BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prédéfini: William Rogers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prédéfini: William Rogers Empty
MessageSujet: Prédéfini: William Rogers   Prédéfini: William Rogers Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:33




Wiliam Rogers

Bonjour, je m'appelle William Rogers, mais on me surnomme parfois Will mais la plupart du monde me connais sous le nom secret de Sergent America. . J'ai actuellement 26 ans ans, car je suis né(e) le date de naissance à Las Vegas et je suis Américain.Mes parents sont Steve Rogers (Captain America) et je ne connais pas ma mèreIl m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de torturer, je suis tueur professionnel. Si vous voulez tous savoir je suis en suffisance financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis situation amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Hayden Christensen Je suis dans le groupe du Cercle des ombres

comment on peut me reconnaître ?

Caractère (décrit dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes)
Physique (décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres)
Quelque chose te différencie ? (si ton personnage à une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres. Tu peux le faire sous forme d'anecdote.)
Tu veux connaître mon histoire ?

Depuis tout petit je vis avec mon père, le Capitain Steve Rogers, Captain America...