BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps  Empty
MessageSujet: [ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps    [ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:30

[ PV Angel ]- Voici mon sang, voici mon corps.


Parfois, en tant que super-héros, il est bon de savoir déposer masques et costumes pour prendre un peu de temps pour soi, sortir, se détendre, etc. Avec un emploi du temps aussi chargé que celui de Celerity, il était difficile pour le héros de s'adonner à de telles futilités.
Cependant, quelques rares fois, dans le mois, il lui arrivait de sortir avec ses rares amis, boire un verre ou aller voir un film : cela lui était plutôt inhabituel, mais lorsqu'il avait l'occasion de savourer ces plaisirs simples, ce n'était pas de refus.

Ce soir là, un ami de longue date, Oliver, lui avait encore proposé une sortie entre amis. Malgré les refus répétés de Marvin, justifiés par des excuses totalement bidon, Oliver, bienveillant, avait toujours mis un point d'honneur a convier Marvin a tous les événements sociaux auquels il était invité. Marvin se sentait coupable, mais Oliver lui assurait qu'il ne lui en tenait pas rigueur.
Quand il avait reçu l'appel d'Oliver, Marvin avait eu la joie d'annoncer que ce soir-là, c'était bien oui. Avec un étonnement satisfait, il lui avait donné rendez-vous devant un bar, à Gotham, pour qu'ils partent ensemble à une soirée donnée chez des collègues à lui.
Marvin était un peu nerveux à l'idée de passer une soirée chez des gens qu'il ne connaissait pas, mais la perspective d'occuper la nuit à autre chose que de briser des mâchoires le détendait. Et puis, bon, avec un peu d'alcool, tout devient plus facile.

Le soir venu, toujours nerveux, il s'habilla sobrement et s'aspergea de quelques bouffées de déodorant, qui lui servaient de parfum de toute façon.
Il sortit de son appartement et en quelque minutes il retrouva son ami Oliver, qui s'était laissé pousser la barbe dans le plus pur style hipster. Marvin le remarqua aussitôt, et, s'approchant, lança:

" Alors, comme ça on joue au vegan ? "

Avec un sourire amusé, Oliver le prit dans ses bras, habitué à ses piques répétées.

" Ça fait quand même un sacré bout de temps qu'on s'était pas vu. Toujours occupé par ton boulot au bureau, j'imagine ? On ne te voit vraiment plus. "

Il avait fait croire à Oliver qu'il était assigné à un poste important dans une entreprise de gestion des gaz, pour que son camarade ne pose pas trop de questions ses absences.

" On a des rendements pas super en ce moment et ça nécessite un double dose de travail ; j'ai été plus qu'occupé actuellement. Mais oui, ça fait plaisir de te revoir. " dit-il, désireux de changer de sujet de peur d'être incohérent.

Oliver le gratifia d'une claque compatissante dans le dos avant de déclarer :

" Tiens, j'ai oublié de te dire : un pote à moi, Mike, devrait nous rejoindre bientôt. Il est censé venir à la fête, lui aussi.
Je te préviens, il est carrément spécial, mais je l'aime bien. ''


Peu rassuré par cette description, Marvin restait dubitatif par rapport à cet "ami d'ami " à qui il semblait risqué de faire confiance. Il haussa les épaules mentalement ( oui, cela lui arrivait. ). C'était sûrement un de ces potes un peu fous, mais pas vraiment méchant.

Avec une bonne vingtaine de minutes de retard, Mike arriva.
Il semblait stagner dans un état de semi-ivresse euphorique constant qui était assez inquiétant : il claqua la bise aux deux amis, même à Marvin, un peu désemparé ( eh ouais on fait pas la bise comme ça aux States. )

Sans passer par des formalités inutiles telles que se présenter, il ouvrit la marche vers ladite soirée.

" Bon les p'tits gars, on va faire un petit détour pour passer prendre un truc sympa pour la soirée. Suivez-moi, c'est pas très loin. "

Se retournant vers Marvin, il marmonna : " Dis donc, Martin, t'as pas l'air hyper joyeux. T'es pas content de me voir, c'est ça ? Tu sais, j'suis un gars cool, y'a pas de prob'. Tire pas cette tronche, j'te dis. "

Marvin haussa les sourcils, surpris.
Il commençait à ressentir une certaine antipathie envers ce personnage à grande gueule, qui faisait tourner les têtes dans la rue quand il se plaignait trop fort de la piètre qualité de son téléphone.
Oliver, quand à lui, gardait son caractéristique sourire amusé, et semblait apprécier la présence de Mike.

" Et, hum.. sinon, Mike, de quoi tu voulais parler quand tu disais " un truc sympa " ? " demanda Oliver.
"J'espère que c'est pas encore un plan bizarre.. Tu te rappelles des plantes carnivores de la dernière fois ? "

" Il est pas question de plantes carnivores, cette fois, mec, mais de plantes tout court. L'herbe sacrée, le ticket easyJet pour le Monde Imaginaire. "

" De quoi tu veux parler exactement ? " questionna Marvin, incrédule.

" De weed, Martin, de weed. "

A ce moment-là, Marvin décida définitivement que ce type n'était pas réglo. Il tenta de lancer eye contact avec Oliver, mais celui ci ne semblait pas manifester de surprise : il continuait sa route, les mains rangées dans les poches de sa parka.

Sale plan, donc. Il ne pouvait absolument rien faire, il ne voulait pas passer pour un gâcheur d'ambiance ni faire préjudice à Oliver : il continua donc de suivre la marche, broyant du noir.
Lui qui coffrait régulièrement des dealers de drogue, le voici qui allait directement en rencontrer, mais cette fois pour consommer ! Si Leslie le voyait...

Finalement, ils arrivèrent devant un grand hôtel de luxe de plusieurs étages : le légendaire Golden Swan, l'un des plus côtés de la ville. Marvin trouvait l'affaire de plus en plus louche.. cependant, il s'engouffrèrent dedans sans qu'il ne pose aucune question....
Qui savait ce qui les attendait dans cet endroit où il n'avaient à priori rien à faire ?



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps    [ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:42

[ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps  Tumblr_lhy6zxNAyU1qcrppk

Angel, ou plutôt Jesus, camouflé sous un masque étouffant et le corps vêtu de noir, était donc en train d’hacher des fleurs de cannabis sur une table basse sur un rythme endiablé de dubstep. Ils étaient environ une dizaine dans l’immense suite privatisé, appartenant à El Coco, comme tout le monde le surnommait, un baron de la drogue assez connu dans le coin. El Coco, de son vrai nom Roger (carrément moins classe), était le dieu vivant de la weed et le roi de la teuf. Angel ne supportait pas l’odeur des joints et encore moins les toxicos qui les consommaient – mais généralement, les mutants qui détestaient leurs pouvoirs cherchaient à oublier, et quoi de mieux qu’un peu d’herbe pour oublier sa vie merdique ? Ainsi, en traînant avec El Coco, il pouvait faire sa pub, du genre : hey, c’est moi, Jesus ! Je peux délivrer ton corps de tous tes pêchés contre un peu de blé. Et puis, s’il ne trouvait pas de mutant dépressif et désespéré, il y aurait toujours quelqu’un pour vouloir pimenter un peu sa vie et lui acheter des pouvoirs. Dans tous les cas, il était gagnant.

La Golden Swan, aka l’hôtel de luxe par excellence, accueillait donc la garde rapprochée d’El Coco, quelques mecs qui visiblement ne prenaient pas que de l’herbe et deux ou trois jolies filles, pour le plus grand plaisir du baron. Angel, lui, était bien trop occupé à se retenir de vomir pour pouvoir profiter du spectacle. Bon dieu, quel genre de sacrifices était-il prêt à faire pour un peu de blé ?

« La teuf ne fait que commencer, je vous garantis. Les gens sont déchaînés dehors, ils attendent depuis des heures. » Déclara l’un des chiens de garde à El Coco qui tirait paresseusement sur un joint. En le regardant recracher des vapeurs de son air crétin, Angel remercia son Père pour lui avoir fait porter un masque – il avait failli revomir son dîner. « Trrrrès bien… Mais avant, je dois voirrrr quelqu’un… » Lui répondit le baron en roulant les r avec un accent à couper au couteau.

Le mutant tendit l’oreille. Par quelqu’un, entendait-il un client ? Et par client, entendait-il un mutant au fond du trou, prêt à tout pour se débarrasser de son pouvoir ? Levant les yeux, il put ainsi apercevoir El Coco se lever, enlever sa veste de costume dorée, dévoilant ainsi un teeshirt représentatif de tout le mauvais goût possible et imaginable, et marcher pour aller ouvrir les portes de la suite, accueillant ainsi… Trois personnes ?

« Bonsoirrrr Mike, bonsoirrr les amis de Mike. J’ai tout ce qu’il te faut pourrrr passer la soirrrée de tes rrrrêves. » Dit-il au gars du centre, un type visiblement dans un état déjà assez vaporeux. Angel toisa les deux autres types l’accompagnant : un pseudo-hipster et un blondinet visiblement pas très à l’aise. Saisissant l’occasion, il s’éloigna de sa besogne et ouvrit les bras, comme s’il était sur la croix.

« Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment ; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse… » Tous les regards de la salle se tournèrent vers lui alors qu’il descendait les quelques marches qui séparait l’espace détente de la suite de la sorte de hall d’entrée. « Je suis Jesus, enchanté. Si vous avez besoin de vous confesser, je serais ravi de vous soulager de tous vos pêchés. » Et, derrière son masque, la face de squelette s’étira en un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps    [ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:42

[ PV Angel ]- Voici mon sang, voici mon corps.





Tout ceci commencait à etre de plus en plus inquiétant, et c'est d'un pas hésitant que Marvin s'engagea, précédant ses deux compagnons, dans la spacieuse cage d'ascenseur de l'hotel.

Mike pressa un des boutons de l'ascenseur et aussitot celui-ci monta mécaniquement.
Enfin, et ce n'était pas trop tot, Oliver réalisa qu'il se tramait quelque chose de bizarre.
D'un ton d'interrogation polie, il demanda à Mike :
" Eh, ou est ce que tu nous emmènes, là ? On a rien à faire dans un hotel friqué pour acheter de l'herbe, si ?
Eh oh, Mike, tu m'écoutes ? "


Mike semblait absorbé par le compteur d'étages et le défilement des chiffres était vraisemblablement hypnotisant pour lui. D'une voix distraite, il répondit la phrase qui semblait etre la plus utilisée de son vocabulaire :

" T'inquiète, Oliver, ca va le faire."
'' ouais... Ça va grave le faire.. "

Oliver lanca un regard à Marvin qui signifiait " Désolé pour ca "
Ce dernier lui rendit son regard, une lueur de reproche scintillant dans celui-ci. " De. Ta. Faute. "

Après une vingtaine de secondes, l'ascenseur atteint sa destination, au 14 e étage de la tour.
Les deux portes s'ouvrirent sur une masse grouillante de personnes emplissant le couloir dans un brouhaha parqués devant une porte à double battant fermée.
Mike, carrément sans gene, rentra dans la foule comme une boule de bowling et joua des épaules pour écarter les malheureux qui se trouvaient sur son passage.
Le groupe arriva devant la porte  battante, et après consultation du videur, les portes s'ouvrirent pour se refermer aussitot derrière eux sur les regards jaloux des invités.

Ils se trouvaient dans une immense suite privatisée, qui relevait plus de la boite de nuit vu la taille de celle-ci.
Les murs vitrés donnaient une vue imprenable sur tout Unicity ainsi que ses nombreux buildings aux formes diverses. Une piste de danse criarde, vide  pour le moment, s'étalait sur toute la pièce ; des enceintes dernier cri diffusaient en arrière plan une sorte de vomi auditif épileptique que Marvin identifia comme de la dubstep.

Un homme obèse assez poilu se leva de son canapé, un joint à la main, et avancant ses jambes grassouillettes l'une après l'autre, il réussit l'exploit d'atteindre l'entrée malgré son ventre gargantuesque.

Des qu'il put le voir d'assez près, Marvin le reconnut : il s'agissait de Roger " El Coco " Quariquez, pièce majeure dans l'échiquier géant du trafic de drogues à Unicity.
Bien évidemment, il connaissait son profil détaillé, mais le Cercle de Gotham ne s'intéressait pas à son cas en particulier.
Cependant, avoir un criminel de cette envergure devant lui sans qu'il ne puisse rien faire lui laissait un sale gout dans la bouche.
Une voix enrouée sortit du plus profond de la gorge du baron :
" Bonsoirrrr Mike, bonsoirrr les amis de Mike. J’ai tout ce qu’il te faut pourrrr passer la soirrrée de tes rrrreves. "
" Coco ! Muy bien, la corrida, tout ca, hahahaha."
Mike semblait trop perché pour montrer du respect envers quelqu'un qui pouvait le réduire en poussière d'un claquement de doigts.
" Je sais que c'est toi le meilleur, alors je comptais sur toi pour me filer un peu de conso. "

Avant que Coco n'aie pu répondre, un étrange personnage surgit d'un coté que, bizarrement Marvin n'avait pas pensé à regarder.
D'un air théatral, air accentué par un masque et ses bras en croix,  il récita d'un timbre sectaire :

" Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment ; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse… "
Toutes les tetes se tournèrent vers lui, dans un silence mi-gené pour certains, mi-fascinés pour d'autres.
D'une voix nébuleuse, il ajouta, à travers son masque :
" Je suis Jesus, enchanté. Si vous avez besoin de vous confesser, je serais ravi de vous soulager de tous vos pechés. "

C'en était trop pour Marvin : passer d'une simple fete entre amis à une suite au Golden Swan avec un baron de la drogue et un taré qui se prenait pour le Christ, il était loin de se détendre actuellement ; or, il était venu ici pour ca.

Nerveusement,  il s'écria :
" Oliver, qu'est ce qu'on fout ici bordel ??
Je pensais passer une bonne soirée et tu me mets dans des sales coups avec ton psychopathe pour m'emmener chez un gros lard dealer de drogue et un jésuite sadomasochiste ??
J'en peux plus Oliver, je veux m'en aller. "

Nul doute qu'il allait s'attirer de graves ennuis en prononcant ces mots, mais peu lui importait sous le coup de la colère.



lumos maxima
bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps    [ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps  Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:30

Le blond, dont Angel devina la nervosité rien qu’au son de la voix, s’écria alors :

« Oliver, qu'est ce qu'on fout ici bordel ?? Je pensais passer une bonne soirée et tu me mets dans des sales coups avec ton psychopathe pour m'emmener chez un gros lard dealer de drogue et un jésuite sadomasochiste ?? J'en peux plus Oliver, je veux m'en aller. »

Jésuite sadomasochiste ? On l’avait jamais appelé ainsi – mais étrangement, ça sonnait plutôt bien. Il était loin d’être rancunier… Mais ce n’était pas le cas de El Coco qui écrasa son joint dans le creux de son gros poing, son visage se tordant en une grimace de colère qui fit frissonner Angel. Non, il n’aimait vraiment pas les ennuis… Rajustant sa couronne d’épines (le petit plus de son costume, il fallait l’admettre), il fit quelques pas en arrière, se doutant que la réaction d’El Coco serait aussi excessive que son gros bidon.

« Tu me trrrraites du grrrrros larrrrd ? » Demanda-t-il, se tournant vers celui qui l’avait ainsi insulté.

N’importe qui dans la suite pouvait sentir la tension qui émanait. Que faire ? Que dire ? Angel réfléchit à toute vitesse, cherchant un verset de la Bible à réciter, mais son cerveau ne put que lui projeter des citations nulles sur l’amour et la création du monde. Mieux valait se taire.
L’un des chiens de garde du dealer trouva alors une once de courage et s’approcha de son chef, tout tremblotant. Il faisait bien peine à voir – en attendant, c’était le seul à avoir bougé après les terribles mots du Coco.

« B-Bien sûr que non… Je suis sûr qu’il… Euh… Qu’il voulait dire autre chose… Il n’y a pas de… » Mais il ne finit jamais sa phrase. El Coco avait sorti un flingue, caché dans l’un des nombreux bourrelets que son teeshirt ne pouvait malheureusement pas dissimuler, et lui avait tiré une balle dans la tête. Son corps tomba au sol dans un drôle de bruit et une flaque de sang commença à se former autour de lui.

Le silence était de plomb, comme si tout le monde était pétrifié.

C’en était trop pour Angel. L’odeur de l’herbe, puis la vue du cadavre… Il ne put pas se retenir et il se détourna pour recracher ses tripes juste après avoir retiré maladroitement son masque, dévoilant ainsi le bas de son visage.

« La fête est finie. » Gronda El Coco qui ne semblait pas être dérangé par le léger malaise du dealer de pouvoirs. « Soit tu me prrrrésentes immédiatement tes excuses, soit je te descends avec tes petits amis. » Dit-il en désignant Mike, bien trop perché pour prendre la menace au sérieux, puis Oliver, qui lui pâlit excessivement.

Angel releva enfin la tête, essuyant sa bouche d’un air écœuré, et repositionna comme il pouvait son masque sur sa gueule de squelette. Tout autour de lui, les gardes d’El Coco se lançaient des regards inquiets, comme conscients de la merde dans laquelle ils se trouvaient tous actuellement. Lui-même ne pouvait pas déterminer si El Coco ne descendrait pas tout le monde dans sa colère, lui y compris… Et son pouvoir ne pouvait malheureusement pas le protéger des balles de pistolet. Il fit un pas sur le côté, s’éloignant encore un peu du baron de la drogue. Il n’avait pas d’armes sur lui, mais il aperçut une bouteille de bière sur la table base où il achevait sa besogne quelques minutes plus tôt. Si tout venait à dégénérer, il pouvait s’en saisir et essayer de…

« Jesus. Ne trrrrrouve-tu pas que nos invités sont bien ingrrrrrats ? Il faut chérrrirrrrr ce petit bijou qu’est ton pouvoirrrrr et admettrrrre que tu es notre Sauveurrrr, n’est-ce pas ? Qu’en pense ton Pèrrrre ? »

Et merde. Comment avait-il pu oublier que ce crétin de Coco était un sacré religieux ? C’était après tout pour cela qu’il l’avait choisi, lui, comme contact, car il savait que son rôle de Jesus lui plairait. Il garda le silence quelques instants – il devait sortir une connerie, n’importe quoi.

« Comme Pierre l’a un jour dit… « Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure; bénissez, au contraire, car c'est à cela que vous avez été appelés, afin d'hériter la bénédiction. » Tuer est un pêché, El Coco. As-tu vraiment envie d’aller en Enfer après ta mort ? » Demanda-t-il, espérant ainsi faire appel à sa foi de croyant. Mais dans le regard du dealer, il ne vit que le sang, et cela le terrifia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps    [ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps  Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 15:44

[ PV Angel ]- Voici mon sang, voici mon corps.


" Tu me trrrraites du grrrrros larrrrd ? "

La voix enrouée du trafiquant brisa un silence de quelques secondes qui s'était installé dans la private room. Le joint qui tenait à la main était à présent réduit en une boulette de papier cendré ; dans ses petits yeux porcins, on pouvait voir de la colère mais aussi du mépris pur et simple ; tuer Marvin reviendrait pour lui à tuer un moustique trop bruyant.

En parlant de Marvin, celui-ci se tendit face à El Coco : il s'était vraiment fourré dans un sale truc. En temps normal, il n'aurait aucun problème à neutraliser un quinquagénaire obèse complètement shooté, mais sans costume, et avec myriade de témoins autour d'eux, il ne pouvait rien faire.
Les sourcils froncés, il exerça un pas vers l'arrière tout en réfléchissant à toute vitesse.

Un des sbires d'El Coco s'avança, tremblotant et tenta de rattraper la bourde de Marvin :

"B-Bien sûr que non… Je suis sûr qu’il… Euh… Qu’il voulait dire autre chose… Il n’y a pas de…" assura-t-il d'une voix chevrotante.

Pas le temps de finir sa phrase, une balle calée entre les deux yeux l'en empêcha. Le baron avait sorti un petit pistolet de par-dessous son t-shirt ( une autre dimension ? ) et l'avait fait taire à jamais. Une fumée macabre s'échappait du pistolet pendant qu'une odeur de poudre se mêlait à celle du cannabis.  Désormais,El Coco semblait être furieux, même si ses yeux vides et stupides ne le laissaient pas montrer.
Le corps du sbire s'écroula lamentablement sur le sol en verre ( les personnes proches s'écartèrent vivement ) et un flaque de sang s'écoula lentement sur la surface transparente.
Un autre silence tomba ; tout le monde semblait attendre la suite, sauf le proxénète bizarre qui vomissait dans un coin.

" La fête est finie. " gronda El Coco. " Soit tu me prrrrésentes immédiatement tes excuses, soit je te descends avec tes petits amis."
De son pistolet, il désigna Mike, qui pour une fois était attentif mais semblait amusé par la situation, puis Oliver, qui lui était littéralement horrifié.

" Jesus. Ne trrrrrouve-tu pas que nos invités sont bien ingrrrrrats ? Il faut chérrrirrrrr ce petit bijou qu’est ton pouvoirrrrr et admettrrrre que tu es notre Sauveurrrr, n’est-ce pas ? Qu’en pense ton Pèrrrre ? "

Le trafiquant semblait affectionner particulièrement le type au masque : peut être un bon point, vu qu'il ne semblait pas particulièrement favorable à leur exécution.
" Espérons qu'il penche en notre faveur... pourquoi je l'ai encore ouverte, moi, bordel ? J'aurais pas dû l'insulter, peut-être qu'il a aussi mal pris mes remarques sur lui !" grommela Marvin intérieurement. "Allez, dis quelque chose !"

Heureusement pour eux, le discours de cet homme masqué pencha à peu près en leur faveur : l'homme ne semblait pouvoir communiquer qu'en versets de la Bible, mais si cela pouvait calmer la rage d'El Coco,c'était bon à prendre.

"Comme Pierre l’a un jour dit… « Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure; bénissez, au contraire, car c'est à cela que vous avez été appelés, afin d'hériter la bénédiction. » Tuer est un pêché, El Coco. As-tu vraiment envie d’aller en Enfer après ta mort ?"

Coco était manifestement trop furieux pour entendre quoi que ce soit ; même en évoquant la religion, sa soif de tuer était trop grande.

" Jesus, tu m'as déjà sorrrrrrrrti ce genrrrrrrrre de discourrrrrrrrrs. De plus, nombrrrrrrrrreuses ont été les fois ou tu m'as assurrrrrrrrrré l'accession au Parrrrrrrrrradis.
Pourrrrrrrrrrrquoi protéger ces trrrrrrrrrois imbéciles ? Ils ont bafoué mon honneurrrrrrrrrrrrr ; si je les tue maintenant, j'ai une justification. "


" Non !! Par pitié, faites pas ça, non !! J'ai pas envie de crever maintenant ! " s'écria Oliver, au bord des larmes, tremblant.

La porte par laquelle étaient passés Marvin, Oliver et Mike s'ouvrit alors. Un petit homme chauve entra et demanda:

" Monsieur Coco, j'ai entendu un bruit étrange, à l'étage d'en dessous... je peux vous aider ? Vous avez un problème avec une ampoule ou quelque.... "

Le larbin de l'hôtel blêmit autant qu'Oliver quand il posa les yeux sur le cadavre qui gisait au sol. Il poussa un cri et se précipita hors de la salle en panique.
" Rrrrrrrrrrattrapez-le !" rugit Coco à l'attention de ses sbires, qui partirent au quart de tour, munis de leurs armes. " S'il appelle la police, on est foutus ! "

A présent, il ne restait plus que Jesus, Coco, Oliver, Marvin et Mike dans la salle du dancefloor.
Celui-ci reprit de l'assurance ; enhardi par la position de faiblesse de Coco.

" Alors, Coco, on fait moins le fier sans ses sbires, pas vrai ? " lança Mike en s'approchant de lui. " Balance moi toute ta came, tas de graisse. Ouais, je sais que t'as un gun, mais on est trois contre un, ok? On va te rouler dessus si tu bouges le moindre muscle.
En plus les flics vont bientôt te coffrer, t'en auras plus besoin."


"Et toi, ne t'avise pas de l'aider ! " s'écria-t-il en se tournant brusquement vers Jesus.

Marvin ne comprenait pas pourquoi Mike pensait que Oliver et lui s'attaqueraient ainsi à un homme armé juste pour quelques kilos de cannabis, mais il ne pouvait pas laisser Mike se faire descendre ; tout en restant loin de Coco, il cria :

" Mike, ne joue pas au plus malin avec lui !
C'est un baron de la drogue, il est extrêmement puissant, tu le sais non ?
Recule, tu vas pas jouer ta vie pour de la beuh, si ? "


" Ferme là un peu, Martin, je te signale que.. "


Une fois de plus le pistolet de Coco coupait la parole. Cette fois, pas un tir net et précis, mais plusieurs coups de feu dans la poitrine.
Instantanément, Mike s'effondra au sol en agonisant. Il s'éteint dans un cri étouffé par le sang qu'il cracha.

" Hijo de puta. "

Oliver, derrière, s'évanouit sous le choc.
Marvin le rattrapa rapidement et lança un regard noir à Coco..
Qu'allait-t-il faire cette fois? Jusqu'où sa rage irait-elle ?

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps    [ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps  Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 0:03

« Jesus, tu m'as déjà sorrrrrrrrti ce genrrrrrrrre de discourrrrrrrrrs. De plus, nombrrrrrrrrreuses ont été les fois ou tu m'as assurrrrrrrrrré l'accession au Parrrrrrrrrradis. Pourrrrrrrrrrrquoi protéger ces trrrrrrrrrois imbéciles ? Ils ont bafoué mon honneurrrrrrrrrrrrr ; si je les tue maintenant, j'ai une justification. »

Angel leva les yeux au ciel, bien content que son visage soit caché par son masque. Bien sûr qu’il lui avait raconté un tas de conneries pour pouvoir profiter de son influence, son réseau et son fric ! Mais qu’est-ce qu’il le regrettait à présent… Il jeta un coup d’œil aux trois imbéciles. Le blond semblait regretter ses paroles (et il faisait bien de le regretter, ce petit con, car ils étaient dans cette merde par sa faute), Mike avait l’air tout décontracté et enfin, Oliver s’écria.

« Non !! Par pitié, faites pas ça, non !! J'ai pas envie de crever maintenant ! »

Angel se prépara à cacher ses yeux, s’attendant à voir le baron jouer à nouveau avec son flingue, mais c’est à ce moment-là qu’un type chauve pénétra dans la pièce, l’air affolé.

« Monsieur Coco, j'ai entendu un bruit étrange, à l'étage d'en dessous... je peux vous aider ? Vous avez un problème avec une ampoule ou quelque.... » Et il se stoppa soudainement en voyant le cadavre baignant dans une flaque de sang grandissante. Aussitôt, il prit ses jambes à son cou et s’enfuit de la private room mais c’était sans compter sur El Coco qui gronda. « Rrrrrrrrrrattrapez-le ! S'il appelle la police, on est foutus ! »

Et tous partirent armés jusqu’aux dents, en gentils toutous qu’ils étaient. Il ne restait que le baron, les trois imbéciles et Angel dans la pièce, et celui-ci n’arrivait pas à décider si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Quand Mike, visiblement beaucoup plus confiant en l’absence des sbires de Coco, s’avança, Angel décida que c’était une très mauvaise chose.

« Alors, Coco, on fait moins le fier sans ses sbires, pas vrai ? Balance moi toute ta came, tas de graisse. Ouais, je sais que t'as un gun, mais on est trois contre un, ok ? On va te rouler dessus si tu bouges le moindre muscle. En plus les flics vont bientôt te coffrer, t'en auras plus besoin. » Oh mais quel con. Quel con ! El Coco serra ses petits doigts bouffis. « Et toi, ne t'avise pas de l'aider ! » Lança-t-il dans la direction du mutant. Mais celui-ci avait déjà compris qu’il n’allait aider personne, pour la simple et bonne raison que même tout seul, El Coco était plus puissant qu’eux quatre réunis.

« Mike, ne joue pas au plus malin avec lui ! C'est un baron de la drogue, il est extrêmement puissant, tu le sais non ? Recule, tu vas pas jouer ta vie pour de la beuh, si ? » Cria le blondinet, qui devait sûrement se prendre pour un super justicier ou alors, voulait réparer la terrible erreur qu’il avait faite en insultant le gros lard. Ses paroles firent tilt ! dans la tête d’Angel.

« Ferme là un peu, Martin, je te signale que.. » Répliqua Mike dans son état de démence mais il ne finit jamais sa phrase. El Coco tira une, puis deux, puis une multitude de balles sur lui, même quand son corps sans vie s’effondra au sol.

« Hijo de puta. » marmonna El Coco entre ses dents. Oliver s’effondra dans les bras de Marvin.

Et pendant ce temps, Angel avait saisi cette fameuse bouteille de bière. Il avait réprimé avec un effort surhumain l’envie de vomir quand le corps de Mike fut criblé de balles. Il serra les dents et prit une grande inspiration avant de fracasser la bouteille à l’arrière du crâne d’El Coco. Celui-ci roula les yeux avant de s’effondrer au sol, inconscient. Angel, la main en sang à cause des éclats de verre, recula, stupéfait. Est-ce qu’il l’avait tué ? Oh mon dieu. Est-ce qu’il était un assassin ? Ses yeux se remplirent instantanément de larmes et vinrent mouiller le tissu de son masque. Mieux valait l’enlever s’il ne voulait pas se noyer dans ses propres larmes.

« Je… » Il retira lentement son masque, s’essuyant le visage du revers de sa manche. Tenant toujours le tesson de bouteille dans sa main ensanglantée, il s’écarta du corps d’El Coco et fixa Marvin droit dans les yeux. Celui savait à présent qui se cachait derrière le masque de Jesus. Et s’il faisait partie d’une organisation lui voulant du mal ? Il y avait la mafia, puis des groupes extrémistes politiques voire religieux, et évidemment le Cercle qui rêvaient de lui mettre la main dessus. Il se condamnait lui-même s’il ne prenait pas de précautions. Il fit quelques pas vers lui et leva son arme à la hauteur de sa gorge, sans tenir compte du corps inanimé d’Oliver, encore dans les vapes.

« Si tu décides de me dénoncer à qui que ce soit, je te réserve le même sort. C’est compris ? » Siffla-t-il entre ses dents, espérant être suffisamment menaçant pour ne pas avoir à tuer quelqu’un une nouvelle fois. Qu’avait-il fait ? Son ventre se serra rien qu’au souvenir du fracas du verre sur la tête du trafiquant. En parlant de lui, d’ailleurs… Celui-ci poussa une sorte de râle, signe qu’il était encore vivant. Ils devaient se dépêcher, et vite. Angel attrapa les jambes d’Oliver et fit un signe du menton au blond.

« On doit se barrer avant qu’il ne se réveille et veuille nous embrocher tous les trois. Allez, grouille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps  Empty
MessageSujet: Re: [ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps    [ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Angel Sheehan ] Voici mon sang, voici mon corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang ft. Leslie Stark
» Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark
» jesus is speaking to you + angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps :: Rues/Commerces/Immeubles-
Sauter vers: