BLABLABLA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux Nouvelles amies ? [Avec Leslie Stark et Annabelle Richards]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux Nouvelles amies ? [Avec Leslie Stark et Annabelle Richards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Nouvelles amies ? [Avec Leslie Stark et Annabelle Richards]   Deux Nouvelles amies ? [Avec Leslie Stark et Annabelle Richards] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:37



Deux nouvelles amies ?
FT. Leslie Stark et Annabelle Richard



Oh c’est con ça. Je veux dire, t’es vraiment trop choupi, les gars ont de la merde à la place des yeux pour ne pas vouloir sortir avec toi. Tu vois si j’étais un gars, j’aurais foncé. Faut que tu viennes avec moi à une mission, tu verras que c’est trop mortel et tu rejoindras les Avengers, j’en suis certaine.

Je rougis un peu plus en riant doucement.

Oh mais les gars qui ont essayaient de m'approcher d'un peu trop près on fini le bras dans le plâtre et... fin on a du leur mettre de la glace entre les jambes quoi. Mais de toute façon, ils ne m'interessent pas vraiment pour tout te dire. Je souris en la regardant, elle était vraiment belle, et elle me trouvait mignonne, ça me faisait vraiment plaisir. Et pour la mission... je suis pas sûre. C'est vrai quoi, je n'ai pas d’aptitude au terrain, même si je pouvais rejoindre les Avengers, ça seraient surement en restant ici. Je ne sais pas moi... agent d'entretien, affilié au communications,
chargé des affaires à l'étranger, fin bref, toute sortes de trucs mais pas sur le terrain directement. Je n'ai même pas passé ni de test ni rien. Je ris. Enfin c'est très gentil de vouloir m'intégrer, mais je doute de certaines choses tu vois. Je remis ma foutu mèche derrière l'oreille en lui souriant de bon cœur.


Il est vrai qu'à présent j'hésitais vraiment... rejoindre les Avengers m'aurait permis d'avoir de nouvelles ressources, de nouvelles infos etc... jusqu'ici je ne travaillais qu'avec ma sœur. Et à par Foggy, elle était la seule à savoir qui j'étais réellement. Personnellement, je voulais rester anonyme, mon père l'avait été jusqu'à sa mort, encore aujourd'hui personne ne sait qui était Daredevil. Je voulais qu'il en soit de même pour Dareangel, si je devais les rejoindre, je garderai tout de même mon identité secrète.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux Nouvelles amies ? [Avec Leslie Stark et Annabelle Richards] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Nouvelles amies ? [Avec Leslie Stark et Annabelle Richards]   Deux Nouvelles amies ? [Avec Leslie Stark et Annabelle Richards] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:20






Annabelle Richards - Leslie Stark - Rose Murdock
“ Deux nouvelles amies”


- Oh mais les gars qui ont essayaient de m'approcher d'un peu trop près on fini le bras dans le plâtre et... fin on a du leur mettre de la glace entre les jambes quoi. Mais de toute façon, ils ne m'interessent pas vraiment pour tout te dire. Et pour la mission... je suis pas sûre. C'est vrai quoi, je n'ai pas d’aptitude au terrain, même si je pouvais rejoindre les Avengers, ça seraient surement en restant ici. Je ne sais pas moi... agent d'entretien, affilié au communications, chargé des affaires à l'étranger, fin bref, toute sortes de trucs mais pas sur le terrain directement. Je n'ai même pas passé ni de test ni rien. Je ris. Enfin c'est très gentil de vouloir m'intégrer, mais je doute de certaines choses tu vois.

Annabelle resta hébétée tout au long du récit de Rose. Elle ne comprenait pas pourquoi elle refusait ce poste, pour elle, c’était juste impensable de refuser ce genre de chose. Son sixième sens lui disait que Rose était la héroïne parfaite parce qu’elle avait l’air de posséder toutes les qualités requises pour l’être. En plus, elle avait sauvé la cheffe, la grande Leslie Stark, si elle refusait c’était qu’elle était complètement folle! En plus elle voulait travailler comment agent d’entretien ou affiliée aux communications… Kinésis allait faire un arrêt cardiaque.

Quand Rose remit sa mèche, Annabelle écrasa sa main sur celle de son invitée et la força à la remettre sur ses genoux.

- T’es sérieuse là?! On te propose d’être une super héroïne et tu veux nettoyer des chiottes? Non non non. T’as refusé de venir avec moi en mission, eh bien… JE VAIS TE FAIRE PASSER DES TESTS AVEC LESLIE ET T’AS PAS INTÉRÊT À REFUSER! Voilà.

Annabelle se leva et la regarda dans les yeux un sourire moqueur.

- T’as une semaine pour y réfléchir et surtout t’entraîner. Bon courage.

Sur ce, elle s’en alla.



par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Nouvelles amies ? [Avec Leslie Stark et Annabelle Richards]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leslie Stark
» [ PV avec Annabelle Richards ] Objectifs communs
» Les liens du sang ft. Leslie Stark
» Agenda de Leslie Stark / Iron Witch
» Les liens du sang partie 2 ft. Leslie Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Could Be Legends :: Archives :: Archives :: Archives des rps-
Sauter vers: