BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Prédéfini : Tony Stark aka Iron Man (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prédéfini : Tony Stark aka Iron Man (en cours) Empty
MessageSujet: Prédéfini : Tony Stark aka Iron Man (en cours)   Prédéfini : Tony Stark aka Iron Man (en cours) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 0:18




Prénom(s) Nom

Bonjour, je m'appelle Anthony Stark, mais on me surnomme parfois Tony mais la plupart du monde me connais sous le nom secret de Iron Man. . J'ai actuellement 52 ans, car je suis né(e) le 26 avril 1964 à Long Island et je suis Américain.Mes parents sont Howard Anthony Stark et mère Maria Collins Carbonell Stark, tous deux décédésIl m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de bricoler dans mon atelier, je suis PDG de Stark Industries. Si vous voulez tous savoir je suis multimillardaire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis veuf, enfin c'est compliqué. On me dit souvent que je ressemble à Robert Downey Jr Je suis dans le groupe des Civils

comment on peut me reconnaître ?

Caractère (décrit dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes)
Physique Je mesure 1,85 mètre et pèse 100 kg sans armure et 1,95 mètres pour 192 kg en armure. J'ai les cheveux noirs et les yeux bleus.
Quelque chose te différencie ? Je suis l'heureux et fier père de Leslie Stark, ma fille unique. Et même si elle a eu quelques mésaventures, je lui fais pleinement confiance pour la suite.
Tu veux connaître mon histoire ?

Holà, vous voulez vraiment connaître mon histoire ? Bon, déjà, je pars du principe que ce qu'il s'est passé avant un certain moment ne vous concerne nullement.

Pour vous, mon histoire commence lorsque j'ai été l'otage des talibans, lors d'un voyage pour Stark Industries. Ces derniers m'ont ordonné de construire une arme de destruction massive, j'ai construit à la place ma première armure qui m'a permis de m'échapper et surtout de me maintenir en vie : l'attaque à la bombe qui avait permis ma capture avait logé des morceaux d'obus près de mon cœur. Un humain normal aurait certainement succombé à ses blessures, mais pas moi.

A la suite de cet... incident - ma fille appellerait ça plutôt un accident - j'ai décidé de protéger la population américaine : Iron Man était né. Au début, seul mon plus proche entourage - celle qui allait devenir ma compagne, Pepper Pott puis mon meilleur ami le sergent Rhodes - était au courant. Et puis, au cours d'une conférence de presse, j'ai annoncé au monde que j'étais Iron Man.

J'ai ensuite eu une vie un peu rocambolesque, à tout faire pour que le gouvernement n'ait pas accès à mon armure - Dieu seul sait ce qu'il en aurait fait par la suite - et à survivre à un certain Wisplash, employé par mon ennemi juré, Justin Hammer, pour m'effacer de la surface de cette planète. Et encore, je vous passe les détails de la suite : survie, combat contre un dieu du mal asgardien et des Chitauris - des extra-terrestres, si vous voulez - passage à un cheveu de la mort...

J'ai eu un petit passage à vide par la suite, où je me suis isolé de tout, y compris de Pepper. Il a fallu que j'attende qu'elle soit kidnappée par le Mandarin - un comédien qui se fait passer pour un terroriste au service d'Aldric Killian, un scientifique que j'avais envoyé "bouler" - comme dirait ma fille - il y a bien longtemps, pour que je réagisse et que je la sauve. C'est là que j'ai pris conscience que mon armure m'empêchait de vivre, et j'ai décidé de vivre enfin comme un être humain normal ; après avoir soigné celle qui allait devenir la mère de ma fille, je me suis fait retirer les éclats de shrapnel proches de mon cœur et mon réacteur arc.

Quelques années ont passé après cet épisode, j'ai aidé les Avengers en combattant une de mes créations - Ultron - et quelques temps après, Leslie est née. Avec un jumeau, déclaré mort à la naissance... Leslie l'ignore totalement, mais un jour, je le lui dirai. En attendant, je la laisse vivre sa vie, en pensant régulièrement à sa mère...
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? écrire ici
Comment le trouves-tu ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfini : Tony Stark aka Iron Man (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de Leslie Stark / Iron Witch
» Leslie Stark, héritière malgré elle (en cours)
» Prédéfini: William Rogers
» Morphing ( en cours )
» Mr Fantastique • Red Richards (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Votre personnage :: Fiches de personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: