BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark   Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 6:45

De la rage, de la haine et de la colère. Voilà ce que ressentait Austin au moment où il a appris qu’il était le fils de Tony Stark. Après des années de recherches sur ses origines, l’assassin était enfin parvenu à lever le mystère sur sa vraie identité. Il avait tout découvert après avoir enlevé sa propre soeur. Un ami scientifique et expert dans la génétique était venu lui préveler des cellules pour qu’il fasse des recherches de son côté. La capture précédente datait de quelques heures seuleument (Austin a tout de même réussi à s’en sortir grâce à quelques petits tours de passe-passe) et le génitien avait découvert d’autres cellules grâce au sang que le jeune homme avait injecté et avec quelques hypothèses et expériences, il avait fini par découvrir que Leslie avait un lien familial avec Austin.

En paufinant les recherches (recherche dans l’hôpital où il était né etc…), les hypothèses semblaient n’être à présent que des affirmations. Les seules bribes de mémoires et d’informations que possédait le brun sur son passé avaient ammenés à une incroyable découverte, celle de son lien de parenté avec les Stark. Tout était à présent découvert et Austin était resté sans voix.

Sous le coup de la colère, il décida de se rendre à la Tour, une arme blanche cachée au fond de sa poche au cas où le personnel s’opposerait à son intrusion. Il pénétra dans la Tour, demanda calmement aux secrétaires un rendez vous avec Leslie pour une interview de dernière minute tout en contenant ses émotions et après son accord, il monta les escaliers en épiant chaque étages (après le oui de la secrétaire, il n’avait pas eu la patience de rester et d’écouter ses instructions) jusqu’à ce qu’il trouve la cheffe. Quand il la vit, il fut si en colère qu’il se jeta sur elle en hurlant, sans prêter attention aux autres personnes présentes (enfin s’il y en avait).

- Petite traînée! Tu te souviens de moi? Je suis le gars qui t’as enlevé l’autre jour.

Il sortit son acte de naissance qu’il avait retrouvé lors de son enquête à son hôpital de naissance et la mit sous son nez.

- TU VAS M’EXPLIQUER ÇA TOUT DE SUITE! Avant que je te...que je te bute, ma soeur jumelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark   Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:49



Les liens du sang partie 2

   
 
Feat
Austin Mallow


Quelques temps avaient passé depuis l'enlèvement de Leslie par un parfait inconnu complètement malade, et si elle en avait parlé à son père, elle se sentait beaucoup plus en sécurité chez elle que dans la rue. Ce en quoi elle se trompait lourdement.

Un jour, alors qu'elle était en train de réfléchir dans le salon, la voix de Tina, la secrétaire, grésilla à travers l'interphone :

Miss Stark ? Un jeune journaliste voudrait un rendez-vous avec vous maintenant, pour une interview de dernière minute, je le laisse monter ?

Oui, Tina, je vous remercie, répondit Leslie en souriant avant de se lever pour aller se servir une tasse de thé et se remettre la mise en pli pour accueillir le journaliste.

Elle se raidit lorsque la porte s'ouvrit sur son agresseur, qui se jeta sur elle en agitant un papier sous ses yeux :

Petite traînée! Tu te souviens de moi? Je suis le gars qui t’as enlevé l’autre jour. TU VAS M’EXPLIQUER ÇA TOUT DE SUITE! Avant que je te...que je te bute, ma soeur jumelle.

Que... Quoi ?! Mais..., balbutia Leslie, en essayant de lire le papier qui dansait devant ses yeux. Mais je n'ai pas de frère jumeau, ça se saurait !


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark   Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 9:25

Austin, fou de rage rien qu’en voyant le visage de sa propre soeur, la poussa violemment contre le mur. Leslie ne semblait pas comprendre l’affreuse nouvelle qu’on avait annoncé à l’assassin, il y avait quelques heures seulement. Il savait qu’il avait été adopté, que ses parents adoptifs l’avaient recueilli lorsqu’il n’était qu’un tout petit bébé qui avait vu le jour il y avait à peine quelques joure, mais jamais il n’aurait cru que ses parents étaient les Stark… C’était totalement impossible d’être le fils de cette famille ennemie.

- Que... Quoi ?! Mais… Mais je n'ai pas de frère jumeau, ça se saurait !


Il posa une grosse main sur le cou de la jeune femme qu’il pressa fortement. De l’autre main, il colla l’acte de naissance sur son visage.

- Putain…MAIS LIS SI TU ME CROIS PAS!

Il la lâcha et se mit à masser ses tempes. Il avait l’impression que son cerveau entier allait exploser tellement sa rage était forte. Il avait envie de frapper et de tuer tour ce qui bougeait. Même son envie de boire du sang avait disparu, seule sa colère le contrôlait. Il frappa le mur et cracha à Leslie:

- J’AI ENVIE DE TE TUER, TU ENTENDS? Je veux te tuer pour avoir pris ma place. Je veux te tuer pour avoir vécu ta petite vie de starlette. Je veux te tuer pour me venger des parents qui m’ont lâchement abandonné… Je veux te voir morte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark   Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:48



feat. Austin Mallow


Les liens du sang partie 2



La véritable famille est celle pour laquelle on est prêt à mourir







Leslie se doutait que son agresseur n'allait pas faire dans la dentelle, mais pas aussi vite. Elle regretta de ne pas avoir pensé à se protéger davantage lorsqu'il l'envoya contre le mur le plus proche, de rage, avant de la prendre par le cou d'une main et de lui coller le papier sous les yeux :

Putain…MAIS LIS SI TU ME CROIS PAS!

Et il la lâcha, la laissant retrouver son souffle quelques instants avant de cracher :

J’AI ENVIE DE TE TUER, TU ENTENDS? Je veux te tuer pour avoir pris ma place. Je veux te tuer pour avoir vécu ta petite vie de starlette. Je veux te tuer pour me venger des parents qui m’ont lâchement abandonné… Je veux te voir morte.

Ça suffit !, explosa Leslie qui laissa libre cours à sa colère et sa peur, qui s'exprimèrent en activant les pouvoirs de la jeune femme, l'entourant d'un champ protecteur tout en projetant l'agresseur un peu plus loin.

Une fois assurée qu'elle pourrait être tranquille, la jeune femme ramassa le papier et le lut attentivement : il s'agissait d'un acte de naissance, au nom d'Austin Stark, né le même jour qu'elle, dans le même hôpital qu'elle, lui aussi fils de Pepper Potts et de Tony Stark. La jeune femme fronça les sourcils : comment son père avait-il pu lui cacher qu'elle avait un frère jumeau, qui plus est un psychopathe ? Jetant un coup d'œil à celui qui se présentait comme son frère et celui qui l'avait enlevée quelques temps plus tôt, elle souffla :

C'est impossible... A moins que tu aies été déclaré mort à la naissance, je ne vois pas comment on a pu me cacher ton existence...

Toujours dans son champ protecteur, elle brûlait de connaître la vérité. Et en l'absence de Tony Stark, en voyage d'affaires, c'était Jarvis le détenteur de cette vérité... Mais tant qu'elle se sentirait en danger, elle ne tenterait rien.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark   Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 8:14

Austin cracha toute sa haine sur la fille (plus unique) de Tony Stark. Les mots étaient durs, à vrai dire, il avait carrément déclarer la mort de la jeune femme. Il avait bien reconnu son lien familial avec cette fille, il était impossible de le nier quand l’acte de naissance précisait: “ Austin et Leslie Stark sont nés le 17 décembre 1994 à…”. Cela signifiait déjà que les parents Stark lui avaient déjà baptisé ainsi dès sa naissance… Mais cela ne prouvait pas la mort de l’assassin comme l’affirmerait sa soeur plus tard.

- Ça suffit!

Sans comprendre, Austin fut projeté à l’autre bout de la pièce par un puissant maléfice (sûrement le même que la dernière fois…). Il se cogna contre le mur et s’étala contre le sol, sonné par la violence des pouvoirs de sa jumelle.

Il n’avait plus la force de se relever. Cette nouvelle l’avait beaucoup plus perturbé que prévu et il n’avait pas l’habitude de ressentir de la peine. Lui qui avait un caractère démoniaque encouragé par son esprit psychopathe, il se retrouvait à présent sur le cul. Toute sa méchanceté s’était envolée le laissant seul avec de la tristesse et de l’amertume. Il avait l’impression que le monde s’écroulait sous ses pieds. Il a été trahi par sa famille, il avait envie de tuer mais en même temps, il sentait que le courage lui manquait cette fois.

- C'est impossible... A moins que tu aies été déclaré mort à la naissance, je ne vois pas comment on a pu me cacher ton existence…

Austin se releva doucement, contenant ses larmes de tristesse. Il n’avait pratiquement jamais pleuré de sa vie, il n’allait pas perdre ses moyens devant... elle…

- Ce qui est vachement ironique, c’est que j’ai toujours connu ton existence à travers les médias et les journaux. “La petite Leslie Stark…” ,”La fierté de ses parents”, “La future Iron woman”, tous ces gros titres m’ont bien fait rire, enfant. Je vous ai toujours haïe pour la petite vie parfaite que vous meniez. J’étais même jaloux. Mais la seule chose chez vous où j’éprouvais un peu d’admiration, c’était dans votre objectif de pouvoir protéger Unicity contre les méchants. Vous avez du courage et je dois bien le reconnaitre, enfin je le reconnaissais…

Austin fit une pause dramatique, canalisant sa haine et gardant la face en parlant d’un ton qui se voulait ironique.

- Cette nouvelle a l’air de te faire ni chaud ni froid. Tu t’en fiches, tu garderas toujours ton titre de princesse maintenant que le mal est fait. Tu ne sais pas le temps que j’ai passé à chercher mes origines…

Il ne bougeait plus, fixant le sol avec peine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark   Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:18



Les liens du sang partie 2

   
 
Feat
Austin Mallow


Ce qui est vachement ironique, c’est que j’ai toujours connu ton existence à travers les médias et les journaux. “La petite Leslie Stark…” ,”La fierté de ses parents”, “La future Iron woman”, tous ces gros titres m’ont bien fait rire, enfant. Je vous ai toujours haïe pour la petite vie parfaite que vous meniez. J’étais même jaloux. Mais la seule chose chez vous où j’éprouvais un peu d’admiration, c’était dans votre objectif de pouvoir protéger Unicity contre les méchants. Vous avez du courage et je dois bien le reconnaitre, enfin je le reconnaissais…

Leslie resta muette, continuant à lire l'acte de naissance de celui qui se présentait comme son frère pour être bien sûre qu'elle ne rêvait pas. Un frère jumeau... Une telle nouvelle l'aurait mise en joie, si le frère jumeau en question n'était pas un psychopathe. Elle releva la tête lorsqu'il reprit :

Cette nouvelle a l’air de te faire ni chaud ni froid. Tu t’en fiches, tu garderas toujours ton titre de princesse maintenant que le mal est fait. Tu ne sais pas le temps que j’ai passé à chercher mes origines…

Ce n'est qu'une impression, je ne m'en fiche pas bien au contraire. Si tu n'étais pas... atteint, je t'aurais sûrement accueilli avec joie et j'aurais cherché, avec toi, une trace comme quoi tu as été déclaré mort à la naissance. Mais comme on a un mauvais passif, toi et moi... Je ne sais pas comment réagir.

Elle avait parlé doucement, voyant Austin fixer le sol d'un air désolé. Une idée lui traversa l'esprit ; sans bruit, elle se rendit dans la chambre de son père - là où elle ne mettait que très rarement les pieds, par respect pour lui - et se dirigea vers le bureau, où Jarvis lui lança :

Puis-je vous aider miss ?

Oui, Jarvis. Est-ce que par hasard mon père n'aurait pas un carnet ou quelque chose qui lui servirait de journal intime ? Ou encore, un certificat de décès au nom d'Austin Stark ?

Monsieur Stark n'est pas un maniaque de l'écriture, vous le savez aussi bien que moi. Quant au certificat, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu avec ne serait-ce qu'une fois... Mais laissez-moi chercher et si je trouve, je vous le transmets.

Merci Jarvis, je suis dans le salon si tu me cherches.

Et elle fit demi-tour, rejoignant Austin qui était resté sur place en lui lançant :

Jarvis va nous aider. S'il le faut, le paternel a laissé un papier ou a gardé le certificat de décès à ton nom... En attendant, j'aimerais comprendre comment tu as fait pour t'en sortir tant bien que mal.

Étrangement, elle avait envie de l'aider, mais elle restait méfiante malgré tout ; il l'avait kidnappée et menacée, tout de même...



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark   Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 10:22

- Ce n'est qu'une impression, je ne m'en fiche pas bien au contraire. Si tu n'étais pas... atteint, je t'aurais sûrement accueilli avec joie et j'aurais cherché, avec toi, une trace comme quoi tu as été déclaré mort à la naissance. Mais comme on a un mauvais passif, toi et moi... Je ne sais pas comment réagir.

C’était humain ça de rejeter la faute sur les autres. Oui, la première rencontre s’était mal passée mais à l’époque, il n’était pas censé savoir que la personne qu’il avait capturé était sa propre soeur! Le monde est petit comme on dit mais jamais il aurait cru que cette fille qu’il avait malmené et valorisé, avait partagé le ventre de sa mère.

Austin voulut répliquer mais il ne trouva pas la force nécessaire. Il restait planté là et regardait les moindres faits et gestes de Leslie qui se rendait dans une autre pièce. Il écoute discrètement sa conversion avec un certain Jarvis.

- Puis-je vous aider miss ?

- Oui, Jarvis. Est-ce que par hasard mon père n'aurait pas un carnet ou quelque chose qui lui servirait de journal intime ? Ou encore, un certificat de décès au nom d'Austin Stark ?


- Monsieur Stark n'est pas un maniaque de l'écriture, vous le savez aussi bien que moi. Quant au certificat, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu avec ne serait-ce qu'une fois... Mais laissez-moi chercher et si je trouve, je vous le transmets.


- Merci Jarvis, je suis dans le salon si tu me cherches.



La jeune femme revint vers son frère.

Jarvis va nous aider. S'il le faut, le paternel a laissé un papier ou a gardé le certificat de décès à ton nom... En attendant, j'aimerais comprendre comment tu as fait pour t'en sortir tant bien que mal.

Oui. Il avait trouvé son occasion de se venger de son abandon. Leslie était là, devant lui avec un air désolé, sans armes et tout de même prête à l’aider. Il avait son couteau dans sa poche et pas de témoins mis à part peut être ce Jarvis. Mais peu importait, il échappait toujours à la police. Après avoir goûter son sang, allait-il pouvoir le voir couler à flot sur un corps éventré? Il le souhaitait mais c’était impossible. Ses pulsions meurtrières s’étaient envolées comme par magie. Abattu, il chercha ses mots avant de répondre à Leslie:

- Après t’avoir kidnappé, je suis allé voir un bon ami qui travaille dans un laboratoire pour me faire une analyse de sang. J’ai l’habitude de faire ça après avoir ingérer le sang d’une autre personne pour savoir si ce sang est “propre”. Le médecin à affirmé que non mais il a aussi découvert pas mal de points communs entre ton sang et le mien, genre quelques cellules presque identiques aux miennes grâce aux traces ADN. Enfin bref, je ne suis pas une lumière sciences mais toutes ces découvertes nous ont amené à mon lieu de naissance et je suppose que tu devines la suite

L’assassin soupira et mit sa main dans la poche où se trouvait le couteau, il se décidera à l’attaquer quand la force lui reviendra.

- J’ai ainsi découvert mes origines familiales mais aussi les origines de mes “atteintes” mentales comme tu le dis si bien… Hé oui, si je t’ai fais autant de mal, c’est la faute de tes parents pas si parfaits que ça. Si je suis aussi fou, c’est parce que je ne me suis jamais remis de cet abandon tu comprends?

Il avait dit ses mots avec une froideur qui ne lui ressemblait pas.



Dernière édition par Austin Mallow le Sam 9 Juil 2016 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark   Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 15:06



Les liens du sang partie 2

 
 
Feat
Austin Mallow


Toujours sur ses gardes, Leslie attendit quelques instants avant qu'Austin ne réponde froidement :

Après t’avoir kidnappé, je suis allé voir un bon ami qui travaille dans un laboratoire pour me faire une analyse de sang. J’ai l’habitude de faire ça après avoir ingérer le sang d’une autre personne pour savoir si ce sang est “propre”. Le médecin à affirmé que non mais il a aussi découvert pas mal de points communs entre ton sang et le mien, genre quelques cellules presque identiques aux miennes grâce aux traces ADN. Enfin bref, je ne suis pas une lumière sciences mais toutes ces découvertes nous ont amené à mon lieu de naissance et je suppose que tu devines la suite…

J’ai ainsi découvert mes origines familiales mais aussi les origines de mes “atteintes” mentales comme tu le dis si bien… Hé oui, si je t’ai fais autant de mal, c’est la faute de tes parents pas si parfaits que ça. Si je suis aussi fou, c’est parce que je ne me suis jamais remis de cet abandon tu comprends?


Je... Je crois que je saisis. Ça... ça a dû être dur à encaisser. Mais ne rejette pas la faute sur mes... nos parents. Je suis persuadée qu'ils ont dû se faire à l'idée que tu étais mort-né, ou mort peu de temps après ta naissance.

Soudain, la voix métallique de Jarvis retentit dans le salon :

Miss, j'ai trouvé un document intéressant dans ma mémoire.

Projette-le ici Jarvis, afin que nous sachions enfin ce qu'il s'est passé.

Quelques instants plus tard, un certificat de décès, établi au nom d'Austin Stark, était projeté en hologramme devant Leslie et son frère. S'approchant doucement, elle lut ce qui y était écrit :

"Je, soussigné, Dr Martins, constate le décès par insuffisance cardiaque et respiratoire d'Austin Stark le 17 décembre 1994 à 15h15". Voilà ce qu'il s'est passé, il faudrait trouver le Dr Martins et lui demander ce qu'il s'est passé par la suite...

Elle recula et invita Austin à lire le papier à son tour, se tenant toujours sur ses gardes.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark   Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 10:43

- Je... Je crois que je saisis. Ça... ça a dû être dur à encaisser. Mais ne rejette pas la faute sur mes... nos parents. Je suis persuadée qu'ils ont dû se faire à l'idée que tu étais mort-né, ou mort peu de temps après ta naissance.

Austin se mordit les lèvres. Évidemment que cela avait été du à encaisser… Très dur même. Il avait enduré des choses dans sa vie mais c’était rien comparée à cette grande nouvelle. Il était mentalement plus pu moins fragile, ce genre d’événement allait n’était vraiment pas bon du tout pour son équilibre mental.

Soudain, ce Jarvis intervint:

- Miss, j'ai trouvé un document intéressant dans ma mémoire.

- Projette-le ici Jarvis, afin que nous sachions enfin ce qu'il s'est passé.

Austin ne savait plus quoi penser. Il était si impatient de connaitre enfin la vérité, celle qu’il cherchait depuis toujours et qui justifierait son abandon mais il était aussi extrêmement tendu car il avait tout simplement peur de savoir. Il pensait aussi que cette histoire ne tenait pas debout… Les miracles n’existent pas, s’il était mort, comment aurait-il pu revenir à la vie?

- "Je, soussigné, Dr Martins, constate le décès par insuffisance cardiaque et respiratoire d'Austin Stark le 17 décembre 1994 à 15h15". Voilà ce qu'il s'est passé, il faudrait trouver le Dr Martins et lui demander ce qu'il s'est passé par la suite...

L’assassin avait pris la feuille et l’avait lu avec attention. Chaque relecture confirmait sa mort à la naissance. Il ne pouvait pas y croire, c’était impossible…

- J’irai le voir moi même, c’est un collègue de mon père.

Il avait remarqué le mouvement de recul et de prudence qu’avait effectué Leslie lorsqu’elle lui avait présenté l’acte de décès. Il se tourna brusquement et s’avança dangereusement vers elle.

- Tu as toujours aussi peur de moi, hein? Avoue que ça t’as bien arrangé d’être la fille unique des Stark. Dommage pour toi, je suis revenu à la vie. Et je suis prêt à tout pour te la ôter. Ta petite compassion ne suffira pas pour attiser ma colère.

Le jeune plongea ses yeux noirs haineux dans ceux de sa soeur jumelle, bleus avec un certain côté angéliques. Il se faisait du mal à lui même en s’inventant des théories sur les pensées de Leslie. Il savait pertinemment que tout ce qu’il avançait était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark   Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 15:59



Les liens du sang partie 2

   
 
Feat
Austin Mallow


Leslie ne réagit pas lorsqu'Austin déclara qu'il irait le voir, par contre elle se raidit lorsqu'il s'avança dangereusement vers elle en lui lançant :

Tu as toujours aussi peur de moi, hein? Avoue que ça t’as bien arrangé d’être la fille unique des Stark. Dommage pour toi, je suis revenu à la vie. Et je suis prêt à tout pour te la ôter. Ta petite compassion ne suffira pas pour attiser ma colère.

Comment ne pas avoir peur de toi, avec ce que je sais de toi ? Mais sache une chose : tu as l'intention de m'ôter la vie, fort bien, tu ne serais pas le premier ni le dernier. Par contre, comme pour tous ceux qui ont été envoyés pour me faire disparaître d'une manière ou d'une autre, je te mettrai des bâtons dans les roues et si cela est nécessaire, je n'hésiterai pas à te neutraliser. Aussi, je te propose que nous en restions là, pour l'instant du moins...

Bon, elle aura essayé de tranquilliser le jeune homme, sans succès ; il était beaucoup trop atteint pour cela, et à moins d'un électrochoc qui le fasse prendre conscience de son état et le fasse changer radicalement...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark   Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 8:03

- Comment ne pas avoir peur de toi, avec ce que je sais de toi ? Mais sache une chose : tu as l'intention de m'ôter la vie, fort bien, tu ne serais pas le premier ni le dernier. Par contre, comme pour tous ceux qui ont été envoyés pour me faire disparaître d'une manière ou d'une autre, je te mettrai des bâtons dans les roues et si cela est nécessaire, je n'hésiterai pas à te neutraliser. Aussi, je te propose que nous en restions là, pour l'instant du moins…

Austin rit. Il avait enfin retrouver ses moyens grâce à ce petit discours que lui avait offert sa chère soeur. Déjà, elle venait clairement d’avouer qu’elle avait peur de lui, ensuite elle lui avait “menacé” de ne pas se laisser faire. Si son but était de l’intimider, elle n’avait pas vraiment réussi.

- En rester là?! Non mais tu rigoles j’espère. Ne me donnes pas d’ordres comme ça petite soeur. Je sais, tu vas me dire: “Ici c’est moi qui décide, je suis la cheffe, héritière de mon père blabla.” Sauf que dommage, je suis aussi le fils de ce cher Tony Stark, même si j’ai été déclaré mort. Cet endroit m’appartient par les liens du sang.

L’assassin la poussa violemment contre le mur et la regarda dans le blanc des yeux, le sourire aux lèvres malgré ses des haussements de sourcils, ce visage accentuait bien sa folie profonde.

- Mais j’ai assez vu ta sale gueule sans émotions pour aujourd'hui. Je reviendrai sûrement un jour pour m’expliquer avec papa et prendre de tes nouvelles… Sur ce je ne te remercie pas, ni à toi ni à ma “famille” parce qu’il n’y aucune raison de le faire quand on ne prend pas des nouvelles d’un enfant mort… Vous m’avez érigé une très belle tombe au fait...

La folie d’Austin revenait doucement. Il parlait avec assurance mais ses phrases n’avaient plus de sens tout comme son sourire à l’air chaleureux qui cachait un certain cynisme.
Mais il avait toujours cette impression de s’être fait trahir. Les parents savaient qu’il avait été mort à sa naissance, pourquoi n’être pas venu le voir une dernière fois? Pourquoi ne pas l’avoir enterré? Que s’était-il réellement passé?

- Tu as volé ma vie…

Le jeune homme ne bougea pas, fixant toujours sa soeur avec haine. Les larmes lui brouillèrent la vue. Il ne fallait pas qu'il pleure devant elle... Il allait trouver une personne à abattre dans la rue pour calmer ses nerfs.
Il finit par s'en aller calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark   Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 18:40



Les liens du sang partie 2

   
 
Feat
Austin Mallow


En rester là?! Non mais tu rigoles j’espère. Ne me donnes pas d’ordres comme ça petite soeur. Je sais, tu vas me dire: “Ici c’est moi qui décide, je suis la cheffe, héritière de mon père blabla.” Sauf que dommage, je suis aussi le fils de ce cher Tony Stark, même si j’ai été déclaré mort. Cet endroit m’appartient par les liens du sang.

Ce n'était pas un ordre, idiot, pensa Leslie, juste avant qu'il ne la pousse violemment contre le mur, l'assommant presque, et qu'il ne la regarde dans le blanc des yeux avant de reprendre :

Mais j’ai assez vu ta sale gueule sans émotions pour aujourd'hui. Je reviendrai sûrement un jour pour m’expliquer avec papa et prendre de tes nouvelles… Sur ce je ne te remercie pas, ni à toi ni à ma “famille” parce qu’il n’y aucune raison de le faire quand on ne prend pas des nouvelles d’un enfant mort… Vous m’avez érigé une très belle tombe au fait... Tu as volé ma vie…


Il resta immobile quelques instants, et Leslie put voir les larmes qui perlaient au coin de ses yeux, avant qu'il ne tourne les talons et ne la laisse en plan. Quand il fut assez éloigné, elle poussa un soupir : les ennuis étaient loin d'être terminés avec lui, il allait falloir qu'elle ait une sérieuse discussion avec son paternel quand il rentrerait...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark   Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang ft. Leslie Stark
» Leslie Stark
» Réseau de Leslie Stark
» Agenda de Leslie Stark / Iron Witch
» Leslie Stark, héritière malgré elle (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps-
Sauter vers: