BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leslie Stark, héritière malgré elle (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leslie Stark, héritière malgré elle (en cours) Empty
MessageSujet: Leslie Stark, héritière malgré elle (en cours)   Leslie Stark, héritière malgré elle (en cours) Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:27


Stark, Leslie Jennifer Lawrence

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Leslie Stark, j'ai 22 ans ans et je suis né(e) le 17 décembre 1994 à New York, je suis donc de nationalité américaine. Je travaille en tant que / Je fais des études de héritière de l'empire Stark,informaticienne après des études de physique et d'archéologie et cheffe des Young Avengers. Sinon, je suis hétérosexuelle et en couple. Pour finir, j'utilise Jennifer Lawrence comme avatar et je fais parti du groupe Young Avengers. Si je suis un super héros/méchant, j'opère sous le pseudonyme Iron Witch. Mes parents sont Iron Man alias Tony Stark et Pepper Potts.

Pouvoir(s) : Magie au sens hécatien du terme

Carte d'identité

MentalementDescription du caractère Contrairement à ce que l'on pourrait croire lorsqu'on connaît mon père, je n'ai pas hérité de son caractère un peu casse-cou ; à la disparition de ma mère, j'ai pris sa place comme canalisateur, réussissant régulièrement à lui rappeler que la vengeance était un plat qui se mange froid et qu'il fallait qu'il garde son esprit pragmatique.

En ce qui me concerne, j'ai beau être l'opposé de mon père sur ce point, j'ai tout de même hérité de sa curiosité naturelle : il est rare de ne pas me trouver dans le labo paternel, en train d'analyser avec Jarvis un objet quelconque trouvé lors des stages de fouilles exécutés dans le cadre de mes études d'archéologie, ou trouvé lors des missions des Avengers.

J'ai également une grande patience, jumelée à une volonté sans faille de protéger mes proches quitte à y laisser des plumes. Je peux également donner une apparence de douceur et de calme, mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Quiconque empiète sur mon territoire est systématiquement et inlassablement repoussé.

Bref, je suis à moitié Stark et je le revendique haut et fort.

Physiquement Description du physique, vêtement, corpulence, costume de super-héros,...Blonde comme ma mère, j'ai hérité des yeux verts de ma grand-mère maternelle, d'après les photos que j'ai pu voir d'elle, ne l'ayant que très peu connue. Grâce à des années de pratique, ma taille est fine et musclée - merci tante Natasha pour avoir insisté auprès de mon père afin que je fasse de la gymnastique et des arts martiaux comme elle.
Anecdotes : ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫ ☫ Anecdote ☫




gif

Histoire


Rien, mais absolument rien ne me prédisposait à acquérir des supers-pouvoirs...

Je m'appelle Leslie Stark, fille unique du playboy milliardaire philanthrope Tony Stark et de sa femme, Pepper Potts. Enfin, sa "compagne", puisque le mariage, selon papa, c'est surfait comme tradition... J'ai toujours vécu dans le luxe, mais j'ai su très tôt faire preuve d'humilité - merci maman - pour m'adapter à toutes les situations.

Depuis que je suis née, j'ai grandi littéralement au côté des Avengers, sans prendre part à leurs divers combats et me rongeant les sangs d'inquiétude quand mon père s'absentait trop longtemps ; j'avais appris à aimer cette boîte de conserve qui l'emprisonnait le temps d'une mission, mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter, quand j'ai fini par comprendre qu'il risquait régulièrement sa vie.

Il faut vous dire que je n'ai que très peu connu ma mère ; en effet, alors qu'elle était partie en voyage d'affaires quelque part, elle a littéralement... disparu des écrans radar. Pendant des mois, mon père a remué ciel et terre dans l'espoir de la retrouver, sans succès. Je n'étais qu'une petite fille de quatre ans, mais je me souviendrai toujours des larmes qui avaient coulé sur les joues de Tony Stark quand il est revenu, après des mois d'absence. Et lui se souviendra sûrement de sa petite fille qui était venue le serrer dans ses bras pour pleurer avec lui.

Une fois devenue plus grande, j'ai pu prendre le rôle qu'aurait dû jouer Pepper Potts : celui de canalisateur de la trop forte énergie de mon père. Et contre toute attente, j'ai réussi ma mission tant bien que mal... Et voici la preuve que, sans canalisateur, mon père est une véritable bombe à retardement.

Alors que nous étions en train d'étudier un objet que les Avengers avaient récupéré en pleine toundra sibérienne, après un énième combat, nous avons été attaqués. Par Hydra, pour être plus précise ; à cette époque-là, c'était la seule et unique entreprise du mal qui existait... J'avais pourtant suivi le protocole de sécurité que j'avais élaboré avec mon père, mais j'ai fini par être capturée par le Moissonneur, un des plus fidèles agents de l'Hydra.

Pendant deux mois, je n'ai littéralement pas vu la lumière du jour, subissant des expériences qui me marquèrent pour le restant de mes jours, physiquement comme psychologiquement. Quand les Avengers, mon père en tête, purent enfin me récupérer, je n'étais plus que l'ombre de moi-même, étant devenue une Optimisée comme l'avaient été autrefois les jumeaux Wanda et Pietro Maximoff. Une histoire qui m'avait fascinée, quand mon père me l'avait racontée, mais qui à présent m'inquiétait plus qu'autre chose.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre le moment où les Avengers m'ont récupérée et le moment où je me suis réveillée, fiévreuse, dans la tour, le visage inquiet de mon père au-dessus de moi ; ce que je sais, c'est que j'ai acquis des pouvoirs que j'ai du mal à maîtriser depuis ce jour. La maîtrise de la "magie" au sens hécatien du terme n'est pas anodine, croyez-moi, mais j'ai la chance d'avoir encore mon père et les Avengers pour m'aider, même s'ils ont pris leur retraite depuis un moment maintenant. J'ai à présent 22 ans, et sous la houlette bienveillante de Tony Stark, alias Iron Man, j'ai pris la tête de la nouvelle génération : les Young Avengers.
Derrière l'écran

Bonjour, je suis Ju', j'ai trouvé votre forum grâce à moi qui l'ai fondé, muahahaha. Je le trouve beau et je pense que pour qu'il soit mieux il faudrait le compléter un peu plus. Sinon, j'ai lu le règlement, en voici la preuve :

Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie Stark, héritière malgré elle (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie Stark
» Réseau de Leslie Stark
» Les liens du sang ft. Leslie Stark
» Prédéfini : Tony Stark aka Iron Man (en cours)
» Agenda de Leslie Stark / Iron Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des fiches-
Sauter vers: