BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prédéfini: William Rogers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prédéfini: William Rogers Empty
MessageSujet: Prédéfini: William Rogers   Prédéfini: William Rogers Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:33




Wiliam Rogers

Bonjour, je m'appelle William Rogers, mais on me surnomme parfois Will mais la plupart du monde me connais sous le nom secret de Sergent America. . J'ai actuellement 26 ans ans, car je suis né(e) le date de naissance à Las Vegas et je suis Américain.Mes parents sont Steve Rogers (Captain America) et je ne connais pas ma mèreIl m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de torturer, je suis tueur professionnel. Si vous voulez tous savoir je suis en suffisance financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis situation amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Hayden Christensen Je suis dans le groupe du Cercle des ombres

comment on peut me reconnaître ?

Caractère (décrit dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes)
Physique (décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres)
Quelque chose te différencie ? (si ton personnage à une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres. Tu peux le faire sous forme d'anecdote.)
Tu veux connaître mon histoire ?

Depuis tout petit je vis avec mon père, le Capitain Steve Rogers, Captain America...
Je vis dans l'ombre de sa gloire mais surtout avec ses grands discours sur la justice le bien etc... Je n'ai jamais connu ma mère, et il n'a jamais voulu m'en parler. Peut être que si il m'avait au moins dit qui elle était, je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui...

Quand Unicity fut créé, les Avengers ont arrêtait leur activité. Mais sous leur tour, redevenue la tour Stark, se cache l'Heliporteur du SHIELD qui sert de base aux Yong Avengers, j'en ai fait parti pendant un moment, mais... j'ai fini par les trahir. J'ai tué mon père quand il a voulu me faire entendre raison, j'ai récupéré son bouclier, la seul chose de lui qui me plait. Enfin non... j'ai aussi hérité de sa force augmenté. Et depuis jeune je m’entraîne chaque jour. Course, musculation, natation et j'en passe...

Je suis devenue le plus fidèle bras droit de Jackson Frost, devenue mon meilleur ami, mon seul ami. Maintenant ma famille c'est le cercle des ombres, depuis que je n'ai plus nul part où aller et que je suis recherché, je dois rester à l’hôtel servant de couverture au cercle.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prédéfini: William Rogers Empty
MessageSujet: William Rogers, renégat   Prédéfini: William Rogers Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:05


William RogersHayden Christensen

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle William Rogers, j'ai 26 ans et je suis né(e) le 15 mai 1990 à New York, je suis donc de nationalité américaine. Je travaille en tant que / Je fais des études de tueur professionnel pour le compte du Cercle des Ombres.. Sinon, je suis hétérosexuel et célibataire. Pour finir, j'utilise Hayden Christensen comme avatar et je fais partie du groupe Le Cercle des Ombres. Si je suis un super héros/méchant, j'opère sous le pseudonyme Sergent America.

Pouvoir(s) : Force surhumaine héritée de son père + doué au combat

Carte d'identité

MentalementEtant professionnel, je ne me laisse que très rarement aller aux sentiments. Je ne connais pas la jalousie, mais je connais la paix intérieure, la haine d'un autre, la loyauté. Je ne cherche que l'efficacité et à rendre service à Jackson, qui sait qu'il peut compter sur moi comme moi sur lui.

Physiquement Blond aux yeux bleus, j'ai la peau très pâle à cause de ma maladie qui ne me fait sortir que la nuit, ou alors très très couvert. D'ordinaire je suis habillé avec classe, puisque j'ai les moyens de me payer les costumes, mais il m'arrive parfois de m'habiller en mode assassin, avec une combinaison toute noire.

Anecdotes : ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫


Liens:


1• Jackson Frost : patron et meilleur ami. Il a une confiance aveugle en lui, et il mourrait pour lui s'il le fallait.

2•




Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfini: William Rogers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains m’appelleraient « traitre », moi je me nommerais assassin - William Rogers
» Prédéfini : Tony Stark aka Iron Man (en cours)
» Tenue de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Votre personnage :: Fiches de personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: