BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leslie Stark, héritière malgré elle (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leslie Stark, héritière malgré elle (en cours) Empty
MessageSujet: Leslie Stark, héritière malgré elle (en cours)   Leslie Stark, héritière malgré elle (en cours) Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:27


Stark, Leslie Jennifer Lawrence

gif

Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Leslie Stark, j'ai 22 ans ans et je suis né(e) le 17 décembre 1994 à New York, je suis donc de nationalité américaine. Je travaille en tant que / Je fais des études de héritière de l'empire Stark,informaticienne après des études de physique et d'archéologie et cheffe des Young Avengers. Sinon, je suis hétérosexuelle et en couple. Pour finir, j'utilise Jennifer Lawrence comme avatar et je fais parti du groupe Young Avengers. Si je suis un super héros/méchant, j'opère sous le pseudonyme Iron Witch. Mes parents sont Iron Man alias Tony Stark et Pepper Potts.

Pouvoir(s) : Magie au sens hécatien du terme

Carte d'identité

MentalementDescription du caractère Contrairement à ce que l'on pourrait croire lorsqu'on connaît mon père, je n'ai pas hérité de son caractère un peu casse-cou ; à la disparition de ma mère, j'ai pris sa place comme canalisateur, réussissant régulièrement à lui rappeler que la vengeance était un plat qui se mange froid et qu'il fallait qu'il garde son esprit pragmatique.

En ce qui me concerne, j'ai beau être l'opposé de mon père sur ce point, j'ai tout de même hérité de sa curiosité naturelle : il est rare de ne pas me trouver dans le labo paternel, en train d'analyser avec Jarvis un objet quelconque trouvé lors des stages de fouilles exécutés dans le cadre de mes études d'archéologie, ou trouvé lors des missions des Avengers.