles pour ses deux parents qui se disputaient beaucoup. Ce n’est qu’après une année qu’ils se décidèrent à se séparer et à ne parler de tout cela à personne, Captain America ne rendant l’existence de son fils publique seulement une année après sa naissance. Dès qu’il fut en âge, le jeune garçon commença à s’entraîner auprès de son père, faisant très vite preuve d’un potentiel inné pour le combat. Malheureusement, l’absence de sa mère le marqua beaucoup, cette dernière n’étant jamais là lorsqu’il se blessait, qu’il avait besoin d’un peu d’amour ou bien pour le réconforter. C’est en partie à cause de cela, que se forgea son caractère asocial. Très jeune déjà, il commença à accompagner son père au travail, l’observant devenir de plus en plus faible et pourtant toujours jouer la comédie devant les médias. D’ailleurs, devant ces derniers, le jeune homme n’avait droit à aucun mot, étant constamment derrière son père en attendant que ce dernier ait finit de s’exprimer.

Bien vite, l’apprenti héros commença à se disputer avec son père, lui reprochant très souvent de ne pas le laisser agir comme il le voulait et de ne pas vouloir lui parler ou lui présenter sa mère. Se doutant que cela pouvait finir très mal, Steven eut l’idée d’intégrer son fils aux Young Avengers, dans l’espoir que la collaboration avec d’autres l’aiderait mais, au contraire, cela éveilla ses instincts meurtriers et son antipathie. « Sergent America » comme il se faisait surnommé fut très vite encadré par son père, qui ne manquait pas de le sermonner à chaque fois à coups de discours sur la justice et sur tout ce qu’il avait vécu. A chaque fois, la tension montait entre les deux Rogers, si bien qu’un jour, le plus jeune des deux assassinat son vieux père en usant de son mythique bouclier. Bouclier qu’il vola d’ailleurs. Sachant qu’il serait obligatoirement recherché pour avoir commis cet acte de « trahison », le jeune Super-Soldat s’enfuit, ne manquant pas de voler la technologie de ses anciens alliés. Il passa de nombreuses journées à vagabonder en des lieux peu recommandables, étant parfois à deux doigts de se faire arrêter mais, un jour, un homme nommé Jackson vint à sa rencontre. Au début méfiant, William l’attaqua, mais il se rendit très vite compte que son adversaire avait le même objectif que lui… Détruire les Avengers et prendre possession d’Unity. Lui confiant la technologie qu’il avait volée, il fut très vite conduit dans un sous-sol qui servait de base d’opération à l’organisation secrète qu’était le Cercle des Ombres. Même s’il ne sortait que rarement car il était très recherché, le nouveau criminel gravit très vite les échelons devenant le bras droit de l’organisation et le meilleur ami du leader.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers 1851140130
Age : Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers 1851140130
Où as tu trouvé le forum ? Une recherche sur Forumactif Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers 912567394
Comment le trouves-tu ? Joli et les membres ont l'air sympa cheers
Ta fréquence de connexion : Minimum 4 / 7
Un dernier mot ? pirat

crédit (c) Chaussette



Dernière édition par William Rogers le Dim 21 Aoû 2016 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Empty
MessageSujet: Re: Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers   Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:56

Oh cool j'aurai mon William !!!
Je serai intransigeant sur ta fiche car c'est moi qui ai créé le perso Twisted Evil
Je rigole bien sûr, tu peux faire le perso à ta manière Wink
Juste reprend les grandes lignes de son histoire. Je suis content de voir que quelqu'un prend Will ^^
Bonne chance pour ta fiche et bien que tu ne sois pas encore accepté: bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Empty
MessageSujet: Re: Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers   Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:02

Merci, je vais faire de mon mieux pour respecter le personnage de base ne t'inquiète pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Empty
MessageSujet: Re: Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers   Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:15

Encore une fois, je te dis bienvenue Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers 3885091466
J’espère que tu vas te plaire ici et surtout n’hésites pas à nous poser des questions Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers 161135494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Empty
MessageSujet: Re: Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers   Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:27

Merci ! cheers

J'en profite pour dire que j'ai terminé Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers 872391350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Empty
MessageSujet: Re: Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers   Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 11:13

Contente de voir un futur collègue Smile

C'est Jackson qui s'occupera de ta fiche, je lui ai transmis le fait que tu avais terminé ^^ en ce qui me concerne, ça me plaît beaucoup ^^ Je te dis de nouveau bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Empty
MessageSujet: Re: Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers   Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 11:27


Tu viens d'être validé(e) 

❝T'as le swag coco ❞


Bravo!  Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers 3922530823

Bienvenue à toi sur KOC!  Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers 3885091466
Félicitations, tu viens d’être validé!  
Je trouve que ta fiche est respecte bien le personnage que j'ai créé Wink
Tu viens de passer une étape très importante. En effet, ta validation te permet de pouvoir enfin rp!
Mais avant toute chose, tu devras faire ta fiche de liens ici pour que ton personnage puisse avoir des amis ou des ennemis même! Tu n'oublieras pas non plus de faire ta fiche de rps ici, pour demander des rps aux différents personnages de ce forum et regrouper tout les rps commencés, abandonnés et/ou terminés.
N’oublie pas L’espace flood et la Chat box pour pouvoir discuter un peu avec nous pour qu’on puisse se taper des délires de ouf  

Si tu as la moindre question ou suggestion à nous faire partager, rendez vous ici

Sur ce, le staff te remercie infiniment pour ton inscription sur KOC et espère de tout coeur que tu te plairas sur ce forum!   Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers 2702412329  
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Empty
MessageSujet: Re: Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers   Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 14:05

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Empty
MessageSujet: Re: Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers   Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfini: William Rogers
» Skye O'Hale, Assassin du Cercle
» Tenue de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: