BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les liens du sang ft. Leslie Stark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:54

Austin avait été désigné pour une mission d’espionnage à New York. Il avait donc quitté l’Asie en empruntant un jet qui appartenait à la ligue qui avait été conduit par la sublime Skye. Le voyage était assez rapide ce qui était plutôt sympa pour ce genre de mission qui n’était pas de grande interêt pour Austin. Pourtant, c’était une mission assez importante pour la future organisation d’un quelconque meurtre ou bien d’un futur assaut. En effet, dans la mission d’Austin, il était question d’une recherche de renseignements sur les Avengers, les pires ennemis de la ligue. Avec la démission de Tony Stark qui avait laissé la place de chef à sa fille, de nouvelles choses s’étaient produites et il fallait absolument se remettre à jour.

Alors Austin était à New York, bien décidé à ramener de bonnes nouvelles à la ligue (de toute façon, il avait pas vraiment le choix…). Seuleument voilà, il fallait trouver un moyen de se procurer ces informations à le jeune homme ne savait pas vraiment comment faire. Valait-il mieux rester dans l’espionnage en prenant l’identité d’une autre personne et se présenter comme étant un journaliste ou bien passer à la manière forte comme il en avait tant l’habitude?
C’étaient de bonnes questions. Enfin, il improviserait sur le moment.

L’assassin quitta son hôtel, les mains dans les poches. Il se promena dans les rues lumineuses de New York et prit quelques photos souvenirs même s’il allait de toute façon revenir. Il chercha ensuite un moyen de se rendre à la Tour Stark. Il décida de prendre le taxi malgré le tarif un peu élevé. Une fois qu’il avait payé le chauffeur, il se posta devant la tour en réfléchissant à un plan. Il n’allait pas rentrer et proposer un rendez vous avec la fille de Tony Stark, il allait compter sur son instinct et attendre qu’elle sorte de l’immeuble.


Dernière édition par Austin Mallow le Dim 5 Juin 2016 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 12:31



Les liens du sang

 
 
Feat
Austin Mallow


Leslie Stark poussa un soupir une fois qu'elle eût terminé la masse d'administratif qu'elle avait récupéré ces derniers jours. Son père avait en effet décidé de commencer à l'initier aux mystères de l'administratif pour quand elle prendrait la suite à Stark Industries, et contrairement à autrefois, il l'avait fait de manière sérieuse. Parce que Pepper Potts y aurait veillé, et c'était un moyen pour lui de rendre hommage à sa compagne...

Bref, la mission étant accomplie, Leslie allait enfin pouvoir se détendre. Elle pourrait s'occuper des armures qu'elle allait proposer à Marvin Allen, alias Celerity, en plus de celle qu'elle lui avait déjà faite, mais il lui manquait des pièces pour les compléter. Poussant un soupir, la jeune femme se leva et chercha sur son écran où est-ce qu'elle pourrait trouver les pièces manquantes. Ne trouvant rien, elle grimaça :

Hum, va falloir utiliser les imprimantes 3D... Jarvis, je vais chercher de quoi remplir les imprimantes, je n'en ai pas pour longtemps.

Entendu, miss. Soyez prudente, vous savez à quel point M. Stark est extrêmement inquiet lorsque vous vous absentez.

Chacun son tour, me diras-tu ! Mais promis, je ferai attention.

Souriante, la jeune femme attrapa son sac à main et s'empressa de quitter la tour Stark pour se diriger vers le seul endroit où elle pourrait trouver son bonheur : une boutique qu'elle avait repérée pas très loin de chez elle. Sauf qu'elle était loin de se douter qu'elle ne rentrerait pas de sitôt.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:48

Austin commençait à perdre patience. Personne ne sortait de la Tour Stark et cela commençait sérieusement à l’énerver car il n’avait aucune envie de perdre son temps à attendre alors il avait décidé de faire une pause et aller se chercher un petit hot dog histoire de faire passer le temps. En revenant, il vit une jolie demoiselle à la chevelure blonde et à la démarche assurée, sortir de la Tour avec un joli sourire sur les lèvres. Le jeune homme se plaqua contre un mur et engloutit la dernière bouchée du hot dog. Il en était sûr, c’était elle, la fille de Tony Stark.

Il mit son sac à dos à terre et chercha des choses qui lui semblait utiles. Bon, d’abord, il tomba sur les clefs de sa chambre d'hôtel, des billets pour visiter un musée d’art moderne, deux clémentines et le rouge à lèvre de Skye (bon il ne savait pas non plus ce que ça faisait là, il lui demandera le soir). Il finit par tomber par un bouteille de chloroforme et un morceau de tissu. C’étaient les produits qu’il utilisait lorsqu’il utilisait la manière forte (soit 90% des cas).

Austin se mit à observer les moindres faits et gestes de la jeune fille. Ainsi, quand elle passa près de lui, il ne passa pas encore à l’action car il y avait beaucoup trop de témoins. Il décida de la suivre discrètement, gardant la main qui tenait le tissu imbibée de chloroforme dans la poche. Il la suivait pendant une dizaine de minutes lorsque soudain, il se rendit compte que la blonde avait emprunté une rue plutôt calme sans présence de potentiels témoins. Sans crier gare, il se jeta sur sa victime et pressa son tissu contre le nez la jeune fille en lui susurrant quelques mots.

- J’espère que tu es bien la fille de ce cher Monsieur Stark. Enfin, vu ta gueule je dirais oui… Enfin bref, inutile de te débattre, ce produit est très puissant et t’achève en quelques secondes seulement…

Et Austin attendit que la jeune femme s’endorme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:15



Les liens du sang

   
 
Feat
Austin Mallow


Sans se préoccuper de son environnement, la jeune femme marcha tranquillement en direction de la boutique. Une paire d'écouteurs dans les oreilles, elle souriait aux passants pour dire bonjour, bref, une belle journée en perspective. Même Hammer et ses sbires avaient décidé de la laisser tranquille, pour une fois...

Sifflotant gaiement, sa liste de courses dans la poche, elle zigzagua entre les passants et les poteaux pendant cinq bonnes minutes ; il faisait beau et chaud, les gens avaient ressenti le besoin de sortir après deux bonnes semaines de pluie ininterrompue... Du coup, ils se massaient sur les trottoirs, en bandes compactes.

Pour pouvoir se rendre à sa boutique, Leslie se décida à emprunter une ruelle qui menait à la grande rue parallèle à la sienne, avant de la remonter pour rejoindre la boutique. Avec un peu de chance, il n'y aurait personne et Leslie pourrait traînasser un peu pour discuter avec le gérant des dernières nouveautés technologiques.

Continuant à siffloter, elle s'engouffra dans la première ruelle qu'elle croisa sur sa gauche, où beaucoup moins de monde se promenait à part deux ou trois chats de gouttière. Et elle commit l'erreur de ne pas faire attention à ses arrières...

Alors qu'elle s'avançait dans la ruelle, elle sentit un mouchoir fortement imbibé de produit se plaquer sur sa bouche, au moment où ses écouteurs tombaient de ses oreilles et qu'une voix masculine lui susurrait à l'oreille :

J’espère que tu es bien la fille de ce cher Monsieur Stark. Enfin, vu ta gueule je dirais oui… Enfin bref, inutile de te débattre, ce produit est très puissant et t’achève en quelques secondes seulement…

Leslie se débattit comme une diablesse, griffant son agresseur au passage, avant de s'endormir, vaincue par le chloroforme qui imbibait le mouchoir. Les ennuis commençaient officiellement.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:41

Après s'être fortement débattu, la fille de Tony Stark s'endormit brutalement. Austin la lâcha et la jeune femme s'écroula au sol. Cette blondasse ne s'était pas laissée faire malgré le peu de temps qu'elle avait pour se débattre. En effet, le pauvre garçon s'était fait violemment griffer. Une ligne rouge saignante traversait son épaule, gonflée par la force des griffes de la jeune femme. Il se mordit les lèvres, c'était une façon pour lui de reprendre son souffle et de ne surtout pas massacrer cette pauvre fille.

L'assassin sortit de quoi bâillonner et attacher sa victime. Quelques minutes après, il prit cette fille dans ses bras et décida de la transporter dans une planque le plus discrètement possible. Pour lui, le seul moyen d'échapper aux regards des autres était de passer par les plus petites ruelles et même les plus dégoûtantes. Ces petites ruelles représentaient bien les stéréotypes des touristes: Crasseuses, infestées de rats et de dealeurs la nuit. Il traversa ces ruelles en évitant le plus possible de se faire remarquer et arriva à sa planque.

Il installa sa victime sur une chaise et il prit soin de l'attacher comme il faut pour ne pas qu'elle s'échappe. Austin prépara ses instruments de tortures (Pistolets, couteaux, fouets etc...) et enfila un masque avec modulateur de voix et des gants. Ensuite, le jeune femme alla retrouver la fille de Tony Stark et la réveilla en lui donnant des petites tapes sur la joue avec un sourire carnassier.

- Hey debout! dit-il avec froideur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:33



Les liens du sang

 
 
Feat
Austin Mallow


Leslie resta inconsciente un bon moment, malgré son cerveau qui continuait de carburer à cent à l'heure. Elle revivait son enlèvement par Hydra, les deux mois passés là-bas à subir leurs expériences traumatisantes pour son corps et son esprit...

Elle finit cependant par émerger de sa semi-inconscience quand elle commença à ressentir, vaguement d'abord puis de manière douloureuse, qu'on la giflait pour la réveiller. Une voix métallique lui lança :

Hey debout !

Ce fut à cet instant que Leslie reprit totalement ses esprits. Son premier geste fut de se lever ; quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle comprit qu'elle était attachée à une chaise, et de manière à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper, du moins facilement. Son second geste fut de tenter d'émettre un son ; quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle sentit enfin un bâillon qui maintenait ses lèvres bien closes.

La panique la prit, pour la première fois depuis longtemps ; lors de sa captivité à la base d'Hydra, elle avait développé une sorte de claustrophobie qu'elle tentait de soigner, sans succès... Elle se débattit sur sa chaise en poussant de petits cris étouffés :

Humpf huuuumpf !

Tout en se débattant, elle ne fit même pas attention aux instruments qui avaient été posés à proximité...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:10

Austin lui donnait des gifles plus ou moins fortes. D'après lui, elles n'étaient pas assez violentes mais comme il avait du mal à contrôler sa force, il ne fallait pas lui poser la question. Mais ses gestes semblaient la faire réagir. Elle entrouvrît légèrement ses yeux comme pour sortir d'une certaine torpeur. Ensuite, elle tenta de se lever mais elle remarqua très vite que ses liens l'en empêchait. Comme toutes personnes capturées, attachées et bâillonnées, elle eut le réflexe banal de se débattre et de pousser des gémissements. Elle semblait tellement effrayée que cela procurait une sensation de bonheur à Austin. Il adorait voir ses victimes se débattre, c'était maladif. Il éprouvait aucune pitié à leurs égards mais seulement une profonde joie, c'était la joie d'avoir accomplie quelque chose qui s'ensuivait d'une grande fierté. Il resta quelques instant à contempler son oeuvre en la regardant d'un air de psychopathe. Il se décida ensuite de lui donner une bonne grosse claque pour l'effrayer un peu. Il se tourna ensuite vers ses petits jouets. Il choisit une arme blanche qui possédait une longue lame très fine et pourtant très précise qui coupait comme du verre. Il revint vers la fille de Tony Stark et retira son bâillon d'un coup sec. Puis, il plaça la lame de son épée à quelques millimètres du cou de la jeune femme.

- Humph huuuuuumph

Austin rit d'un rire machiavélique et pervers. Ses victimes étaient ses jouets, des êtres inoffensifs qui ne demandaient qu'à être libéré. Mais ce qui était encore plus marrant, c'étaient qu'ils étaient prêts à tout pour l'être. De vraies marionnettes sur pattes.

- Bonjour petite femme. Tu es la fille de Tony Stark je présume? Enchantée. Je pense que tu aimerais savoir pourquoi tu es ici.

Et l'assassin sourit sous son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:59



Les liens du sang

   
 
Feat
Austin Mallow


Leslie continuait de se débattre sur sa chaise, sous le regard amusé de son agresseur. Ce dernier lui donna une grosse gifle sur la joue pour l'effrayer davantage, avant de s'approcher de la table où se trouvaient divers instruments. Sonnée par la gifle, la jeune femme vit la silhouette un peu floue de son agresseur hésiter entre les instruments, avant de choisir une lame fine qu'il plaça à quelques millimètres de son cou à elle après avoir arraché son bâillon d'un coup sec. Il éclata d'un rire machiavélique avant de regarder sa victime :

Bonjour petite femme. Tu es la fille de Tony Stark je présume? Enchantée. Je pense que tu aimerais savoir pourquoi tu es ici.

Qu'est-ce que vous me voulez ?, répondit Leslie en essayant de redevenir maîtresse de ses émotions. Pourquoi me menacer ? Que vous ai-je fait pour mériter cela d'un parfait inconnu ? Et où sommes-nous ?

Elle essayait de gagner du temps, bien entendu. En attendant une réponse, elle se remit à se tortiller, pas tant pour tenter de s'échapper - quoique... - mais aussi pour retrouver une posture plus confortable sur sa chaise. Avant de tenter quoi que ce soit, elle attendrait une esquisse d'explication de son agresseur, bien qu'elle se doutait qu'il n'était pas totalement sain d'esprit...



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:56

La fille de Tony Stark avait l’air d’être complètement désemparée, forcément elle n’avait pas l’air de savoir ce qu’elle faisait là ce qui était normal. Enfin, Austin ne semblait pas se poser ce genre de questions, il ne pensait qu’à chercher la moindre petite peur dans le regard de sa victime. C’était très amusant. En plus, l’assassin adorait enlever les femmes, elles étaient plus émotionnelles que les hommes encore et les spectacles de pleurs et de supplices qu’elles donnaient, étaient à mourir de rire. Il pensait vraiment que cette blonde était comme elles. Sérieusement, quel honte pour Tony Stark alors!

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Pourquoi me menacer ? Que vous ai-je fait pour mériter cela d'un parfait inconnu ? Et où sommes-nous ?

Austin la fixa. La jeune femme avait posé des questions banales qui s’accordaient parfaitement à ses réactions lorsqu’elle avait réalisé qu’elle était dans une situation cocasse aux yeux du jeune homme. Malgré son statue professionnelle, ce n’était qu’une pauvre fille qui voulait à tout prix se libérer. Elle paraissait être aussi à l’aise qu’un oiseau en cage. Elle s’agitait beaucoup trop à son goût ce qui l’énerva rapidement. Le brun fit une petite entaille sur le cou de la jeune femme. La lame fine de son couteau caressa doucement la peau de la blonde. Il vit tout de suite, un filet de sang couler le long de son cou. Austin eut des frissons. La vue du sang le chatouillait, il avait envie de goûter ce liquide rougeâtre qui s’écoulait comme de l’eau. Sa pathologie le déstabilisait mais il tentait de rester stoïque face à cela.

Tu parles trop. Je n’aime pas les victimes qui posent trop de questions, elles perdent leur charme. Mais je vais quand même te répondre dans l’ordre de tes questions.

Il fit une pose pour faire durer un suspense qui n’était pas nécessaire et reprit d’une voix grave qui ne se voulait pas bienveillante:

- Je te veux beaucoup de choses vu que tu es la fille de Tony Stark. Je te menace car je ne peux pas faire autrement. Tu n’as rien fais d'intéressant puisque tu as l’air d’être aussi ennuyeuse qu’un livre écrit au moyen âge. Et je ne peux pas répondre à ta dernière question car ce lieu doit rester secret.

Le sang de la jeune blonde ne coulait pas abondamment, fort heureusement pour elle. Mais voilà, le peu de sang qu’il voyait le rendait fou. Il voulait absolument goûter quitte à oublier sa mission. Mais le châtiment de ne pas avoir accomplis sa mission le réveilla d’un coup.

- Tu répondras à toutes mes questions. Sinon, je te tue toi et ton vieux croûton de père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:34






Les liens du sang
feat Austin Mallow





Leslie tressaillit lorsque la lame caressa son cou, l'ouvrant légèrement afin de permettre au sang qui coulait dans son artère de s'en écouler par petites gouttes, pendant que l'agresseur répondait :

Tu parles trop. Je n’aime pas les victimes qui posent trop de questions, elles perdent leur charme. Mais je vais quand même te répondre dans l’ordre de tes questions.

Je te veux beaucoup de choses vu que tu es la fille de Tony Stark. Je te menace car je ne peux pas faire autrement. Tu n’as rien fais d'intéressant puisque tu as l’air d’être aussi ennuyeuse qu’un livre écrit au moyen âge. Et je ne peux pas répondre à ta dernière question car ce lieu doit rester secret.


Pendant qu'il parlait, Leslie remarqua qu'il semblait avoir du mal à rester stoïque en fixant son cou ; est-ce que le sang avait un effet quelconque sur lui ? Fort probable, et c'était carrément effrayant. Mais la jeune femme réussit, tant bien que mal, à reprendre un air stoïque malgré la peur qui lui tordait les boyaux pendant que son agresseur reprenait :

Tu répondras à toutes mes questions. Sinon, je te tue toi et ton vieux croûton de père.

T... Très bien, je vous écoute...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:11

Austin essayait tant bien que mal à garder son calme face au filet de sang qui s’écoulait sur le cou de sa victime. Il respirait bruyamment, c’était une façon pour lui de se retenir de commettre un crime. Même si cette technique marchait que 30% des fois, le psychologue de la ligue lui avait promit des miracles s’il respirait de cette façon à chaque fois qu’il rencontrait un problème qui réveillait son addiction au sang. Comme lui, la fille de Tony Stark faisait tout son possible pour garder son calme, elle sentait sûrement que son ravisseur n’avait pas l’air très net et elle essayait de refouler sa crainte envers le jeune hommme.

Après lui avoir doné ses conditions, la jeune femme répondit d’une voix feutrée:

- T... Très bien, je vous écoute...


Austin sourit. Cette pauvre fille allait coopérer sans broncher et cela lui faisait plaisir. Finalement, elle avait peut être une chance de sortir de cette planque en un seul morceau. L’assassin tira les cheveux de la jeune femme et revela sa tête de façon à pouvoir la regarder dans les yeux. Il aimait fixer ses victimes de cette manière, il aimait tout simplement les mettre mal à l’aise. Le brun chercha une pointe de terreur dans le regard bleu océan de la blonde.

- Bon… Je vais commencer par te poser des questions simples et utiles...

Austin se racla la gorge et marqua un silence en la fixant avantde reprendre:

- Sur quoi travailles-tu en ce moment? Que possèdent les avengers? Et surtout, que manigance ton père?

Pour la forcer à répondre plus rapidement, l’assassin fit une nouvelle entaille plus profonde sur le cou de sa victime. Son envie de déguster le sang de la blonde doubla. Il savait qu’il n’allait pas pouvoir résister longtemps…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 15:38


Les liens du sang
ft Austin Mallow






Leslie grimaça lorsque son agresseur l'agrippa par les cheveux pour la regarder ensuite dans le blanc des yeux, devenant ainsi encore plus fou qu'il ne laissait paraître. Malgré tout, la jeune femme garda son self control et resta impassible pendant qu'il déclarait :

Bon… Je vais commencer par te poser des questions simples et utiles...

Nouvelle pause dramatique avant qu'il ne reprenne :

Sur quoi travailles-tu en ce moment? Que possèdent les avengers? Et surtout, que manigance ton père?

Leslie ouvrit la bouche pour répondre, mais son agresseur voulait aller plus vite et lui entailla un peu plus la gorge. C'est là qu'elle vit que la vue du sang rendait son agresseur fébrile, comme si le sang l'excitait. D'accord, c'était décidément un grand malade...

Elle déglutit avant de répondre dans un souffle :


Je travaille à prendre la suite de mon père, quant aux Avengers... ils ont un certain arsenal, mais je ne l'ai jamais vu de près. Quant à mon père... il a pris sa retraite il y a un moment, il s'occupe de Stark Industries.

C'était la vérité ; de toute façon, elle n'était pas en mesure de mentir, étant d'une franchise désarmante. Mais bientôt, il saurait ce que c'est que de s'attaquer à elle...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 10:45

- Je travaille à prendre la suite de mon père, quant aux Avengers... ils ont un certain arsenal, mais je ne l'ai jamais vu de près. Quant à mon père... il a pris sa retraite il y a un moment, il s'occupe de Stark Industries.

La fille de Tony Stark ne semblait pas mentir. Mais Austin n’y prêtait pas d’attentions. Il restait scotché devant l’écoulement du liquide rouge de sa victime. Il avait à peine entendu sa réponse. Il ne voyait que le sang de la blonde. Le jeune homme perdait le contrôle de lui même et n’arrivait plus à lutter contre ses pulsions. Il retira doucement le couteau de son cou en gardant les yeux rivés sur ces entailles rougeâtre. Il avança son visage et vint coller ses lèvres contre ses propres blessures qu’il avait infligé à sa victime. Il s’agrippa violemment aux bras de la jeune femme où il n’hésitait pas à planter ses griffes dans la chair de la jeune avengers.

Austin goûta ce sang avec appétit. Il n’était plus qu’un automate qui était contrôlé par une sorte de bête qui s’agitait en lui et qui le forçait à commettre cet acte de folie déplacée. Malgré l’horreur de la situation, l’assassin semblait éprouver du plaisir à boire le sang de sa victime qui semblait juste effrayé par son geste. Il s’en fichait complètement, il suçait ce sang qui ne l’appartenait pas qu’il avait fait coulé de ses propres mains. Il se laissa aller pendant un moment avant de reculer et de se remettre à la même position de départ, le méchant qui menace sa victime.

- Ton sang est délicieux, j’avais l’impression de goûter au mien.


Austin prononça ses mots avec un sourire narquois. Tout ça ne faisait pas parti de ses plans mais bon, ce n’était pas bien grave, c’était une façon comme une autre de violenter sa victime. Et puis de toute façon, il avait retenu les propos de la jeune femme et c’était le plus important.

- Ton père a décidé de t’abandonner la direction de la tour Stark, c’est vraiment pitoyable… A croire que les parents ne sont bons qu’à cela… J’imagine qu’à ton âge, ça ne doit pas être trop facile de diriger les avengers, n’est-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:39






Les liens du sang
feat Austin Mallow





Leslie n'avait absolument pas prévu que son agresseur s'amuse à faire son vampire. Quand il se pencha pour poser ses lèvres sur le cou de la jeune femme, elle ne réagit pas tout de suite, trop surprise ; c'est quand il s'agrippa à ses bras, enfonçant ses ongles dans ses bras pour pouvoir boire tranquillement son sang, qu'elle poussa un cri de surprise et de douleur mêlées.

Immobilisée, elle dut respirer plusieurs fois assez fort pour ne pas montrer le stress et la peur qui la tenaient ; son agresseur était officiellement un psychopathe, à boire son sang comme ça... Il s'abreuva un moment avant de se relever pour reprendre la position de celui qui a l'ascendant sur sa victime en déclarant :

Ton sang est délicieux, j’avais l’impression de goûter au mien.

Ton père a décidé de t’abandonner la direction de la tour Stark, c’est vraiment pitoyable… A croire que les parents ne sont bons qu’à cela… J’imagine qu’à ton âge, ça ne doit pas être trop facile de diriger les avengers, n’est-ce pas?


Il ne me l'a pas abandonnée, il me forme, nuance. Et je me débrouille.

Leslie répondait par petits bouts de phrases ; là, elle avait trop peur pour chercher à gagner du temps avec des phrases longues de trois kilomètres. D'ailleurs, elle pouvait ressentir des fourmillements venir tout doucement dans ses doigts...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:57

Austin se remit de son cocktail juteux au sang. Le jeune homme s’était crispé. Malgré l’excellent goût du sang de sa victime, il n’en pouvait plus d’agir ainsi. Ce n’était pas quelque chose d’humain et pourtant le brun semblait en avoir conscience. Mais il ne réussissait pas à se guérir de ce mal qui le tourmentait tellement. Agir en vampire, cela ne le convenait plus. Il avait promis de changer, de ne plus se comporter ainsi surtout avec les membres de la ligue. Seuleument, cette pathologie était dûe à son plongeon dans le puit du Lazzarre quand il était petit. En plus d’être assoifée de crimes, il était assoifé de sang.

- Il ne me l'a pas abandonnée, il me forme, nuance. Et je me débrouille.

Austin se réveilla. La victime avait répondu. Il passa une main sur son visage et fixa la jeune femme d’un air assassin. Cette fille n’avait pas s’en sortir vivante d’ici, surtout si elle le contredisait (enfin c’était son point de vue). Il décida de prendre un air ironique.

- En effet, tu te débrouilles plutôt bien. Ton héro de père a juste déposé son tablier, c’est un lâche...Enfin, la vieillesse ne réussit à personne...Tu n’as pas un frère ou une soeur qui pourrait prendre le relais? Je dis pas ça parce que t’as l’air d’une incapable mais imaginons que tu ne ressortes pas vivante de cet endroit, comment il va faire notre cher Tony Stark?

L’assassin sourit bêtement. Il avait l’impression d’avoir trouvé un plan...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 22:02






Les liens du sang
feat Austin Mallow





Il prit un air teinté d'ironie avant de répondre :

En effet, tu te débrouilles plutôt bien. Ton héro de père a juste déposé son tablier, c’est un lâche...Enfin, la vieillesse ne réussit à personne...Tu n’as pas un frère ou une soeur qui pourrait prendre le relais? Je dis pas ça parce que t’as l’air d’une incapable mais imaginons que tu ne ressortes pas vivante de cet endroit, comment il va faire notre cher Tony Stark?

Leslie fronça les sourcils après ce petit speech ; mais qu'est-ce qu'il avait derrière la tête pour lui demander ça ? Sans compter son pouvoir qui se concentrait dans le bout de ses doigts et qui lui détournait légèrement l'attention... En tout cas, elle devait faire vite, elle ne savait pas ce qu'il pourrait se passer si elle retenait son pouvoir trop longtemps.

Elle se replaça sur sa chaise avant de répondre :

Pourquoi je ne ressortirais pas vivante de cet endroit ? Je doute que ça t'amène à quelque chose de me tuer, et ne t'inquiète pas, il saura choisir quelqu'un de confiance.

Elle insista sur le terme de "confiance", comme pour lui signifier que sa candidature était à écarter d'avance, avant de reprendre :

En tout cas, tu ferais bien de faire attention, tout est susceptible de se retourner contre toi...

A cet instant, ses liens se mirent à brûler, la libérant tout en lui brûlant légèrement les poignets, et elle profita de l'effet de surprise pour se lever d'un bond et lancer ses mains en avant pour repousser magiquement son agresseur contre le mur avant de lancer d'une voix forte :

Jamais tu ne toucheras à Tony Stark !

Et elle retourna les armes posées sur la table en direction de son agresseur, prête à le larder au moindre geste de sa part. Iron Witch était de sortie.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 8:55

La fille de Tony Stark n’était pas très confiante et semblait se méfier des mots d’Austin. Elle fronça les sourcils. Elle cherchait probablement un moyen de s’échapper pendant que l’assassin contait ses attentions. En effet, elle n’était pas très attentive, quelque chose avait l’air de plus la préoccuper que les menaces du jeune homme. Elle s’était replacée sur sa chaise avec une sorte de dépis.

- Pourquoi je ne ressortirais pas vivante de cet endroit ? Je doute que ça t'amène à quelque chose de me tuer, et ne t'inquiète pas, il saura choisir quelqu'un de confiance. En tout cas, tu ferais bien de faire attention, tout est susceptible de se retourner contre toi...

Elle avait insisté sur le mot “confiance”. Austin savait que c’était pour dire qu’il avait aucune chance d’obtenir ce poste. Il en avait rien à faire de ça! Lui, tout ce qu’il voulait c’était de voir les avengers disparaître sans laisser de traces. La fin des avangers était le début de la gloire de la ligue des assassins. Il imaginait souvent un nouveau monde sans héros, dirigés par les méchants.

Soudain, les liens qui retenaient la blonde se mirent à brûler la libérant. Austin recula, totalement surpris par ce retournement de situation. Elle repoussa violemment son agresseur qui atterit par terre. Il sortit une arme et la braqua sur la jeune femme prêt à se défendre malgré tout. Celle-ci dit d’une voix forte:

- Jamais tu ne toucheras à Tony Stark !

Austin fronça les sourcils. Il était très énervé par cette femme qui osait se retpurner contre lui. L’assassin avait remarqué le regard de la victime qui s’était posé sur ses armes. Il pensait qu’elle n’allait pas s’en sortir aussi facilement, surtout si elle comptait utiliser ses propres armes qu’il chérissait tant contre lui. Mais d’un autre côté, la fille lui avait donné des informations sur les actions des avengers et c’était ce qu’il voulait. La tuer ou s’avouer vaincu? Il était face à un dilemme.

- Je n’avais rien vu venir, bravo ma vieille. Mais du calme et ne touche pas à mes armes s’il te plaît, ça ne te va pas d’utiliser ces petites choses coupantes. Alors faisons un marché, tu me rends mes armes et moi je te laisse en vie. T’es ok?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:54






Les liens du sang
feat Austin Mallow





Leslie resta de marbre quand les armes se retournèrent contre son agresseur, qui n'avait pas prévu que sa proie puisse se libérer de ses chaînes et retourner la situation à son avantage. Malgré tout, il avait réussi à sortir une arme et à la braquer vers elle, mais la jeune femme ne s'en inquiéta pas ; il n'oserait pas tirer en sachant qu'il avait un arsenal entier tourné dans sa direction...

Il tenta de négocier :

Je n’avais rien vu venir, bravo ma vieille. Mais du calme et ne touche pas à mes armes s’il te plaît, ça ne te va pas d’utiliser ces petites choses coupantes. Alors faisons un marché, tu me rends mes armes et moi je te laisse en vie. T’es ok?

Leslie fit semblant de réfléchir, gardant ses armes volantes vers son agresseur. Mais son choix était fait : elle n'avait aucune espèce de confiance en lui, hors de question de lui laisser le moindre avantage. Le regardant en restant impassible, elle répondit :

Je te propose un autre marché : tu me laisses partir et je te rendrai tes armes. Je n'ai pas confiance en un serpent comme toi, alors excuse-moi de prendre mes précautions...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 5:23

La fille de Tony Stark resta de marbre face à l’assassin. Il savait que sa proposition semblait la faire travailler. Après tout, c’était honnête comme proposition même s’il avait du mal à se faire à l’idée qu’elle va gagner et lui perdre. Il fallait peser le pour et le contre, il avait ce qu’il voulait, il avait recueillit certaines informations sur les Avengers mais en même temps sa fierté prenait un sacré coup. Perdre contre une fille comme elle, était tout simplement inconcevable. Cependant, elle possédait ses armes. Le moindre mauvais geste pouvait lui coûter la vie et il préférait rester indemme encore longtemps. Puis, il connaissait plutôt bien ses armes. Elles étaient tranchantes comme du verre et d’une grande précision. De plus, la blonde n’avait pas l’air aussi stupide qu’elle en avait l’air, elle savait sûrement s’en servir.

- Je te propose un autre marché : tu me laisses partir et je te rendrai tes armes. Je n'ai pas confiance en un serpent comme toi, alors excuse-moi de prendre mes précautions...

Alors Austin ne bougea pas, étudiant la situation à sa manière. Sa proposition n’était pas différente de la sienne, quoique légérement inversée. L’ironie de la situation le fit sourire, elle n’allait pas lâcher l’affaire cette sale gosse. Le traiter de serpent, quelle insulte! Austin en riait intérieurement.

- Hum d’accord. Mais moi non plus je n’ai pas confiance en toi. Qui me dit que la petite princesse du vieux croûton de Stark est honnête après tout?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 12:56






Les liens du sang
feat Austin Mallow





Les armes toujours tournées vers l'agresseur, Leslie sentit que son pouvoir s'affaiblissait légèrement, faisant trembler ses doigts. Mais elle resta maîtresse de la situation, il le fallait si elle voulait sortir de cet endroit vivante - et pour une fois, sans l'aide de son père, afin de lui montrer qu'elle était capable de se débrouiller toute seule.

L'agresseur resta muet un instant, le temps de réfléchir sûrement, avant de répondre :


Hum d’accord. Mais moi non plus je n’ai pas confiance en toi. Qui me dit que la petite princesse du vieux croûton de Stark est honnête après tout?

Tu n'es pas aussi stupide que tu n'en as l'air, c'est bien. C'est vrai qu'à première vue, rien ne prouve que je suis honnête, et pourtant...

Elle modifia légèrement l'angle d'attaque des armes et les lança vers l'agresseur, souriant avec satisfaction quand les armes se fichèrent dans le mur, sans l'effleurer lui, l'épinglant simplement comme on épinglerait un papillon sur un tableau de liège. La pression retomba alors, et Leslie sentit que ses mains ne tremblaient plus ; parfait. Croisant les bras, elle reprit :

J'aurais pu te tuer, mais comme tu le vois, tu es encore en vie. Sur ce, je te dis adieu, Agresseur. Car tu n'es pas un être humain pour vouloir tuer tout le monde.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 9:40

La situation n’était pas vraiment à son avantage. C’était Leslie qui le dominait en gardant ses armes souillés par une avengers. Austin soutenait son regard lourd de reproches mais gardait toujours son petit sourire psychopathe car il était sûr et certain qu’elle allait le laisser en vie. C’était une évidence de toute façon, le but de ces cafards d’avengers n’était pas de tuer mais de sauver des vies, des innocents surtout. Austin n’était pas un innocent mais bon, il allait rester en vie de toute façon.

- Tu n'es pas aussi stupide que tu n'en as l'air, c'est bien. C'est vrai qu'à première vue, rien ne prouve que je suis honnête, et pourtant...

Oh quel compliment. L’assassin avait à peine le temps le digérer que la fille de Tony Stark retourna ses armes sur lui. Il fut ainsi projeté contre le mur, avec ses propres armes épinglées de part et d’autre de son corps. Il eut honte d’un coup. Il n’aimait pas avoif honte mais alors pas du tout…

- J'aurais pu te tuer, mais comme tu le vois, tu es encore en vie. Sur ce, je te dis adieu, Agresseur. Car tu n'es pas un être humain pour vouloir tuer tout le monde
.

L’agresseur en question fronça les sourcils. Il adopta une attitude sérieuse pour une fois, conscient d’avoir été vaincu par cette garce. Il n’y aura pas de retournement de situation, il avait perdu et il devait assumer. Sa colère grandissait, le simple fait d’avoir entendu la jeune blonde affirmer qu’il n’était pas humain, l’énerva au plus au point. Il savait, grâce à son histoire, pourquoi il avait des comportements aussi anormaux. Son abandon dès son plus jeune âge avait changé sa vie à tout jamais. Sans cet abandon, il serait mort. Mais parfois, lorsqu’il était seul, il se disait qu’il aurait mieux fait de mourir, cela lui aurait épargné pas mal de choses…

Vaincu, Austin baissa la tête et dit d’une voix qui ne se voulait pas faible et tremblante:

- Les humains n’ont rien d’humain de toute façon. Crois-moi, si je me comporte ainsi, c’est à cause d’autres humains qui sont, quelque part, pire que moi. Vois-tu, tuer et laisser mourir, c’est différent. J’ai vécu le deuxième mais j’ai survécu, dommage pour toi d’ailleurs. À présent, Je me venge en tuant. Adieu petite femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 11:49



Les liens du sang

   
 
Feat
Austin Mallow


Leslie vit que son agresseur s'avouait vaincu, avec mauvaise foi certes, mais il s'avouait quand même vaincu. Un premier pas, peut-être, pour lui remettre du plomb dans la cervelle... Elle resta impassible lorsqu'il répondit :

Les humains n’ont rien d’humain de toute façon. Crois-moi, si je me comporte ainsi, c’est à cause d’autres humains qui sont, quelque part, pire que moi. Vois-tu, tuer et laisser mourir, c’est différent. J’ai vécu le deuxième mais j’ai survécu, dommage pour toi d’ailleurs. À présent, Je me venge en tuant. Adieu petite femme.

La vengeance est un plat qui se mange froid, comme dit le dicton. Mais tu pourrais faire preuve d'intelligence en essayant simplement de comprendre pourquoi tu en es arrivé là, sans chercher à tuer... Je te souhaite de finir par comprendre ce qu'il s'est passé et de changer, mais je suis bien consciente que je fais un vœu pieux...

Tournant les talons pour se diriger vers la sortie, la jeune femme lança :

Tu seras libre, promis. Le truc, c'est que je ne sais pas quand, alors profite d'être épinglé sur le mur pour réfléchir, ça ne peut que te faire du bien.

Elle passa la porte et finit par se retrouver dehors ; là, elle appuya sur le bouton de sa montre, et une armure empruntée à son paternel la recouvrit avant de décoller, direction la tour Stark. Leslie était, à cet instant précis, loin de se douter que cette histoire était loin d'être finie...


To be continued ...


©️ Never-Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens du sang ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang ft. Leslie Stark   Les liens du sang ft. Leslie Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du sang ft. Leslie Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark
» Leslie Stark
» Réseau de Leslie Stark
» Agenda de Leslie Stark / Iron Witch
» Leslie Stark, héritière malgré elle (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps-
Sauter vers: